| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 12:19:36 ![]() ![]() |
exec-u Transactions (0) | Draktheron hier soir avec un groupe 72-74 (stuff T5-T6), 40 minutes en papotant sur TS (rien bité au boss final). Je trouve que les instances de leveling sont vraiment très simples mais on ne s'en plaint pas car ça avance vite et bien et elle sont vraiment très belles. Je sens qu'Azjol va être moult farmé en héroïque (20 minutes en normal avec 3 boss!). Gros gg au dernier boss d'Ahn Kahet, très fun la première fois. Avec les nouveaux, on leur dit rien et ils improvisent, gros bordel dans le casque mais c'est ça le charme de ce type de jeu.
|
arafeline Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Moi ce que j'aime c'est le :
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
J'ai fait 1j = 1 spé La spé frost est celle qui crit le plus mais c'est celle où tu passe le plus de temps à regen. La spé impie c'est la spé aoe par excellence, testé à BT + Enclos, ça lag tellement ça fait des chiffres : là encore : frappe de peste, mort et décomposition, toucher de glace, nuage d'insecte, pestilence et furoncle et tu peux passer au pack de 5 mobs suivant la spé sang est celle où je me suis fait le plus chier ok tu regen plus mais tu passe plus de temps à tuer un mob qu'à en buter 3-4 en impie.... DK en leveling c'est maladie maladie pestilence furoncle et on chain avec frappe de mort de temps en temps pour regen Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-11-2008 à 12:23:03 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
_deskira_ Transactions (3) |
pak2kro Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 12:31:06 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon j'ai eu in extremis ma collector ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) |
|
kaktusdarock Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | il y a mieux, 2j et 7h |
|
arafeline Transactions (0) |
exec-u Transactions (0) | Tous les tabards de réput ne fonctionnent qu'au lvl80?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Si tu lis les descriptifs, il semblerai ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
exec-u Transactions (0) | Ben je ne les ai pas encore tous vus. |
sebounet Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Message édité par Maug_suz le 17-11-2008 à 14:29:01 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | oui, les tabards ne fonctionnent qu'en dongeon lvl 80 (halls of lightning hier avec un groupe lvl 77 et moi en 76, ça pique et c'est tendu niveau spell hit pour des boss lvl 81 5 point de réput sur trash (10 sur gros trash), 50 points sur boss pour les instances normales de ce que j'ai vu Message édité par _deskira_ le 17-11-2008 à 14:38:10 |
arafeline Transactions (0) | @ oceanborn : quel serveur ? merci |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | La spé frost fait bien mal oui, mais bon .. Je suis pas fan, trop de downtime, faut regen, ce qui est pas le cas des autres.
|
@mdt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par @mdt le 17-11-2008 à 14:43:05 |
elseboo Transactions (0) | Plop les pêcheux et les pexeurs |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par Juicy le 17-11-2008 à 15:26:46 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
@mdt Transactions (0) | Ben sa dépend de l'armure, j'ai deja collé un 1k800 sur un autre dk.
Message cité 1 fois Message édité par @mdt le 17-11-2008 à 15:38:19 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Tiens, pas particulièrement pressé de ding 80 à tout prix d'ici 3 jours, j'hésite à me rendre dans les Fjord (zone de début 70) après avoir fini l'intégralité des quêtes de la Toundra. Je suis déjà 72.3, et je sais que ça rapporte pas mal de thunes de faire des anciennes quêtes quand je serais lvl 80, mais je ne sais pas si j'en aurais l'envie à ce moment là..
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |