| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Amanor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Amanor le 02-12-2008 à 09:04:01 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 08:57:43 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Exact, seule exception à ma connaissance c'est si l'une des deux est du genre "next melee" comme Heroic Strike du warrior ou Rune Strike du DK avec un : /cast attaqueX /cast Rune Strike Message édité par pak2kro le 02-12-2008 à 09:07:02 --------------- Last.fm |
VinZ13 Transactions (0) | Salut !
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | En parlant de framerate, je joue en 1650x1080 AAx2 avec tout à fond avec ma nouvelle Ati 4870 et j'ai 15-25 fps selon les zones... Je pensais pas que wow était devenu si gourmand en ressources --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 09:59:15 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | il n'y a même pas de tabard, ce ne sont que des quêtes journalières à la netherwing, le pire truc possible ... |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-12-2008 à 10:16:24 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 10:29:31 ![]() Question pour les druides.
|
zobbitenfer Transactions (0) | woaw la fin de la désolation des dragons ! ca défonce !!
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 02-12-2008 à 11:15:34 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 02-12-2008 à 11:07:52 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | rhoo, p'tain, j'ai loot les épau T7 raid 10, et j'ai meme pas encore commencé la réput pour les enchant d'épau ( holdir je crois ) les quetes qui emmenent là-bas se prennent ou ? coté horde bien sur --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) | A propos du framerate sous wow.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 11:17:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 11:19:02 ![]()
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Hier soir j'ai commencé un petit peu mon DK et j'ai donc quelques points de talents à dépenser. Sauf que je ne sais pas du tout quels sorts et techniques je vais obtenir et donc je n'ai aucune idée sur comment dépenser efficacement mes points de talents ...
--------------- MyAnimeList |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |