Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5885 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5344  5345  5346  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5912378
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 14:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

dajay a écrit :

On m'a envoyé ça, vu que c'est Vendredi, je le reposte ici :o

Citation :

J'ai l'impression, sans y avoir joué, que Wotlk...

J'adore quand on parle sans avoir testé soi-même!  On pourrait pas l'inviter pour animer nos vendredis ? :ange:

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 14:48:14  profilanswer

n°5912382
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 14:48:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

Moi je joue sur mon Nokia 3110.
Au début le manque de couleurs était ennuyeux, mais en baissant la résolution a 120x80 j'ai réussi a m'en tirer.

Tu joues a WoW sur ton téléphone portable ?? Comment c'est possible ça ??

n°5912385
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 14:48:42  profilanswer

NightmareRequiem a écrit :

Je sais que je suis pas sur le bon topic mais c'est pas une raison pour poser des posts désagréables, un peu de respect pour les nouveaux bordels, et puis pourquoi pas le vendredi ?? Parce que c'est le jour où faut faire chier personne avec des questions ??

Roh, mais non. Si tu veux une bonne communauté, viens sur le serveur Ner'zhul coté horde :o

Spoiler :

Je cracherais pas sur un frag facile de plus [:ddr555]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5912386
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 14:48:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pas vraiment d'accord.
Ils y ont participé, ils n'en ont pas fait le succès. Tante bertine, casu level 45 a strangleronce 3 ans après les connait pas.

tante bertine, elle a pas acheté le jeu par hasard, elle a écouté les conseil de son neveu, qui lui-meme jouait grace a un pote qui lui s'interressait déja au mmorpg depuis quelque temps suite à sa rencontre sur meetic d'une personne qui, elle, lurkait les forum HCG sans oser poster dessus (pasquecesontdesmessant ) et s'enthousiasmait des performance des joueurs connu de ce petit cercle  

4 niveau, c'est pas encore énorme  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5912391
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 14:49:40  profilanswer

Je sais que je suis pas sur le bon topic mais c'est pas une raison pour poser des posts désagréables, un peu de respect pour les nouveaux bordels, et puis pourquoi pas le vendredi ?? Parce que c'est le jour où faut faire chier personne avec des questions ??

Ya aussi la manière de faire, tu débarques tu balances ta config, on te répond pas tu fais un gros C/C et tu rebalances au milieu du thread  [:airforceone]

n°5912395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 14:50:16  answer

speculoos a écrit :

J'adore quand on parle sans avoir testé soi-même!  On pourrait pas l'inviter pour animer nos vendredis ? :ange:

Ah non ce serai pire que spyn, et en plus ils de nombreux adds avec lui :/

n°5912396
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2008 à 14:50:18  profilanswer

Tu es de plus en plus bizzare toi  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5912406
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 14:53:11  profilanswer

mais nihilum / sk c'est un cas à part. Y'a aussi qq guildes de furieux mais bon, ca fait peu de monde.

La majorité des guildes normales (ie : pas les 1° et 2nde de chaque serveur, le genre de gu avec 40 membres online a 2h du mat, genre triad sur elune alliance), sont encore en train de finir leur levelling.

J vais prendre encore ma guilde en exemple, mais bon, on est une guilde qui raid normalement, 4 soirs / semaine, bien organisé tout ca, mais la plupart de nos membres bossent (si on a 2 chomeurs c'est un maxi sur 40+), donc le levelling se fait uniquement le soir / week end pour la plupart des membres. Bref, une guilde "normale" qui raid.

On va attaquer naxx ce week, peut etre le suivant, et on est loin d'avoir torché tout le contenu, pourtant on est pas mauvais, mais on a pas le meme temps de jeu, ni la meme qualité de jeux que des grosse gu, celà va de soit.

Bref, d'ici peu y'aura la 3.1 qui sortira, nouvelle instance raid, y'a de quoi s'occuper sans s'ennuyer avant un moment. raids / reputs / metiers / pvp etc.

Après c'est sur que si on joue 15H / jour pendant une semaine a 30 joueurs, forcément, tu torches le contenu plus vite. De la a dire qu'il manque de contenu, je suis pas d'accord.  
Je voit mal comment un éditeur peut développer un jeu capable d'occuper des mecs 15H / jour pendant des mois et des mois.

Message cité 3 fois
Message édité par sebounet le 21-11-2008 à 14:58:04
n°5912412
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 14:54:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu es de plus en plus bizzare toi  :sweat:

Non mais toi de toutes facons depuis ce matin, tu mords a tous les trolls, alors bon  [:d_omi]  

n°5912417
@mdt

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 14:55:22  profilanswer

Pour le HC, il on qu'a faire une arene 1v25.

Un raid 25 avec only 1 boss qui est une classe prise au hasard a qui on donne des statistique fumée et il doivent se démerder pour le tomber.

Demo fear de zone avec des dot qui tinkent a 2k chacun.
Mage qui lance des nova et icelance a 15 k (stuff résiste)
War @ 200 k armure et qui switch renvois de sort (avec moin d'armure).
Rogue qui focus que les tissus.
Etc ...

Bon pour le palouf il lachera que du légendaire car il sera intuable sauf par les MJ. (troll inside).

Pour le reste c'est pas dur a imaginer

Message édité par @mdt le 21-11-2008 à 14:58:19
mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 14:55:22  profilanswer

n°5912426
snoupi28

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 14:57:06  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Apparemment, la nouvelle gestion des ombres semble poser beaucoup de problèmes à un nombre grandissant de eprsonnes (genre crash car mémoire pleine). En fouillant hier soir sur le forum, j'ai vu quelques trucs :
- une bidouille pour revenir à l'ancien mode de gestion des ombres (mettre le curseur au min ne suffit pas)
- passer en OpenGL

Ce souci touche aussi bien les nVidia que les ATi ...

A cela me rassure que nvidia aussi on des problèmes, car je commencais à croire que c'était mon ATI. Mon ATI est sur vista 32, et cela donc c'est mis à déconner avec les maj 3.0, mais pour info mon 2ieme micro, en nvidia, et windows XP jamais eu de crash.

n°5912435
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 14:58:31  profilanswer

Je rattrappe en vitesse et que vois je ?
Un vendredi qui s'annonce de qualitay, et moi qui suis debordé de boulot ...

Pas cool ! :o

Message édité par VinZ13 le 21-11-2008 à 15:02:45

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5912439
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 14:59:35  profilanswer

bothary a écrit :

tante bertine, elle a pas acheté le jeu par hasard, elle a écouté les conseil de son neveu, qui lui-meme jouait grace a un pote qui lui s'interressait déja au mmorpg depuis quelque temps suite à sa rencontre sur meetic d'une personne qui, elle, lurkait les forum HCG sans oser poster dessus (pasquecesontdesmessant ) et s'enthousiasmait des performance des joueurs connu de ce petit cercle

4 niveau, c'est pas encore énorme

Tirage denouille total, les plus gros HCG que j'ai croisé et meilleurs organisation de joueurs ... c'est EVE Online, je t'assure à coté Millenium c'est des boulistes. Et tante Bertine ira jamais sur EVE sous les conseils de son geek de neuveu qui y pewpew tous les soirs. Parceque c'est moche et compliqué. Elle joue à wow parceque y'a des belles nelfettes personalisables. Ce qui a fait le succès de wow c'est les 10Millions de tata Bertine.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 21-11-2008 à 15:04:24
n°5912444
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2008 à 15:00:52  profilanswer

disq8 a écrit :

Non mais toi de toutes facons depuis ce matin, tu mords a tous les trolls, alors bon  [:d_omi]  

non mais je t'assures tu es pas drole ces derniers temps, même dans tes trolls
c'est à force de trainer sur un server de 15e zone

---------------
Mon feed
n°5912473
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-11-2008 à 15:08:17  profilanswer

d750 a écrit :

Et notamment je suis entièrement d'accord sur le fait que tous ceux qui se plaignent du nouveau contenu trop facile devrait partir sur lineage2

Et il a quoi de difficile le contenu de L2? Faire tourner l2 walker*4 pour xp le plus vite possible/ne pas se manger de pénalité à la mort avec un rez au cul.

Tout les mecs HL ont 3 bots au cul et se paient des adenas sur le net

Le contenu de L2 est juste chiant et répétitif (et j'y ai joué pendant 1ans)

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5912485
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:10:54  profilanswer

pak2kro a écrit :

Du farm infini et horriblement difficile [:nico54]

Miam Miam, du vrai MMORPG !
Enfin appelons ca du MMO corean de nos jours.

n°5912486
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-11-2008 à 15:11:29  profilanswer

@sebounet : on reparle du contenu dans 1 mois. N'hésitez pas à aller à 20 voire moins en raid héroïque (style Sartharion et le début de Naxx)

n°5912487
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:11:31  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ce qui a fait le succès de wow c'est les 10Millions de tata Bertine.

Pour moi, ce qui a fait le succes de wow (au debut du moins), c est la serie des Warcraft 1, 2 et surtout le 3. Plus le fait que blizzard ait a leur actif que des hits (diablo / starcraft ...)

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 21-11-2008 à 15:15:56
n°5912488
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:11:36  profilanswer

Juicy a écrit :

Et il a quoi de difficile le contenu de L2? Faire tourner l2 walker*4 pour xp le plus vite possible/ne pas se manger de pénalité à la mort avec un rez au cul.

Tout les mecs HL ont 3 bots au cul et se paient des adenas sur le net

Le contenu de L2 est juste chiant et répétitif (et j'y ai joué pendant 1ans)

3 bots carréement :D

---------------
Last.fm
n°5912496
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:13:09  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Miam Miam, du vrai MMORPG !
Enfin appelons ca du MMO corean de nos jours.

A mon avis c'est ce qu'il lui faut :/

_deskira_ a écrit :

@sebounet : on reparle du contenu dans 1 mois. N'hésitez pas à aller à 20 voire moins en raid héroïque (style Sartharion et le début de Naxx)

A force de rusher ... faut y'aller doucement :o

---------------
Last.fm
n°5912511
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:16:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Le problème est que les 25-20= 5 personnes qu'on prend pas bah c'est justement les Heals :p
Maintenant tout le monde veut dps apparement hehe :p

n°5912513
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:17:11  profilanswer

sebounet a écrit :

Après c'est sur que si on joue 15H / jour pendant une semaine a 30 joueurs, forcément, tu torches le contenu plus vite. De la a dire qu'il manque de contenu, je suis pas d'accord.  
Je voit mal comment un éditeur peut développer un jeu capable d'occuper des mecs 15H / jour pendant des mois et des mois.

Mettre des fenêtres de tirs sur les Boss ?

En tout cas, je suis fier de mon oeuvre de ce Vendredi  [:a vampire]  

n°5912518
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:17:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

Roh, mais non. Si tu veux une bonne communauté, viens sur le serveur Ner'zhul coté horde :o

Spoiler :

Je cracherais pas sur un frag facile de plus [:ddr555]

Ok bah dés que je reçois mon nouveau pc je viens du coté de la horde car j'ai déja m'as petite idée concernant le perso que je vais créer. Le serveur c'est un JcE ou un JcJ ??

n°5912523
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-11-2008 à 15:19:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

3 bots carréement :D

Max buff dont un rez qui limite les pertes d'xp en cas de morts.
Utiliser essentiellement pour PL des nains, seul vrai sources de revenu sur le jeu (les seuls à pouvoir crafter, ou spoil les loots).
Tu xp jusqu'au 75, tu fais une quete qui dure 3j pour faire une subclass (tu garde ton perso mais tu change de class en retournant lvl 40 avec possibilité de switch entre les 2 classes)
Une fois à nouveau 75, tu re subclass à nouveau et là tu es eligible pour devenir noble, participer aux olympiades et être un god mode avec des skill énorme

Bref c'est à celui qui "crevera pas au bout de 15h sans bouger, manger ou dormir :o"

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 21-11-2008 à 15:19:49

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5912525
j0ga

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:19:22  profilanswer

ah les fameux grands discours de dawme le grand manitou de la communauté fr

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°5912531
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-11-2008 à 15:20:46  profilanswer

j0ga a écrit :

ah les fameux grands discours de dawme le grand manitou de la communauté fr

Oué enfin il est pas le seul hein et sur le fonds il a pas vraiment tords sur certains points.

Après le /spit cay la mode :o

Message édité par Juicy le 21-11-2008 à 15:22:05

---------------
n°5912540
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:25:04  profilanswer

Y'a un buff wintergrasp pour palier au déséquilibre horde/alliance, il a l'air violent :D
http://img230.imageshack.us/img230/1436/wowscrnshot112108024823aj6.th.jpghttp://img230.imageshack.us/images/thpix.gif

Juicy a écrit :

Max buff dont un rez qui limite les pertes d'xp en cas de morts.
Utiliser essentiellement pour PL des nains, seul vrai sources de revenu sur le jeu (les seuls à pouvoir crafter, ou spoil les loots).
Tu xp jusqu'au 75, tu fais une quete qui dure 3j pour faire une subclass (tu garde ton perso mais tu change de class en retournant lvl 40 avec possibilité de switch entre les 2 classes)
Une fois à nouveau 75, tu re subclass à nouveau et là tu es eligible pour devenir noble, participer aux olympiades et être un god mode avec des skill énorme

Bref c'est à celui qui "crevera pas au bout de 15h sans bouger, manger ou dormir :o"

Ouais c'est sympa les mmo's coréens :D

---------------
Last.fm
n°5912553
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:29:38  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ya aussi la manière de faire, tu débarques tu balances ta config, on te répond pas tu fais un gros C/C et tu rebalances au milieu du thread  [:airforceone]

:fou:  :fou:  :fou: Je ne pensais pas qu'en postant une config je me ferai jeter comme ça, je pensais pas a mal quand je l'ai posté, je voulais juste des avis pour une nouvelle config qui me permettrait de jouer a WoW sans que ca rame a mort, mais voilà on me répond que c'est pas le bon topic (certes) mais c'est pas une raison pour s'énervé juste pour ça. Je pensais trouver quelques personnes qui me répondrait et me donnerai leurs avis vite fais sur tel ou tel composants c'est tout, au lieu de ça on m'envoie c...r, et puis si j'ai posté ici c'etait pour evité de creer un topic juste pour une config il y en a deja bien assez. Mais bon je vois aucune tolérence pour les novices, le respect ça se perd. Et puis tiens parmis vous je suis sur qu'il y en a qui prenne un malin plaisir a combattre des low level alors qu'ils sont high-level juste parce qu'ils n'ont pas les c....... de combattre contre des plus fort qu'eux. A bon entendeur. :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par NightmareRequiem le 21-11-2008 à 15:37:12
n°5912554
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2008 à 15:29:39  profilanswer

d'ailleurs il est censé se passé quoi a wintergraps?

---------------
Mon feed
n°5912556
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:29:46  profilanswer

Oui c'est ca le nouveau pb des mmo coréan c'est l'abondance de Bot et de personne qui multi account + les cheat omniprésent.

n°5912571
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:34:34  profilanswer

Je ne pensais pas qu'en postant une config je me ferai jeter comme ça, je pensais pas a mal quand je l'ai posté, je voulais juste des avis pour une nouvelle config qui me permettrait de jouer a WoW sans que ca rame a mort, mais voilà on me répond que c'est pas le bon topic (certes) mais c'est pas une raison pour s'énervé juste pour ça. Je pensais trouver quelques personnes qui me répondrait et me donnerai leurs avis vite fais sur tel ou tel composants c'est tout au lieu on m'envoie c...r, et puis si j'ai posté ici c'etait pour evité de creer un topic juste pour une config il y en a deja bien assez. Mais bon je vois aucune tolérence pour les novices, le respect ça se perd. Et puis tiens parmis vous je suis sur qu'il y en a qui prenne un malin plaisir a combattre des low level alors qu'ils sont high-level juste parce qu'ils n'ont pas les c....... de combattre contre des plus fort qu'eux. A bon entendeur.

Je pense avoir fait partie des personnes qui t'on répondu correctement, mais la il va falloir areter le troll:) Il y a une fin a tout. Ce topic est sur le MMORPG World of Warcraft et non sur les configs PC. Alors oui tu a demandé une config pour jouer a WoW, c'est un peu hors sujet mais bon, tu t'est pris des vent, ce qui est normal car ton post est hors sujet, mais des personnes t'ont aussi répondu et lorsque ces personnes t'on répondu tu leur dis que leur seul opinion ne t'interesse pas.
Maintenant, ne viens pas te plaindre du comportement de certain.
Si dorenavent tu a une question en rapport avec WoW je suis sur que les personnes présentes sur ce forum seront ravis de t'aider masi si tu continue de parler de ta config ou de venir te plaindre, je pense qu'il faudrai mieu recreer un avatar car tu risque de te faire ignorer :)

Ah et pour finir, je vais t'aider une fois de plus. Tu dis avoir 850 de budget? N'importe quel PC qui coute 850€ va tourner pour Wotlk.

n°5912579
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-11-2008 à 15:38:57  profilanswer

Je ne pensais pas qu'en postant une config je me ferai jeter comme ça, je pensais pas a mal quand je l'ai posté, je voulais juste des avis pour une nouvelle config qui me permettrait de jouer a WoW sans que ca rame a mort, mais voilà on me répond que c'est pas le bon topic (certes) mais c'est pas une raison pour s'énervé juste pour ça. Je pensais trouver quelques personnes qui me répondrait et me donnerai leurs avis vite fais sur tel ou tel composants c'est tout au lieu on m'envoie c...r, et puis si j'ai posté ici c'etait pour evité de creer un topic juste pour une config il y en a deja bien assez. Mais bon je vois aucune tolérence pour les novices, le respect ça se perd. Et puis tiens parmis vous je suis sur qu'il y en a qui prenne un malin plaisir a combattre des low level alors qu'ils sont high-level juste parce qu'ils n'ont pas les c....... de combattre contre des plus fort qu'eux. A bon entendeur.

C'est toi Pak  :??:  

En fait c'est pas parce que tu viens sur un forum ou y a pas mal de geekos que ces mêmes personnes s'y connaissent forcement en informatique (combien se sont fait livrer leur PC tout pret en demandant à un pote/forum de leur conseiller une config, ou encore, combien se sont fait entuber en achetant un PC en grande surface?  :o )

Bref il y a une section du forum ou les mecs sont des habitués de ce genre de question et seront plus à même de répondre (d'ailleurs pour acheter du composant PC actuellement même plus besoin de se renseigner, suffit de regarder les tests de matos sur différents sites)

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 21-11-2008 à 15:39:44
n°5912585
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:40:51  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est toi Pak  :??:

Hey ho :o
Si je venais troll avec un multi ce serait pas ce genre là :o

Et puis Hypnoss connaît déjà tous mes multis :(

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 21-11-2008 à 15:41:11

---------------
Last.fm
n°5912586
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:41:38  profilanswer

Juicy a écrit :

Le contenu de L2 est juste chiant et répétitif

+

Juicy a écrit :

J'y ai joué pendant 1ans

[:ineffable]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5912591
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:44:25  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Je pense avoir fait partie des personnes qui t'on répondu correctement, mais la il va falloir areter le troll:) Il y a une fin a tout. Ce topic est sur le MMORPG World of Warcraft et non sur les configs PC. Alors oui tu a demandé une config pour jouer a WoW, c'est un peu hors sujet mais bon, tu t'est pris des vent, ce qui est normal car ton post est hors sujet, mais des personnes t'ont aussi répondu et lorsque ces personnes t'on répondu tu leur dis que leur seul opinion ne t'interesse pas.
Maintenant, ne viens pas te plaindre du comportement de certain.
Si dorenavent tu a une question en rapport avec WoW je suis sur que les personnes présentes sur ce forum seront ravis de t'aider masi si tu continue de parler de ta config ou de venir te plaindre, je pense qu'il faudrai mieu recreer un avatar car tu risque de te faire ignorer :)

Ah et pour finir, je vais t'aider une fois de plus. Tu dis avoir 850 de budget? N'importe quel PC qui coute 850€ va tourner pour Wotlk.

Tout d'abord oui effectivement tu fais partis des personnes ayant été correcte, en ce qui concerne la personne a qui j'ai dis que sont seul avis ne suffisait pas je ne voulais pas la vexer et je me suis mal exprimé je voulais juste dire que je voulais plusieurs avis pour etre sur. Ca c'est clos on en parle plus.
Oui j'ai des questions en rapport a WoW mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses.
Pour finir, je ne plaindrais plus, l'affaire est close, je ne veux pas me faire bannir.

Message édité par NightmareRequiem le 21-11-2008 à 15:50:11
n°5912593
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2008 à 15:44:38  profilanswer

Pourquoi pour moi c'est un troll?
un mec qui parle d'overclocking ne peut pas sérieusement penser qu'une config de presque dix ans aurait pu lui suffire pour jouer à un jeu...

Après le coup du tel... bon cela me conforte quand même

Soit on est madame la grand mère et on demande l'avis de son vendeur lecler/fnac

soit on est un geek qui overclock sa machine, mais dans ce cas on n'a pas une config qui a 5 générations de retard (je le dis au pif)

Bon c'est le multi de qui alors?

edit: special dédicace pak pour la mise en page

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 21-11-2008 à 15:45:21

---------------
Mon feed
n°5912627
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:51:33  profilanswer

J'ai oublié de dire que j'ai acheter le jeu mais je l'ai pas encore installé et pour cause je pensais qu'il passerait sur mon Pentium 2 (pourtant o/c à 500MHz et 256Mo de RAM sous Win 2000 Pro SP4) et c'est pas le cas, donc je voudrais me faire une nouvelle config rapidos si possible la recevoir lundi grace a vos conseils parce que j'hésite sur certains composants:
....

Et sur un topic hfr de août :

Bonjour à tous, je crée un nouveau topic (dsl mais pas trouver ce que je chercher), parce que je voudrais me faire un nouveau pc car mon (très) vieux pentium 2 viens de me lacher.

:pt1cable:  
Hummmm ....

Message édité par bountard le 21-11-2008 à 15:52:16

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5912631
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:52:43  profilanswer

Ok bah dés que je reçois mon nouveau pc je viens du coté de la horde car j'ai déja m'as petite idée concernant le perso que je vais créer. Le serveur c'est un JcE ou un JcJ ??

C'est un serveur JcJ.

Spoiler :

je suis dessus coté horde

---------------
n°5912637
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:54:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pourquoi pour moi c'est un troll?
un mec qui parle d'overclocking ne peut pas sérieusement penser qu'une config de presque dix ans aurait pu lui suffire pour jouer à un jeu...

Après le coup du tel... bon cela me conforte quand même

Soit on est madame la grand mère et on demande l'avis de son vendeur lecler/fnac

soit on est un geek qui overclock sa machine, mais dans ce cas on n'a pas une config qui a 5 générations de retard (je le dis au pif)

Bon c'est le multi de qui alors?

On va réussir a pull Hypnoss comme dredi dernier ?  :love:  

Qui connait la srat ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par VinZ13 le 21-11-2008 à 15:54:41

---------------
n°5912655
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:57:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'avoue !  :o  

n°5912660
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:58:13  profilanswer

Je ne sais plus qui demandait, mais y'a quelques pages, avant tous les trolls :o pour le DK et la présence utilisée pour DPS.

A mon avis, c'est la présence blood qui sera/est utilisée. Je vois pas l'intérêt d'augmenter sa vitesse d'attaque avec un DK, vu que presque tout le DPS vient des coups jaunes qui dépendent de la PA et du range de dégâts de l'arme.
Sans doute la présence unholy est intéressante en PVP pour le déplacement +15%, sinon je vois pas. Ou alors j'ai du mal avec le DK encore :p (normal lvl 66 inside).
Faudrait que je vois avec mon addon (recount) voir quel coup génére le plus de dégâts avec ma spé impie.

C'est vrai que pour tank, y'a pas de question à se poser, après en DPS ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5344  5345  5346  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)