| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 13:55:38 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | En même temps il a raison le monsieur, inadmissible que des gars qui joue à peine 5 heures par jours puissent être full kipik en 2 mois de pvp --------------- Mon feed |
NightmareRequiem Transactions (0) | J'ai oublié de dire que j'ai acheter le jeu mais je l'ai pas encore installé et pour cause je pensais qu'il passerait sur mon Pentium 2 (pourtant o/c à 500MHz et 256Mo de RAM sous Win 2000 Pro SP4) et c'est pas le cas, donc je voudrais me faire une nouvelle config rapidos si possible la recevoir lundi grace a vos conseils parce que j'hésite sur certains composants:
|
allerailleurs Transactions (2) | non mais en même temps tu l'a déjà posté, et un pentium 2... comment dire...
--------------- Mon feed |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Spyn Transactions (0) |
|
NightmareRequiem Transactions (0) | @ allerailleurs et Morgul: je sais qu'il y a une section réservé pour les config mais je pensais que l'on pourrais me conseillé quand même, mais tant pis, je vais posté mon message dans la bonne section. |
NightmareRequiem Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par NightmareRequiem le 21-11-2008 à 14:24:41 |
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 14:11:52 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Fallait pas l'inviter
Message édité par bountard le 21-11-2008 à 14:19:23 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
kaktusdarock Transactions (0) | Dawme a raison je trouve même si ca fait un sacré pavé pour résumé le tout en 1 phrase faite plus haut |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Dawme raconte de la merde, mais c'est une habitude pour lui.
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 21-11-2008 à 14:23:27 |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 21-11-2008 à 14:27:38 --------------- Last.fm |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2008 à 14:27:53 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 21-11-2008 à 14:31:09 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2008 à 14:28:48 ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
--------------- Last.fm |
|
oui mais bon si tu ne joues pas le jeu sérieux un dredi aussi sinon pour la config en terme de conseil: le type part d'un pentium 2 (admettons que c'est pas un troll) bah il a besoin d'un sacré coup de remise à jour sur l'évolution de la technologie... edit: c'est comme demandé le chemin de moscou en partant de paris à un passant dans la rue... (en lui précisant qu'on veut éviter les péages) Message édité par allerailleurs le 21-11-2008 à 14:35:33 --------------- Mon feed |
NightmareRequiem Transactions (0) | Apperement il n'y a aucune tolérence ici pour les gars qui comme moi veulent jouer a wow mais qui débute, a part 3 ou 4 personnes sympa qui m'ont bien conseillé, le reste n'est vraiment pas accueillant, quand j'aurai installé je me demerderais tout seul si j'ai un probleme parce qu'apparement je vous fais chier. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'aime le dredi |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 21-11-2008 à 14:39:21 --------------- Last.fm |
rengzehn Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
disq8 Transactions (0) |
|
|
arafeline Transactions (0) | disons que les HCG ont lancé la mode du " je veux mon purple" |
rengzehn Transactions (0) |
Hum c'est ce qu'il dit oui, mais j'y crois pas. La plus part des joueurs de wow n'ont jamais entendu parlé de Millé ou Nihilum... tout le contenu aurait été fini avec ou sans eux, ça prendrait juste plus de temps. Message édité par rengzehn le 21-11-2008 à 14:46:52 |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 21-11-2008 à 14:48:32 |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |