Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5118 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5345  5346  5347  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5912660
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:58:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais plus qui demandait, mais y'a quelques pages, avant tous les trolls :o pour le DK et la présence utilisée pour DPS.

A mon avis, c'est la présence blood qui sera/est utilisée. Je vois pas l'intérêt d'augmenter sa vitesse d'attaque avec un DK, vu que presque tout le DPS vient des coups jaunes qui dépendent de la PA et du range de dégâts de l'arme.
Sans doute la présence unholy est intéressante en PVP pour le déplacement +15%, sinon je vois pas. Ou alors j'ai du mal avec le DK encore :p (normal lvl 66 inside).
Faudrait que je vois avec mon addon (recount) voir quel coup génére le plus de dégâts avec ma spé impie.

C'est vrai que pour tank, y'a pas de question à se poser, après en DPS ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 15:58:13  profilanswer

n°5912664
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-11-2008 à 15:59:09  profilanswer

pak2kro a écrit :

Oui on est tous des gros nolifes associaux, on aime pas aider, on se moque des nouveaux, on aime le troll, on aime le venredi trolly  
Bref on est des gros lourds  [:c@ssius]

+1 :o

n°5912680
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 16:02:50  profilanswer

sebounet a écrit :

mais nihilum / sk c'est un cas à part. Y'a aussi qq guildes de furieux mais bon, ca fait peu de monde.

La majorité des guildes normales (ie : pas les 1° et 2nde de chaque serveur, le genre de gu avec 40 membres online a 2h du mat, genre triad sur elune alliance), sont encore en train de finir leur levelling.

J vais prendre encore ma guilde en exemple, mais bon, on est une guilde qui raid normalement, 4 soirs / semaine, bien organisé tout ca, mais la plupart de nos membres bossent (si on a 2 chomeurs c'est un maxi sur 40+), donc le levelling se fait uniquement le soir / week end pour la plupart des membres. Bref, une guilde "normale" qui raid.

On va attaquer naxx ce week, peut etre le suivant, et on est loin d'avoir torché tout le contenu, pourtant on est pas mauvais, mais on a pas le meme temps de jeu, ni la meme qualité de jeux que des grosse gu, celà va de soit.

Bref, d'ici peu y'aura la 3.1 qui sortira, nouvelle instance raid, y'a de quoi s'occuper sans s'ennuyer avant un moment. raids / reputs / metiers / pvp etc.

Après c'est sur que si on joue 15H / jour pendant une semaine a 30 joueurs, forcément, tu torches le contenu plus vite. De la a dire qu'il manque de contenu, je suis pas d'accord.  
Je voit mal comment un éditeur peut développer un jeu capable d'occuper des mecs 15H / jour pendant des mois et des mois.

+1

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5912683
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-11-2008 à 16:04:29  profilanswer

pak2kro a écrit :

Hey ho :o
Si je venais troll avec un multi ce serait pas ce genre là :o

Et puis Hypnoss connaît déjà tous mes multis :(

Pourtant un troll de cette qualitäy, j'étais persuadé  :sweat:

bountard a écrit :

Je ne sais plus qui demandait, mais y'a quelques pages, avant tous les trolls :o pour le DK et la présence utilisée pour DPS.

A mon avis, c'est la présence blood qui sera/est utilisée. Je vois pas l'intérêt d'augmenter sa vitesse d'attaque avec un DK, vu que presque tout le DPS vient des coups jaunes qui dépendent de la PA et du range de dégâts de l'arme.
Sans doute la présence unholy est intéressante en PVP pour le déplacement +15%, sinon je vois pas. Ou alors j'ai du mal avec le DK encore :p (normal lvl 66 inside).
Faudrait que je vois avec mon addon (recount) voir quel coup génére le plus de dégâts avec ma spé impie.

Ca dépend, avec une bonne grosse 2H imho la présence impie apportera que dalle, par contre pour celui qui se trouve un cycle ambi viable (j'ai pas eu l'occasion de voir ce qui était proposé en 1H à WotLK) je pense que le up de la hate pourrait être bien sympatoche

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 21-11-2008 à 16:06:43
n°5912687
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 16:04:57  profilanswer

snoupi28 a écrit :

A cela me rassure que nvidia aussi on des problèmes, car je commencais à croire que c'était mon ATI. Mon ATI est sur vista 32, et cela donc c'est mis à déconner avec les maj 3.0, mais pour info mon 2ieme micro, en nvidia, et windows XP jamais eu de crash.

J'ai peut être pas précisé : ça touche aussi bien les nVidia que les ATi, sous Windows XP comme Vista (apparemment, Mac/OS X semble épargné).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5912688
d750

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 16:04:58  profilanswer

VinZ13 a écrit :

On va réussir a pull Hypnoss comme dredi dernier ?  :love:  

Qui connait la srat ?  :o

La strat c'est de lui mettre une wii dans les mains, comme çà il peut pas cliquer :o

n°5912690
Spyn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 16:05:35  profilanswer

VinZ13 a écrit :

On va réussir a pull Hypnoss comme dredi dernier ?  :love:  

Qui connait la strat ? :o

/vanish pour pas prendre l'aoe TT, après si t'as généré un gros threat sur Hypnoss tu risques de prendre le debuff ban et la c'est chaud faut avoir un gros taux d'esquive ou invisibilité.

Je vote multi aussi pour Nightmare

n°5912711
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-11-2008 à 16:10:43  profilanswer

sebounet a écrit :

Je voit mal comment un éditeur peut développer un jeu capable d'occuper des mecs 15H / jour pendant des mois et des mois.

Pondre un raid avec un WorldBoss totalement imba à la fin? (C'Thun stayle)  

Au moins les devs ont été penards pendant deux bons mois et ont juste eu à sortir un p'tit nerf quand les ouins-ouins sont devenus trop intensifs

n°5912716
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 16:13:37  profilanswer

ça existe des mmos ou tu peux gorreter 24h/24 mais c'est moins blingbling que wow quoi.

n°5912733
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 16:18:12  profilanswer

@ bountard:
[HS]Je m'explique sur ça, a l'époque mon pc actuel m'avait effectivement laché mais je l'ai réparer et maintenant j'aimerais en changer. Voilà c'est aussi simple que cela.[HS]

Message cité 1 fois
Message édité par NightmareRequiem le 21-11-2008 à 16:21:54
mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 16:18:12  profilanswer

n°5912738
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 16:20:04  profilanswer

_deskira_ a écrit :

@sebounet : on reparle du contenu dans 1 mois. N'hésitez pas à aller à 20 voire moins en raid héroïque (style Sartharion et le début de Naxx)

J'ai un peu de mal a comprendre ce que tu veux dire. Est ce que tu peux expliciter ?
Est ce que tu insinues que dans 1 mois, meme ma guilde aura tout torché ? que les 100-200-5000 premieres gu mondiales auront tout torché dans 1 mois ? ou bien qu'on aura pas réussi a tomber sartharion a 20 en mode héro,meme dans x mois ?

J'ai l'impression (fausse ?) que la 3.1 sortira dans peu de temps, 2 mois maxi je dirai. Enfin, c'est un créneau qui me semblerait raisonnable.

Message édité par sebounet le 21-11-2008 à 16:21:51
n°5912766
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 16:29:44  profilanswer

Fallait reroll DK ! :o

Si le contenue Pve est trop simple faut aller PVP, paraît qu'il faut du "skill" ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5912772
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-11-2008 à 16:31:11  profilanswer

oui, j'estime qu'une guilde qui a fini Black Temple ou pas loin pré 3.0 aura fini la majorité du contenu (sauf peut être Malygos) dans un mois ou deux maximum.

pour info, on a fait Sartharion à 18 en 4 trys (avec 4 heal et un seul run naxx 10, et un druide en tank)

n°5912784
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 16:34:28  profilanswer

Morgul a écrit :

Ca dépend, avec une bonne grosse 2H imho la présence impie apportera que dalle, par contre pour celui qui se trouve un cycle ambi viable (j'ai pas eu l'occasion de voir ce qui était proposé en 1H à WotLK) je pense que le up de la hate pourrait être bien sympatoche

Hate en ambi ?
On ne génère pas de Runepower en tapant non?
Nos coups dépendent intégralement du range de dégâts et l'ap non? Surtout que l'unholy aura et bien c'est en unholy ( doh :o ) et que la spé dual plutôt en frost. Enfin d'après ce que je lis, la spé dual c'est pas super pour le moment par rapport au 2mains. Enfin je sais pas comment marche le calcul des dégâts des coups avec deux armes.

Ou alors je ne saisis pas tout :) Pour moi le seul intérêt de la hâte serait de faire proc les +dégâts shadow via les 2 talents de l'arbre impie. Après je ne connais pas trop les autres arbres.

---------------
n°5912786
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 21-11-2008 à 16:35:13  profilanswer

NightmareRequiem a écrit :

@ bountard:
[HS]Je m'explique sur ça, a l'époque mon pc actuel m'avait effectivement laché mais je l'ai réparer et maintenant j'aimerais en changer. Voilà c'est aussi simple que cela.[HS]

Tiens différents exemple de configurations selon le budget...

Exemple de config pour WoW

Regarde la configuration GAMER

A la place du boitier+alimentation prends un Sonata III et remplace la carte mère par une EP45-DS3(Gigabyte) ou une P5QL(Asus).
Prends un Western Digital 640Go (16 Mo de cache 640AAKS) à la place du Samsung.

Voilà j'espère que ca va t'aider mais poste sur la section Hardware, tu auras une réponse très rapidement...
Fais une simulation sous Materiel.net et regarde combien ca te coute.

Ou alors regarde ma configuration sans écran c'est ton budget pilepoil

/HS (sorry)

Message cité 1 fois
Message édité par B-NeT le 21-11-2008 à 16:36:30

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°5912790
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 16:36:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oui, j'estime qu'une guilde qui a fini Black Temple ou pas loin pré 3.0 aura fini la majorité du contenu (sauf peut être Malygos) dans un mois ou deux maximum.

pour info, on a fait Sartharion à 18 en 4 trys (avec 4 heal et un seul run naxx 10, et un druide en tank)

Finalement ce qu'il manque c'est un gear check non ? Pour obliger à farm ...
Ou alors manque quoi à ton avis? Plus d'HP sur les boss? Plus de dégâts?

---------------
n°5912808
d750

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 16:42:33  profilanswer

bountard a écrit :

Finalement ce qu'il manque c'est un gear check non ? Pour obliger à farm ...
Ou alors manque quoi à ton avis? Plus d'HP sur les boss? Plus de dégâts?

C'est un raid d'entrée, pas un raid de fin d'extension....

n°5912814
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 16:44:38  profilanswer

d750 a écrit :

C'est un raid d'entrée, pas un raid de fin d'extension....

Manque quoi alors?
J'en sais rien de ce que c'est, je suis pas rendu la :)
Pour ceux qui connaissent Nax 10/25, vous diriez que c'est du niveau de difficulté de Kara à sa sortie? Ou Kara post nerf, ou encore Kara en rush T6?

Message édité par bountard le 21-11-2008 à 16:47:19

---------------
n°5912821
chatcag

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 16:46:27  profilanswer

Il faut attendre le patch 3.1 pour voir le prochain raid 25.

n°5912828
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 16:48:09  profilanswer

Y a eu des annonces sur les prochains raid ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5912832
d750

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 16:49:37  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Y a eu des annonces sur les prochains raid ?

Le prochain c'est ulduar le nom, on sait pas grand chose (titan et dieu ancien probablement)

n°5912841
sansevan

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 16:51:55  profilanswer

bountard a écrit :

en spé impie mes 3 sources de dégats principales au lvl 68 c'est coups blancs, frappe runique et frappe du fléau

n°5912854
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 16:56:21  profilanswer

Moi j'aimerais bien qu'il débloque les ancien endroits caché du jeu. Genre dans la caverne des Grumgeules on peut voir une porte qui pourrai servir apparement d'instance ou de ville caché... enfin des truk se trouvant dans l'ancien continent pour lui redonner un peu vie :p

n°5912875
Spyn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 17:01:26  profilanswer

sont pas un peu scato les devs ? ca fait plusieurs quetes ou je dois ramasser de la merde d'animaux ...

n°5912898
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 17:07:57  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Moi j'aimerais bien qu'il débloque les ancien endroits caché du jeu. Genre dans la caverne des Grumgeules on peut voir une porte qui pourrai servir apparement d'instance ou de ville caché... enfin des truk se trouvant dans l'ancien continent pour lui redonner un peu vie :p

bonne idée ça.

n°5912901
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 17:09:33  profilanswer

Voir même (attention troll, flame HCG incoming) des instance accessible qu'a partir d'une reputation exhalté !

n°5912906
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 17:11:13  profilanswer

Citation :

This time, we can really say that TwentyFifthNovember cleared all the PvE content currently available in Wrath of the Lich King. They managed to kill Sartharion with all his adds up and were rewarded with the Reins of the Twilight Drake! I'm not really sure if it's worth discussing whether it was too easy or not, just keep in mind that they're the best PvE guild in the world for the moment, that's 60~80 players out of 11 millions.

Ca devrait occuper un peu la plupart des guildes d'ici le 3.1 non? C'est l'evidence meme mais la petite note de fin est bien je trouve.

source: News du jour sur mmo-champion

Message édité par Cashmachine le 21-11-2008 à 17:11:34

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5912915
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 17:13:43  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Et l'instance aux Paluns aussi, et tout et tout...  Bref, les trucs sur lesquels on fantasmait au début de wow.  (déjà Uldum normalement si j'ai bien lu)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5912916
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 17:13:54  profilanswer

Photo du drake pour ceux qui ont pas access:
http://img230.imageshack.us/img230/8939/sarthdrakevt0.th.jpghttp://img230.imageshack.us/images/thpix.gif

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5912926
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 17:16:54  profilanswer

B-NeT a écrit :

Tiens différents exemple de configurations selon le budget...

Exemple de config pour WoW

Regarde la configuration GAMER

A la place du boitier+alimentation prends un Sonata III et remplace la carte mère par une EP45-DS3(Gigabyte) ou une P5QL(Asus).
Prends un Western Digital 640Go (16 Mo de cache 640AAKS) à la place du Samsung.

Voilà j'espère que ca va t'aider mais poste sur la section Hardware, tu auras une réponse très rapidement...
Fais une simulation sous Materiel.net et regarde combien ca te coute.

Ou alors regarde ma configuration sans écran c'est ton budget pilepoil  

/HS (sorry)

[HS]Merci B-NeT pour ce lien très interessant.PS: Super ta config.[HS]

Message édité par NightmareRequiem le 21-11-2008 à 17:23:29
n°5913030
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 18:02:12  profilanswer

:o je veux tout savoir sur ce drake azur :o

---------------
Clan Torysss.
n°5913092
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 18:23:08  profilanswer

Rayaki a écrit :

:o je veux tout savoir sur ce drake azur :o

Eh bah tu n'en sauras rien  :o  

Bon petit bilan de ce vendredi apres avoir rattrape le topic:
- beaucoup de vide
- un pave
- un nouveau aggresse
- des anciens aigris qui se gaussent des memes troll depuis des annees
- des taunts pvp mage/demo vieux d'un an

Presque un jour normal quoi  :D  

J'imagine que vous etes deja tous en weekend et trop loin de l'ennui du boulot pour me repondre mais si quelqun a compris le systeme d'ID et la frequence de reset des raids 10/25 a Wotlk et veux se donner la peine de l'expliquer je lui serai tres reconnaissant  :jap:

C'est toujours 1 semaine a 25 et 3j a 10? 1J pour les instances hero? On peut faire Naxx a 10 et a 25 la meme semaine?

Message édité par Cashmachine le 21-11-2008 à 18:26:25

---------------
n°5913106
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 21-11-2008 à 18:28:11  profilanswer

Moi là en ce moment je me régale avec mon DK frost.
En tanking d' instance, parfait, j' adore vraiment, pas monotouche du tout, faut gérer les CD et l' aggro de zone ca se travaille :)
En solo pour quêter très content aussi, ca solote super bien et ca enchaine à merveille.
Bref comblé par mon DK frost :D

n°5913158
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 18:47:34  profilanswer

http://www.lepoint.fr/actualites-t [...] 7/0/293769

rhooo, p'tain pourquoi ca parait le soir ca  
juste cette citation pour votre édification bande de drogués :

"Entre 600.000 et 800.000 personnes en France sont adeptes au jeu vidéo World of Warcraft, Par conséquent, entre 600.000 et 800.000 joueurs sont potentiellement cyberdépendants !", calcule Michael Stora, psychologue et psychanalyste, fondateur de l'Observatoire des mondes numériques en sciences humaines

j'aime bien le "par conséquent"  [:sharpknife]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5913161
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2008 à 18:48:53  profilanswer

bothary a écrit :

http://www.lepoint.fr/actualites-t [...] 7/0/293769

rhooo, p'tain pourquoi ca parait le soir ca  
juste cette citation pour votre édification bande de drogués :

"Entre 600.000 et 800.000 personnes en France sont adeptes au jeu vidéo World of Warcraft, Par conséquent, entre 600.000 et 800.000 joueurs sont potentiellement cyberdépendants !", calcule Michael Stora, psychologue et psychanalyste, fondateur de l'Observatoire des mondes numériques en sciences humaines

j'aime bien le "par conséquent"  [:sharpknife]  

C'est du réchauffé ton truc  :o

---------------
Mon feed
n°5913173
zedar

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 18:53:01  profilanswer

Petite question sur l'addon "Carbonite" : y a-t-il moyen que la minimap de l'addon remplace la minimap par défaut ? Elles sont un peu redondantes toutes les 2, mais je n'ai rien trouvé dans les options ou le readme...

Merci

n°5913188
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 18:56:35  profilanswer

zedar a écrit :

Petite question sur l'addon "Carbonite" : y a-t-il moyen que la minimap de l'addon remplace la minimap par défaut ? Elles sont un peu redondantes toutes les 2, mais je n'ai rien trouvé dans les options ou le readme...

Merci

La minimap de carbonite n'affiche pas les fillon de minerai ou autres plantes, c'est le seul probleme. Sinon effectivement je me passerai bien de celle de wow. Tu peux toujours reduire celle de wow en cliquant sur la croix en haut a droite.

---------------
n°5913196
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 19:01:07  profilanswer

perso Carbonite chez moi il ne marche pas du tout j'ai visiblement des conflits avec d'autres addons et j'ai clairement pas envie de les tester tous un par un.

Tant pis pour moi

n°5913349
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-11-2008 à 19:39:29  profilanswer

bountard a écrit :

Hate en ambi ?
On ne génère pas de Runepower en tapant non?
Nos coups dépendent intégralement du range de dégâts et l'ap non? Surtout que l'unholy aura et bien c'est en unholy ( doh :o ) et que la spé dual plutôt en frost. Enfin d'après ce que je lis, la spé dual c'est pas super pour le moment par rapport au 2mains. Enfin je sais pas comment marche le calcul des dégâts des coups avec deux armes.

Ou alors je ne saisis pas tout :) Pour moi le seul intérêt de la hâte serait de faire proc les +dégâts shadow via les 2 talents de l'arbre impie. Après je ne connais pas trop les autres arbres.

Enfin moi je parle mais j'ai même pas encore la présence impie  :o (je pense surtout que la hate servira au dps basique, à la deux fois 1h à mon avis il est plus rentable d'avoir un dps constant et rapide plutot qu'un dps trop elevé mais plus lent, alors qu'avec une 2h il vaut mieux un dps moins rapide mais plus fort)

Surtout sachant que le dps à l'arme est independant des dégats magiques à premiére vue (le runepower c'est comme la rage du war apparement, plus tu tapes plus tu en génére, quelle que soient les sources des dmgs)

Aprés faut voir l'itemisation et les templates choisis et une fois encore je suis un simple lv68 je sais pas ce que peux donner un cycle de dps pour DK à haut level :D

n°5913455
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 20:11:14  profilanswer

La Hâte pour le DK sert surtout à faire proc Killing Machine (50% crits sur les skills froid)

Et le runic power c'est pas vraiment comme la rage du war, ca se génère en utilisant les skills à base de runes

Message édité par pak2kro le 21-11-2008 à 20:11:44

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5345  5346  5347  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)