Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5259 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5436  5437  5438  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5976652
jemenez

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ui

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 11:09:36  profilanswer

n°5976653
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:09:53  profilanswer

1er raid 25 hier soir, p'tain ca fait du bien  :D  

joug d'hiver et 5 (ou 6, j'ai un doute ) boss à naxx en mode "brouillon" pas tout a fait nospoil, mais vraiment pas loin  :whistle:  

du genre : un type fait la traduction ( approximative ) d'une tech en anglois, en direct live sous TS, pendant les buff
grand moment sur maexxna avec 6 joueurs plus les pet qui ne sont pas rentrés dans la salle au pull, tout le combat fait à 19  [:yaisse2]  

par contre, autant sur les héroïques et naxx 10, c'était le calme plat pour les loot maille chassou, au temps ( je sais, je suis joueur  [:bothary] ) en raid 25 ca tombe velu  :love:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5976661
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:12:31  profilanswer

B-NeT a écrit :

...

Les goûts et les couleurs ne se commandent pas  :)  

Moi j'arrive à commander du goût et des couleurs  [:clooney18]  
 [:coffe]  

Bon, une fois la monture volante 280% et vole hivernale .... y'a quoi à acheter d'utile? A part des montures kikoo

Message édité par bountard le 12-12-2008 à 11:13:49

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5976664
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:14:37  profilanswer

Allez, je poste la mienne aussi, chaman soin également :)

http://img404.imageshack.us/img404/2354/wowscrnshot112008121215ww3.th.jpghttp://img404.imageshack.us/images/thpix.gif

n°5976669
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:16:01  profilanswer

Citation :

Brûlure de mana brûle désormais un pourcentage du montant de mana maximum.

On va dps à la brulure de mana sur les boss qui ont xx millions de mana ?  :o

n°5976676
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:16:47  profilanswer

UI contest !!  [:yaisse2]

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5976678
chapi456

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:18:03  profilanswer

lordlambda a écrit :

j'ai une petite question

je monte un palatank et je me demande si je peux déjà remplacer mes gemmes +Xdegat sort par des gemmes +Def +Endu, car j'ai peur que l'aggro soit trop juste, vu que nos dégats sont sur du +X degat sort. vous en pensez quoi ?

Plus besoin de dégat des sorts sur ton stuff ou tes gemmes pour tanker désormais. La force et le talent en bout d'arbre protect suffisent.

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5976697
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:22:32  profilanswer

chatcag a écrit :

Citation :

Brûlure de mana brûle désormais un pourcentage du montant de mana maximum.

On va dps à la brulure de mana sur les boss qui ont xx millions de mana ?  :o

Ba non, d'où le texte entre paranthèse. Qui dit à hauteur maximum de XX% du caster.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5976724
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:29:49  profilanswer

chapi456 a écrit :

Plus besoin de dégat des sorts sur ton stuff ou tes gemmes pour tanker désormais. La force et le talent en bout d'arbre protect suffisent.

ok
merci beaucoup
et faut atteindre le cap def ou le cap blocage (si y en a un) en 1er avec le palouf ?

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 12-12-2008 à 11:30:11
n°5976725
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:30:00  profilanswer

bountard a écrit :

Ba non, d'où le texte entre paranthèse. Qui dit à hauteur maximum de XX% du caster.

Ah oui il n'y avait pas le texte entre parenthese sur judgehype.
Sinon :

Citation :

Discipline

Reflective Shield now only works on the Priest.  

Holy

Improved Holy Concentration now reduces the base cast time by 10/20/30%. (Old - Increased spell haste by 10/20/30%)  
Circle of Healing now has a 6 seconds cooldown.

Sympa le nerf prêtre  [:tinostar]  
Pour Improved holy Concentration je me demande si c'est un nerf ou un up.
Avec le proc trinket qui augmente la hate de 505 je faisais des flash heals à 0.9s de cast.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 11:30:00  profilanswer

n°5976737
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:33:56  profilanswer

Mais bon sang, pourquoi vous affichez tous 5 sacs ?  Un seul vous suffit pas ?

Et sinon tu fais comment avec ton UI quand tu dois tuer un mob ?  Parce que je vois aucun sort offensif là...  Ca doit pas être pratique pour les daylies.

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5976750
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:36:29  profilanswer

speculoos a écrit :

Si c'est pour remplacer par encore plus de bordel à l'écran je vois pas bien l'intérêt de n'afficher qu'un sac. Non parce que sinon dans l'absolu afficher les sacs ne sert à rien (que ce soit 1 ou 5, F8-F12, B, Shift +B)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5976751
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:36:40  profilanswer

chatcag a écrit :

Pour Improved holy Concentration je me demande si c'est un nerf ou un up.
Avec le proc trinket qui augmente la hate de 505 je faisais des flash heals à 0.9s de cast.

C'est un pu*** de up!  Pour atteindre 10% de réduction de cast time, je te laisse calculer le score de hâte que tu devrais obtenir au lvl 80.

PS : les flash heal à 0.9s ca risque pas, le gcd minimum est de 1s, quoi que tu fasses.

---------------
n°5976757
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:37:22  profilanswer

speculoos a écrit :

Et sinon tu fais comment avec ton UI quand tu dois tuer un mob ?  Parce que je vois aucun sort offensif là...  Ca doit pas être pratique pour les daylies.

Petit indice : on peut changer la barre d'action principale en un click :o

---------------
n°5976763
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:38:23  profilanswer

speculoos a écrit :

C'est un pu*** de up!  Pour atteindre 10% de réduction de cast time, je te laisse calculer le score de hâte que tu devrais obtenir au lvl 80.

PS : les flash heal à 0.9s ca risque pas, le gcd minimum est de 1s, quoi que tu fasses.

Pour rappel, HC ça fait quoi déjà?

---------------
n°5976766
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:39:01  profilanswer

speculoos a écrit :

Je vois même pas l'intérêt d'en afficher un perso.

speculoos a écrit :

Tips : ce n'est pas parce qu'un sort n'est pas visible que tu ne peux pas le cast. Perso j'ai uniquement les sorts avec CD de visibles, pour voir ou en est le CD justement.

n°5976769
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:39:52  profilanswer

speculoos a écrit :

Sisi c'est possible, sauf que ton GCD est effectivement de 1sec :o

n°5976771
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:40:04  profilanswer

___alt a écrit :

Si c'est pour remplacer par encore plus de bordel à l'écran je vois pas bien l'intérêt de n'afficher qu'un sac. Non parce que sinon dans l'absolu afficher les sacs ne sert à rien (que ce soit 1 ou 5, F8-F12, B, Shift +B)

Mes touches FXX me servent à autre chose et j'avoue que j'aime bien 'cliquer' sur mon sac.  Et puis afficher 1 sac peut servir à afficher le nb de places restantes également (via add on).  Et sinon t'as vu ou que je voulais

Citation :

remplacer par encore plus de bordel

?  Je réduis l'encombrement des sacs par 5 (à défaut de le supprimer, il est vrai).

---------------
n°5976781
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:41:52  profilanswer

speculoos a écrit :

Oui, c'est une erreur les sacs, la barre n'est plus affichée maintenant, j'appuie juste sur B et Baggins se lance :)

Tous mes sorts offensifs sont bindés sur ma souris ou mon clavier, sauf la chaine d'éclair (et l'explosion de lave maintenant) qui sont sur la barre du bas :)

n°5976786
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:42:08  profilanswer

speculoos a écrit :

Et sinon t'as vu ou que je voulais

Citation :

remplacer par encore plus de bordel

?  Je réduis l'encombrement des sacs par 5 (à défaut de le supprimer, il est vrai).

J'ai pas dit que TU voulais, je constate juste qu'il existe des cas nombreux d'interfaces persos où les mecs ont fait de la place juste pour mettre du bordel en plus :o Perso, quand j'avais personnalisé, ma barre de sacs était complète mais transparente (elle redevenait solide quand on passait au dessus).

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 12-12-2008 à 11:42:53

---------------
n°5976789
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:42:43  profilanswer

bountard a écrit :

Petit indice : on peut changer la barre d'action principale en un click :o

Dans ce cas, en effet.  J'avoue que personnellement, j'ai plus de mal à ne pas voir le sort selon la situation mais c'est une question d'habitude j'imagine.

---------------
n°5976794
gnak

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:44:31  profilanswer

bothary a écrit :

joug d'hiver et 5 (ou 6, j'ai un doute ) boss à naxx en mode "brouillon" pas tout a fait nospoil, mais vraiment pas loin  :whistle:  

du genre : un type fait la traduction ( approximative ) d'une tech en anglois, en direct live sous TS, pendant les buff
grand moment sur maexxna avec 6 joueurs plus les pet qui ne sont pas rentrés dans la salle au pull, tout le combat fait à 19  [:yaisse2]  

par contre, autant sur les héroïques et naxx 10, c'était le calme plat pour les loot maille chassou, au temps ( je sais, je suis joueur  [:bothary] ) en raid 25 ca tombe velu  :love:

T'as bien de la chance, je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais sur Kael Thas raid impossible, de mon côté j'étais en héroique mais la guilde a du abandonner toute vélléité de raid25 naxx tellement c'était injouable et ça va pas en s'arrangeant :/

n°5976809
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:47:54  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai pas dit que TU voulais, je constate juste qu'il existe des cas nombreux d'interfaces persos où les mecs ont fait de la place juste pour mettre du bordel en plus :o Perso, quand j'avais personnalisé, ma barre de sacs était complète mais transparente (elle redevenait solide quand on passait au dessus).

J'ai du mal à saisir ta tournure de phrase.  En gros tu dis "ca sert à rien de faire de la place si c'est pour mettre plus de bordel après" ?  Ce serait comme dire : "ca sert à rien de nettoyer si c'est pour salir après"...  Lapalisse n'a rien à t'envier dans ce cas ;)

PS : oui, les barres transparentes, j'utilise pour les items de quêtes journalières, c'est très pratique!

---------------
n°5976812
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:48:21  profilanswer

Faudrait revoir la minimap et les 36 icônes dessus :o

---------------
Last.fm
n°5976816
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:49:18  profilanswer

gnak a écrit :

T'as bien de la chance, je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais sur Kael Thas raid impossible, de mon côté j'étais en héroique mais la guilde a du abandonner toute vélléité de raid25 naxx tellement c'était injouable et ça va pas en s'arrangeant :/

Je plussoie !  Dès qu'on arrivait vers les 60% d'un fight, ca devenait totalement injouable@Sinstralis (à 5s minimum le moindre coup, c'est techniquement pas faisable)

---------------
n°5976817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:49:33  answer

___alt a écrit :

Plus de restriction raciale sur les montures. [:cerveau shay]
Putain depuis le temps que j'attendais ça. A moi les raptors, les chevaux, les poulets magiques. [:cerveau shay]

Et l'achievement montures finger in ze nose [:bien]

[:rofl]

n°5976830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:52:05  answer

gnak a écrit :

Guilde ? faction ? :o

n°5976834
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 12-12-2008 à 11:53:00  profilanswer

bothary a écrit :

Profite bien !! Moi je pense ne pas découvrir le PVE dans cet add-on, ca prends trop de temps, je ferais du pvp avec mon DK, ca devrait être marrant :)

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°5976854
chapi456

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:56:50  profilanswer

lordlambda a écrit :

ok
merci beaucoup
et faut atteindre le cap def ou le cap blocage (si y en a un) en 1er avec le palouf ?

Comme pour les autres tanks : le cap def

---------------
n°5976855
gnak

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:56:53  profilanswer

Cendres. Horde bien sûr :D

n°5976868
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:01:21  profilanswer

speculoos a écrit :

J'ai du mal à saisir ta tournure de phrase.  En gros tu dis "ca sert à rien de faire de la place si c'est pour mettre plus de bordel après" ?  Ce serait comme dire : "ca sert à rien de nettoyer si c'est pour salir après"...  Lapalisse n'a rien à t'envier dans ce cas ;)

PS : oui, les barres transparentes, j'utilise pour les items de quêtes journalières, c'est très pratique!

L'idée c'est d'avoir une interface claire, dégagée et débarrassée du superflu (bon ça sautait ptet pas aux yeux dans mes posts, et c'est comme ça que je conçois le truc, j'aurais ptet du me douter que c'était pas une aspiration universelle :whistle:).

Exemple : http://img174.imageshack.us/img174/3174/uifx2.jpg (je connaissais mieux mais j'ai pas retrouvé encore)
Sinon y'a ça http://i11.tinypic.com/4zd81et.jpg en beaucoup plus extrême avec des barres de boutons contextuelles :o

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 12-12-2008 à 12:02:28

---------------
n°5976869
sansevan

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:01:39  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Osef total de vos débats spell power alakon :/

Leur ai déjà dit hier..

n°5976881
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:04:28  profilanswer

Suite a quelques tests en pratique de mon interface nouvelle version, deux choses se sont imposées a moi :  

quelqu'un aurait'il sous la main effectivement de quoi deplacer la chat frame? et la fenetre de rand qui s'ouvre pile poil sur ma target frame, meme chose?

---------------
Ci git une signature.
n°5976883
papours

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:05:12  profilanswer

___alt a écrit :

L'idée c'est d'avoir une interface claire, dégagée et débarrassée du superflu (bon ça sautait ptet pas aux yeux dans mes posts, et c'est comme ça que je conçois le truc, j'aurais ptet du me douter que c'était pas une aspiration universelle :whistle:).

Exemple : http://img174.imageshack.us/img174/3174/uifx2.jpg (je connaissais mieux mais j'ai pas retrouvé encore)
Sinon y'a ça http://i11.tinypic.com/4zd81et.jpg en beaucoup plus extrême avec des barres de boutons contextuelles :o

Hum, pas des interfaces de raid ca... mais j'aime bien le principe, surtout le dépouillement de la deuxième.

Par contre bonjour l'investissement en config initiale...

n°5976886
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:06:12  profilanswer

Yop les moches.

Bon j'ai un prob je voudrais un renseignement. Je vous explique le topo : je tank en wawa et depuis la 3 on a plein de buffs qui proc sur des évenements à la con. Ce sont des buffs procs rapides (<10sec) qui permettent souvent d'enclencher un talent en l'améliorant. Par exemple : revenge nous donne de temps en temps un heurt de bouclier gratuit dans les x secondes qui suivent. Mais ces "buffs procs" se perdent surtout en raid au milieu des ouatemille autres buffs et en fait on ne le voit pas vraiment.

Je cherche donc un addon qui me permettrait de modifier la disposition de certains buffs, d'en choisir un par exemple et de pouvoir changer sa place, ou le faire apparaitre à un endroit spécial plutot que dans la liste normale des buffs ou on voit plus rien.

Ou alors un truc d'alerte qui me dirait tient la il te reste 6 sec pour lancer.

Bref si vous voyez une solution ou que vous en utilisez une. QUe vous connaissez un addon sympa pour les fuffs/debuffs. e suis perdu dans les 270 addons de Curse.

A un moment j'en utilisais un pas mal qui listait les selfs buffs avec une barre de deprogression je le retrouve pas.

n°5976888
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:06:53  profilanswer

Shitan a écrit :

quelqu'un aurait'il sous la main effectivement de quoi deplacer la chat frame?

Heu... l'ui de base ? :D  [:haha]  

n°5976894
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:07:25  profilanswer

Shitan a écrit :

quelqu'un aurait'il sous la main effectivement de quoi deplacer la chat frame? et la fenetre de rand qui s'ouvre pile poil sur ma target frame, meme chose?

Clic droit sur l'onglet general => unlock frame et hop :o

La fenêtre de rand chez moi c'est dominos qui la gère, je la déplace avec ça (saleté de rand..)

---------------
Last.fm
n°5976901
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:09:42  profilanswer

papours a écrit :

Hum, pas des interfaces de raid ca... mais j'aime bien le principe, surtout le dépouillement de la deuxième.
Par contre bonjour l'investissement en config initiale...

C'est toujours adaptable en raid. Et ça dépend aussi fortement des classes. Par exemple moi je suis war dps en général.
Afficher tout le raid, c'est pas vraiment nécessaire. Reste à caser, soyons fous, un threatmeter et un dpsmeter sachant qu'en général les deux peuvent être réduits à une simple barre en opération normale, et zou!

Une UI également très belle : http://img444.imageshack.us/img444 [...] 646vj2.jpg (Metz' UI http://omgphatloots.org/?p=100 )

Là j'utilise les barres blizzard en standard, je pense que je vais ajouter un peu de configuration en plus notamment niveau macros pour réduire l'espace utilisé.

---------------
n°5976904
chapi456

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:10:47  profilanswer

rengzehn a écrit :

Yop les moches.

Bon j'ai un prob je voudrais un renseignement. Je vous explique le topo : je tank en wawa et depuis la 3 on a plein de buffs qui proc sur des évenements à la con. Ce sont des buffs procs rapides (<10sec) qui permettent souvent d'enclencher un talent en l'améliorant. Par exemple : revenge nous donne de temps en temps un heurt de bouclier gratuit dans les x shttp://forum-images.hardware.fr/icones/message/underline.gif[url]econdes qui suivent. Mais ces "buffs procs" se perdent surtout en raid au milieu des ouatemille autres buffs et en fait on ne le voit pas vraiment.

Je cherche donc un addon qui me permettrait de modifier la disposition de certains buffs, d'en choisir un par exemple et de pouvoir changer sa place, ou le faire apparaitre à un endroit spécial plutot que dans la liste normale des buffs ou on voit plus rien.

Bref si vous voyez une solution ou que vous en utilisez une. QUe vous connaissez un addon sympa pour les fuffs/debuffs. e suis perdu dans les 270 addons de Curse.

A un moment j'en utilisais un pas mal qui listait les selfs buffs avec une barre de deprogression je le retrouve pas.

EventAlert le fait pas mal du tout.

---------------
n°5976908
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:11:45  profilanswer

Shitan a écrit :

Suite a quelques tests en pratique de mon interface nouvelle version, deux choses se sont imposées a moi :  

Prat et Xloot/Xloot group pour moi ;)

---------------
n°5976912
disq8

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:13:05  profilanswer

rengzehn a écrit :

needtoknow

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5436  5437  5438  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)