Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5367  5368  5369  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5927210
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 13:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Le toucher, on va dire qu'en instance héro c'est pas trop un problème avec un équivalent T5/T6 vu que les boss sont 82 et qu'avec précision élementaire et les 3%, le cap est largement atteind.

Par contre je te suis totalement sur le taux de crit misérable et la regen atroce. Obligé d'évoc aux 25% de la vie d'un boss a 450k, ca fait peur :( Le prêtre spé ombre dans le groupe reste donc une grosse valeur ajoutée du coup.

Pour le spellpower, rien qu'avec les items reput et héro, y'a au moins 500 dmg à ramasser ,sans compter le up des stats. Ca fait une grosse différence :/

A moins d'avoir un stuff de la chouette a l'origine, je vois pas comment tu as ce genre de probleme.
J'etais en stuff S4/T6/Badge pour toute ma periode de levelling jusqu'a mes premières heros, j'ai jamais eu ce souci, sauf boss vraiment particulier (Beaucoup d'adds a AoE, etc).

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 13:07:19  profilanswer

n°5927223
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 13:10:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

moi je trouve que ca fait trop "cheveux sur la soupe". J'avais pas du tout aimé les histoires d'Hakkar et d'Ahn Quiraj en général. Par contre, les histoires de Deathwing et d'Arthas, déja, je trouve ca plus travaillé et plus motivant :D
edit : je parle pas du tout des combats en eux même, hein, simplement de la raison pour laquelle on va les affronter.

Tu aurais suivi les quêtes en levellant 1-60, tu saurais que c'est tout sauf tombé comme un cheveu dans la soupe.
Hakkar, tu combats sont avatar au Temple, et t'as tout un background sur ce qui s'est passé au temple et sur la raison de l'existence de Hakkar, et des dragons d'émeraude autour du temple.

Quant aux Quirajis, t'as pleins de quêtes a ce sujet. D'autant que les anciens dieux sont présents depuis un moment dans l'univers de war 3.

Message édité par Aranthys le 26-11-2008 à 13:11:58

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5927225
travize

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 13:10:52  profilanswer

1ère quête de groupe dans la région Zuldrak, elle donne une hache def sympa pour pex. Une vitesse bien lente pour de plus gros dévaster.

n°5927261
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 13:23:38  profilanswer

travize a écrit :

1ère quête de groupe dans la région Zuldrak, elle donne une hache def sympa pour pex. Une vitesse bien lente pour de plus gros dévaster.

Perso, j'ai toujours préféré les armes rapides. Donc pour l'instant, j'ai toujours mon épée looté a Hyjal et je vise celle de Cimes D'Utgarde en Héroique.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5927269
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 13:25:49  profilanswer

travize a écrit :

C'est à peu près le seul intérêt d'une arme lente pour un war def, et c'est pas franchement énorme comme écart au final. A tel point que tanker à la dague n'est plus un tabou (sauf chez ceux qui ont un train de retard)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 26-11-2008 à 13:26:18

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5927271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 13:26:08  answer

un site qu'il est bien pour se faire une idée du stuff à viser selon ce qu'on peut faire comme craft /instance /rayer la mention inutile / et ce qu'on se fixe comme objectif

http://www.maxdps.com/

n°5927279
Spyn

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 13:28:19  profilanswer

rawr

http://www.codeplex.com/Rawr

est bien plus complet.

n°5927285
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-11-2008 à 13:29:41  profilanswer

pour donner une idée, mais il est loin d'être top niveau modélisation

n°5927286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 13:29:58  answer

Spyn a écrit :

rawr

http://www.codeplex.com/Rawr

est bien plus complet.

:jap:

ptin :  

Citation :

Rawr is a program for comparing and exploring gear for Bears, Cats, Moonkin, Warlocks, Mages, Retadins, Healadins, ProtWarriors, Trees, Resto Shamans, DPS Warriors, Hunters, Tankadins, Holy Priests, and Rogues, in the MMORPG, World of Warcraft. It is currently in public beta testing, and is being developed by by Astrylian, of US-Eonar. Rawr has been designed from the start to be fun to use, and helpful in finding better combinations of gear, and what gear to find.

j'avais lu " retardins "

n°5927289
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 13:30:43  profilanswer

Ou pas.
C'était pas le cas notamment quand j'avais repris le raid et que je cherchais du stuff pour mon guerrier.
Après je crois que Rawr est une référence pour druide.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 13:30:43  profilanswer

n°5927294
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 13:31:22  profilanswer

S'pareil.
Ou pasmalins.
Ou palaouins.
Ou lolret.

---------------
n°5927302
Spyn

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 13:33:25  profilanswer

___alt a écrit :

Ou pas.
C'était pas le cas notamment quand j'avais repris le raid et que je cherchais du stuff pour mon guerrier.
Après je crois que Rawr est une référence pour druide.

ok je corrige :

rawr est bien plus complet pour les classes qu'il prend en charge  :o

n°5927315
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 13:37:22  profilanswer

Spyn a écrit :

:lol:

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5927320
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 13:38:28  profilanswer

Spyn a écrit :

ok je corrige :

Le war est pris en charge par Rawr [:spamafote]

Citation :

Rawr

Rawr is a program for comparing and exploring gear for Bears, Cats, Moonkin, Warlocks, Mages, Retadins, Healadins, ProtWarriors, Trees, Resto Shamans, DPS Warriors, Hunters, Tankadins, Holy Priests, and Rogues, in the MMORPG, World of Warcraft.

ooops :o

Message édité par ___alt le 26-11-2008 à 13:39:10

---------------
n°5927324
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2008 à 13:39:10  profilanswer

Aranthys a écrit :

A moins d'avoir un stuff de la chouette a l'origine, je vois pas comment tu as ce genre de probleme.
J'etais en stuff S4/T6/Badge pour toute ma periode de levelling jusqu'a mes premières heros, j'ai jamais eu ce souci, sauf boss vraiment particulier (Beaucoup d'adds a AoE, etc).

Beh 20 bdf a 500 mana , ca fait à la louche 100k dmg avec mon stuff actuel (3k sans crit) + les quelques pyro du proc, et hop la barre de mana est quasi vide [:spamafote]

Après tu craques une gemme, voire une popo, mais clairement c'est pas toujours suffisant pour que les 400k-500k hp du boss tombent à zéro.

A moins comme je l'ai dit précédemment que je me sois bien planté dans mon template(j ai moe) ou dans ma facon de jouer (2 brulures avec triple debuff via glyphe, en attendant le glyphe fb, puis spam bdf/pyro quand up).

Je suis preneur de tout bon conseil, mais a priori les chiffres que j'énonce semblent pas si farfelus.. si ? :sweat:

EDIT ; je précise que je parle des instances héro , je sais pas si les hp sont moindres en normal :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-11-2008 à 13:40:17

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5927361
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 13:47:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Beh 20 bdf a 500 mana , ca fait à la louche 100k dmg avec mon stuff actuel (3k sans crit) + les quelques pyro du proc, et hop la barre de mana est quasi vide [:spamafote]

Après tu craques une gemme, voire une popo, mais clairement c'est pas toujours suffisant pour que les 400k-500k hp du boss tombent à zéro.

A moins comme je l'ai dit précédemment que je me sois bien planté dans mon template(j ai moe) ou dans ma facon de jouer (2 brulures avec triple debuff via glyphe, en attendant le glyphe fb, puis spam bdf/pyro quand up).

Je suis preneur de tout bon conseil, mais a priori les chiffres que j'énonce semblent pas si farfelus.. si ? :sweat:

EDIT ; je précise que je parle des instances héro , je sais pas si les hp sont moindres en normal :jap:

Tu n'as que 10,000 de mana ?
Tu n'as pas le temps d'utiliser deux CD de pierre de mana ?
Normalement, en gros, en instance hero, on a dans les 12-13k de mana au depart.
On a deux pierres de 3300 mana.
On recupere 25% de la mana d'un sort apres un crit (en spé feu donc).

Rien qu'avec ca, en chainant des boules de feu a 500 mana tu tiens au minimum : (en comptant 11k500 de mana, pas de regen en dehors de la pierre de mana)
18k mana / 500  par bdf = 36 boules de feu en 110 secondes.
110k de degats sans compter les crits ou autre chose que simplement chain caster ton sort principal.

Apres si t'attends d'être OOM pour utiliser ta pierre de mana, je peux rien pour toi
Edit.: Et ton fonctionnement est mauvais.
Le cycle DPS en spé feu c'est brulure x2 / Living Bomb / Fireball x 4 / Living bomb et pyro en cas de double crit.:o

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 26-11-2008 à 13:50:28

---------------
n°5927374
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 13:51:05  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Full valeur de blocage pour moi pdt mon Pxing. C'était vraiment monstrueux.
Apres ca depend du stuff que tu as à disposition :)

Edit: par rapport a ce que j'ai lus vite fait sur les post au dessus.
Si tu est spé def, reste en posture Def ! Ne vas pas en posture de combat. Via talents tu regagne les 10% de dmg en + perdus de base par la posture def + tu fais des revenge qui font vraiment super mal et tu a une meilleur survie.
J'ai fais du 70 au 80 que en posture def, sans jamais faire 1 pause regen, sans jamais avoir besoin d'aide pour les quest de groupes. Ya pas mieu que la spé def, posture def !!

Cf. Signature  :cry:

Spoiler :

A pas de boubou :o

Message édité par bountard le 26-11-2008 à 13:51:52

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5927408
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2008 à 14:00:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu n'as que 10,000 de mana ?
Tu n'as pas le temps d'utiliser deux CD de pierre de mana ?
Normalement, en gros, en instance hero, on a dans les 12-13k de mana au depart.
On a deux pierres de 3300 mana.
On recupere 25% de la mana d'un sort apres un crit (en spé feu donc).

Rien qu'avec ca, en chainant des boules de feu a 500 mana tu tiens au minimum : (en comptant 11k500 de mana, pas de regen en dehors de la pierre de mana)
18k mana / 500  par bdf = 36 boules de feu en 110 secondes.
110k de degats sans compter les crits ou autre chose que simplement chain caster ton sort principal.

Apres si t'attends d'être OOM pour utiliser ta pierre de mana, je peux rien pour toi
Edit.: Et ton fonctionnement est mauvais.
Le cycle DPS en spé feu c'est brulure x2 / Living Bomb / Fireball x 4 / Living bomb et pyro en cas de double crit.:o

J'ai grosso modo 12k de mana.

J'arrive a 8.5k , bing je craque une pierre, et si je suis ton raisonnement, a la louche toujours hein,  ca fait 12k/ 500 = 24 bdf en ... 75 secondes. Reste 45 sec de cd pierre si je ne m'abuse, donc craquage popo ou evoc.

En gras : je vois de suite ce qui n'allait pas, j'avoue que j'utilise pas beaucoup living bomb, mais je viens subitement d'en comprendre le grand intérêt, faut que je prenne le temps de traîner un peu plus sur les forums :D

Par ailleurs j'avais pas refait d'instance/raid depuis 1 an environ et c'est vrai que je suis un peu rouillé ^^

Quoiqu'il en soit, merci beaucoup pour ce précieux conseil :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5927420
travize

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:03:35  profilanswer

gurb44 a écrit :

Perso, j'ai toujours préféré les armes rapides. Donc pour l'instant, j'ai toujours mon épée looté a Hyjal et je vise celle de Cimes D'Utgarde en Héroique.

pour tanker oui, pour farm je préfère de loin les lentes.

n°5927425
travize

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:04:10  profilanswer

___alt a écrit :

C'est à peu près le seul intérêt d'une arme lente pour un war def, et c'est pas franchement énorme comme écart au final. A tel point que tanker à la dague n'est plus un tabou (sauf chez ceux qui ont un train de retard)

On parlait de leveling là, pas de tanking en raid/instance

n°5927436
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:07:31  profilanswer

Bonjour, j'ai une question concernant des addons :

Est-ce qu'il existe un addon type ArkInventory ou Baggins qui permet de trier son stuff en fonction des stats présentes sur les pièces d'armure ?
Par exemple j'aimerais que mes pièces d'armure ayant de la hâte soient automatiquement groupées ensemble quand j'ouvre ma banque, pareil pour celles avec du MP5.
Ca existe ce genre de truc ?

Si ce n'est pas le cas, il y en a un qui permettrait de créer des sacs virtuels que je pourrais renommer, et comme ça je fais le tri moi-même ?

Dernière question : est-ce que des addons du style closetgnome ou wardrobe peuvent gérer le changement de "set" en piochant ET dans les sacs, ET dans la banque ?

Merci d'avance :)

n°5927443
travize

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:09:36  profilanswer

item rack pioche dans la banque, mais il me fait le dawa quand j'ai "testé" la possibilité par erreur.

n°5927446
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:10:03  profilanswer

travize a écrit :

On parlait de leveling là, pas de tanking en raid/instance

Je sais (mais seule la seconde partie du post parlait de tanking en raid/instance).
La différence entre arme lente et rapide est si visible que ça en levelling ?

---------------
n°5927457
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:12:49  profilanswer

___alt a écrit :

Je sais (mais seule la seconde partie du post parlait de tanking en raid/instance).

En war def, sans doute. Vu que Dévaster est un coup instant, donc une arme avec une large plage de dégâts et lente sera mieux pour DPS.
Je ne parle la que de Dévaster ... avec les autres coups, quel partie du "DPS" représente Dévaster en leveling/quêtes ?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5927468
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:15:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai grosso modo 12k de mana.

J'arrive a 8.5k , bing je craque une pierre, et si je suis ton raisonnement, a la louche toujours hein,  ca fait 12k/ 500 = 24 bdf en ... 75 secondes. Reste 45 sec de cd pierre si je ne m'abuse, donc craquage popo ou evoc.

En gras : je vois de suite ce qui n'allait pas, j'avoue que j'utilise pas beaucoup living bomb, mais je viens subitement d'en comprendre le grand intérêt, faut que je prenne le temps de traîner un peu plus sur les forums :D

Par ailleurs j'avais pas refait d'instance/raid depuis 1 an environ et c'est vrai que je suis un peu rouillé ^^

Quoiqu'il en soit, merci beaucoup pour ce précieux conseil :jap:

Ca fait 24 bdf dont plus d'1/3 est censé crit.
ca ne prends pas non plus en compte clearcasting ou tout autre effet de regeneration de la mana que tu pourrais avoir (MP5, buff pala, buff shaman, buff pretre ombre..etc).

---------------
n°5927473
travize

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:16:53  profilanswer

___alt a écrit :

ben sur les dévaster, oui, je trouve. Si tu prends des pack et que tu vides le surplus avec enchainement, c'est aussi plus rentable d'avoir une MD lente.
Pour tuer des mobs en extérieur, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une rapide.

Sinon, l'arêne à Zuldrak te donne une autre 1M orientée dps, si tu veux prendre une arme de tank rapide pour les donjons à la première quete dont je parlais plus haut.(tu as le choix entre 4 armes de tank, si je me souviens bien)

Message édité par travize le 26-11-2008 à 14:18:38
n°5927476
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:18:28  profilanswer

bountard a écrit :

En war def, sans doute. Vu que Dévaster est un coup instant, donc une arme avec une large plage de dégâts et lente sera mieux pour DPS. Je ne parle la que de Dévaster ... avec les autres coups, quel partie du "DPS" représente Dévaster en leveling/quêtes ?

Bah c'est la question que je posais :)
Oui une arme lente augmente les dégâts de dévaster, mais si dévaster c'est 10% du DPS total et qu'une arme lente c'est +10% de DPS à dévaster, on se retrouve avec +1% au DPS total et c'est nettement moins sexy du coup (ces chiffres sont pas réels, c'est juste à titre d'illustration). Donc la question est : quelle est la part de dévaster dans le DPS d'un war def qui lvl up ?

---------------
n°5927489
travize

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:21:07  profilanswer

___alt a écrit :

Oui une arme lente augmente les dégâts de dévaster, mais si dévaster c'est 10% du DPS total et qu'une arme lente c'est +10% de DPS à dévaster, on se retrouve avec +1% au DPS total et c'est nettement moins sexy du coup (ces chiffres sont pas réels, c'est juste à titre d'illustration). Donc la question est : quelle est la part de dévaster dans le DPS d'un war def qui lvl up ?

Reflexion intéressente à laquelle je n'ai pas la réponse.
Mon raisonnement était :
hache, moi orc : prendre hache
oh, hache lente : miam miam plus gros dévaster
moi avoir autre arme de tanking rapide : veux la lente !!!!
dans peu d'heure je serai 80 : moi pas réfléchir longtemps. loot loot plus tard

edit : ZOG ZOG !!!

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 26-11-2008 à 14:22:10
n°5927513
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:26:36  profilanswer

travize a écrit :

Reflexion intéressente à laquelle je n'ai pas la réponse.
Mon raisonnement était :
hache, moi orc : prendre hache
oh, hache lente : miam miam plus gros dévaster
moi avoir autre arme de tanking rapide : veux la lente !!!!
dans peu d'heure je serai 80 : moi pas réfléchir longtemps. loot loot plus tard

edit : ZOG ZOG !!!

En effet, si on commence à demander à des orcs de faire des maths on est pas sorti de l'auberge (hohoho ! :o )

Pour mon DK, je me pose la même question sur les armes lentes en tanking. Vu qu'on a un coup à la "Frappe héroique" (runestrike) sur la prochaine attaque, le rete c'est du instant. Donc ça doit quand même être mieux de prendre des armes "lente".

---------------
n°5927526
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:29:16  profilanswer

___alt a écrit :

La j'avoue que la question est bonne mais que je suis bien incapable d'y répondre ... Je pense quand même que tu fera plus de frappe hero que de dévaster.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5927557
Norg

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:34:23  profilanswer

+1 pour le fait de up en spé def ;-)

Sinon une arme lente c’est également sympa sur les vengeances. Dévaster, on s’en sert assez peu finalement depuis que le heurt de bouclier est devenu notre principale source de DPS / d’aggro.  

Par contre une arme rapide semble plus intéressante en raid, ne fut-ce que par exemple pour profiter davantage du jugement de lumière et pour les stats « def » et placer plus souvent des frappes héroiques
Bref à mon avis, le top est d’avoir les deux. Une rapide « tank » pour les boss, une lente « DPS » pour les trashs, le solo, ….  

n°5927558
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:34:31  profilanswer

bountard a écrit :

Mais vous êtes tous war !  :sweat:  
Vu que j'ai respé mon DK en frost tank, j'aurais voulu connaître des avis de ce côté là :).
Mais bon par rapport à un frost dps, je ne perds pas énormément, et garde quand même un bon crit sur mes coups principaux.
Même si je n'ai pas un grand stuff tank, j'ai que : Torse, épau, gant, botte, et le reste en max endu/force.  
Bon ferait des tests ce soir en pexant, voir ce qui est plus confortable.

Pour un DK je suis pas sûr que le stuff tank soit vraiment rentable pour pex, on a Death Strike qui est super utile pour se remonter rapidement et le heal fait dépend directement des dégats effectués. Donc autant se mettre en stuff DPS pour des gros Death Strike et donc des gros heals.

Perso tout le pex que j'ai fait (soit en unholy soit en frost) je l'ai toujours fait en stuff dps, le stuff tank c'est juste pour les instances en ce qui me concerne.

n°5927564
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:36:04  profilanswer

Norg a écrit :

+1 pour le fait de up en spé def ;-)

Sinon une arme lente c’est également sympa sur les vengeances. Dévaster, on s’en sert assez peu finalement depuis que le heurt de bouclier est devenu notre principale source de DPS / d’aggro.  

Par contre une arme rapide semble plus intéressante en raid, ne fut-ce que par exemple pour profiter davantage du jugement de lumière et pour les stats « def » et placer plus souvent des frappes héroiques
Bref à mon avis, le top est d’avoir les deux. Une rapide « tank » pour les boss, une lente « DPS » pour les trashs, le solo, ….  

Veangeance n'est pas basé sur les dégats de l'arme si je dis pas de betise.

---------------
n°5927573
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:38:09  profilanswer

et paf Elune down :/

---------------
Ci git une signature.
n°5927574
travize

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:38:11  profilanswer

exact, uniquement sur la pa.

nan mais sauf oublie de ma part, pour pex, arme lente a un intérêt pour dévaster et enchainement quand plus d'1 mob à la fois.

n°5927576
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:38:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

:jap:

---------------
n°5927581
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:39:00  profilanswer

travize a écrit :

exact, uniquement sur la pa.

nan mais sauf oublie de ma part, pour pex, arme lente a un intérêt pour dévaster et enchainement quand plus d'1 mob à la fois.

Faudra que je teste, je suis pas encore trop au fait de ca.

---------------
n°5927610
Norg

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:44:02  profilanswer

Aranthys a écrit :

Autant pour moi! J’ai dit une bêtise.  Comme cette attaque requiert une arme de mêlée, je pensais à tort que la plage de dégât intervenait dans le calcul. Un peu comme le « riposte » du rogue qui inflige 150% des dégâts de l'arme. . (mon main est un rogue ;-) mais je monte mon tank à WOTLK )

Message édité par Norg le 26-11-2008 à 14:44:38
n°5927612
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:44:36  profilanswer

gurb44 a écrit :

Faudra que je teste, je suis pas encore trop au fait de ca.

wat iz Anchainemant plize?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5367  5368  5369  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)