| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 14:44:36 ![]() ![]() |
jemenez Transactions (0) | Pour les DK du coin, z'avez pas trop de prob pour tank en instance lvling ? (je suis unholy sans tout les talents tank (esquive parade etc.) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
travize Transactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) | Euuh l'arme lente c'est bien que pour dévaster mais c'est tout.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 26-11-2008 à 14:54:18 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
_deskira_ Transactions (3) | kak, tu ne tankais pas avec la masse craft ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | CHARGE --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par travize le 26-11-2008 à 14:59:21 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 14:58:12 ![]() ![]() |
jemenez Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
kaktusdarock Transactions (0) | Euh non |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Sinon les DK's, pour tank, quel runeforge? la +4% parry? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message cité 2 fois Message édité par travize le 26-11-2008 à 15:20:02 |
_deskira_ Transactions (3) | @vdv : il y a le double de loots en raids 25 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tiens question pour les tanks en générals, moi être noob dans ce domaine: Comment de cumule les stats types Dodge/parry?
|
rengzehn Transactions (0) |
ha ouais NE JAMAIS utiliser itemrack quand la banque est ouverte
Celle qui augmente le range de la charge, ça c'est très très sympa (comme celle du blink mago). rien trouvé encore pour les deux autres slots. J'ai aussi la glyphe qui met des frakass sur une cible proche : à confirmer mais je suis quasi sur de moi pour avoir testé : ça ne deroot pas un mob et ça lui pose quand même les frakass. Message édité par rengzehn le 26-11-2008 à 15:30:41 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | les DK, pourquoi vous tanker pas en sang serieux... ca soulage vachement le heal qd meme de pouvoir s'auto heal "gratos" en mana |
cyros Pour la HORDE!!! stigma powerTransactions (0) |
|
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
kaktusdarock Transactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) |
Et la mitigation apportée par l'aura froid, elle compte pas peut-être ? Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 26-11-2008 à 15:35:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
rengzehn Transactions (0) | Pour les glyphes mineures de war tank, faute de grive on mange des merles, je pense mettre Glyphe de coup de tonnerre (+2m au range) et Glyphe de rage sanguinaire (-50% de pv sur rage sang) y'a bien deux glyphes sur coup railleur qui peut s'utiliser en stance def et taunter maintenant. Mais avec un cd 1min pour moi il n'est tjs pas d'actualité. J'me trompe peut etre. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 26-11-2008 à 15:38:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2008 à 15:37:00 ![]() |
Message édité par gurb44 le 26-11-2008 à 15:40:06 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
silga Transactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) | Ah ok --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |