| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 19:00:32 ![]() Reprise du message précédent :
Donc reprenons un de mes messages d'il y a six mois : http://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire -> oui, c'était bien un gag sur ce sujet archi-récurrent du fil. Même si bon, t'as du mal à le croire (pourtant la paranoia c'est le cannabis, pas la bibine). A l'époque, j'avais même grillé allerailleurs qui aujourd'hui me croit sérieux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 19:02:27 |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 19:00:32 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
(et c'est bon les allusions sur kro/bibine, sinon je peux jouer à ça aussi Message édité par pak2kro le 20-11-2008 à 19:05:06 --------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) | Tu as pas du lire mon edit edit: pardon pour être dans le ton, oh mais lol mdr je troll aussi Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 20-11-2008 à 19:08:51 --------------- Mon feed |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Cashmachine Transactions (0) | Belle embrouille de troll la. Vous vous comprenez meme pas entre trolls Message édité par Cashmachine le 20-11-2008 à 19:11:58 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
silga Transactions (0) | C'te catastrophe aujourd'hui ce topic, pire qu'un vendredi |
sansevan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 19:20:52 ![]()
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 19:23:39 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Spyn Transactions (0) | quand je vois le nombre de levels 80 sur mon serveur alors que j'estime que j'ai déjà un assez gros temps de jeu et que je ne suis "que" level 75, ca fait beaucoup d'addict no life donc pas étonnant. |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | On peut accéder à icecrown en monture volante....
Message édité par d750 le 20-11-2008 à 21:43:12 |
d750 Transactions (0) |
jasup Transactions (13) | tjs ds mon noobisme aigue et ma redecouverte de wow
|
NightmareRequiem Transactions (0) |
|
NightmareRequiem Transactions (0) |
|
Muangue Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | je croyais que hors tp etc on pouvait aller a dalaran qu'au level 73?
Spyn Transactions (0) |
nan il est à sw enfin avant, maintenant je ne sais pas ou il a déménagé ce con Message édité par allerailleurs le 21-11-2008 à 00:27:59 --------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) | |
allerailleurs Transactions (2) | omg... je viens de decouvrir que l'archevêque benedictus de sw est devenu un elite 60, c'était pas un wb avant? --------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) | Je sais pas tu disais que t'as eu une quete pour aller voir bolvar et qu'un dragon t'as transporté à Dalaran pour aller le voir ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 21-11-2008 à 00:41:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Spyn Transactions (0) | en désactivant les ombres ? |
Spyn Transactions (0) |
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
Message édité par Christaline le 21-11-2008 à 00:54:03 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pour info avec mon matos sous vista ben j'arrive a avoir des lag " surtout quand y'a du monde " mais sous xp no soucis donc ca doit etre un probleme de pilote |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bien sur j'ai désativé les ombres... et meme si je l'avais pas fais en details moyens 1024 ( car j'ai dit que j'ai meme tomber la resolution ) je ne serai pas a 10 fps c'est absurde quand on sais que Fallout 3 tourne tres bien en moyen.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |