Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5340  5341  5342  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5911101
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 00:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien sur j'ai désativé les ombres... et meme si je l'avais pas fais en details moyens 1024 ( car j'ai dit que j'ai meme tomber la resolution ) je ne serai pas a 10 fps c'est absurde quand on sais que Fallout 3 tourne tres bien en moyen.

De meme que si je suis aller jusqu'a changer les drivers, verifié l'affinité des cores etc... J'ai forcement essayé de reduire tous les details au maximum.

Et 10 fps sur ce matereil pour un jeu si peu gourmand qui tourne meme sur des chipsets de mobo c'est pas normal. :sweat:

donc précision en passant je ne suis pas novice en informatique :whistle:

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 00:55:20  profilanswer

n°5911118
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 21-11-2008 à 01:13:50  profilanswer

vieux jeu = ancienne cg :) malgré que c'est le jeu le plus joué , y en ont rien a f.....

n°5911133
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 21-11-2008 à 01:29:42  profilanswer

tsss y'as un druide  80 avec 25k qui m'as explosé :D , il avait un peu trop de vie a mon gout !!!

n°5911136
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 01:33:11  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

vieux jeu = ancienne cg :) malgré que c'est le jeu le plus joué , y en ont rien a f.....

Euh, bah moi perso j'ai ma config (http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/config.gif) et j'ai pas de souci particulier, pourtant elle est bien loin de dater de 2004 :non:

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5911143
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 21-11-2008 à 01:42:25  profilanswer

Sat45 a écrit :

Euh, bah moi perso j'ai ma config (http://forum-images.hardware.fr/th [...] config.gif) et j'ai pas de souci particulier, pourtant elle est bien loin de dater de 2004 :non:

moi non plus mais en faite ca vient des drivers pour moi ! car sous xp ca roule niquel et avant sous vista ca roulait niquel aussi mais je sais plus quel pilotes j'avais ! car en remettant les off , ca me fait des chutes de fps defois et j'aime pas ! je prefere patoger dans les fps :p le moindre petit lag grrr:o j'aime pas du genre sous vista quand je joue avec le dk et qu'il y'a les bras qui sort de terre :o ca rame ! ou au peninsule au chaudron ou il faut faire bouillir le sang le jeu se met a 2 fps quand y'a les scarabés qui sort , franchement .......... WTF !! et sous xp que dale ! toujours a 170fps en kalimdo et 130/140 en outreterre et de meme en nordfendre mais avec les décors plus fin je trouve :o je sais pas si c'est un effet mais plus de profondeur et plus détailllé , petit effet optic peut etre :D

edit : pour info je suis en 1920/1080 avec aa x8 et anistro x8 que je baisse la résolution ou que je retire les filtres ca m'apporte un gain de genre 5fps donc .... vista + pilotes foireux , faudrai que je reinstalle avec les pilotes qui allait niquel mais je sais plus lesquel

Message édité par B1LouTouF le 21-11-2008 à 01:44:29
n°5911145
Spyn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 01:44:59  profilanswer

tu joues sans v-sync  [:jeebus]

n°5911147
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 01:46:45  profilanswer

Sat45 a écrit :

Bien sur j'ai désativé les ombres... et meme si je l'avais pas fais en details moyens 1024 ( car j'ai dit que j'ai meme tomber la resolution ) je ne serai pas a 10 fps c'est absurde quand on sais que Fallout 3 tourne tres bien en moyen.

De meme que si je suis aller jusqu'a changer les drivers, verifié l'affinité des cores etc... J'ai forcement essayé de reduire tous les details au maximum.

Et 10 fps sur ce matereil pour un jeu si peu gourmand qui tourne meme sur des chipsets de mobo c'est pas normal. :sweat:

Y a des dizaines de plaintes du même genre sur wow europe/us qui fleurissent depuis la 3.0, aucune solution probante n'a encore été trouvée et blizzard ne donne aucun signe de vie sur ce sujet [:spamafote]

n°5911153
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 21-11-2008 à 01:53:34  profilanswer

Spyn a écrit :

oui avant j'aurais pu car ca me saoulait avec mon ancien ecran " enfin ca date " les vieilles coupure en plein milieu de l'ecran mais bon ca le fait plus maintenant

n°5911155
Spyn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 01:57:17  profilanswer

sur mon lcd y'a des frames décalés sans v-sync et ca se vois bien et c'est très moche.

n°5911161
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 21-11-2008 à 02:10:30  profilanswer

je viens d'essayer avec , j'aime pas du tout j'ai l'impression que ma souris est moins réactive , je testerai d'autres pilote sur vista en attendant je reste sur xp ! ca c'est fait !

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 02:10:30  profilanswer

n°5911280
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 08:37:58  profilanswer

bountard a écrit :

Tiens la quête de l'arène à Nagrand, Faisable à combien de DK? (je doute voir autre chose :o )
Sinon, si on peut me filer un coup de main :) ( Bountardos sur Ysondre/Ally).

Si tu fais ça cet aprèm, je veux bien venir te gank.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5911344
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 09:15:21  profilanswer

Sat45 a écrit :

:hello:

Depuis l'installation de l'extension sur le pc d'un ami, il tourne a 10 fps en 1280 details moyen sans filtre.

La config a base d'atlhon X2 4200+, 2go de drr et une 1950 pro 512 en agp  (8.11) sur XP32 le faisais pourtant tres beisn tourné en 1280 detail max avec filtres.

Son alim coolermaster 430w a moins d'un an.

La ou je seche c'est que meme en tombant la resolution ya pas de gain de fps. j'ai essayé avec d'anciens drivers c'est pareil. Les 2 cores biens cochés etc... bref je seche completement, sachant qu'elle fais tourner quelques jeux recent sans trop de probleme.

Quelqu'un pourrai t il m'eclaircir. Merci d'avance.

Désactive les ombres,
supprime la swap ca sert a rien dixit certains ci-avant
Et change ta résolution en 25FPS, ca ira mieu.
Ah et vire les spywares.  

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5911351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 09:19:25  answer

NightmareRequiem a écrit :

C'est quoi un stun ??? Nerf racial HP ??? Pensez a parler normalement svp parce un gars comme moi qui débute c'est incompréhensible votre langage. Merci.

Un stun, c'est une capacité qui permet d'étourdir l'adversaire. Le Tauren a un tel talent racial : il étourdit tous les adversaires proches pendant 2 secondes.

"Nerf raciap HP" : nerf c'est un terme générique qui signifie "diminuer la puissance" d'un objet, d'un sort, d'un monstre ou plus généralement d'une classe. Un autre trait racial du Tauren est qu'il avait plus de vie que les autres, c'est toujours le cas mais dans une moindre mesure après le nerf, ce qui le rend moins intéressant.

n°5911396
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-11-2008 à 09:36:11  profilanswer

Sat45 a écrit :

et la distance d'affichage ? les textures ?

n°5911405
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-11-2008 à 09:40:23  profilanswer

C'est quoi un stun ??? Nerf racial HP ??? Pensez a parler normalement svp parce un gars comme moi qui débute c'est incompréhensible votre langage. Merci.

merci du rappel ...

donc pense a te renseigner avant de poser une question , de lire le manuel ( qui est bien fait au passage )

de lire le site wow europe qui renseigne très bien aussi  

on a tous débuter et beaucoup ont fait ca

n°5911461
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:00:51  profilanswer

Spyn a écrit :

Ha tiens à propos j'ai l'impression qu'en fenetré la vsync on se brosse, d'autres l'ont remarqué ?

n°5911475
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:05:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si tu fais ça cet aprèm, je veux bien venir te gank.

:non:  
Je n'y serais pas cette après midi ...
Par contre ce soir c'est pas impossible  :kaola:

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5911486
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:07:33  profilanswer

fritzoune a écrit :

supprime la swap ca sert a rien dixit certains ci-avant

non mais faut arréter la propagande d'idée de ce genre  [:zoutte]  
si y'a bien un truc qui ne va strictement rien améliorer, c'est bien ca.

n°5911544
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-11-2008 à 10:31:23  profilanswer

le 2eme boss de l'instance des grisonnes ,grosso modo le déroulement du combat c'est quoi?

on butte en chaine les add qui arrivent et ca libère la liche au fur et à mesure c'est ca ?

n°5911577
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:47:56  profilanswer

Spyn a écrit :

quand je vois le nombre de levels 80 sur mon serveur alors que j'estime que j'ai déjà un assez gros temps de jeu et que je ne suis "que" level 75, ca fait beaucoup d'addict no life donc pas étonnant.

Pareil : j'ai, je trouve tout du moins un gros temps de jeu, et pourtant mon perso n'est que 74 ... (bon prêtre sacré, c'est pas la classe qui pexe le plus vite)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5911578
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:48:32  profilanswer

karoliko a écrit :

le 2eme boss de l'instance des grisonnes ,grosso modo le déroulement du combat c'est quoi?

on butte en chaine les add qui arrivent et ca libère la liche au fur et à mesure c'est ca ?

les élites, les p'tits sont juste là pour te faire suer

en clair, c'est une version extrement simplifié de la P2 de vashj  :o  
sympa de la part de bli² d'offrir au casu une chance de comprendre le principe du combat

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5911581
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:49:52  profilanswer

Comment c'est plus simple que "tuer add qui arrive" "kit le gros machin" ? :o

---------------
Last.fm
n°5911585
bothary
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:50:37  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pareil : j'ai, je trouve tout du moins un gros temps de jeu, et pourtant mon perso n'est que 74 ... (bon prêtre sacré, c'est pas la classe qui pexe le plus vite)

vu les cris de douleur sur le /1 ou /2 => "need heal pour instance, n'importe quelle classe, on TP, je paye les répas et la respé..."

t'est pas le plus mal loti  :o  

---------------
n°5911594
julesdakar
Eyes
Transactions (1)
Posté le 21-11-2008 à 10:51:59  profilanswer

bonjour je souhaite me lancer a world of warcraft avant de me lancer pour l'achat du jeux :

1 - Me conseillez vous de jouer au premier opus avant de me lancer vers les 2 autres add-on ?

2 -  Puis je jouer au dernier opus sans pour autant avoir besoin d'acheter le premier jeux et son premier add-on ?

Merci pour votre aide.

n°5911599
bothary
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:54:32  profilanswer

julesdakar a écrit :

bonjour je souhaite me lancer a world of warcraft avant de me lancer pour l'achat du jeux :

1 - Me conseillez vous de jouer au premier opus avant de me lancer vers les 2 autres add-on ?

2 -  Puis je jouer au dernier opus sans pour autant avoir besoin d'acheter le premier jeux et son premier add-on ?

Merci pour votre aide.

1- oui, mais non
2- non

---------------
n°5911601
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:54:38  profilanswer

julesdakar a écrit :

Merci pour votre aide.

Bonjour

1) Tu n'as pas le choix car tu vas jouer au jeu original du niveau 1 à 60, premier addon du 60 au 70 et le deuxième du 70 au 80.
2) Non, les 3 sont à acheter :D

Message édité par pak2kro le 21-11-2008 à 10:54:47

---------------
Last.fm
n°5911602
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:54:39  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Y a des dizaines de plaintes du même genre sur wow europe/us qui fleurissent depuis la 3.0, aucune solution probante n'a encore été trouvée et blizzard ne donne aucun signe de vie sur ce sujet [:spamafote]

Apparemment, la nouvelle gestion des ombres semble poser beaucoup de problèmes à un nombre grandissant de eprsonnes (genre crash car mémoire pleine). En fouillant hier soir sur le forum, j'ai vu quelques trucs :
- une bidouille pour revenir à l'ancien mode de gestion des ombres (mettre le curseur au min ne suffit pas)
- passer en OpenGL

Ce souci touche aussi bien les nVidia que les ATi ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5911604
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:55:09  profilanswer

Apparemment, la nouvelle gestion des ombres semble poser beaucoup de problèmes à un nombre grandissant de eprsonnes (genre crash car mémoire pleine). En fouillant hier soir sur le forum, j'ai vu quelques trucs :
- une bidouille pour revenir à l'ancien mode de gestion des ombres (mettre le curseur au min ne suffit pas)
- passer en OpenGL

Ce souci touche aussi bien les nVidia que les ATi ...

Tiens tu peux détailler comment faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 21-11-2008 à 10:55:18

---------------
Last.fm
n°5911614
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:57:03  profilanswer

karoliko a écrit :

Zul'Drak [:aloy]

Sinon, oui faut tuer les petits trash (wik au possible) et aubout de 4 "gros trash", le boss est libéré.

---------------
n°5911616
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:58:29  profilanswer

bothary a écrit :

vu les cris de douleur sur le /1 ou /2 => "need heal pour instance, n'importe quelle classe, on TP, je paye les répas et la respé..."

t'est pas le plus mal loti  :o  

Je me plains pas trop quand même ^^ : 1371 puissance des sorts, je suis pas à la rue et peux quand même me faire la majorité des quêtes sans aide (bon pas les quêtes de groupe,j'avoue :p).

---------------
n°5911622
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:59:36  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tiens tu peux détailler comment faire ?

Bloqué au taff mais j'ai vu ça sur la section technique des forums officiels. C'était posté par un bleu.

---------------
n°5911632
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-11-2008 à 11:01:25  profilanswer

Zul'Drak [:aloy]

Sinon, oui faut tuer les petits trash (wik au possible) et aubout de 4 "gros trash", le boss est libéré.

ah y a des gros dans le tas ?????

meme pas vu  :sleep:  

très bien zul'drake par contre la musique recyclé de ZA .... dommage je trouve  

n°5911635
FayenSaira

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:01:57  profilanswer

Question bête d'un débutant,

le rôle de tank du guerrier en PVE HL ne risque t-il pas d'être compromis avec l'arrivée du DK ?

De même, j'hésite encore pas mal sur la classe que je vais faire et les vidéos ne m'aident pas énormement (j'hésite entre guerrier, mage et prêtre).

J'ai grosso modo vu le gameplay du mage et je sais à quoi m'attendre avec cette classe, quant au guerrier je le vois comme un tank en PVE et un DPS en PvP qui bourrine les cibles sous heals. Mais le prêtre aucune idée, doit-on généralement se spé heal ou alors les prêtres ombres sont fréquents ? Quel est son type de gameplay?

Merci

n°5911641
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:04:05  profilanswer

Merci pour cette explication très claire.J'ai bien compris.

n°5911648
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:05:58  profilanswer

karoliko a écrit :

merci du rappel ...

donc pense a te renseigner avant de poser une question , de lire le manuel ( qui est bien fait au passage )

de lire le site wow europe qui renseigne très bien aussi  

on a tous débuter et beaucoup ont fait ca

Ok, je vais faire ça mais je viendrais ici quand même si des problèmes.

n°5911658
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:09:19  profilanswer

FayenSaira a écrit :

Question bête d'un débutant,

le rôle de tank du guerrier en PVE HL ne risque t-il pas d'être compromis avec l'arrivée du DK ?

De même, j'hésite encore pas mal sur la classe que je vais faire et les vidéos ne m'aident pas énormement (j'hésite entre guerrier, mage et prêtre).

J'ai grosso modo vu le gameplay du mage et je sais à quoi m'attendre avec cette classe, quant au guerrier je le vois comme un tank en PVE et un DPS en PvP qui bourrine les cibles sous heals. Mais le prêtre aucune idée, doit-on généralement se spé heal ou alors les prêtres ombres sont fréquents ? Quel est son type de gameplay?

Merci

Pour le pretre il joue en général deux roles: regen la vie ou regen la mana  :D  
En DPS, je sais pas trop ce que ca donne, n'étant pas un tres gros joueur.

Par rapport aux classes, j'ai notammet un guerrier et un mage. J'ai toujours joué mage dans les jeux de ce genre et n'ai jamais aimé les classes de CAC.
Pourtant dans Wow, j'adore jouer guerrier qui est sans doute la classe la plus technique en PVE.
Par ailleurs les guerriers tanks élaborent en général la stratégie dans les instances, marquent les mobs etc.

Mage c'est plus rébarbatif, tu te mets à l'écart et tu shootes les mobs avec deux trois touches  :D  

Tout ca pour dire que guerrier c'est une classe très dynamique, interessante, technique," impliquante "
Le probleme c'est que ca demande plus de temps de jeu car un guerrier tank ne peut souffrir d'etre mal équipé.
Si tu ne comptes pas jouer énormément, évite cette classe car elle demande un certain investissement.

n°5911660
julesdakar
Eyes
Transactions (1)
Posté le 21-11-2008 à 11:09:48  profilanswer

je vous remercie pour votre réponse rapide je crois que je vais commencer par acheter le premier du nom avant de basculer aux add-on. Si Diablo 3 ne viens pas me prendre la tête d'ici la.

Pour savoir :

Aller au level le plus elevé pour le premier opus cela me fait combien d'heure en Moyenne loin de ma femme apres le boulot ?

(question serieuse! car j'ai un défaut quand je suis collé à un jeu je suis COLLE, c'est pourquoi j'ai toujours été réfractaire à WOW)

n°5911668
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:10:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

Mage c'est plus rébarbatif, tu te mets à l'écart et tu shootes les mobs avec deux trois touches  :D

Après ça se plaint des démos noskill freestuff S2 qui fear dot dot dot :o

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 21-11-2008 à 11:11:39

---------------
Last.fm
n°5911674
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:12:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

Après ça se plaint du démo qui feat dot dot dot :o

le gameplay du mage prend tout son sens en PVP.
Là je parle du PVE.

En PVP, le démo c'est ce que tu viens de dire. Jouer un mage givre est autrement plus complexe et demande une vraie compétence.

Maintenant en PVE, la plupart des classes n'ont pas trop de travail...

n°5911677
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:13:21  profilanswer

Stun = Etourdis. Ton personnage ne peut rien faire pdt xxx secondes.
Nerf = Quelque chose qui a été réduits, qui a été changé en - bien.
Racial = Chaque race a des talents propres à leur race.
HP= Hit point / Health point = Point de vie

Edit: tamamanquitaime a été + rapide que moi

Message édité par kaktusdarock le 21-11-2008 à 11:46:56
n°5911681
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:14:40  profilanswer

Ah tiens la technique pour passer en OpenGL sous wow m'interesse aussi.

Pour le DK, empiétant sur le rôle du guerrier, non pas vraiment. Blizzard veut mettre en place un système qui ne requiert plus d'avoir des groupes/raid "optimisés".
Le DK "peut" tank, d'une façon différente que le guerrier bien sûr (pas de boulier) mais privilégie plus la parade et les réductions de dégâts.
L'un comme l'autre auront des avantages sur différents boss/packs de mobs, mais globalement tous les tanks seront viables, et non plus comme OT à la BC (cf. les druides/palouf).

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5340  5341  5342  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)