| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:25:02 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 02-12-2008 à 11:31:14 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
D'ailleurs c'est moi était bug ou on peut prendre un tp de mage sans être dans le même groupe/raid ? (économie de 50+ golds mine de rien !) Message cité 3 fois Message édité par pak2kro le 02-12-2008 à 11:33:14 --------------- Last.fm |
Oceanborn Transactions (0) | Me manque 2 quetes aux pics |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:31:52 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 02-12-2008 à 11:36:46 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ah ouais ? exemple ! Message cité 3 fois Message édité par pak2kro le 02-12-2008 à 11:38:06 --------------- Last.fm |
cyberlau Transactions (0) | Quelqu'un serait il assez sympa pour me faire un petit topo sur le chaman amélio wotlk (en partant du delta qui existe avec le chaman à BC) svp ? |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Je vous propose de lancer une petite enquete sur les perfs du nouveau moteur graphique de wow. Annoncez votre résolution, votre CG et le niveau de détail utilisé.
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 02-12-2008 à 11:39:59 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Ouaip, avec le réput hodir je dois pouvoir débloquer une quete. Avec un drop d'objet lancant une quete, une autre probablement.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cyberlau Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
technique je dis pas, mais en arcane : non Moi non plus, si l'élite est sensible aux snares tu peux le nomatch Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 02-12-2008 à 11:54:26 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 11:53:54 ![]()
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Message édité par Aranthys le 02-12-2008 à 11:57:31 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 02-12-2008 à 11:55:35 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 11:56:21 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
--------------- [03:06] <hellstrike> squi L au fait ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 12:04:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 12:04:19 |
Ma classe est balanced, celles que je tue aussi Plus sérieusement le mage est la classe du moment, comme l'a été le démo, le druide, le rogue ... la roue tourne. Ce qui m'énerve surtout c'est les mages arcanes et le fait que blizzard ait renversé totalement l'équilibre mage/démo
Ca a l'air intéressant Darkfall, y'a de bonnes idées mais comme pour aoc/war : faut voir si le public suivra edit : par contre le fait de se faire looter quand on meurt en pvp, c'est direct hardcore Message cité 5 fois Message édité par pak2kro le 02-12-2008 à 12:07:14 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |