| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 00:55:20 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | vieux jeu = ancienne cg |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | tsss y'as un druide 80 avec 25k qui m'as explosé |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 21-11-2008 à 01:44:29 |
Spyn Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
Spyn Transactions (0) | sur mon lcd y'a des frames décalés sans v-sync et ca se vois bien et c'est très moche. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens d'essayer avec , j'aime pas du tout j'ai l'impression que ma souris est moins réactive , je testerai d'autres pilote sur vista en attendant je reste sur xp ! ca c'est fait ! |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 02:10:30 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2008 à 09:19:25 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
sebounet Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | le 2eme boss de l'instance des grisonnes ,grosso modo le déroulement du combat c'est quoi?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
julesdakar EyesTransactions (1) | bonjour je souhaite me lancer a world of warcraft avant de me lancer pour l'achat du jeux :
|
1) Tu n'as pas le choix car tu vas jouer au jeu original du niveau 1 à 60, premier addon du 60 au 70 et le deuxième du 70 au 80. Message édité par pak2kro le 21-11-2008 à 10:54:47 --------------- Last.fm |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 21-11-2008 à 10:55:18 --------------- Last.fm |
|
FayenSaira Transactions (0) | Question bête d'un débutant,
|
NightmareRequiem Transactions (0) |
|
NightmareRequiem Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
julesdakar EyesTransactions (1) | je vous remercie pour votre réponse rapide je crois que je vais commencer par acheter le premier du nom avant de basculer aux add-on. Si Diablo 3 ne viens pas me prendre la tête d'ici la.
|
Après ça se plaint des démos noskill freestuff S2 qui fear dot dot dot Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 21-11-2008 à 11:11:39 --------------- Last.fm |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) |
Message édité par kaktusdarock le 21-11-2008 à 11:46:56 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ah tiens la technique pour passer en OpenGL sous wow m'interesse aussi.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |