| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pirl@uit le 18-11-2008 à 14:15:31 |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 14:14:37 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le mien en fait 9 ! ca me rassure |
rengzehn Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) | Dk sa monte vite a cause du gamplay sans regen (ou quasi) du stuff bleu fumé et du nerf de l'xp de BC. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
@mdt Transactions (0) | Effectivement |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 14:39:21 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | En voyant cette vidéo, à quel animal célèbre du bestiaire wowien pensez vous ? Message édité par rengzehn le 18-11-2008 à 14:43:21 |
sansevan Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 18-11-2008 à 14:51:45 |
@mdt Transactions (0) | J'ai changer le torse, les gants et le collier il me semble.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | /Déterrage de post
--------------- Profil strava |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Question utile et existe t il une QJ de peche ? (si oui dans qu'elle région :S ) merci Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 18-11-2008 à 15:25:38 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
rengzehn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Oui le truc qu'il y a dans les MMO c'est que plus tu joues, plus t'es baleze dans le jeux et de maniere plus ou moins équitable ... Ce qui n'est pas toujours vrai IRL ... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 18-11-2008 à 15:39:41 |
sansevan Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) | Coucou
|
nykouze Transactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) | Ce qui n'est pas normal c'et d'avoir des parents mongols qui laissent leur enfants de 15 ans (15ans!) joué plusieurs heures d'affilé à un jeux vidéos. (Sport ? Etudes ? ou etes vous ? Echec scolaire ? 2ducation ?)
|
jasup Transactions (13) |
|
nykouze Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) | j'ai regarder le 1er post mais je ne vois pas. Vu que j'ai arreter lvl 64 je n'ai jamais eu de monture volante. Sont telle d'actualité dans northrend?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 16:06:32 ![]()
Perso je serais toi je monterais jusqu'au niveau 77, et à ce moment-là j'achèterais la compétence de monte 225 (volante 60%) pour finir de monter, sauf si tu as les sous pour acheter la monte 300 directement (qui est très pratique pour farmer et pour courser les petits hordeux qui tuent tes rerolls). Sinon, tu peux y aller au niveau que tu souhaites (c'est juste un bateau à prendre), mais les quêtes sont faisables à partir du niveau 68 seulement il me semble. Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 16:08:39 |
zobbitenfer Transactions (0) | Elle est utile la monture volante a Northrend ? (a part le gain de vitesse) Message édité par zobbitenfer le 18-11-2008 à 16:08:09 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sebounet Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | non mais sans manger, faut vraiment être con quand même --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kaktusdarock Transactions (0) | Si mais j'avais pas des prédispostion a l'épilepsie et a l'hypoglycémie et quand je fais des cessions hardcore, j'ai toujours de quoi boire et manger...
Message cité 1 fois Message édité par kaktusdarock le 18-11-2008 à 16:15:45 |
Oceanborn Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-11-2008 à 16:15:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) | Tout bon nolife fait son stock de confiserie + café/redbull/bierre avant de jouer, surtout en lan. Message cité 3 fois Message édité par @mdt le 18-11-2008 à 16:23:07 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zobbitenfer Transactions (0) | en l'occurence là j'ai surtout l'impression que tu vois le mal partout ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |