| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2008 à 10:48:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 10:48:11 ![]() ![]() |
@mdt Transactions (0) | sa m'inquiete ce que vous dites sur le dk sang, c'est vrais que sa tank pas correctement ? |
jaguar06 Transactions (0) | Ya déjà du monde à joug d'hiver ? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Quelqu'un avait parlé de l'addon Shieldsup pour chaman, qui permet de suivre l'état de ses boucliers.
|
zobbitenfer Transactions (0) | putain j'ai un guildie qui me soutient que les mecs de nihilum and co gagnent leur vie uniquement en jouant à wow Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 17-11-2008 à 10:58:59 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
B-NeT Transactions (15) | Je crois qu'il a pas tord... C'est un peu comme les Team à CS Message édité par B-NeT le 17-11-2008 à 11:00:14 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
zobbitenfer Transactions (0) | Tu crois mal --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
B-NeT Transactions (15) | Après de la a gagner leur vie peut être pas, mais ils sont subventionnés car ils participent à des représentations etc... Message édité par B-NeT le 17-11-2008 à 11:01:43 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
J'ai fait la traduction pour les anglophobes Sinon pour l'instant dans la guilde on a
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 17-11-2008 à 11:03:05 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 11:02:43 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | leur matos est sponsorisé, par leur temps passé sur wow edit: + le site web Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 17-11-2008 à 11:03:59 |
@mdt Transactions (0) | J'ai pas dit une spé tank, mais sa permet de tank correctement en instance normale woltk ?
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rengzehn Transactions (0) | Dites, est ce que depuis la nouvelle version de wow carto vous avez la possibilité de mettre à jour sa bdd ? depuis que je l'ai installé il me mets que le serveur de maj est indisponible, j'ai l'impression que ça vient de mon pare-feu... |
--------------- Last.fm |
disq8 Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 17-11-2008 à 11:11:34 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
travize Transactions (0) | J'ai pas trop compris pourquoi je n'ai vu que des dk horde d'ailleurs quand j'ai fait les quetes Dk.
Message édité par travize le 17-11-2008 à 11:12:29 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
B-NeT Transactions (15) |
Shut, moi j'ai stoppé depuis bientôt 2 ans mais cette cochonnerie d'addon me fait les yeux doux Avec BC j'avais fais la même, nan fo pas que je cède... Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 17-11-2008 à 11:14:01 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
d750 Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2008 à 11:21:53 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Comme tout bon nolife.
|
jemenez Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jemenez le 17-11-2008 à 11:23:03 |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
B-NeT Transactions (15) |
VinZ13 Transactions (0) | Franchement, ils font quoi 16h/Jour ?
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
@mdt Transactions (0) |
|
jemenez Transactions (0) | Vu le nombre d'outil à la con qu'il a pour faire chier en pvp j'ai aucun doutes sur sa viabilité en pvp ca c'est sur. |
d750 Transactions (0) | Allez histoire de
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | De mon coté j'ai hate de testé les arenes avec mon tit DK, vive le sort qui attrape l'adversaire et le ramene vers toi (dédicace drood spe je cours partout pour heal) |
Ils ont rushé le 80, ensuite ils ont rushé toutes les instances. Et maintenant ils attendent du contenu --------------- Last.fm |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) | salut, je sais pas si vous en avez déja parlé mais ya un truc qui me parait super bizarre c'est la thune qu'on gagne en recompense de quete en norfendre
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Quand tu ding au niveau max, l'or gagné sur une quête est double --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
arafeline Transactions (0) | en fait au niveau max, l'xp de la quete est transformé en or, selon le ratio 1 po pour 1000 xp je croix |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |