Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5366  5367  5368  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5926855
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:20:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

chatcag a écrit :

Nous on a du abandonner sur l'event de la salle de pierre héro. En heal je suis oom et l'event n'est meme pas terminé ...
Faudrait que je retest avec une classe qui regen mana plutot qu'un rogue useless  :D  

Et puis le boss de fin de Gundrak (si je me rappel bien) qui met des 17k sur le tank c'est sympa aussi, pourtant j'ai clean naxx 10 et meme patchwerk ne fait pas aussi mal  :o

Patchwerk a 25 il fais mal parfois :)
Me suis pris un 27k hier :p

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 11:20:40  profilanswer

n°5926856
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:21:50  profilanswer

___alt a écrit :

Tu n'as pas besoin de faire l'instance en normal nécessairement : si tu fais l'instance en héroïque, ça valide le haut fait :jap:

Ah bah dans ce cas c'est une bonne nouvelle :p

n°5926859
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:22:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

la plupart des instances (normales) passent avec un stuff tank et un template dps non ?

Comme gurb44, je pex en template tank. Le template est quand meme vachement agréable en donjon, je les ai tous fait avec les potes jusqu'a mon level et c'est très plaisant :o Pour le pex, ça pose pas trop de prob, les quetes sont super simples et le wawa def a eu un bon up de son dps. Enjoy.

n°5926870
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-11-2008 à 11:26:50  profilanswer

Nan mais je connais l'histoire de warcraft merci
Et TOUT les aspects protègent azeroth, c'est un peu leur role en fait à l'origine, ceux pour quoi ils sont devenu aspect aux pouvoirs titanesques, après c'est sur ils ont des spécialités, sauf le malade de deathwing off course
et deathwing devrait être mort vu le nombre de fois ou il se prend des raclés mais bon comme il est kikoo blibli le garde en vie
Après j'aime bien le résumé c'est marketing donc on le fait, mais faut dire qu'originellement se battre contre les aspects c'est pas trop le boulot du heros, vu que ce sont les gardiens d'azeroth,
après c'est sur l'histoire évolue, mais bon, c'est dommage de perdre un deuxieme aspect
déjà qu'on a plus vraiment de Gardien sur azeroth, plus de titan protecteur, la moitié des aspects en moins ca le fait moyen  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5926877
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:28:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Et TOUT les aspects protègent azeroth, c'est un peu leur role en fait à l'origine, ceux pour quoi ils sont devenu aspect aux pouvoirs titanesques, après c'est sur ils ont des spécialités, sauf le malade de deathwing off course
et deathwing devrait être mort vu le nombre de fois ou il se prend des raclés mais bon comme il est kikoo blibli le garde en vie
Après j'aime bien le résumé c'est marketing donc on le fait, mais faut dire qu'originellement se battre contre les aspects c'est pas trop le boulot du heros, vu que ce sont les gardiens d'azeroth,
après c'est sur l'histoire évolue, mais bon, c'est dommage de perdre un deuxieme aspect
déjà qu'on a plus vraiment de Gardien sur azeroth, plus de titan protecteur, la moitié des aspects en moins ca le fait moyen  :whistle:

oué enfin ca fait un moment que les aspects se font martyriser ^^ Quand tu vois que les orcs ont réussi a asservir Alexstraza dans warcraft... Bref, se battre contre les aspects ca me dérange pas : Ils sont là pour protéger Azeroth, pas les mortels ou les races qui y vivent. Si une race menace Azeroth, les aspects essayent de s'en débarrasser.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 26-11-2008 à 11:29:19

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5926879
exec-u

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:28:58  profilanswer

Pour l'instant j'ai fait Nexus/Utgarde, Azjol/Ahn'Kahet, Draktheron, Fort pourpre, Gundrak et Strat épuration. Quelles sont les autres instances 5 joueurs qu'il me manque? Quel est l'ordre "logique" de toutes les instances Wotlk plz? (lien détaillé?).
Thx

n°5926880
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:29:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Faut voir le bon côté des choses, Archimonde est un toast, Kil'Jaeden en retraite anticipée... :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5926885
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:30:47  profilanswer

exec-u a écrit :

Pour l'instant j'ai fait Nexus/Utgarde, Azjol/Ahn'Kahet, Draktheron, Fort pourpre, Gundrak et Strat épuration. Quelles sont les autres instances 5 joueurs qu'il me manque?

Regarde tes achievements, il y a la liste.

exec-u a écrit :

Quel est l'ordre "logique" de toutes les instances Wotlk plz? (lien détaillé?).

Y'a pas d'ordre logique à part le fait que les instances ont un niveau, qui dépend largement de la zone dans laquelle ils sont (à peu de choses près).

---------------
n°5926889
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:32:13  profilanswer

exec-u a écrit :

Pour l'instant j'ai fait Nexus/Utgarde, Azjol/Ahn'Kahet, Draktheron, Fort pourpre, Gundrak et Strat épuration. Quelles sont les autres instances 5 joueurs qu'il me manque? Quel est l'ordre "logique" de toutes les instances Wotlk plz? (lien détaillé?).
Thx

http://fr.wowhead.com/?zones=2#0-2+1

n°5926904
d750

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:37:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En même temps tous les aspects sont plus ou moins corrompu a part alexstraza, donc ils peuvent tous devenir des boss au besoin

nozdormu->vol infini
ysera->cauchemar du rêve d'émeraude
et donc deathwing

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 26-11-2008 à 11:40:27
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 11:37:49  profilanswer

n°5926914
travize

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:38:59  profilanswer

rengzehn a écrit :

Comme gurb44, je pex en template tank. Le template est quand meme vachement agréable en donjon, je les ai tous fait avec les potes jusqu'a mon level et c'est très plaisant :o Pour le pex, ça pose pas trop de prob, les quetes sont super simples et le wawa def a eu un bon up de son dps. Enjoy.

Surtout, le wawa def peut prendre tout un spot sur lui, quand il quête. Pratique quand il y a du monde sur le spot où tu dois looter x bidules. Bon, faut pas qu'il y ait d'ally qui trainent par là, car généralement, ils n'aiment pas et en profitent pour te tuer.

n°5926920
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:40:06  profilanswer

d750 a écrit :

En même temps tous les aspects sont plus ou moins corrompu a part alexstraza, donc ils peuvent tous devenir des boss au besoin

nozdormu->vol infini
ysera->cauchemar du rêve d'émeraude
et donc deathwing

ben oui :D C'est pour ca que je préfère avoir un background ficelé amenant à défier un "ancien gentil" plutôt que d'avoir des boss sortis d'on sait pas trop ou type Oeil de C'thun ou le boss de ZG.

---------------
n°5926923
travize

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:40:40  profilanswer

exec-u a écrit :

Thx

conseil : regarde tes haut faits. les instances normales y sont listées dans l'ordre de difficulté.
et regarde le recherche groupe pour savoir si tu peux faire l'instance.

n°5926937
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:44:56  profilanswer

Tiens, pour pex en spé def, vous mettez le stuff tank ou DPS?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5926941
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:46:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ben oui :D C'est pour ca que je préfère avoir un background ficelé amenant à défier un "ancien gentil" plutôt que d'avoir des boss sortis d'on sait pas trop ou type Oeil de C'thun ou le boss de ZG.

Bah les méchants sortis "d'on ne sait pas trop où" je trouve que ça ajoute un peu de diversité.
Sinon t'aurais un dragon à chaque instance :o

---------------
n°5926950
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:49:15  profilanswer

bountard a écrit :

Bonne question :D

A la base je pexais en stuff dps, mais de plus en plus, je pex en stuff tank, j'ai pas l'impression de beaucoup perdre en terme de dégats causés mais j'enchaine bien plus de mob.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5926952
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:49:36  profilanswer

___alt a écrit :

Bah les méchants sortis "d'on ne sait pas trop où" je trouve que ça ajoute un peu de diversité.

moi je trouve que ca fait trop "cheveux sur la soupe". J'avais pas du tout aimé les histoires d'Hakkar et d'Ahn Quiraj en général. Par contre, les histoires de Deathwing et d'Arthas, déja, je trouve ca plus travaillé et plus motivant :D
edit : je parle pas du tout des combats en eux même, hein, simplement de la raison pour laquelle on va les affronter.

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 26-11-2008 à 11:50:10

---------------
n°5926958
exec-u

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:51:14  profilanswer

Vous savez pas si les montures ZG sont encore lootables ou si celles-ci ont été retirées? J'avais lu que le phénix de KT devait être retiré mais je ne sais pas si c'est effectif.

n°5926959
travize

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:51:23  profilanswer

bountard a écrit :

dps la plus part du temps, avec boubou.
Si ya de l'aoe grinding à faire, j'enfile le stuff tank.
une pointe sur le boubou aide bien.

Question liée, pour dps en war spé tank, en raid, ça se fait à l'ambi ? ou on garde le boubou pour les heurts ? Je pense que c'est ambi, mais j'ai un doute là.

Message édité par travize le 26-11-2008 à 11:52:43
n°5926964
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:53:08  profilanswer

bountard a écrit :

J'ai un set dps en ambi. Avec le trinket qui heal + le nouveau talent qui regen 30% de vie, j'ai peu à manger pour regen et ça enchaine bien.

travize a écrit :

dps la plus part du temps, avec boubou.
Si ya de l'aoe grinding à faire, j'enfile le stuff tank.
une pointe sur le boubou aide bien.

Question liée, pour dps en war spé tank, en raid, ça se fait à l'ambi ? ou on garde le boubou pour les heurts ? Je pense que c'est ambi, mais j'ai un doute là.

hier soir j'ai fait un donjon en tant que "dps" avec un template protec, là par contre c'est vraiment pourri, norage, le tank faisait plus de dps que moi. J'étais en ambi.

Message édité par rengzehn le 26-11-2008 à 11:56:12
n°5926973
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:54:22  profilanswer

Spé def, stuff def et souvent en posture de combat, autrement, je joue toujours avec un boubou vu que je me sers un maximum de l'heurt du bouclier.

Par contre, plus de bandage pour moi grace a la regen de vie basé sur la rage.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5926982
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:57:43  profilanswer

Par contre la 2M en spé def, tu peux pas utiliser devaster.

n°5926995
travize

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 12:01:32  profilanswer

rengzehn a écrit :

Par contre la 2M en spé def, tu peux pas utiliser devaster.

d'autant plus inutile que tu ne bénéficies pas du talent spé 1M.

n°5926996
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 12:02:09  profilanswer

gurb44 a écrit :

Spé def, stuff def et souvent en posture de combat, autrement, je joue toujours avec un boubou vu que je me sers un maximum de l'heurt du bouclier.

Par contre, plus de bandage pour moi grace a la regen de vie basé sur la rage.

Mais vous êtes tous war !  :sweat:  
Vu que j'ai respé mon DK en frost tank, j'aurais voulu connaître des avis de ce côté là :).
Mais bon par rapport à un frost dps, je ne perds pas énormément, et garde quand même un bon crit sur mes coups principaux.
Même si je n'ai pas un grand stuff tank, j'ai que : Torse, épau, gant, botte, et le reste en max endu/force.  
Bon ferait des tests ce soir en pexant, voir ce qui est plus confortable.

Finalement j'aurais fais les 3 spés déjà, 55 -> 60 en blood, 60 -> 72 en impie, et la je commence en frost mais orienté tank.

Dernière question, je viens de finir les deux premieres zones, BT et Fjord, j'ai accumulé jusque là avec mon DK 2300 Po depuis sa création, les autres DK's vous en êtes niveau Po? Sachant que je n'ai pas vendu d'item à l'AH encore, et j'ai récup quelques bleus vendable, et que je n'ai pas monter mes métiers encore.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5927029
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 12:10:49  profilanswer

53, hier soir... il est pas mal ce jeu...

sinon j'ai pris dans les dents une attaque sur orgrimmar hier aussi, je m'en allais et ils arrivaient, c'est impressionnant quand tu vois débouler toute une bande d'allys mauvais... en même temps ils n'étaient pas prêts ou pas bien organisés, ils ne sont pas allés plus loin que la place principale...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5927042
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 12:14:04  profilanswer

deg-tcd a écrit :

sinon j'ai pris dans les dents une attaque sur orgrimmar hier aussi, je m'en allais et ils arrivaient, c'est impressionnant quand tu vois débouler toute une bande d'allys mauvais... en même temps ils n'étaient pas prêts ou pas bien organisés, ils ne sont pas allés plus loin que la place principale...

Vu que les capitales Horde sont légendaires pour leurs "portes de derrière" qui permettent à un raid Alliance de rentrer en toute discrétion, je vote pour des mauvais.

---------------
n°5927048
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 12:15:59  profilanswer

bountard a écrit :

Full valeur de blocage pour moi pdt mon Pxing. C'était vraiment monstrueux.
Apres ca depend du stuff que tu as à disposition :)

Edit: par rapport a ce que j'ai lus vite fait sur les post au dessus.
Si tu est spé def, reste en posture Def ! Ne vas pas en posture de combat. Via talents tu regagne les 10% de dmg en + perdus de base par la posture def + tu fais des revenge qui font vraiment super mal et tu a une meilleur survie.
J'ai fais du 70 au 80 que en posture def, sans jamais faire 1 pause regen, sans jamais avoir besoin d'aide pour les quest de groupes. Ya pas mieu que la spé def, posture def !!

Message cité 1 fois
Message édité par kaktusdarock le 26-11-2008 à 12:20:03
n°5927082
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 12:25:22  profilanswer

___alt a écrit :

Stuff tank : t'encaisse comme une brute et tu pexe pa si lentement que ça (paye tes pack de 5 mobs sans crever ^^).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5927090
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 12:26:38  profilanswer

La skin du stuff tank en plate est vraiment sympa. Pas mal finallement comme idée de garder uns skin unique et changer les stats selon le level. Le wawa a vraiment de la gueule je trouve.

n°5927094
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 12:28:37  profilanswer

Au passage j'ai toujours pas réussi à trouver de réponse potable : Combien d'épiques et d'insignes tombent à Naxx10 et 25 ?

n°5927100
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2008 à 12:29:31  profilanswer

-VDV- a écrit :

Au passage j'ai toujours pas réussi à trouver de réponse potable : Combien d'épiques et d'insignes tombent à Naxx10 et 25 ?

Et je rebondis sur cette bonne question : quelle est la différence à ce niveau entre les raids 10 et 25 ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-11-2008 à 12:29:56

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5927103
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 12:30:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et je rebondis sur cette bonne question : quelle est la différence à ce niveau entre les raids 10 et 25 ? :D

15 [:le profanateur]

---------------
n°5927113
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 12:35:57  profilanswer

A nax 10 c0est un insigne et 1 ou 2 kipik (y a des LQE). mais pour les tokens que j'ai vu tombé, un seul par boss.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5927116
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 12:37:25  profilanswer

:p

Sinon la difference c'est le lvl des loots obtenus, la qualité des loots y est supérieur.

n°5927136
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 12:42:49  profilanswer

oui.
mais les bonus se partagent etre token nax 10 et token nax 25.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5927179
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 12:57:01  profilanswer

___alt a écrit :

Vu que les capitales Horde sont légendaires pour leurs "portes de derrière" qui permettent à un raid Alliance de rentrer en toute discrétion, je vote pour des mauvais.

je ne voyais pas non plus l'interet de traverser la ville alors que la porte ouest est si peu défendue, mais peut etre qu'ils ont voulu se la peter et sont tombés sur un os...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5366  5367  5368  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)