| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
n0b0dy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 08:48:51 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fifou63 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 11-12-2008 à 09:19:16 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | piou QQ1 a un mod genre ex postal ou mail me maxhin car j'en ai pas trouvé un un qui marche Message édité par boumbous le 11-12-2008 à 09:35:09 |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
_deskira_ Transactions (3) |
va ici : www.chardev.org , fais toi un mage T6 et tu verras ce que ça donne : 1300sp en étant cap hit. Un mage sunwell c'est 1350-1400sp en étant cap hit avec 350+ haste. donc je maintiens : 1150 c'est peu
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 11-12-2008 à 09:40:58 |
disq8 Transactions (0) |
jasup Transactions (13) | Bonjour j'ai besoins de vos conseils
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 10:15:04 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) | war / démo / 3sp |
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) |
|
jasup Transactions (13) |
jemenez Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-24 [...] craft.html
|
pak2kro Transactions (0) | Changement de race ça aurait été excellent Comme ça je payais changement de nick + race d'un pote chaman Message édité par pak2kro le 11-12-2008 à 10:48:30 --------------- Last.fm |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | rhooo, bli² va tellement nerf le hunt, que je vais etre obliger de me stuffer pour DPS --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jemenez Transactions (0) | Au fait z'ont poser des chiffres sur les changements DK, il y a la news sur mmo. |
VinZ13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 11-12-2008 à 10:58:50 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2008 à 11:09:10 ![]()
|
jasup Transactions (13) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) | C'est vraiment abusé le up du stuff |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
B-NeT Transactions (15) | Apparemment (je n'ai pas encore pu tester), en PVE, la spe sang est utilisé pour un DK DPS. Y'en a qui dise que la spe impie dps plus mais rien n'a encore été prouvé à ce niveau.... Par contre pour un DK Tank, la spe givre ou impie (je sais pas si ce sera toujours valable au patch avec le nerf de l'armure d'os) peuvent être utilisé pour tanker. Message édité par B-NeT le 11-12-2008 à 11:23:44 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_deskira_ Transactions (3) | c'est ça le truc : quelle est la part du bonus ap dans un steady ? (au final, combien de dps on perd sur le steady)
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Euuhhhh, un petit C/C de mmo-champ sur les changements DK sivouplé? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
B-NeT Transactions (15) | Va sur le site de millenium, ils ont fais une traduction dans la section WoW.
Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 11-12-2008 à 11:43:55 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Keskia Transactions (6) |
Oui, par contre le nerf du steady shot est assez énorme. Mais en gros, ça fait une perte d'environ 500/600 dps ce patch donc pour un hunter qui tourne deja à 5k, ça empéchera pas de faire 4.4/4.5k et d'etre très bien placé au dps. Message édité par Keskia le 11-12-2008 à 11:49:57 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
pak2kro Transactions (0) | Ouais le hunt fera 40% de dps de plus que les autres au lieu de 50% Message édité par pak2kro le 11-12-2008 à 11:50:56 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |