| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 10:35:32 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | Patch terminé par des français.
|
cyros Pour la HORDE!!! stigma powerTransactions (0) |
Message édité par cyros le 18-11-2008 à 10:44:04 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | sympa les instances no-spoil 4 level au-dessus --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chatcag Transactions (0) | Vive le free loot |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
cyros Pour la HORDE!!! stigma powerTransactions (0) |
|
travize Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 10:59:08 ![]() ![]() |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 18-11-2008 à 11:02:35 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gnak Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Un level 80 pourrait il nous dire combien rapporte une daily, en moyenne ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
disq8 Transactions (0) | Les instances raids, ca arrivera plus tard avec les patchs.
|
_deskira_ Transactions (3) | si c'est pour faire des instances style auchenai crypts que j'ai fait en moyenne une fois par an (une fois sur une daily et une fois pour l'achievment), ça ne sert à rien ... |
|
gnak Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Les plans de TDC s'achètent contre 3 cuirs lourds pour les premiers et une fourrure arctique pour les quelques derniers. Donc là apparement on peut tout acheter dès qu'on a assez de compos (et euh, outch le farming pour récupérer assez de cuirs ^^; ). |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Kayou Transactions (0) | C'est plus rentable herbo ou dépeceur ?
|
Spyn Transactions (0) | quelqu'un a trouvé comment s'obtiennent les patrons couture HL ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
x1fr Transactions (58) |
Message édité par x1fr le 18-11-2008 à 13:31:52 |
zobbitenfer Transactions (0) | tain mais spoiler bordel ! On a pas tous envie de se faire raconter le déroulement de quêtes racontant le background ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Hier j'ai fini la premiere partie des quetes DK qui nous mène à l'outreterre, et c'est tout simplement génial!
|
exec-u Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
canut KVN BG Ultra GerlandTransactions (0) | franchement je dis ce citan depuis qu il a arrete la vrai vie, la famille, son amie et tout il roxxe du poney
--------------- L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'etre heureux. Combattre et Vaincre. Bad Gones 1987. Sardine et Vertmine go crever ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |