| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
vinko Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 15:53:07 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par ozidivision le 08-12-2008 à 15:55:35 |
_deskira_ Transactions (3) | patch 2.1 de BC on avait déjà Hyjal et Black Temple, Blizzard s'est foutu de la gueule du monde de foutre des raids censés être les derniers de BC sur des numéros de patch aussi petits Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 08-12-2008 à 15:55:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 15:57:39 ![]()
|
rengzehn Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'aurais dit doré mais j'ai du mal à nommer les couleurs correctement. |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 16:08:33 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
Beige Message édité par ___alt le 08-12-2008 à 16:10:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-12-2008 à 16:13:17 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vinko Transactions (5) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | d'ailleur avec la Haute Brande d'antant, il y avait de quoi alimenter les LU... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 16:40:46 ![]()
|
Spyn Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 17:03:14 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 17:03:50 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 08-12-2008 à 17:05:28 |
chatcag Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | sauf qu'au mont black rock (bordel Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 08-12-2008 à 17:12:12 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
___alt Transactions (0) | Clair que le TP en instance c'est quand même pratique pour éviter les pénibles --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
x1fr Transactions (58) | Et j'ai lu qu'ils envisageaient de revoir le système de tp démo
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Un équivalent du frostbite du mage : 15% de chances de fear la cible 3s Message édité par pak2kro le 08-12-2008 à 17:33:00 --------------- Last.fm |
Message édité par ozidivision le 08-12-2008 à 17:36:19 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Cumulable avec Soul Link évidemment |
gnak Transactions (0) | Dites, GT4 en hero avec 4 gars sur 5 qui sont tout frais lvl 80 (6h avant) c'est une mauvaise idée non ? (Je dis ça parce qu'on a wipe comme des burnasses hier sur le pack de trash avant le dernier boss). D'un autre côté mon hunt avait quasi autant de vie que le war, j'aurais du me douter de quelque chose aussi |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Cashmachine Transactions (0) | Moi aussi j'ai un Micky sur mon server, j'ai perdu l'epee 1H Tank epique du cime d'utgarde hero au rand contre un DK avec un peu de stuff def sur lui certes mais venu en dps Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 08-12-2008 à 17:45:37 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
disq8 Transactions (0) | Enfin un argument en faveur du rogue pour les instances a 5 |
chatcag Transactions (0) |
|
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 08-12-2008 à 17:59:29 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |