Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5431  5432  5433  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5973272
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 08:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
surtout avec les serveurs d'instances saturés tout les mercredi.. difficile de croire que les serveurs sont vides  :bounce:  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 08:48:51  profilanswer

n°5973313
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 09:15:53  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oui, sur un item d'un an et demi c'est anecdotique

Je vois pas le rapport avec l'âge de l'item. Tu pinailles pour faire ton malin mais tu t'es bien fait défoncer sur ce coup là. A ta place j'arrêterais de m'enfoncer bêtement, Mr PGM [:marc]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5973317
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 09:18:33  profilanswer

Cashmachine a écrit :

C'est pourtant les trois regles de base du pgm Spyn...

1/ Le pgm reve la nuit de son stuff, jusqu'au jour ou des non-pgm commencent a pouvoir obtenir le meme stuff que lui. La d'un coup, le stuff devient trivial/non digne d'interet pour un pgm. Le pgm en rigole bien d'ailleurs  :lol: et saute sur l'occasion des qu'elle se presente de faire remarquer aux non pgm a quel point ils ont eu leur stuff sans effort.

2/ Autre point tres important. Le pgm est blaze. Si tu n'a pas le meme stuff que lui pgm, c'est juste que tu ne fais pas l'effort ou ne le merite pas tout simplement.

3/ Le pgm est omniscient. Son statut d'expert pgm lui donne le droit de donner son avis sur tout. Enfin "avis", non, quand le pgm fait une declaration, c'est "The Truth" par definition. Ca lui donne d'ailleurs le droit d'etre condescendant quand il s'exprime.

Trollis du Mercredi soir bonsoir.

[:clooney19]
belle définition du pgm, ça me fait penser à un certain desk...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Fifou63 le 11-12-2008 à 09:19:16

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5973321
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-12-2008 à 09:20:18  profilanswer

___alt a écrit :

Je vois pas le rapport avec l'âge de l'item. Tu pinailles pour faire ton malin mais tu t'es bien fait défoncer sur ce coup là. A ta place j'arrêterais de m'enfoncer bêtement, Mr PGM [:marc]

ce n'est pas une question de pgm ou pas, pour faire du raid sur bc le seul gain par rapport à un stuff craft c'est de l'endu et l'int, qu'on arrête de dire 'omg c'est 15 fois mieux y'a de l'endu §§'

n°5973345
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 09:31:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ce n'est pas une question de pgm ou pas, pour faire du raid sur bc le seul gain par rapport à un stuff craft c'est de l'endu et l'int, qu'on arrête de dire 'omg c'est 15 fois mieux y'a de l'endu §§'

sauf qu'à la base, le sujet de la discussion portait sur le bonus aux sorts, pas sur l'endu  :sarcastic:  
Et je persiste et signe, avec le craft BC (je ne parle pas de crafts de raids, ni des sets pvp/arêne), le mage n'avait que 1000 degats des sorts environ en étant capé touché des sorts (donc forcément des gemmes +touché).  
C'est toi qui ensuite est parti sur des comparaisons foireuses sur l'âge des sets, le set T6, etc...  
Sur ce coup là, spyn a raison et c'est toi qui s'enfonce.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5973351
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 09:34:27  profilanswer

piou QQ1 a un mod genre ex postal ou mail me maxhin car j'en ai pas trouvé un un qui marche  [:alph-one]

Message édité par boumbous le 11-12-2008 à 09:35:09
n°5973359
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 09:40:00  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Naxx 10 en un soir.
En 3 ID on a du avoir 50% de loots en plaques, 25% en tissu, le reste cuir/mailles... ><

Spoiler :

Troll du jeudi,

Je plaide à nouveau pour une limitation du stuff au maximum de ce que tu peux porter, ainsi, un plateux ne pourrait pas porter de tissu/cuir/maille, il faudrait un peu de justice niveau stuff 'possible' !

Et ne venez pas me parler de logique dans wow, c'est une vaste blague (vous nagez avec armures à 100kg alors bon...)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5973361
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-12-2008 à 09:40:46  profilanswer

Fifou63 a écrit :

sauf qu'à la base, le sujet de la discussion portait sur le bonus aux sorts, pas sur l'endu  :sarcastic:

oui, justement

va ici : www.chardev.org , fais toi un mage T6 et tu verras ce que ça donne : 1300sp en étant cap hit. Un mage sunwell c'est 1350-1400sp en étant cap hit avec 350+ haste. donc je maintiens : 1150 c'est peu

Citation :

Et je persiste et signe, avec le craft BC (je ne parle pas de crafts de raids, ni des sets pvp/arêne), le mage n'avait que 1000 degats des sorts environ en étant capé touché des sorts (donc forcément des gemmes +touché).
C'est toi qui ensuite est parti sur des comparaisons foireuses sur l'âge des sets, le set T6, etc...
Sur ce coup là, spyn a raison et c'est toi qui s'enfonce.

les comparaisons ont été faites sur le stuff "uber de la mort" d'un mec qui n'a jamais raid pré 3.0 en tant que mage

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 11-12-2008 à 09:40:58
n°5973399
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 09:59:30  profilanswer

pak2kro a écrit :

Encore du up mage pour pas changer :o

T as oublié de signaler le up DK aussi :o

n°5973426
jasup

Transactions (13)
Posté le 11-12-2008 à 10:15:04  profilanswer

Bonjour j'ai besoins de vos conseils

-quel est le meilleur template PVE DK? je suis spé sang, et hier jetait vraiment capé a 1800dps gros max et on ma dit qu'un impie meme stuff faisait 2100 facile la sem d'avant. Vos avis?
-Un DK ambi, c'est vraiment pas viable?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 10:15:04  profilanswer

n°5973440
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 10:22:42  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Rhhooo punaise  [:lapattefolle]  

http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=96007

Loatheb down a deux en heroic  :ouch:

3h15 le fight quand meme  :D

ça se faisait déjà en raid 40 :D

n°5973442
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-12-2008 à 10:23:40  profilanswer

Joyrock a écrit :

ça se faisait déjà en raid 40 :D

C'était pas les DNT qui avaient fait ca a 5 SP ? :p

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5973443
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-12-2008 à 10:26:49  profilanswer

war / démo / 3sp

n°5973468
tantemerde
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 10:37:55  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Dites, vous ne pouvez pas parler en français concernant les sorts/talents du DK...
Que vous ayez une version anglaise de wow, c'est votre choix. Mais ça serait TRES sympa de votre part de ne pas parler anglais sur ce forum qui est en français ;)
Parce que déjà, comme on découvre petit à petit les automatismes du DK (et donc apprendre par coeur les noms et abréviations de chaque sort/talent), mais si en plus tout est remis en question avec vos charabia anglais (le pire restant les abréviations anglaises), on n'est pas sorti de l'auberge! :D
C'est pourtant pas dur de dire "impie" plutôt que "unholy".
Désolé d'être anglophobe et non-pgm ^^

commence déjà par dire "Chevalier de la Mort", ou CDM, à la place de DK ;)  
comme on dit, "charité bien ordonnée commence par soi-même".
/kiss

n°5973489
jasup

Transactions (13)
Posté le 11-12-2008 à 10:43:44  profilanswer

ah fait en ambi un dk , on peut double rune du croisé dechu? ca proc 2 fois?

n°5973491
jemenez

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 10:44:30  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-24 [...] craft.html

15$ pour changer de sexe... Z'aurait pu permettre le changement de race à ce prix la :x

n°5973505
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 10:48:13  profilanswer

Changement de race ça aurait été excellent :(

Comme ça je payais changement de nick + race d'un pote chaman :o

Message édité par pak2kro le 11-12-2008 à 10:48:30

---------------
Last.fm
n°5973512
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 10:51:03  profilanswer

jemenez a écrit :

15$ pour changer de sexe... Z'aurait pu permettre le changement de race à ce prix la :x

Le changement de race est problématique. D'abord, toutes les quêtes sont pas disponibles à toutes les races et y'a des choses qui varient à ce niveau là. Pas un gros obstacle mais c'est un coup à foutre le dawa. Mais surtout, c'est exploitable : tiens, ce mois-ci je farm mes réputations, je passe humain pour le racial, hop hop hop. Puis je rechange ensuite.

---------------
n°5973513
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 10:51:04  profilanswer

rhooo, bli² va tellement nerf le hunt, que je vais etre obliger de me stuffer pour DPS  [:toad666]  

p'tain, faut faire quelle classe maintenant pour faire du HL en casu ?

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5973514
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 11-12-2008 à 10:51:05  profilanswer

jemenez a écrit :

Au brésil c'est moins cher...  

[:nicoozz]  

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°5973525
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 10:54:02  profilanswer

bothary a écrit :

rhooo, bli² va tellement nerf le hunt, que je vais etre obliger de me stuffer pour DPS  [:toad666]  

war fury

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5973528
bothary
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 10:54:31  profilanswer

B-NeT a écrit :

Au brésil c'est moins cher...  

[:nicoozz]  

tu sais ce que l'ont dit des brésiliennes de plus de 1m70 ? ....

.. ce sont des brésiliens

/moi /porte des étoiles /galaxie lointaine

---------------
n°5973531
jemenez

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 10:55:05  profilanswer

Au fait z'ont poser des chiffres sur les changements DK, il y a la news sur mmo.  

80% d'AR en + sous frost presence ca me parait pas mal  :p

n°5973549
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 10:58:38  profilanswer

bothary a écrit :

Tu peux en dire plus stp ?

Message cité 1 fois
Message édité par VinZ13 le 11-12-2008 à 10:58:50

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5973585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 11:09:10  answer

theiceman33 a écrit :

l'addon est sorti depuis presque un mois j'ai du mal a te croire...a moins que tu parles de WAR  :whistle: ...

non non je parle de l'époque ou la place de l'hv, l'fh et la banque étaient noires de monde

n°5973597
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 11:11:31  profilanswer

theiceman33 a écrit :

l'addon est sorti depuis presque un mois j'ai du mal a te croire...a moins que tu parles de WAR  :whistle: ...

La population en pointe a baissé sur Archimonde, sinon je vois pas comment expliquer la disparition des files d'attente.

---------------
n°5973599
jasup

Transactions (13)
Posté le 11-12-2008 à 11:11:40  profilanswer

jasup a écrit :

ah fait en ambi un dk , on peut double rune du croisé dechu? ca proc 2 fois?

jasup a écrit :

Bonjour j'ai besoins de vos conseils

-quel est le meilleur template PVE DK? je suis spé sang, et hier jetait vraiment capé a 1800dps gros max et on ma dit qu'un impie meme stuff faisait 2100 facile la sem d'avant. Vos avis?

:o :jap:

n°5973622
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 11:15:12  profilanswer

Forcement, si t'es a IF ou SW, ya un peu moins de monde [:dawa]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5973630
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 11:16:05  profilanswer

jasup a écrit :

:o :jap:

Non

n°5973645
chatcag

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 11:20:12  profilanswer

C'est vraiment abusé le up du stuff  [:prodigy]  
Il y a un peu plus d'une semaine je galerais sur Patchwerk25 sur mon pretre heal mais la je fais du spam flash heal sans avoir été à moins de 50% mana, pas de chaman dans mon groupe et j'ai meme pas claqué l'ombrefiel.
1280MP5 + concentration sacré + vague de lumiere, j'ai l'impression de jouer un pala heal, je me souçi meme plus de ma mana.
Pourtant j'ai encore quelques pieces bleu et on est que au debut de l'extension.

n°5973646
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 11:20:16  profilanswer

gurb44 a écrit :

Forcement, si t'es a IF ou SW, ya un peu moins de monde [:dawa]

C'était blindé de monde avant et peu après la sortie de l'addon hein :o

---------------
n°5973648
bothary
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 11:20:35  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Tu peux en dire plus stp ?

Hunters of all specs, and particularly Beastmaster, are doing too much damage in PvE.

We tested this a lot internally in beta and knew hunters were high but we hoped other classes would be able to catch up in a way they have as yet been unable to do. We want to be careful not to hurt hunter dps too much in PvP, so we’re taking most of the damage out of Steady Shot and Volley. Beastmaster hunters are in addition losing some of their pet dps. We still want BMs to have the best pets, but pet dps numbers are a little high at the moment. We are also still concerned about hunter survivability in PvP and taking the opportunity to jazz up Deterrence into something that looks and plays a little more interesting.

These are not all of the changes we are working on for hunters, but those changes we feel are ready for testing. We hope to get these changes up on the PTR so players will have a chance to test them out and respond before they go live.

* Steady Shot – now only gains 10% of attack power as damage (down from 20%).
    * Volley – reduced the damage by about 30% for all ranks. Note that AE damage from many classes is very high right now and we are looking at all of them. Volley in particular had reached the point where some hunters were using it to the exclusion of most other attacks.
    * Readiness – no longer affects the cooldown of Bestial Wrath.
    * Deterrence – has been completely overhauled. It now allows you to deflect 100% of incoming melee or spell damage for 5 seconds, but prevents you from attacking while active. You still must be facing the attacker to deflect the damage (this is a limitation we are trying and might end up removing). 60 sec cooldown.
    * Kill Shot – cooldown reduced to 15 sec (from 35 sec).
    * Kindrid Spirits – now only grants 3/6/9/12/15% pet damage.
    * Serpent’s Swiftness – now only grants 2/4/6/8/10% bonus attack speed to pet.
    * All hunter pet abilities with a cooldown longer than 30 sec have been moved off the global cooldown.
    * Growl— threat generation increased by 20% (same for Voidwalker Torment).
    * Call of the Wild – now benefits only the hunter and his or her pet.
    * Rake and Scorpid Poison – slightly nerfed to bring them into line with other pet abilities.
    * Spirit Strike – reduced the period on the dot so it will work better with Longevity.
    * Improved Tracking – now benefits damage to all included creature types as long as you are tracking one of them. You don’t have to swap around what you are tracking as much.
    * Aspect of the Wild – now raid-wide.

EDIT: The "only" on Serpent's Swiftness meant 10% pet attack speed instead of 20%. The hunter bonus is unchanged.

[...]

I did say these are not all the hunter changes we're working on. Some we haven't quite worked out yet and others (one exciting one in particular concerning ammo) won't be ready until Ulduar or so.

We think MM was too high and BM was way too high. Survival is probably a little low. We are looking at buffing Survival, possibly through Explosive Shot, but we haven't finalized that yet.

The Deterrence change is defintely something we'll need to see in action on the PTR.

I don't want to do a disservice to all the good PvP feedback by attempting to boil it down too much. However, in general a lot of hunters were concerned about being able to do damage as much as they were concerned about being able to survive damage. We don't expect the Deterrence change to solve the former problem obviously. We're still working on that one, but we wanted to go ahead and announce what changes we have now so that you guys can be chewing on them.

Nerfing classes is never fun. It means that our initial tests and estimates didn't play out in the real world, which is a failing on our part, not anything the players did wrong. While buffing is a lot more fun, we think we'd get to crazy land too quickly by trying to make current BM dps the new benchmark. That would mean touching virtually every other class and spec as well as many encounters. While it might produce more positive PR in the short-term, it's a ton more work in the long-term that we would rather spend on new content or other problem areas.

Also, the sky is not falling. We're posting here so we can get feedback. Threats of rerolling or that sort of melodrama aren't really giving us any information we need. I can understand while you might want to vent a little bit, but posts with nothing but QQ aren't helpful.

c'est du bleu, repiqué sur mmo-champion  

50% de bonus en moins sur le steady, ca fait mal  
depuis 2 mois, on avait enfin une AOE a peu pres valable => adios
bonus de vitesse d'attaque du pet diminué de 50% aussi => moins d'attaque donc moins de crit donc obligé de remettre des points pour que le bonus PA soit permanent  
etc....

---------------
n°5973654
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 11-12-2008 à 11:22:17  profilanswer

Apparemment (je n'ai pas encore pu tester), en PVE, la spe sang est utilisé pour un DK DPS. Y'en a qui dise que la spe impie dps plus mais rien n'a encore été prouvé à ce niveau....

Par contre pour un DK Tank, la spe givre ou impie (je sais pas si ce sera toujours valable au patch avec le nerf de l'armure d'os) peuvent être utilisé pour tanker.

Message édité par B-NeT le 11-12-2008 à 11:23:44

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°5973658
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 11:23:59  profilanswer

___alt a écrit :

C'était blindé de monde avant et peu après la sortie de l'addon hein :o

Effectivement, fallait prendre le bateau pour aller en Norfrende  [:ojap]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5973675
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 11:29:46  profilanswer

bothary a écrit :

c'est du bleu, repiqué sur mmo-champion  

50% de bonus en moins sur le steady, ca fait mal  
depuis 2 mois, on avait enfin une AOE a peu pres valable => adios
bonus de vitesse d'attaque du pet diminué de 50% aussi => moins d'attaque donc moins de crit donc obligé de remettre des points pour que le bonus PA soit permanent  
etc....

Faut reconnaitre que le DPS du hunt est actuellement un peu trop élevé tout de même ^^ Le nerf est largement justifié, et ne me semble pas trop important.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5973683
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 11:30:48  profilanswer

gurb44 a écrit :

Effectivement, fallait prendre le bateau pour aller en Norfrende  [:ojap]

Quand tu dois prendre le bateau/zep, t'as pas besoin d'être devant l'AH et la boîte aux lettres hein :D
C'est spécialement vrai à Orgrimmar où les gens réactivaient leurs mules, le trade à l'AH, etc.

---------------
n°5973690
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-12-2008 à 11:33:20  profilanswer

c'est ça le truc : quelle est la part du bonus ap dans un steady ? (au final, combien de dps on perd sur le steady)

pour l'instant, nos hunts disent que ça ne changera pas grand chose ... même 4.4k au lieu de 4.8k, ça reste quand même assez élevé.

n°5973704
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 11:38:37  profilanswer

Euuhhhh, un petit C/C de mmo-champ sur les changements DK sivouplé? :)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5973723
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 11-12-2008 à 11:43:04  profilanswer

Va sur le site de millenium, ils ont fais une traduction dans la section WoW.

Citation :

Nous avons parlé de faire des changements et nous voulions vous donner davantage de détails. Vous devriez être capables de les tester vous même sur le PTR avant qu'ils soient en LIVE.

Les raisons de la plupart de ces changements sont évidents mais les grands thèmes sont :

* Faire que le tanking soit toujours basé sur les cooldowns mais un peu moins.
        * Faire de Sang une spécialisation attractive et particulièrement pour tanker.
        * Baisser les capacités défensives que tous les DK ont en PvP.
        * Eviter de devoir utiliser Mort et décomposition comme générateur de puissance runique hors combat.

Les changements :

* Frappe runique - dégâts réduits de 200% à 150% mais la menace est augmentée de 100% à 150%.
        * Toutes les capacités qui utilisent plusieurs runes génèrent 15 puissance runique.
        * Carapace anti-magie - cooldown réduit à 45 secondes (au lieu de 60).
        * Les soins de Aura de sang, Présence de sang et Pacte mortel ont été doublés.
        * Bouclier d'os - l'affaiblissement des dégâts est réduit à 20% (au lieu de 40%).
        * Robustesse glaciale - réduit maintenant les dégats de 20% au lieu de 50%. Le montant des dégâts réduits augmente avec le bonus de défense (jusqu'à 35% pour 540 défense, mais cela peut monter plus haut). L'immunité au étourdissement est sensé être le rôle principal en PvP.
        * Présence de givre - le bonus d'armure est augmenté à 80% (au lieu de 60%) et la réduction des dégâts magiques est augmentée à 15% (au lieu de 5%). Nous voulons réduire l'efficacité des cooldowns mais améliorer la base de réduction des dégats pour réduire les gros pics de dégâts.
        * Explosion morbide - les dégâts sont augmentés, un cooldown de 5 secondes est ajouté et le coût du sort est maintenant de 40 puissance runique.
        * Frappe au coeur - nous avons révisé cette technique. Elle ne donne plus de debuff de vitesse mais peut frapper deux cibles comme un cleave. Elle fait plus de dégâts que Frappe de sang mais vous pouvez toujours utiliser Frappe de sang si par exemple vous ne voulez pas casser des CC.
        * Cor de l'hiver - maintenant n'a plus de coût et donne 10 puissance runique mais a un cooldownde 30 secondes.
        * Nuit des morts - apporte maintenant 40/70% d'aura d'évitement des sorts à votre pet en plus de ces effets actuels.
        * Poussée de fièvre - ce talent ne reçoit plus de bonus au dégât de Pestilence. Les bonus de Frappe de peste et Furoncle sanglant ont été légèrement augmentés.
        * Pestilence n'a plus de cooldown de 10 secondes.
        * Réanimation Morbide est remplacé par deux sorts : la réanimation morbide réanime une goule ou un goule pet (si talent). Et "Raise Ally" réanime maintenant un équipier mort (sans reagent cost).
        * Nouvelle rune runeforge - Rune of the Stoneskin Gargoyle (arme à deux mains seulement) qui apporte 25 défense skill et 2% stamina.
        * Ombre de la mort - la durée est réduite à 25 secondes (au lieu de 45 secondes)
        * Chancre Impie, Arme runique dansante et Froid dévorant - coût réduit de 60 à 40 puissance runique.
        * Sang vampirique - en plus de son effet actuel, ajoute 20% de vie temporairement.
        * Volonté de la Nécropole - réduit les dégâts de toutes les attaques encaissées par le Chevalier en dessous de 35% de vie de 5/10/15% au lieu d'améliorer l'armure.
        * De nombreux glyphes ont été modifiés. Dans la plupart des cas, les conséquences négatives ont été enlevées.
        * De nouvelles reliques sont maintenant disponibles, principalement chez les vendeurs dont une relique orientée tanking.

Message cité 1 fois
Message édité par B-NeT le 11-12-2008 à 11:43:55

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°5973743
Keskia

Transactions (6)
Posté le 11-12-2008 à 11:46:58  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est ça le truc : quelle est la part du bonus ap dans un steady ? (au final, combien de dps on perd sur le steady)

pour l'instant, nos hunts disent que ça ne changera pas grand chose ... même 4.4k au lieu de 4.8k, ça reste quand même assez élevé.

Oui, par contre le nerf du steady shot est assez énorme.
Il aurait pu d'abord réduire à 15% puis faire des tests....

Mais en gros, ça fait une perte d'environ 500/600 dps ce patch donc pour un hunter qui tourne deja à 5k, ça empéchera pas de faire 4.4/4.5k et d'etre très bien placé au dps.
Perso, je tourne entre 4.2k et 5k selon les boss avec mon stuff raid 10 / début raid 25 + deux pièces bleu 80.
Donc en full stuff raid 25, je vais tourner à 5k mini je pense.

Message édité par Keskia le 11-12-2008 à 11:49:57

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°5973761
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 11:50:40  profilanswer

Ouais le hunt fera 40% de dps de plus que les autres au lieu de 50% [:bien]

Message édité par pak2kro le 11-12-2008 à 11:50:56

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5431  5432  5433  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)