Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5197 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5368  5369  5370  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5927612
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

Faudra que je teste, je suis pas encore trop au fait de ca.

wat iz Anchainemant plize?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 14:44:36  profilanswer

n°5927627
jemenez

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:47:22  profilanswer

Pour les DK du coin, z'avez pas trop de prob pour tank en instance lvling ? (je suis unholy sans tout les talents tank (esquive parade etc.)  

Perso j'ai choper pas mal de bonne pièces bleu tank, j'ai tanker nexus, les 2 de deso des dragons avec de bons heal au cul, mais je prend quand même grave cher vu que pas cappé def. Avec un moonkin au heal ca passe pas par exemple, j'ai beau avoir 16k hp, 50% d'absorb, je me prends des 4k crit genre :/ et quand j'ai 3 ou 4 mobs sur moi, si ya 3 crit d'affiler le heal en chie pour me remonter..  

J'ai un peu l'impression que une fois le cd de robustesse glaciale et armure d'os fini on sert les fesses jusqu'à pouvoir recast un des 2, ce qui donne une impression vraiment trop aléatoire des dmg qu'on recoit.  

Est-ce que vous pensez qu'en atteignant le cap def ca ira bcp mieux ? Doit pas trop être une quiestion de skill vu que ya pas 36 manières de tank en dk, presence frost, D&D, disease, pestilience, furoncle etc..

n°5927645
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:49:49  profilanswer

Norg a écrit :

+1 pour le fait de up en spé def ;-)

Sinon une arme lente c’est également sympa sur les vengeances. Dévaster, on s’en sert assez peu finalement depuis que le heurt de bouclier est devenu notre principale source de DPS / d’aggro.  

Par contre une arme rapide semble plus intéressante en raid, ne fut-ce que par exemple pour profiter davantage du jugement de lumière et pour les stats « def » et placer plus souvent des frappes héroiques
Bref à mon avis, le top est d’avoir les deux. Une rapide « tank » pour les boss, une lente « DPS » pour les trashs, le solo, ….  

N'oulie pas onde de choc comme bon générateur d'aggro sur les packs ;).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5927657
travize

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:52:23  profilanswer

bountard a écrit :

wat iz Anchainemant plize?

L'équivalent de frappe héroïque, en moins puissant, mais qui touche deux mobs.
Tu sais le truc qui fait un arc de cercle vert. Pas mal de boss/trash l'ont, et faux éviter de passer devant. (surtout que généralement, eux ne sont pas limités à deux cibles)

n°5927659
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:52:40  profilanswer

Euuh l'arme lente c'est bien que pour dévaster mais c'est tout.
Cleave c'est comme HS. Je vois pas en quoi c'est mieu d'avoir une arme lente sur le cleave. Tu fais + mal mais tu le fais moin frequemment.

j'ai actuellement une arme lente et je vais benir le ciel lorsque l'arme d'utgarde hero ou bien celle de naxx va drop parceque les armes lentes je deteste.
Il y a le problème de rage. L'apport de rage est bien trop irrégulier a mon gout (lorsque tu solo) avec une arme lente même si en raid ce n'est pas un problème (mais dans ce cas privilegie arme rapide pour HS + frequent).

n°5927668
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:53:05  profilanswer

jemenez a écrit :

Pour les DK du coin, z'avez pas trop de prob pour tank en instance lvling ? (je suis unholy sans tout les talents tank (esquive parade etc.)  

Perso j'ai choper pas mal de bonne pièces bleu tank, j'ai tanker nexus, les 2 de deso des dragons avec de bons heal au cul, mais je prend quand même grave cher vu que pas cappé def. Avec un moonkin au heal ca passe pas par exemple, j'ai beau avoir 16k hp, 50% d'absorb, je me prends des 4k crit genre :/ et quand j'ai 3 ou 4 mobs sur moi, si ya 3 crit d'affiler le heal en chie pour me remonter..  

J'ai un peu l'impression que une fois le cd de robustesse glaciale et armure d'os fini on sert les fesses jusqu'à pouvoir recast un des 2, ce qui donne une impression vraiment trop aléatoire des dmg qu'on recoit.  

Est-ce que vous pensez qu'en atteignant le cap def ca ira bcp mieux ? Doit pas trop être une quiestion de skill vu que ya pas 36 manières de tank en dk, presence frost, D&D, disease, pestilience, furoncle etc..

Tu réponds toi même à ta question, pas cap def et pas de talents tanking + stuff a peine potable, tu feras pas de miracle :o
Par contre un DK bien équipé peut sans soucis tank en raid 25 ou toutes les héroiques du jeu.

A noter que pour nous DK, atteindre le cap Def est réellement difficile vu qu'on tank a la deux mains et qu'aucune deux mains ne possède de +def.
Donc on perd la main hand + bouclier, les paladins et les warriors ont une réelle facilité sur ce point.

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 26-11-2008 à 14:54:18
n°5927673
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:53:54  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

N'oulie pas onde de choc comme bon générateur d'aggro sur les packs ;).

Autrement, pour les guerriers def, vous avez pris quoi niveau Glyphe Mineur ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5927679
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-11-2008 à 14:55:11  profilanswer

kak, tu ne tankais pas avec la masse craft ? :o

n°5927692
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:57:38  profilanswer

CHARGE :o
ze best glyphe ever en spé def :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5927693
travize

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:58:12  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Euuh l'arme lente c'est bien que pour dévaster mais c'est tout.
Cleave c'est comme HS. Je vois pas en quoi c'est mieu d'avoir une arme lente sur le cleave. Tu fais + mal mais tu le fais moin frequemment.

j'ai actuellement une arme lente et je vais benir le ciel lorsque l'arme d'utgarde hero ou bien celle de naxx va drop parceque les armes lentes je deteste.
Il y a le problème de rage. L'apport de rage est bien trop irrégulier a mon gout (lorsque tu solo) avec une arme lente même si en raid ce n'est pas un problème (mais dans ce cas privilegie arme rapide pour HS + frequent).

on (je?) parle de pexing depuis le début. c'est évident que bien souvent en raid, il vaut mieux une rapide, tout le monde le sait.
l'intérêt d'une lente pour cleave ? pour un même coup de rage, tu fais plus mal. En pex dehors, la rage, tu essayes de l'utiliser au mieux. Et je parlais de cleave sur des packs, généralement, quand tu pex en def, les mobs, tu les prends par pack.

Message édité par travize le 26-11-2008 à 14:59:21
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 14:58:12  profilanswer

n°5927705
jemenez

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:01:44  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu réponds toi même à ta question, pas cap def et pas de talents tanking + stuff a peine potable, tu feras pas de miracle :o
Par contre un DK bien équipé peut sans soucis tank en raid 25 ou toutes les héroiques du jeu.

A noter que pour nous DK, atteindre le cap Def est réellement difficile vu qu'on tank a la deux mains et qu'aucune deux mains ne possède de +def.
Donc on perd la main hand + bouclier, les paladins et les warriors ont une réelle facilité sur ce point.

Nan mais le truc c'est quand je lis de partout "olol avc mon dk je tank n'importe quoi en stuff de lvling en spé sang§§§ c ch433t" je me demande un peu si j'ai louper quelque chose... Donc je demandais un petit retour ici vu qu'il y a quand même ici moins de trolling que sur jol ou autre..  

Pour le cap def je me rends pas encore bien compte de cb on arrivera à avoir assez facilement au 80, je pense que faudra de toute facon passer par un gemmage/enchant + def pour passer à de meilleurs pièces de stuff.

n°5927724
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:04:22  profilanswer

jemenez a écrit :

Tanké en unholy, sans beaucoup de Dodge/parry c'est pas évident car l'armure d'os ne reste pas up assez longtemps. C'est, je penses, normale qu'en tank non dédié, avec un heal non dédié d'avoir du mal.

travize a écrit :

L'équivalent de frappe héroïque, en moins puissant, mais qui touche deux mobs.
Tu sais le truc qui fait un arc de cercle vert. Pas mal de boss/trash l'ont, et faux éviter de passer devant. (surtout que généralement, eux ne sont pas limités à deux cibles)

Ah Cleave ... :o  

Toulak a écrit :

Oui mais non en fait, vu qu'on va pas chercher les pièces +blocage, j'ai cru voir quand même pas mal de pièces +def. Ou alors c'est qu'a naxx :/
Et y'a une arme +def en 2mains, une hache verte, mais bon c'est du genre 130 dps, 40 force et 60 endu, avec +4x def. Vaut mieux une bonne arme DPS avec de l'endu.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5927730
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:05:00  profilanswer

Euh non :)
J'ai au début de BC tanker avec la sword R2 que j'ai craft puis apres j'ai virer la spé épée pour la spé masse pour me faire la masse R3 pour le kikou skin et pour pvp tout en sachant que j'allais surement l'utiliser lorsque j'allais respé dps. A ce moment la j'ai donc utiliser la sword de Kara pour tanker jusqu'a ce que la masse lurker tombe :)

n°5927731
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:05:08  profilanswer

-VDV- a écrit :

Au passage j'ai toujours pas réussi à trouver de réponse potable : Combien d'épiques et d'insignes tombent à Naxx10 et 25 ?

L'intérêt de la question étant : La qualité des items naxx10/25 étant globalement similaire, si la quantité est identique ma guilde va plutôt s'orienter vers 3 raids 10 en parallèle pour équiper le plus vite possible tout le monde et ne faire du 25 que pour fignoler certaines pièces qui justifient le déplacement.

Sur 10 boss :
- Un raid 25 recup 20 items
- Trois raids 10 recup 60 items de qualité légèrement inférieure :o

Donc si on fait ça 2 semaines avant de passer aux raids 25 on augmente bien plus vite le niveau d'équipement général du roster

n°5927734
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:05:16  profilanswer

gurb44 a écrit :

Perso mes glyphes sont :
- Mineur : rien, nada, quedalle (j'attends que quelqu'un sache me faire le glyphe de charge)
- majeur : glyphe de fracasser armure et glyphe de vengeance

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5927738
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:05:42  profilanswer

Sinon les DK's, pour tank, quel runeforge? la +4% parry?

---------------
n°5927751
travize

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:08:15  profilanswer

jemenez a écrit :

Pour le cap def je me rends pas encore bien compte de cb on arrivera à avoir assez facilement au 80, je pense que faudra de toute facon passer par un gemmage/enchant + def pour passer à de meilleurs pièces de stuff.

Haha, t'auras pas le +20 def boubou pour t'aider, nananère euh (/me frustré parce qu'hier ils ont fait mt1 un dk (bon, mieux stuffé que moi))

Nan mais t'inquiète, tu l'auras ton cap. Au pire, tu achètes le stuff bleu forge. (j'ai pris gants et ceinture pour atteindre les 540, avec des gemmes vertes, enchantes épaule aldor, et casque gardien du temps)

En parlant d'enchant', j'ai pas vu grand chose sur l'arme pour nous les tank. Un truc qui pose une malé, un truc qui heal plus souvent, mais que soit-même / à maitre de guerre et pour autant de pv, un 50 agi ...
Kungen a toujours mangouste.  
J'veux du nouveau !

edit :

Perso mes glyphes sont :
- Mineur : rien, nada, quedalle (j'attends que quelqu'un sache me faire le glyphe de charge)

même chose + glyphe charge, + glyphe 10% valeur de block apres un heurt

Message cité 2 fois
Message édité par travize le 26-11-2008 à 15:20:02
n°5927758
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-11-2008 à 15:10:03  profilanswer

@vdv : il y a le double de loots en raids 25

n°5927786
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:16:55  profilanswer

Perso mes glyphes sont :

Celle qui touche 2 mobs ou celles qui mets 2 fracasser sur un meme mob ?

---------------
n°5927794
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:18:03  profilanswer

travize a écrit :

Haha, t'auras pas le +20 def boubou pour t'aider, nananère euh (/me frustré parce qu'hier ils ont fait mt1 un dk (bon, mieux stuffé que moi))

Nan mais t'inquiète, tu l'auras ton cap. Au pire, tu achètes le stuff bleu forge. (j'ai pris gants et ceinture pour atteindre les 450, avec des gemmes vertes, enchantes épaule aldor, et casque gardien du temps)

En parlant d'enchant', j'ai pas vu grand chose sur l'arme pour nous les tank. Un truc qui pose une malé, un truc qui heal plus souvent, mais que soit-même / à maitre de guerre et pour autant de pv, un 50 agi ...
J'veux du nouveau !

edit :

travize a écrit :

même chose + glyphe charge, + glyphe 10% valeur de block apres un heurt

Han ! Need !

---------------
n°5927798
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:18:23  profilanswer

gurb44 a écrit :

Celle qui touche 2 mobs ou celles qui mets 2 fracasser sur un meme mob ?

Celui qui touche deux mobs.

---------------
n°5927812
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:20:47  profilanswer

Et si tu mets la "2x fois sur un mob" ça s'applique aussi aux deux mobs? O_o
CHEAT!

---------------
n°5927813
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:20:53  profilanswer

Comme moi, mais je pense la changer a terme,  ca pete les sheeps le fracasser armure :(

---------------
n°5927822
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:23:49  profilanswer

Tiens question pour les tanks en générals, moi être noob dans ce domaine: Comment de cumule les stats types Dodge/parry?

Exemple : 20% dodge et 20 % parry = 40% on prends pas de coups?

---------------
n°5927823
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:23:58  profilanswer

travize a écrit :

J'veux du nouveau !

Je crois que je vais partir sur l'enchantement arme qui apporte du toucher

---------------
n°5927829
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:25:07  profilanswer

bountard a écrit :

Sinon les DK's, pour tank, quel runeforge? la +4% parry?

+4% parry

Actuellement j'ai presque récup tout l'équipement def des héroiques du jeu + collier & trinket épique des badges, gants épiques du Kirin Tor. Par contre je n'ai pas le trinket de Halls of Lightning en normal qui donne +65 def (il veut pas tomber).
J'ai des enchants def a peu près partout, j'ai que 524 de def.

Pour être capé il me faut impérativement le trinket et j'investirais dans des gemmes bleues +16 def rating.
Donc bon... c'est très contraignant.

n°5927833
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:25:31  profilanswer

travize a écrit :

item rack pioche dans la banque, mais il me fait le dawa quand j'ai "testé" la possibilité par erreur.

ha ouais NE JAMAIS utiliser itemrack quand la banque est ouverte :D

gurb44 a écrit :

Celle qui augmente le range de la charge, ça c'est très très sympa (comme celle du blink mago). rien trouvé encore pour les deux autres slots.

J'ai aussi la glyphe qui met des frakass sur une cible proche : à confirmer mais je suis quasi sur de moi pour avoir testé : ça ne deroot pas un mob et ça lui pose quand même les frakass.

Message édité par rengzehn le 26-11-2008 à 15:30:41
n°5927840
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:26:08  profilanswer

les DK, pourquoi vous tanker pas en sang serieux... ca soulage vachement le heal qd meme de pouvoir s'auto heal "gratos" en mana

n°5927846
cyros
Pour la HORDE!!! stigma power
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:27:08  profilanswer

deg-tcd a écrit :

je ne voyais pas non plus l'interet de traverser la ville alors que la porte ouest est si peu défendue, mais peut etre qu'ils ont voulu se la peter et sont tombés sur un os...

Ils se sont faits battre par un seul TYPE  :ouch:  
Sont vraiment forts ces morts vivants  [:chepakoi]

n°5927862
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:29:46  profilanswer

lordlambda a écrit :

les DK, pourquoi vous tanker pas en sang serieux... ca soulage vachement le heal qd meme de pouvoir s'auto heal "gratos" en mana

Mon dieu ...  [:haha fail]

n°5927877
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:31:36  profilanswer

Toulak a écrit :

Mon dieu ...  [:haha fail]

ok ouais sympa  :hello:  

une vrai réponse plz ?

n°5927891
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:34:47  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je crois que je vais partir sur l'enchantement arme qui apporte du toucher

Les forgerons peuvent faire un enchant (pas LQR) qui rapporte 25 hit et réduits les chances d'etre disarm ou bien réduits la durée du disarm je sais plus tres bien.

n°5927893
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:35:02  profilanswer

lordlambda a écrit :

une vrai réponse plz ?

Ma réponse est a la hauteur du ton que tu as employé dans ta remarque  [:cosmoschtroumpf]

n°5927895
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:35:33  profilanswer

lordlambda a écrit :

une vrai réponse plz ?

Et la mitigation apportée par l'aura froid, elle compte pas peut-être ?
Sans parler du +10% HP, t'as +60% d'armure pour tous tes items et une réduction des dégâts magiques.
Je vois même pas comment on peut imaginer tanker avec autre chose, à moins d'avoir un groupe de bourrins.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 26-11-2008 à 15:35:57

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5927898
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:36:12  profilanswer

Pour les glyphes mineures de war tank, faute de grive on mange des merles, je pense mettre Glyphe de coup de tonnerre (+2m au range) et Glyphe de rage sanguinaire (-50% de pv sur rage sang)

y'a bien deux glyphes sur coup railleur qui peut s'utiliser en stance def et taunter maintenant. Mais avec un cd 1min pour moi il n'est tjs pas d'actualité. J'me trompe peut etre.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 26-11-2008 à 15:38:34
n°5927904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:37:00  answer

lordlambda a écrit :

une vrai réponse plz ?

[:dawa]
c'est mieux ?  :whistle:

n°5927914
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:39:24  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Les forgerons peuvent faire un enchant (pas LQR) qui rapporte 25 hit et réduits les chances d'etre disarm ou bien réduits la durée du disarm je sais plus tres bien.

Ouaip la dragonne en titane, si je me souviens bien, mais je crois que les enchanteurs ont un autre truc pour les armes aussi.

Et visiblement, elle rajoute +25 en coup critique en plus
http://fr.wowhead.com/?spell=59619

Edit : les compos par contre  [:kaio]

Message édité par gurb44 le 26-11-2008 à 15:40:06

---------------
n°5927915
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:39:34  profilanswer

___alt a écrit :

Sans parler du +10% HP, t'as +60% d'armure pour tous tes items et une réduction des dégâts magiques.
Je vois même pas comment on peut imaginer tanker avec autre chose, à moins d'avoir un groupe de bourrins.

on sait mal compris la :)

j'ai pas dit qu'il fallait tank avec "Presence de sang". j'ai dit qu'il fallait tank avec un template Sang... spa la meme chose quand meme
bien sur qu'il faut tank en presence de givre!!

n°5927921
silga

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:40:43  profilanswer

___alt a écrit :

Il parle peut-être d'une spé sang avec l'aura sang, mais toujours présence givre

n°5927924
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:41:09  profilanswer

silga a écrit :

Il parle peut-être d'une spé sang avec l'aura sang, mais toujours présence givre

voila :)

n°5927980
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:51:37  profilanswer

Ah ok :jap:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5368  5369  5370  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)