| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 02:29:07 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | merci |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de tester des interfaces de gars deja faite ! ben ca m'as fait remarquer que j'ai gagné 20/25fps Message édité par B1LouTouF le 12-12-2008 à 04:40:32 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
glabouni Transactions (1) | Chaman : Fouet de lave : un bug permettant d'utiliser la technique même si le joueur portait un bouclier en main gauche a été corrigé. Cette technique requiert désormais une hache à une main, une arme de pugilat ou une dague pour être utilisée.
|
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 09:15:54 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Excellent, Readiness qui ne reset plus toutes les capacités du hunt -_- --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Lvl 80 Message cité 2 fois Message édité par bountard le 12-12-2008 à 09:47:12 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Tout est trop grand, UI Scale is good Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 12-12-2008 à 10:14:28 --------------- Last.fm |
nikolai Transactions (0) | Enormeeee les changements pour le chami elem trop trop bon.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) | Je dirais que le plus gros problème c'est taper des joueurs avec 40k hp qui twoshot même les war def Et puis j'ai jamais été fan de battlefield ... Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 12-12-2008 à 10:16:35 --------------- Last.fm |
jemenez Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Plus de restriction raciale sur les montures. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'ai une petite question
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 12-12-2008 à 10:54:20 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
|
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
jemenez Transactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) | Après avoir terminé les Fjords et la Toundra Boréenne (Dk lvl 73), la zone suivante c'est bien la Désolation du Dragon ? --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
jemenez Transactions (0) | Ui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |