| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kaktusdarock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 11:20:40 ![]() ![]() |
kaktusdarock Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 26-11-2008 à 11:29:19 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
exec-u Transactions (0) | Pour l'instant j'ai fait Nexus/Utgarde, Azjol/Ahn'Kahet, Draktheron, Fort pourpre, Gundrak et Strat épuration. Quelles sont les autres instances 5 joueurs qu'il me manque? Quel est l'ordre "logique" de toutes les instances Wotlk plz? (lien détaillé?).
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 26-11-2008 à 11:40:27 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 11:37:49 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) |
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tiens, pour pex en spé def, vous mettez le stuff tank ou DPS? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 26-11-2008 à 11:50:10 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
exec-u Transactions (0) | Vous savez pas si les montures ZG sont encore lootables ou si celles-ci ont été retirées? J'avais lu que le phénix de KT devait être retiré mais je ne sais pas si c'est effectif. |
Message édité par travize le 26-11-2008 à 11:52:43 |
J'ai un set dps en ambi. Avec le trinket qui heal + le nouveau talent qui regen 30% de vie, j'ai peu à manger pour regen et ça enchaine bien.
hier soir j'ai fait un donjon en tant que "dps" avec un template protec, là par contre c'est vraiment pourri, norage, le tank faisait plus de dps que moi. J'étais en ambi. Message édité par rengzehn le 26-11-2008 à 11:56:12 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | 53, hier soir... il est pas mal ce jeu...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 1 fois Message édité par kaktusdarock le 26-11-2008 à 12:20:03 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rengzehn Transactions (0) | La skin du stuff tank en plate est vraiment sympa. Pas mal finallement comme idée de garder uns skin unique et changer les stats selon le level. Le wawa a vraiment de la gueule je trouve. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Au passage j'ai toujours pas réussi à trouver de réponse potable : Combien d'épiques et d'insignes tombent à Naxx10 et 25 ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-11-2008 à 12:29:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | A nax 10 c0est un insigne et 1 ou 2 kipik (y a des LQE). mais pour les tokens que j'ai vu tombé, un seul par boss.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | oui.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |