| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 12:40:43 ![]() ![]() |
canut KVN BG Ultra GerlandTransactions (0) | dsl je peux pas les mecs qui se vantent de leurs exploits, racontent leur irl et font les pleureuses apres au niveau des modos des qu on les chipote un peu. Il a mis un terrain en place et il n'assume pas seul sans les modos lol. Et prendre les casuals de haut (yeah j ai un ours d enfer qui roxxe tout et que personne n a !!! mais il va aussi vite et n a rien de plus que la monture de base sauf un skin qui ne fit pas l hunanimité...)
Message édité par canut le 18-11-2008 à 12:51:24 --------------- L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'etre heureux. Combattre et Vaincre. Bad Gones 1987. Sardine et Vertmine go crever ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 12:51:30 ![]()
Nan s'pas bien de critiquer shitan ! me suis pris une journée de ban car je le taillais comme toi D'après vous, si je fais le Fjord + toundra, je serai lvl combien à la fin des deux zones ? Car la je suis 72 et j'ai encore pas mal de quêtes toundra. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 12:52:49 |
d750 Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hello |
kaktusdarock Transactions (0) | SPOILER ou pas trop:
|
Spyn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 18-11-2008 à 12:55:33 |
canut KVN BG Ultra GerlandTransactions (0) |
--------------- L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'etre heureux. Combattre et Vaincre. Bad Gones 1987. Sardine et Vertmine go crever ! |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Apres ça dépend si tu as fait des instances ou pas ... j'ai pas encore terminé la toundra, pas fait le Fjord, fait 2 fois Nexus + 1 fois utgarde ... et suis à 2 bulles du 73.
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 12:59:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 12:59:41 ![]()
Je sais que c'est pas bien de te donner à manger, mais tes chouineries perso je m'en tape, tu veux pas aller jouer à la baballe dehors et laisser les grands parler du jeu tranquilles ? Sérieux on sait même pas de quel litige tu parles, et tes histoires avec tel ou tel posteur c'est pas notre souci. Là tu ressembles à un mec bourré qui rentre à 23 heures dans un bar et cherche des noises à un gars qui n'est même plus là, et fait chier tous les mecs qui veulent juste finir leur verre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 13:05:39 |
sansevan Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
--------------- L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'etre heureux. Combattre et Vaincre. Bad Gones 1987. Sardine et Vertmine go crever ! |
canut KVN BG Ultra GerlandTransactions (0) | Allez pour datoune Message édité par canut le 18-11-2008 à 13:15:53 --------------- L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'etre heureux. Combattre et Vaincre. Bad Gones 1987. Sardine et Vertmine go crever ! |
allerailleurs Transactions (2) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
sebounet Transactions (0) | Si jamais tu veux savoir Canut, c'est moi qui ait alerté les modos, pas Citan.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Qu'on parle du niveau de stuff toussa je veux bien, qu'on dise qu'on pisse plus loin que les autres Message édité par Juicy le 18-11-2008 à 13:27:53 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par canut le 18-11-2008 à 13:34:09 --------------- L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'etre heureux. Combattre et Vaincre. Bad Gones 1987. Sardine et Vertmine go crever ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je ne repondrais pas aux taunt gratuit de certaines personnes qui n'ont meme pas le courage de me le dire de personne a personne.
--------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
canut KVN BG Ultra GerlandTransactions (0) | tu veux qu on se retrouve qqu part ? avec ton kipik t as rien a craindre et je te le dirai de personne a personne
gnak Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
cyros Pour la HORDE!!! stigma powerTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 13:49:42 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 9Po93 la daily cuisine au fait pour je sais plus qui qui demandait taleur --------------- Ci git une signature. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
disq8 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | bhen garde alors hs : on peut pas garder canut un peu il est rigolo. c'est pas un multi mais il connait les gens du topic par coeur Message édité par rengzehn le 18-11-2008 à 13:57:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 14:01:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 14:03:19 |
rengzehn Transactions (0) | haha retrouvé la rancoeur de Canut, topic, filtrer les posts de Canut, Shitan l'a envoyé chier parcequ'il écrivait mal. Et bhen Canut tu nous déterres du vieux là, faut pas être rancunier comme ça, surtout sur ce topic |
j0ga Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bref, on arrête là. |
allerailleurs Transactions (2) | Un truc que je trouves bizzare il y a les iron rune sentinel, ca ressemble à des élémentaires... et ils sont skinnable... --------------- Mon feed |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message édité par pirl@uit le 18-11-2008 à 14:15:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |