| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 15:58:13 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 21-11-2008 à 16:06:43 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
d750 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) | ça existe des mmos ou tu peux gorreter 24h/24 mais c'est moins blingbling que wow quoi. |
NightmareRequiem Transactions (0) | @ bountard:
Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 21-11-2008 à 16:21:54 |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 16:18:12 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 21-11-2008 à 16:21:51 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Fallait reroll DK ! --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) | oui, j'estime qu'une guilde qui a fini Black Temple ou pas loin pré 3.0 aura fini la majorité du contenu (sauf peut être Malygos) dans un mois ou deux maximum.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
B-NeT Transactions (15) |
Tiens différents exemple de configurations selon le budget... Regarde la configuration GAMER A la place du boitier+alimentation prends un Sonata III et remplace la carte mère par une EP45-DS3(Gigabyte) ou une P5QL(Asus). Voilà j'espère que ca va t'aider mais poste sur la section Hardware, tu auras une réponse très rapidement...
Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 21-11-2008 à 16:36:30 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
d750 Transactions (0) |
|
Message édité par bountard le 21-11-2008 à 16:47:19 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
chatcag Transactions (0) | Il faut attendre le patch 3.1 pour voir le prochain raid 25. |
VinZ13 Transactions (0) | Y a eu des annonces sur les prochains raid ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
d750 Transactions (0) |
|
sansevan Transactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) | Moi j'aimerais bien qu'il débloque les ancien endroits caché du jeu. Genre dans la caverne des Grumgeules on peut voir une porte qui pourrai servir apparement d'instance ou de ville caché... enfin des truk se trouvant dans l'ancien continent pour lui redonner un peu vie |
Spyn Transactions (0) | sont pas un peu scato les devs ? ca fait plusieurs quetes ou je dois ramasser de la merde d'animaux ... |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) | Voir même (attention troll, flame HCG incoming) des instance accessible qu'a partir d'une reputation exhalté ! |
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 21-11-2008 à 17:11:34 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
NightmareRequiem Transactions (0) |
Message édité par NightmareRequiem le 21-11-2008 à 17:23:29 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Message édité par Cashmachine le 21-11-2008 à 18:26:25 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi là en ce moment je me régale avec mon DK frost.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | http://www.lepoint.fr/actualites-t [...] 7/0/293769
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
zedar Transactions (0) | Petite question sur l'addon "Carbonite" : y a-t-il moyen que la minimap de l'addon remplace la minimap par défaut ? Elles sont un peu redondantes toutes les 2, mais je n'ai rien trouvé dans les options ou le readme...
|
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Bonhomme Transactions (0) | perso Carbonite chez moi il ne marche pas du tout j'ai visiblement des conflits avec d'autres addons et j'ai clairement pas envie de les tester tous un par un.
|
|
pak2kro Transactions (0) | La Hâte pour le DK sert surtout à faire proc Killing Machine (50% crits sur les skills froid) Et le runic power c'est pas vraiment comme la rage du war, ca se génère en utilisant les skills à base de runes Message édité par pak2kro le 21-11-2008 à 20:11:44 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |