| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et le runic power c'est pas vraiment comme la rage du war, ca se génère en utilisant les skills à base de runes Message édité par pak2kro le 21-11-2008 à 20:11:44 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 20:11:14 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'ai respé heal pour instance.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Bah moi aussi je trouve ca énorme, mais peut etre a cause d'un soucis d'optimisation des ombres comme dit plus haut qui bouffe bcp de mémoire.
Non, moi avec ma config j'ai pas de souci, c'est mon pote avec sa 1950pro agp
à ZA juste avant l'extension, un pretre ombre de ma guilde a sorti un bon 1200 dps moyen, avec mon rogue j'etais un poil de cul au dessus...
Merci je vais tester ca chez mon pote Message édité par Sat45 le 21-11-2008 à 20:47:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://img140.imageshack.us/my.php [...] 412nu0.jpg
--------------- Ci git une signature. |
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 21-11-2008 à 21:29:36 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
silga Transactions (0) | Y a pas une histoire comme quoi en northrend, avec une réput a Dalaran on peut économiser 10% sur la comp de monture volante ? Vous en savez plus ? |
NightmareRequiem Transactions (0) | Quel est la classe la plus approprié pour un mort-vivant ? Même question pour un Troll ?? |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 21-11-2008 à 21:43:19 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
NightmareRequiem Transactions (0) |
|
Message édité par Cashmachine le 21-11-2008 à 22:06:14 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 22:04:31 ![]() ![]() |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
NightmareRequiem Transactions (0) | Je comprends pas là désolé. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai trouvé ce qui faisait ramer wow de temps en temps sous vista ! c'est vraiment tres con , c'est le service " recherche windows " qui faisait des siennes et en faite maintenant il tourne bocoup mieux sur vista que xp ! comme quoi en 2 clics on peut regler de sacré prob |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 21-11-2008 à 22:27:50 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Message édité par Cashmachine le 21-11-2008 à 22:43:02 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
NightmareRequiem Transactions (0) | Désolé mais l'image ne s'affiche pas sur mon pc
|
NightmareRequiem Transactions (0) | Je comptait faire un guerrier Tauren. |
Spyn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
d750 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | tiens, le boss de wintergrasp loot aussi le t7 2 t7 et 2 pièces arènes pour un raid de 16, on split et on recommence en 2x8, et re 2 parts t7 pour nous. Sur timer de 3j, je pense qu on va chain Message édité par _deskira_ le 22-11-2008 à 00:14:20 |
pak2kro Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | La quête du roi après celle ou on voit arthas... une fois undercity libéré il y a une suite? Proudmore qui gache tout... --------------- Mon feed |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | vous pensez que les caracteristiques du DK vont baisser de beaucoup a la fin du mois ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | C'est quoi l'astuce pour battre un prêtre ? |
ZergRael Transactions (0) |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
ZergRael Transactions (0) | C'est la réalité |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Ok merci. |
disq8 Transactions (0) |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | ding 80 a 22h , 1ere hero en temps que tank ( DK ) avec mon stuff bleu ( 22k vie / 23k armure ) : Fort pourpre --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 1ere instance 80 avec un groupe de lvl moyen 76
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |