| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 14:48:14 ![]() ![]() |
NightmareRequiem Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2008 à 14:50:16 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) |
sebounet Transactions (0) | mais nihilum / sk c'est un cas à part. Y'a aussi qq guildes de furieux mais bon, ca fait peu de monde.
Message cité 3 fois Message édité par sebounet le 21-11-2008 à 14:58:04 |
disq8 Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) | Pour le HC, il on qu'a faire une arene 1v25. Un raid 25 avec only 1 boss qui est une classe prise au hasard a qui on donne des statistique fumée et il doivent se démerder pour le tomber. Demo fear de zone avec des dot qui tinkent a 2k chacun. Bon pour le palouf il lachera que du légendaire car il sera intuable sauf par les MJ. (troll inside). Pour le reste c'est pas dur a imaginer Message édité par @mdt le 21-11-2008 à 14:58:19 |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 14:55:22 ![]() ![]() |
snoupi28 Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) | Je rattrappe en vitesse et que vois je ?
Message édité par VinZ13 le 21-11-2008 à 15:02:45 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
rengzehn Transactions (0) |
Tirage denouille total, les plus gros HCG que j'ai croisé et meilleurs organisation de joueurs ... c'est EVE Online, je t'assure à coté Millenium c'est des boulistes. Et tante Bertine ira jamais sur EVE sous les conseils de son geek de neuveu qui y pewpew tous les soirs. Parceque c'est moche et compliqué. Elle joue à wow parceque y'a des belles nelfettes personalisables. Ce qui a fait le succès de wow c'est les 10Millions de tata Bertine. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 21-11-2008 à 15:04:24 |
--------------- Mon feed |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kaktusdarock Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | @sebounet : on reparle du contenu dans 1 mois. N'hésitez pas à aller à 20 voire moins en raid héroïque (style Sartharion et le début de Naxx) |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 21-11-2008 à 15:15:56 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
Max buff dont un rez qui limite les pertes d'xp en cas de morts. Bref c'est à celui qui "crevera pas au bout de 15h sans bouger, manger ou dormir Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 21-11-2008 à 15:19:49 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
j0ga Transactions (0) | ah les fameux grands discours de dawme le grand manitou de la communauté fr --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Oué enfin il est pas le seul hein et sur le fonds il a pas vraiment tords sur certains points. Après le /spit cay la mode Message édité par Juicy le 21-11-2008 à 15:22:05 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pak2kro Transactions (0) | Y'a un buff wintergrasp pour palier au déséquilibre horde/alliance, il a l'air violent
Message cité 2 fois Message édité par NightmareRequiem le 21-11-2008 à 15:37:12 |
kaktusdarock Transactions (0) | Oui c'est ca le nouveau pb des mmo coréan c'est l'abondance de Bot et de personne qui multi account + les cheat omniprésent. |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 21-11-2008 à 15:39:44 |
Et puis Hypnoss connaît déjà tous mes multis Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 21-11-2008 à 15:41:11 --------------- Last.fm |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par NightmareRequiem le 21-11-2008 à 15:50:11 |
allerailleurs Transactions (2) | Pourquoi pour moi c'est un troll? Après le coup du tel... bon cela me conforte quand même Soit on est madame la grand mère et on demande l'avis de son vendeur lecler/fnac soit on est un geek qui overclock sa machine, mais dans ce cas on n'a pas une config qui a 5 générations de retard (je le dis au pif) Bon c'est le multi de qui alors? edit: special dédicace pak pour la mise en page Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 21-11-2008 à 15:45:21 --------------- Mon feed |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 21-11-2008 à 15:52:16 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
VinZ13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par VinZ13 le 21-11-2008 à 15:54:41 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je ne sais plus qui demandait, mais y'a quelques pages, avant tous les trolls --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |