Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5321  5322  5323  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5900848
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

exec-u a écrit :

Concernant Dalaran, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont fait une ville aussi "petite" avec des ruelles aussi étroites. Quand on sera des centaines à s'y ballader, ça va être un véritable foutoire. Enfin c'est vrai que Shattrath était plus aéré mais c'était pas beaucoup plus clair...

J'aime bien ce style justement, ça me rappelle une capitale de daoc. Et Shattrath je suis bien content de ne plus y'aller, jamais aimé cette ville :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 10:35:32  profilanswer

n°5900870
travize

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:41:36  profilanswer

Patch terminé par des français.
je ne sais pas par contre si ce sont les deuxième après 25Nov.

n°5900871
cyros
Pour la HORDE!!! stigma power
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:41:38  profilanswer

illaque a écrit :

ou alors tu lis les posts d'hier et d'aujourd'hui, ca ne parle que de ça!  
Salut tout le monde, gg lvl 80 shitan .

après 3-4 mois d'arrêt, c'est reparti, le shaman elem (que lvl 72) a pris un bon up, mais il faut que je me remette à la page pour les autres classes. Vous en avez peut être déjà parlé mais le sham restau vaut quoi (j'ai pas encore testé) , mais je pense que ça ne va pas tarder, je vais me laisser tenter.  

Avis personnel, ils ont un peu mieux gérer la transition je trouve, c'est dans la continuité contrairement au choc de BC.

Allez , bon Pex a vous

Salut illaque, salut tout le monde , tu as abandonné ta mage ?
Je monte également mon shaman en elem, j'ai commencé par le fjord, c'est clair que c'est beau et en effet, je trouve aussi que la transition est moins brutal (environnement, stuff qui ne devient pas désuète à la 1ere instance, quêtes bien foutues, instance assez faciles ( faut voir le stuff arène répandu aussi).  

J'ai pas encore essayé la spé restau mais ça m'a l'air du bon, peut être la branche la plus performante des 3, le hot remous m'a l'iar d'etre un gros +.

Je sais qu il faudrait attendre le lvl 80 pour juger mais d'aprés les nouveaux talents, vous pensez pouvoir établir une nouvelle hiérarchie de healeur ? monocible, heal de raid ??

Message édité par cyros le 18-11-2008 à 10:44:04
n°5900900
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:49:35  profilanswer

sympa les instances no-spoil 4 level au-dessus  :D  

dites, les no-life, vous commencez à changer du stuff T6+ quand ?  
car là, j'ai drop un arc et un futal maille lvl 76 bleu, me rappelle meme pas du nom de l'instance [:ddr555] grosso modo équivalent au pantalon hors set d'hyjall et à l'arbalete insignes, je voudrais savoir jusqu'a quand on va garder le vieux stuff

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5900920
chatcag

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:54:07  profilanswer

Vive le free loot  :o  
Un pick up a first try 8 boss à naxxramas 10. Ca doit etre bien facile même si ils etaient stuff t6 / bleu wotlk.

n°5900925
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 10:54:42  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Question bête, mais tes clés sont toujours associées à ton compte, non ? Donc quel est le problème ? Tant que tu as toujours tes informations de compte, tout va bien.

J'allais répondre mais en même temps la moitié de son post c'est un troll  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5900930
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:56:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'allais répondre mais en même temps la moitié de son post c'est un troll  :sweat:

Ozidivision est un troll tout court [:spamafote]

---------------
Last.fm
n°5900933
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:56:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

pardon?
faudrait arreter de voir du troll partout.
C'est assez lassant.
Dis moi en quoi mon post releve du troll.

Quant à mes clefs, j'aimerais bien en avoir connaissance, point barre. Si demain j'ai un soucis de compte c'est bien d'avoir ses clefs pour justifier de mes droits sur mon compte.

n°5900938
cyros
Pour la HORDE!!! stigma power
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:58:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:hello: aillerailleurs, alors tu en es ou du pex, quel lvl ?

n°5900942
travize

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:59:08  profilanswer

chatcag a écrit :

Vive le free loot  :o  
Un pick up a first try 8 boss à naxxramas 10. Ca doit etre bien facile même si ils etaient stuff t6 / bleu wotlk.

Euh le pick up en soit, c'est pas synonyme de sous groupe. Si tu réunis 10 super joueurs de différentes guildes, c'est un pick up, mais ça n'empêche pas de former un bon groupe.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 10:59:08  profilanswer

n°5900944
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 10:59:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

pardon?
faudrait arreter de voir du troll partout.
C'est assez lassant.
Dis moi en quoi mon post releve du troll.

Quant à mes clefs, j'aimerais bien en avoir connaissance, point barre. Si demain j'ai un soucis de compte c'est bien d'avoir ses clefs pour justifier de mes droits sur mon compte.

Tu sors ta pièce d'identité pour justifié tes droits sur le compte  :o  

---------------
Mon feed
n°5900948
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:00:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu sors ta pièce d'identité pour justifié tes droits sur le compte  :o  

t'as toujours pas répondu, en quoi mon post était un troll.
J'attends tes arguments avec impatience.

n°5900955
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:02:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

Les clefs ne font pas foi il me semble. Par contre, le numéro de CB du détenteur originel du compte si :D

Message édité par zobbitenfer le 18-11-2008 à 11:02:35

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5900966
gnak

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:04:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

Petite question: j'ai perdu ma boite wow. Croyez vous qu'il soit possible que je récupère mes clefs auprès de Blizzard? (sachant qu'en plus je ne me souviens plus de la réponse à la question secrète)/

Deuxieme question, ou plutot remarque: Ne trouvez vous pas qu'il y a très peu d'instances en norfendre? Comparé à BC c'est la ruine totale. A BC, par zone, on avait environ 3 instances et un raid. En norfendre c'est bien moindre.
Autant je trouvais qu'à BC il y avait trop d'instances, ce qui fait qu'à la fin, on faisait toujours les memes, autant à norfendre c'est un peu vide.

Y autant d'instances en Northrend qu'en Outland à sa sortie ou presque. Tu comptes mal.

n°5900968
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 11:05:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

t'as toujours pas répondu, en quoi mon post était un troll.
J'attends tes arguments avec impatience.

Combien d'instance as-tu fais dans wotlk pour prétendre qu'il y en a pas assez?
Combien de patch il y a eu à wotlk pour prétendre qu'il y en aura pas d'autres?
tu as combien de level 80 pour déjà être "blasé" par le contenu pve de wotlk?

Comme je ne doute pas des réponses à ces questions je vais pas cherché plus loin pour argumenter.
En plus génial ton argument, trop d'instance dans bc/pas assez dans wotlk
en gros il en faut combien en plus en moins? tu veux dire il aurait fallu te consulter?

A la limite tu aurais dit: j'aurais préféré plus d'instance comme dans bc, j'aurais dit ok, on en discute,
mais même pas, tu ne veux même pas beaucoup d'instance, tu veux juste critiquer dans la même phrase, bc et wotlk, donc un conseil stop wow

---------------
Mon feed
n°5900971
gnak

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:05:51  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pour essayer de faire simple : les plans de gemmes qualité bleue de l'add-on ne drop plus. Elles s'achetent auprès d'un PNJ à Dalaran. La monnaie pour les acheter est un token spécial obtenu via une quete daily pour les joaillers. C'est pas dur, un peu comme les daily peche/cuisine. Tuer un mob et trouver 1/2 items. Tout se passe à la boutique joaillerie à Dalaran. Par ce systeme on peut acheter : les metas, des dessins de gemmes épique liées quand craftées pour les joaillers et des plans qualité bleue. J'ai compté au moins 60 plans chez la vendeuse, sachant qu'il faut de 2 à 6 tokens par plans, calculez le nombre de daily à faire. Vous avez une heure et je ramasse les copies.

Si je dis pas de conneries j'ai vu le meme systeme pour cuisine et TDC. Pas pour les plans coutures.

Outch. D'un autre côté les daily deviendront un peu plus "intéressantes" que par le passé.

n°5900977
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-11-2008 à 11:06:25  profilanswer

Un level 80 pourrait il nous dire combien rapporte une daily, en moyenne ? :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5900979
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 11:06:47  profilanswer

cyros a écrit :

:hello: aillerailleurs, alors tu en es ou du pex, quel lvl ?

:hello:  

Bah j'en suis a 2/3 du level 70  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5900987
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:08:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Combien d'instance as-tu fais dans wotlk pour prétendre qu'il y en a pas assez?
Combien de patch il y a eu à wotlk pour prétendre qu'il y en aura pas d'autres?
tu as combien de level 80 pour déjà être "blasé" par le contenu pve de wotlk?

Comme je ne doute pas des réponses à ces questions je vais pas cherché plus loin pour argumenter.
En plus génial ton argument, trop d'instance dans bc/pas assez dans wotlk
en gros il en faut combien en plus en moins? tu veux dire il aurait fallu te consulter?

A la limite tu aurais dit: j'aurais préféré plus d'instance comme dans bc, j'aurais dit ok, on en discute,
mais même pas, tu ne veux même pas beaucoup d'instance, tu veux juste critiquer dans la même phrase, bc et wotlk, donc un conseil stop wow

Justement, j'ai posé une question : "ne trouvez vous pas"...

J'attendais une réponse que gnak m'a apportée, pas une remarque débile de ta part sur les trolls.

n°5901006
disq8

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:12:44  profilanswer

Les instances raids, ca arrivera plus tard avec les patchs.

Si ils ont soignés toutes les quetes de leveling comme ils sont soignés celles des 1eres zones, franchement j en demande pas plus.

Quelqu un peut confirmer, qu on continue a avoir du contenu jusqu a la fin ? (cinematiques, suites de quetes avec une histoire un peu travaille, originalite ...) ?

n°5901008
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-11-2008 à 11:13:01  profilanswer

si c'est pour faire des instances style auchenai crypts que j'ai fait en moyenne une fois par an (une fois sur une daily et une fois pour l'achievment), ça ne sert à rien ...

n°5901033
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:18:55  profilanswer

_deskira_ a écrit :

si c'est pour faire des instances style auchenai crypts que j'ai fait en moyenne une fois par an (une fois sur une daily et une fois pour l'achievment), ça ne sert à rien ...

non mais bon justement j'aurais du reformulé ma question en demandant si le contenu instance était le meme sur BC lors de sa sortie.

n°5901040
gnak

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:20:17  profilanswer

disq8 a écrit :

Les instances raids, ca arrivera plus tard avec les patchs.

Si ils ont soignés toutes les quetes de leveling comme ils sont soignés celles des 1eres zones, franchement j en demande pas plus.

Quelqu un peut confirmer, qu on continue a avoir du contenu jusqu a la fin ? (cinematiques, suites de quetes avec une histoire un peu travaille, originalite ...) ?

J'ai vu pour la 1ère fois le roi liche hier pour une suite de quêtes du fjord et c'est assez impressionnant en effet.

n°5901043
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:21:27  profilanswer

gnak a écrit :

J'ai vu pour la 1ère fois le roi liche hier pour une suite de quêtes du fjord et c'est assez impressionnant en effet.

quelle quete au fjord?  
tu la prends où?

n°5901055
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:24:06  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pour essayer de faire simple : les plans de gemmes qualité bleue de l'add-on ne drop plus. Elles s'achetent auprès d'un PNJ à Dalaran. La monnaie pour les acheter est un token spécial obtenu via une quete daily pour les joaillers. C'est pas dur, un peu comme les daily peche/cuisine. Tuer un mob et trouver 1/2 items. Tout se passe à la boutique joaillerie à Dalaran. Par ce systeme on peut acheter : les metas, des dessins de gemmes épique liées quand craftées pour les joaillers et des plans qualité bleue. J'ai compté au moins 60 plans chez la vendeuse, sachant qu'il faut de 2 à 6 tokens par plans, calculez le nombre de daily à faire. Vous avez une heure et je ramasse les copies.

Si je dis pas de conneries j'ai vu le meme systeme pour cuisine et TDC. Pas pour les plans coutures.

Intéressant ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5901067
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:27:35  profilanswer

gnak a écrit :

ozidivision a écrit :

quelle quete au fjord?  
tu la prends où?

spoiler plz (je suis sérieux :D )

---------------
n°5901070
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 11:28:22  profilanswer

Les plans de TDC s'achètent contre 3 cuirs lourds pour les premiers et une fourrure arctique pour les quelques derniers. Donc là apparement on peut tout acheter dès qu'on a assez de compos (et euh, outch le farming pour récupérer assez de cuirs ^^; ).

n°5901090
bothary
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:33:25  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Les plans de TDC s'achètent contre 3 cuirs lourds pour les premiers et une fourrure arctique pour les quelques derniers. Donc là apparement on peut tout acheter dès qu'on a assez de compos (et euh, outch le farming pour récupérer assez de cuirs ^^; ).

a partir de quel lvl/ niveau de comp ?  

mon drood TDC lvl 70 en a marre de crafter des tuniques boréales  :D  

et pour le farm, ca va vite, les troupeaux de rhino au début de la toundra ne sont pas là que pour faire joli  [:bothary]

---------------
n°5901093
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 11:35:21  profilanswer

bothary a écrit :

a partir de quel lvl/ niveau de comp ?  

mon drood TDC lvl 70 en a marre de crafter des tuniques boréales  :D  

et pour le farm, ca va vite, les troupeaux de rhino au début de la toundra ne sont pas là que pour faire joli  [:bothary]

Si je dis pas de bêtise, me semble que les premiers étaient à 415.

n°5901129
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:46:27  profilanswer

C'est plus rentable herbo ou dépeceur ?
Je suis herbo/couturier pour le moment mais l'avantage du dépeceur c'est qu'il y a des spots et tu es sûr d'en trouver. On y gagne pê moins à la revente mais on se fait plus de compos qu'en se baladant à récupérer les plantes qui nous filent parfois sous le nez :/

n°5901139
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:48:56  profilanswer

quelqu'un a trouvé comment s'obtiennent les patrons couture HL ?

n°5901142
bothary
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:49:52  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Si je dis pas de bêtise, me semble que les premiers étaient à 415.

arff, je viens de mater sur judgehype, faut monter des réput :/
bon, je verrais quand le chasseur sera 80  

---------------
n°5901145
x1fr

Transactions (58)
Posté le 18-11-2008 à 11:51:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

quelle quete au fjord?  
tu la prends où?

Spoiler :

Je ne connais pas le nom du coin, mais de mémoire c'est au nord ouest de la zone, un fort viking avec des souterrains, des gargouilles etc...
Il y a un item qui drop et lance une quète où il faut tuer la reine. Une fois qu'elle est morte, le roi liche apparait ^^

Message édité par x1fr le 18-11-2008 à 13:31:52
n°5901152
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:53:11  profilanswer

tain mais spoiler bordel ! On a pas tous envie de se faire raconter le déroulement de quêtes racontant le background !

---------------
n°5901167
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 11:56:57  profilanswer

bothary a écrit :

Pour les plans de Dalaran :??:
Il me semblait pas ... t'as un exemple ?

n°5901179
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 18-11-2008 à 12:00:56  profilanswer

Hier j'ai fini la premiere partie des quetes DK qui nous mène à l'outreterre, et c'est tout simplement génial!

Rarement j'ai queter en étant aussi imprégné de l'ambiance du jeu et de l'histoire!  

Quetes, vraiment sympas, histoire qui permet de découvrir un peu plus sur le scénario et le départ d'arthas à norfendre, on voit aussi des boss d'anciennes intances ;)  

Que du bonheur :D

n°5901191
exec-u

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 12:04:39  profilanswer

bothary a écrit :

Oui les réputs, c'était annoncé. C'est un moyen pratique mais assez boring il est vrai. Ceci dit je vois pas trop ce qu'ils auraient pu trouver d'autres. L'idée des tabards a ses avantages et ses défauts. J'aurais quand même espéré qu'ils innovent un peu plus à ce niveau.

n°5901230
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 12:14:43  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on a déjà tombé plusieurs plans rares pour joaillerie en instance et world drop, donc ce n'est pas que par les daily

yep il reste quelque plans lqe et des plans sur des boss d'instance.

n°5901310
canut
KVN BG Ultra Gerland
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 12:37:26  profilanswer

franchement je dis ce citan depuis qu il a arrete la vrai vie, la famille, son amie et tout il roxxe du poney
deja 80 bravo

et sinon au boulot t aussi performant ? mieux que niveau gonzesse ?

parce que wow c pas un metier a moins d etre chomeur ?

(allez il va mettre son point d alerte modo le tauren lol)

j adore ce mec on connait sa vie sur wow minutes par minutes - c le france info de wow  

++ citan bisous

---------------
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'etre heureux. Combattre et Vaincre. Bad Gones 1987. Sardine et Vertmine go crever !
n°5901316
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 12:40:28  profilanswer

Aie le tacle

---------------
Mon feed
n°5901317
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 12:40:43  profilanswer

canut a écrit :

franchement je dis ce citan depuis qu il a arrete la vrai vie, la famille, son amie et tout il roxxe du poney
deja 80 bravo

et sinon au boulot t aussi performant ? mieux que niveau gonzesse ?

parce que wow c pas un metier a moins d etre chomeur ?

(allez il va mettre son point d alerte modo le tauren lol)

j adore ce mec on connait sa vie sur wow minutes par minutes - c le france info de wow  

++ citan bisous

[:manneke2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5321  5322  5323  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)