| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pak2kro le 11-12-2008 à 11:50:56 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 11:50:40 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | En fait je voulais un C/C de mmo-champ parce que je connais pas tous les termes FR Message cité 1 fois Message édité par bountard le 11-12-2008 à 11:56:46 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
jemenez Transactions (0) | Dans mon cas par exemple la rune a 25 def va me permettre de pouvoir changer des quelques gemmes 16 def, pour pouvoir enfin avoir une meta qui fonctionne (kikoolol les 16 def sont jaunes et aucune meta tank ne requiert de jaunes..) sans perdre son cap def. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ca va se sentir quand meme ca |
pak2kro Transactions (0) | En même temps les rune strike à 6k+ ça va un moment Message édité par pak2kro le 11-12-2008 à 12:10:09 --------------- Last.fm |
kaktusdarock Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 12:19:38 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
VinZ13 Transactions (0) | Vivement demain que ça trolle un peu ...
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
d750 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
robe spellfire craft :
Message édité par _deskira_ le 11-12-2008 à 12:34:33 |
___alt Transactions (0) | Bin là j'ai tellement de mal que je comprends même plus l'origine du débat --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | C'est pas mutilate la spé en vogue ? |
disq8 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est pas le bug ou ils partagent les CP? |
disq8 Transactions (0) | Partager, partager ... enfin, oui c est celle la ^^ |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 11-12-2008 à 13:59:55 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Spyn Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 11-12-2008 à 14:16:20 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Spyn Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Lettre de fabinou à blyzzard... ou comment pisser dans un violon.
|
Keskia Transactions (6) |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) | ca doit être pour ça que tous les mages dans des guildes un peu avancées ne mettaient que des gemmes +12dmg dans leur stuff, quitte à perdre les bonus associées aux gemmes jaunes / bleues |
disq8 Transactions (0) | Le cc du post de fabinou
|
Keskia Transactions (6) |
Message édité par Keskia le 11-12-2008 à 14:31:40 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Autant les bleu je peux comprendre autant les jaunes c'est stupide, la hate étant très profitable aussi au mage donc une orange hate/dmg |
sansevan Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |