| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 19:24:47 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, j'ai un prete lvl 25 qui dort dans un coin, et je vois sur l'extension que les heal sont plutot (pas mal ) demandés, c'est toujours viable un drood heal sur WOTLK? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ZergRael Transactions (0) | perso, j'suis prêtre heal, j'ai fait 11 instances pickup depuis ce matin quoi..
|
Spyn Transactions (0) | Je découvre la galère que c'est pour trouver du pick up avec ma mage vu que j'ai joué drood heal puis feral, c'étais vachement plus simple ... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bienvenue parmis le monde des dps qui veulent aller en pickup --------------- Ci git une signature. |
disq8 Transactions (0) |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | "utilitaires d'installation de world of warcraft : wrath of the king lich" 3% (453mb/5gb - 422kb/sec). |
tony_parker Transactions (0) | lol Dr1nkOrdi3 ;-) !!! |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 02:37:09 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | allez go Kel Thuzad 10, les raids nocturnes c'est bien --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 09:30:42 ![]() Je viens de reprendre mon démo lvl 40, depuis janvier 2008, vous avez un petit template à proposer pour pexer bien vite ? |
Dew67 Transactions (0) | Bonjour ou bon matin bande de woweur |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | d'un coté c'est vrai je trouve, les pets de nos hunt on jamais fait autant de conneries que maintenant --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 11:59:28 ![]() C'est bizarre, en ce moment j'ai du mal à trouver la motivation d'XP jusqu'au lvl 80... Mon chevalier de la mort est lvl 72, franchement c'est long |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ahahah de quoi bien rire au reveil
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 12:15:51 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Vous avez réussi la mise à niveau de votre compte World of Warcraft: The Burning Crusade et pouvez maintenant profiter de l’extension Wrath of the Lich King.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oh mon dieu he's back!
--------------- Ci git une signature. |
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis un Oracle, je vous avais prédit la fin de CT_Raid et qui était son successeur. Vous avez bien ris, et moi après j'ai souris quand vous êtes tous passé petit à petit à son successeur --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 12:45:47 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est toujours Ace la pierre angulaire la plus performante des addons ? Edit : En effet ça semble le cas Message édité par oxman le 07-12-2008 à 12:59:20 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip passé en standard ACE3 meme --------------- Ci git une signature. |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui c'est ce que j'ai vu, et les rolls royce semblent toujours être Grid et Pitbull --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Shitan detailer :oTransactions (0) | exactement --------------- Ci git une signature. |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) | désolé mais c'est plus fort que moi
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca reste toujours valable ce que je dis, sauf que je ne suis plus ultra gavé par wow pour le moment, forcément depuis le temps que je n'y joue plus --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | 56!! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
silga Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 14:41:33 ![]() Même problème. Ca m'est arrivé une fois au milieu d'un village avec plein de mobs, j'en avais 30 sur le dos |
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens, visiblement maintenant Blizzard donne lui même une valeur d'aggro, ce qui permet donc de connaître très précisément l'aggro list --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
d750 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens UnitGUID, pas mal du tout :'D
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gnak Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca n'est pas toi, tu as raison --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |