Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5390  5391  5392  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5943977
Amanor

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 08:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Christaline a écrit :

Question pour les pros de WoW :o

Est-ce que c'est possible de faire une macro/un script, qui quand je l'active (clique sur l'icone associé ?) va vérifier qu'une attaque X est disponible et si c'est le cas, la lance. Puis, dans tous les cas, enchaine sur une attaque Y ?  :??:
En gros c'est pour toujours faire l'attaque X dès qu'elle est disponible... sans regarder ma barre pour voir si c'est effectivement le cas ou pas... :)

Si c'est possible, quelqu'un peut me montre une macro/script qui fait ça ? :)

J'ai cherché un peu, mais à prioris dès qu'un cast ne marche pas ça s'arrête sur ce cast, et ça ne continue pas la séquence...

Je ne suis pas pro des scripts mais me semble qu'ils ont enlevé la possibilité de chainer plusieurs sorts d'affiler sur une macro (par contre il est possible d'enchainer trinket puis sort/technique me semble) depuis un bon moment déjà.

Message édité par Amanor le 02-12-2008 à 09:04:01
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 08:57:43  profilanswer

n°5943990
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 09:06:35  profilanswer

Exact, seule exception à ma connaissance c'est si l'une des deux est du genre "next melee" comme Heroic Strike du warrior ou Rune Strike du DK avec un : /cast attaqueX /cast Rune Strike

Message édité par pak2kro le 02-12-2008 à 09:07:02

---------------
Last.fm
n°5944049
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 09:39:46  profilanswer

Salut !

Question aux chasseurs:
Les talents du pet qui sont dans le grimoire, mais pas dans la barre de pet sont actifs quand meme ... mais on peut les desactiver pour de bon ?
Car j'ai eu le malheur de prendre rôder, et ça se déclenche des que je descend de monture. Pourtant il est pas en auto cast !

Et j'ai la fleme de respe le pet.  :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5944065
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 09:46:24  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Salut !

Question aux chasseurs:
Les talents du pet qui sont dans le grimoire, mais pas dans la barre de pet sont actifs quand meme ... mais on peut les desactiver pour de bon ?
Car j'ai eu le malheur de prendre rôder, et ça se déclenche des que je descend de monture. Pourtant il est pas en auto cast !

Et j'ai la fleme de respe le pet.  :o

J'ai le même problème ! Etrangement, je suis obligé dep asser par le grimoire pour désactiver les autocasts. La barre de pet semble bugguer.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5944073
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 09:49:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est peut être une légende urbaine, mais il n'y a pas une histoire comme quoi les mobs qui sont taggés " boss " sont toujours considérés +3 levels par rapport au mec le plus haut du raid ? et donc que vous soyez 70 ou 80 ça ne change rien (à part les trashs et adds, mais ça c'est un autre problème :D)

Je suis pas certain que quand le mob est dans une instance 60 par exemple, il soit considéré comme 53 pour un lvl 50.  Moi j'avais compris la chose comme ca : le boss est d'un lvl X (63 pour l'exemple) ou + si le personnage retourne le voir à un lvl plus élevé.  (sinon tu pourrais tanker du boss à MC au lvl 50)

Mais je ne suis pas certain de ce que j'avance, juste que j'avais compris la chose comme cela.

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5944078
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 09:53:57  profilanswer

rengzehn a écrit :

Les quêtes qui mènent à la faction Sons Of Hodir sont vraiment sympa (pour ceux qui aiment les ambiances scandinaves (et on y croise que des tanks YAAARRR) J'ai adoré toute cette partie du jeu. La plaine avec la bataille de nains/géants figés par le gel en pleine baston est terrible !!

Justement, on y va comment ? j'ai pas trouvé ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5944088
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 09:56:05  profilanswer

speculoos a écrit :

Je suis pas certain que quand le mob est dans une instance 60 par exemple, il soit considéré comme 53 pour un lvl 50.  Moi j'avais compris la chose comme ca : le boss est d'un lvl X (63 pour l'exemple) ou + si le personnage retourne le voir à un lvl plus élevé.  (sinon tu pourrais tanker du boss à MC au lvl 50)

Mais je ne suis pas certain de ce que j'avance, juste que j'avais compris la chose comme cela.

En même temps le level du boss n'affecte quasiment que les sorts qu'il lance (et sa def)

bref quelque soit son level, son armure, ses dégats mélés resteront les mêmes.

n°5944094
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 09:58:13  profilanswer

En parlant de framerate, je joue en 1650x1080 AAx2 avec tout à fond avec ma nouvelle Ati 4870 et j'ai 15-25 fps selon les zones...  Je pensais pas que wow était devenu si gourmand en ressources :(

Est-ce bien normal docteur ?

Bon bien sûr si j'enlève les ombres ca devient plus fluide mais je trouve que ca ajoute pas mal à la dynamique.

PS : pour info, le reste de mon matos n'est pas responsable de ce framerate bas (E6600, 4Go Ram, Raptor 74go et alim Corsair 700w) ni mes drivers ATI (catalysts 8.11 chargés hier)

---------------
n°5944097
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 09:58:54  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'ai le même problème ! Etrangement, je suis obligé dep asser par le grimoire pour désactiver les autocasts. La barre de pet semble bugguer.

L'avantage c'est que certain talent cast sans etre dans la barre, du coup j'ai pas mis grondement dans la barre, et ça cast quand meme !
Mais d'un autre coté c'est hyper chiant, comme pour roder ou certain talent qui se déclenche quand on veut pas.

---------------
n°5944098
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 09:59:15  profilanswer

ZergRael a écrit :

Je connais ça mais j'ai toujours un doute sur l'utilité..
/console extShadowQuality 0

Ca peut aider, ne serait-ce parce que la nouvelle gestion des ombres mange énormément de mémoire.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 09:59:15  profilanswer

n°5944099
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 09:59:16  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ca démarre à K3 (va voir sur wowhead, ils indiquent le nom du pnj)

La suite de quête est par contre ultra longue (genre 20-25 quetes)

---------------
n°5944103
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 09:59:47  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

En même temps le level du boss n'affecte quasiment que les sorts qu'il lance (et sa def)

bref quelque soit son level, son armure, ses dégats mélés resteront les mêmes.

Ca on s'en cogne, on parlait des chances de le toucher ce boss...

---------------
n°5944113
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 10:02:10  profilanswer

speculoos a écrit :

Ca démarre à K3 (va voir sur wowhead, ils indiquent le nom du pnj)

La suite de quête est par contre ultra longue (genre 20-25 quetes)

Bizarre me semblait avoir tout fait ... Ils m'ont envoyé voir les Givre-nés et faire des quêtes chez les espèces d'amazonnes au dessus mais ... (ah oui pas trouvé comment faire la dernière quête des dragons chez les amazonnes).

---------------
n°5944117
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 10:02:28  profilanswer

speculoos a écrit :

En parlant de framerate, je joue en 1650x1080 AAx2 avec tout à fond avec ma nouvelle Ati 4870 et j'ai 15-25 fps selon les zones...  Je pensais pas que wow était devenu si gourmand en ressources :(

Bon bien sûr si j'enlève les ombres ca devient plus fluide mais je trouve que ca ajoute pas mal à la dynamique.

PS : pour info, le reste de mon matos n'est pas responsable de ce framerate bas (E6600, 4Go Ram, Raptor 74go et alim Corsair 700w) ni mes drivers ATI (catalysts 8.11 chargés hier)

J'allais la faire mais je me retiens :o

PS: 4go en 32 ou 64 bit ton systeme ?

---------------
n°5944121
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 10:03:41  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Faut monter la faction depuis détesté, ça commence à cette quete : http://fr.wowhead.com/?quest=12843 pui ça se poursuit sur cette série : http://fr.wowhead.com/?quest=12983 Ensuite tu dois pouvoir parler à Thorim qui donne deux quetes qui filent 22k de reput, ça permet de passer les fils d'hodir en neutre et d'aller les voir.

n°5944152
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-12-2008 à 10:14:11  profilanswer

il n'y a même pas de tabard, ce ne sont que des quêtes journalières à la netherwing, le pire truc possible ...

n°5944158
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 10:15:32  profilanswer

rengzehn a écrit :

Faut monter la faction depuis détesté, ça commence à cette quete : http://fr.wowhead.com/?quest=12843 pui ça se poursuit sur cette série : http://fr.wowhead.com/?quest=12983 Ensuite tu dois pouvoir parler à Thorim qui donne deux quetes qui filent 22k de reput, ça permet de passer les fils d'hodir en neutre et d'aller les voir.

OK merci j'irai voir ce soir (bien sûr WoWhead est bloqué au boulot).

_deskira_ a écrit :

il n'y a même pas de tabard, ce ne sont que des quêtes journalières à la netherwing, le pire truc possible ...

Oui mais l'intérêt est double :
- enchants d'épaules
- montures

Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-12-2008 à 10:16:24

---------------
n°5944160
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 10:16:39  profilanswer

speculoos a écrit :

Ce sont vraiment les ombres qui pompent.

Je joue aussi en 1680*1050 AAx2 avec une pauvre Radeon HD 2600 dans les 5 fois moins puissante que ta carte, et je suis à 40fps de moyenne.
Je n'ai pas testé avec les ombres encore.

---------------
Le gras c'est la vie
n°5944163
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 10:18:19  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ca s'appelle du contenu [:bien]

---------------
Last.fm
n°5944199
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 10:24:59  profilanswer

teamtth a écrit :

Ce sont vraiment les ombres qui pompent.

Je joue aussi en 1680*1050 AAx2 avec une pauvre Radeon HD 2600 dans les 5 fois moins puissante que ta carte, et je suis à 40fps de moyenne.
Je n'ai pas testé avec les ombres encore.

C'est quoi déjà pour enlever le truc des ombres, complétement?

Sinon en faisant mes daily's, j'ai remarqué que j'ai zappé une quête à la Fjord, et ça m'a emmené sur un île atteignable avec un "Téléphérique" like ... GNGNGNG me disait aussi, me manquait une 20 aine de quête pour les achievements  [:cerveau zytrasnif]  
Et j'avais zappé les quêtes de DETHA?? enfin les druides au milieu de borean.
Du coup je suis presque 75,5 et je n'ai pas fini la Fjord finalement  [:le talus]  

Et je viens de me rendre compte que je suis un Achievement addict  [:lezioul]

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5944216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 10:29:31  answer

Question pour les druides.
Avez vous un bug après une charge féline ? La cible disparait ? Et pendant 4 secondes vous vous sentez seul...mais en train de vous faire exploser par la cible invisible ? :o

n°5944217
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 10:29:37  profilanswer

woaw la fin de la désolation des dragons ! ca défonce !!
Il se passe quoi a la fin, coté alliance ? Coté horde, en tous cas, c'est un grand moment de bonheur :D

---------------
n°5944274
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 10:43:43  profilanswer

VinZ13 a écrit :

J'allais la faire mais je me retiens :o

PS: 4go en 32 ou 64 bit ton systeme ?

Sous XP en 32 bit donc j'ai un bon 500Mo qui ne sert à rien, nous sommes d'accord.

---------------
n°5944291
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 10:46:08  profilanswer

speculoos a écrit :

Je crois que je vais rester sur ma config :p ... sans les ombres c'est 40+ fps, même Dalaran c'est 20fps+.

n°5944304
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 10:51:40  profilanswer

Kobbe a écrit :

Non justement  [:boidleau]

Pourquoi tu traines ici alors ? :o

---------------
Profil strava
n°5944322
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 10:54:58  profilanswer

Obiatn a écrit :

Absolument, il n'apprend pas les sorts, il donne juste le portail Dalaran

J'arrive après la bataille, mais c'est faux.
Il permet d'apprendre ses sorts et de modifier ses talents.
Les mages sont les seuls a avoir un maitre de classe dispo a Dalaran (C'est pas comme si ca changeait quoi que ce soit pour nous, au lieu de un TP a IF, on en fait un a Dalaran)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5944356
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 11:01:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

woaw la fin de la désolation des dragons ! ca défonce !!
Il se passe quoi a la fin, coté alliance ? Coté horde, en tous cas, c'est un grand moment de bonheur :D

Il se passe pareil, mais point de vue Alliance.
La cinématique est la même

Spoiler :

A Undercity, on est avec le Roi Wrynn ( :love: )et on va tuer Putress, puis on rencontre thrall, combat -> TP Jaina.
Avant ca, on a une interview avec Thrall pour qu'il s'explique sur les agissements des Forsaken.

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 02-12-2008 à 11:15:34

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5944364
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 11:04:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Spoiler :

A Undercity, on est avec le Roi Wrynn ( :love: )et on va tuer Putress, puis on rencontre thrass, combat -> TP Jaina.
Avant ca, on a une interview avec Thrall pour qu'il s'explique sur les agissements des Forsaken.

Spoiler :

Ok c'est ce que je voulais savoir :D Nous on va récurer Varimathras avec Thrall et Sylvanas, et c'est bon :love:Et on claque des coups a 10k

Message édité par zobbitenfer le 02-12-2008 à 11:07:52

---------------
n°5944365
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 11:04:34  profilanswer

rhoo, p'tain, j'ai loot les épau T7 raid 10, et j'ai meme pas encore commencé la réput pour les enchant d'épau ( holdir je crois ) les quetes qui emmenent là-bas se prennent ou ? coté horde bien sur  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5944375
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 11:06:46  profilanswer

A propos du framerate sous wow.

J'avais un core quad 2.4ghz (Q6600) avec une 8800 gt non o/c.
En 1920*1200,tout détails a fond, triple tampon, aa 24 bits / 24 machin / 4x.
Si je suis a dalaran, sur les marches de la banque (coté alliance), et que je regarde la fontiane en face.
Résultat : 30 FPS

J'ai remplacé ma 8800 gt par une gtx 260.
J'ai exactement les memes FPs au meme endroit.
La seule différence, c'est qu'en AA 8x, j'ai aussi les memes FPS (c'était peut etre le cas avec la 8800 gt ?).

Chose étrange, que je soit en AA8X, avec le réglage minimum a ce niveau la, mes fps n'augmentent pas.

Bref, c'est étrange. On dirait qu'il y a un des réglages qui sature je ne sais quoi, qui fait que le framerate ne change pas avec une carte quand meme bien meilleure que mon ancienne.

n°5944393
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 11:12:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est peut être une légende urbaine, mais il n'y a pas une histoire comme quoi les mobs qui sont taggés " boss " sont toujours considérés +3 levels par rapport au mec le plus haut du raid ? et donc que vous soyez 70 ou 80 ça ne change rien (à part les trashs et adds, mais ça c'est un autre problème :D)

Ouais, et puis les loots dépendent du raid leader aussi, non mais c'est vrai avec le même raid leader y'a toujours les mêmes loots [:ocolor] [:ocolor] [:ocolor]  

Obiatn a écrit :

Salut,
Vous vous rappelez du nom de l'addon de méga assisté qui fait encore plus que QH+TomTom, à savoir qu'en plus de filer les /locs et objectifs de chaque quête, il nous fait suivre une espèce de "guide" (comme celui de Joanna par exemple) pour en plus ne même pas avoir à chercher les quêtes et le cheminement à suivre ? :o
C'est payant ce genre de "trucs" en plus c'est ça ? :o

Zygor's Guide. C'est cher :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5944405
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 11:16:34  profilanswer

speculoos a écrit :

Sous XP en 32 bit donc j'ai un bon 500Mo qui ne sert à rien, nous sommes d'accord.

Ben sous vista il y a une manip pour les faire reconnaitre, mais sous XP je pense pas, je vais quand meme jeter un coup d'oeil.

---------------
n°5944413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 11:17:50  answer

Aranthys a écrit :

Spoiler :

A Undercity, on est avec le Roi Wrynn ( :love: )et on va tuer Putress, puis on rencontre thrall, combat -> TP Jaina.

Spoiler :

Au passage, je trouve que sur ce point Wrynn est un bon gros naze. C'est un peu lourd à la longue cette guéguerre entre Orcs et Humains, pour une fois qu'il y a un chef de faction (Thrall) qui est raisonnable, il faut se manger un gros bourrin en face.  
Surtout qu'il est capable de pardonner aux chevaliers de la mort, par contre les Orcs, nada

n°5944415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 11:19:02  answer

sebounet a écrit :

Bref, c'est étrange. On dirait qu'il y a un des réglages qui sature je ne sais quoi, qui fait que le framerate ne change pas avec une carte quand meme bien meilleure que mon ancienne.

Il se passe quoi si tu passes dans une résolution plus faible, genre 800x600 ?

n°5944426
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 11:20:52  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Les boss ont un level "perso", et, au cas ou la différence de level entre leur level perso et le level du joueur qui l'attaque est inférieure a 3, la différence est de 3 (Ce qui fait qu'un boss a AU MINIMUM 3 levels de diff avec toi).

---------------
n°5944430
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 11:21:48  profilanswer

Spoiler :

Les humains sont stupides. C'est la raison pour laquelle Thrall veut une trève : c'est pour aider les humains à pas disparaître, rayés de la carte par la sélection naturelle. Ce qui ne saurait tarder pour Wrynn d'ailleurs.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5944432
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 11:22:23  profilanswer

Hier soir j'ai commencé un petit peu mon DK et j'ai donc quelques points de talents à dépenser. Sauf que je ne sais pas du tout quels sorts et techniques je vais obtenir et donc je n'ai aucune idée sur comment dépenser efficacement mes points de talents ...

Vous pourriez m'indiquer vite fait l'orientation de chaque arbre svp ?
J'attends une réponse du genre (au pif hein) : sang = tank, givre = dégâts, impie = pourri faut pas le prendre.

J'aimerais aussi savoir quelle branche prioriser pour xp efficacement en solo ?

---------------
MyAnimeList
n°5944438
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 11:23:43  profilanswer

Avec un GTX260, ce serait malheureux quand même.  Même Crysis n'est pas aussi exigeant!

Clair que les ombres, ca pompe un max et les enlever fait gagner énormément en fluidité.  Dommage car ca rajoutait une vraie dimension 3D au jeu.

Au fait, j'ai vu qqpart une manip pour afficher les détails de plus loin, qqun aurait la commande sous la main ?  (vais tester sans les ombres et ensuite en ajoutant les détails lointains)

---------------
n°5944441
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 11:24:09  profilanswer

Kirvel a écrit :

Hier soir j'ai commencé un petit peu mon DK et j'ai donc quelques points de talents à dépenser. Sauf que je ne sais pas du tout quels sorts et techniques je vais obtenir et donc je n'ai aucune idée sur comment dépenser efficacement mes points de talents ...

Vous pourriez m'indiquer vite fait l'orientation de chaque arbre svp ?
J'attends une réponse du genre (au pif hein) : sang = tank, givre = dégâts, impie = pourri faut pas le prendre.

J'aimerais aussi savoir quelle branche prioriser pour xp efficacement en solo ?

sang=DPS/PVP,
Impie=dégat de zone/pet/PVE,  
Givre=Tank

n°5944446
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 11:25:02  profilanswer

Spoiler :

Si tu suis le comic, il a quelques raisons d'être énervé le pépère Wrynn.
Entre le fait qu'il ait été gladiateur chez les Orcs, qu'une des personnes qu'il considérait comme la plus importante pour lui se soit fait tuer, et le fait que tout ca vienne des Réprouvés, morts-vivants squattant dans les ruines d'une ancienne capitale humaine..

Et pour une fois que c'est coté humain qu'on est un peu moins raisonnable, c'est cool, ca change.

Quant aux chevaliers de la mort, il pardonne uniquement en raison de la lettre de Tyrion Fordring, ZE Paladin de légende de l'aube d'argent, ex-grand paladin de l'ordre de la main d'argent.. sans la lettre tu te ferais éviscérer sur place.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5390  5391  5392  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)