Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4952 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5338  5339  5340  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5909775
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyros a écrit :

Ok, alors , ce que je te conseille , c'est de lire la présentation des persos (post d'hypnos page 1, c'est assez fourni pour commencer à faire un choix), de choisir l'alliance ou la horde, d'avoir une petite idée de la classe que tu envisages de prendre et de venir reposer la question sur les traits raciaux ..  

J'ai lu la page 1 et je pense que je choisirais...la horde, je pense créer un Taurens guerrier (du a sa grande force), les morts vivants,les trolls,les orcs et les elfes de sang, me plaisent bien aussi donc je voudrai savoir la classe la plus approprié pour ceux-la. Et si par hasard, je devais choisir l'alliance les humains et les elfes de la nuit seront mes persos, mais pour l'instant c'est du coté de la Horde que je veux joué.

Message cité 1 fois
Message édité par NightmareRequiem le 20-11-2008 à 22:23:01
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 17:12:49  profilanswer

n°5909787
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:14:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le réel avantage d'un tauren c'était les 800hp supplémentaires (environ) sur un tank sur BC. sur wolk, ça a été largement nerf : 500 hp désormais ? sur un tank qui en a 40k ...

Euh je débutes à peine a WoW, peux tu mes traduire ca en bon français stp?

n°5909788
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:14:48  profilanswer

NightmareRequiem a écrit :

J'ai la page 1 et je pense que je choisirais...la horde, je pense créer un Taurens guerrier (du a sa grande force), les morts vivants,les trolls,les orcs et les elfes de sang, me plaisent bien aussi donc je voudrai savoir la classe la plus approprié pour ceux-la. Et si par hasard, je devais choisir l'alliance les humains et les elfes de la nuit seront mes persos, mais pour l'instant c'est du coté de la Horde que je veux joué.

Si tu veux un conseil, choisis ton perso en fonction de son apparance
Ils ont de tout facon chacun, des traits raciaux interessants. Cependant, en matiere d'apparence, si tu choisis comme moi un humain mage avec une tete de con, tu vas le regretter tout le jeu.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 20-11-2008 à 17:15:09
n°5909792
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:15:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu es quel level maintenant?
Comment tu joues au traitre à pas venir me tenir au courant  :o

Rogue 75. J te ferais une annonce officielle au 80 :D

la_lootre a écrit :

stop les LU la ....  [:cosmoschtroumpf]

J le trouvais pourtant trop gros son troll, mais vous etes deja 2 a avoir mordu  :heink:  

n°5909795
cyros
Pour la HORDE!!! stigma power
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:15:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Essaie tu donneras l'info, puisque tu risque pas de mourir (enfin dans l'eau)
mais sinon le faire à poil ca peut le faire aussi du haut de son pigeon  :jap:  

edit: a moins qu'il faut survivre à la chute?
enfin essaie tiens au courant pour ceux qui n'ont pas la capacité de flotté, ralentir la chute ni une bubulle

et faut pas mourir .. sinon c'est con, oui, ok , c'est dejà con comme défi  :wahoo:
des autres défis les + cons?

Message édité par cyros le 20-11-2008 à 17:18:40
n°5909814
d750

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:20:41  profilanswer

Bon et sinon pour en revenir a ma question d'il y a plusieurs pages:

Est ce qu'il existe un remplaçant au bijou +10%vitesse de monture? Un patron travailleur du cuir?

n°5909817
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:21:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le réel avantage d'un tauren c'était les 800hp supplémentaires (environ) sur un tank sur BC. sur wolk, ça a été largement nerf : 500 hp désormais ? sur un tank qui en a 40k ...

Oui mais on a un stun en plus et surtout on le meilleur look du jeu !
Sinon oui le nerf racial HP est moche mais bon c'est dans la logique de blizzard, essayer de remettre tt le monde au même niveau....sauf pour les ally  :lol:

n°5909822
nikolai

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:22:32  profilanswer

d750 a écrit :

Bon et sinon pour en revenir a ma question d'il y a plusieurs pages:

Est ce qu'il existe un remplaçant au bijou +10%vitesse de monture? Un patron travailleur du cuir?

ben la cravache d'équitation.
http://fr.wowhead.com/?item=25725

Edit: oups ne fonctionne pas sur les joueurs supp à 70 x_x

Message cité 2 fois
Message édité par nikolai le 20-11-2008 à 17:24:38

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5909824
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:23:01  profilanswer

Oui c'est vrai, avant le racial prennait en compte ton stuff alors que maintenant il est calculé a partir de ton perso a poil :)
Sinon Blizz a dis que le gain HP des tauren allait etre du niveau d'un stuff vert...mais bon.

n°5909835
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:24:22  profilanswer

Le gain de 10% marche que pour les montures en < ou égale au niveau 70 je crois, comme le reward de la quest a Ombrelune.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 17:24:22  profilanswer

n°5909841
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:25:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Yep mais ça c'est plus du préventif, en gros l'OS fout en swap des infos qui sont en RAM lorsque le CPU n'en branle pas une. L'intérêt c'est que si tu lances une appli très gourmande en RAM, il va dégager les données en RAM qui sont déjà recopiées sur le swap, ce qui est instantanné.
S'il n'avait pas fait ça, au moment ou tu aurais lancé l'appli il aurait été obligé de recopier les données en RAM à dégager sur le swap, ce qui aurait augmenter le chargement.
C'est pour ça d'ailleurs que Microsoft déconseille fortement de désactiver le swap, parce que qd t'as besoin de libérer de la ram faut pas être pressé.

Bref, des fois honnêtement faut arrêter de se croire plus intelligent que les ingénieurs qui bossent sur des algos d'optimisations et laisser faire comme ils l'ont pensé  [:airforceone]

Arrête un peu de faire ton pgm de l'informatique :o

---------------
Last.fm
n°5909843
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:26:50  profilanswer

Grounded a écrit :

T'as changé pak :/

Ca me fait mal d'entendre ca venant de toi, deviendrai-je un pver aigri de base ? :/

---------------
Last.fm
n°5909852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:27:55  answer

ozidivision a écrit :

Si tu veux un conseil, choisis ton perso en fonction de son apparance
Ils ont de tout facon chacun, des traits raciaux interessants. Cependant, en matiere d'apparence, si tu choisis comme moi un humain mage avec une tete de con, tu vas le regretter tout le jeu.  :sweat:

C'est pour ça qu'ils ont implanté les ..coiffeurs !
Gogo changer de tête et de coiffe, tu vas l'aimer ton mage

n°5909864
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:29:52  profilanswer

Spyn a écrit :

Sauf que manifestement il fout des données qui sont peu utilisés en swap et dés qu'il ya besoin d'accéder a ces données , y'a perte de fps, sans swap wow mets tout en ram, la actuellement il utilise 430 mo sur mes 3,4 go de détecté sur mes 4 go total, j'ai encore 2 go de libre, c'est largement suffisant et le fait que tout soit en ram m'a fait gagner des fps sous wow  [:spamafotev]

Si c'est vraiment le cas c'est de la faute à Blizz dans ce cas, ce sont eux au lancement de wow qui indiquent quelles données foutrent en RAM/en swap.

n°5909883
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:34:12  profilanswer

La coiffe n'y changera rien, un tissu humain aura toujours une tete de con quoi qu'il fasse [:airforceone]

(Comme les vachetttes cote horde quoi  :o )

[:onizuka_dark]

edit: je rajouterai les rogues elfe de la nuit aussi pas mal en terme de ridicule  :D  
Mon palagay bloodelf me deprime a chaque fois que je le regarde... Le pire c'est quand il prend sa pause avec le cul de cote la j'ai honte...  :D Mais j'assume c'est roleplay de toute facon  :o  

Undead et troll powa!!

Message cité 1 fois
Message édité par Cashmachine le 20-11-2008 à 17:38:06

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5909916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:40:37  answer

disq8 a écrit :

J le trouvais pourtant trop gros son troll, mais vous etes deja 2 a avoir mordu  :heink:  

C'est même pas un troll, c'est un gag sur ce sujet archi-récurrent, la seule réaction que je m'attendais à avoir de la place de deux habitués du topic c'est "[:ddr555]".  

Mais bon, faut croire que j'ai pas d'humour :cry:

n°5909926
d750

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:41:48  profilanswer

http://www.wowhead.com/?item=11122

Même ce vieux truc a été nerf, ils abusent blizzard :/

n°5909937
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:44:18  profilanswer

la tete de con demeure, peu importe la coupe de cheveux  :D

n°5909962
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 20-11-2008 à 17:51:21  profilanswer

d750 a écrit :

http://www.wowhead.com/?item=11122

Même ce vieux truc a été nerf, ils abusent blizzard :/

Roll DK t'as un talent qui te up la vitesse de déplacement de la mount (en plus de la comp' pour marcher sur l'eau avec ta mount :o )

Cashmachine a écrit :

Mon palagay bloodelf me deprime a chaque fois que je le regarde... Le pire c'est quand il prend sa pause avec le cul de cote la j'ai honte...  :D Mais j'assume c'est roleplay de toute facon  :o

J'ai pas ce probléme avec mon elfette de sang, quand elle prend la pose ça fait saikse pas gros gayzou  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 20-11-2008 à 17:53:35
n°5909974
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:53:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

la tete de con demeure, peu importe la coupe de cheveux  :D

MOI JE SUIS SONGOKU ET JE SUIS UN SUPER GAYRRIEE

:whistle:

n°5909983
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:55:25  profilanswer

ouais lol en fait je trollais © [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 20-11-2008 à 17:55:40

---------------
Last.fm
n°5909999
sansevan

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:59:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

Si c'est vraiment le cas c'est de la faute à Blizz dans ce cas, ce sont eux au lancement de wow qui indiquent quelles données foutrent en RAM/en swap.

:heink:  
Ca m'étonnerai bien qu'un jeu ai la main sur la manière d'allouer de l'os. ils font un malloc() où l'équivalent ds leur langage et windows décide quoi en faire

Au cas où, l'adressage virtuel a été inventé y'a des années pour justement ne plus se préoccuper de cela. Ton appli voit une plage de ram de 0 à xxx, alors qu'en réalité y'a des ptits bouts utilisés à droite à gauche, en ram ou descendu sur disque. C'est bien plus simple pour tout le monde, et une couche os fais la correspondance entre le bloc 0 pour l'appli et le fait qu'en réalité il soit en plein milieu de ta ram.

Message cité 1 fois
Message édité par sansevan le 20-11-2008 à 18:04:19
n°5910027
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 18:07:24  profilanswer

Morgul a écrit :

J'ai pas ce probléme avec mon elfette de sang, quand elle prend la pose ça fait saikse pas gros gayzou  :o

J'ai suffisament confiance en ma virilite pour faire un palouf male elfe de sang. Mais pas encore assez pour faire une elfettte de sang  :D  

Non sans trolli j'aime bien le cote gayzou de mon be ca me fait marrer, meme ses sauts font pitie ,ils ont du bien se marrer chez blizzard a faire le design be male  :D

Ca va mieux depuis Lich King mais en T4/T5 omg il etait au summum de son homosexualite mon palouf  :D  
La palme revenant au casque T4 je crois  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Cashmachine le 20-11-2008 à 18:10:03

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5910050
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 18:18:18  profilanswer

sansevan a écrit :

:heink:  
Ca m'étonnerai bien qu'un jeu ai la main sur la manière d'allouer de l'os. ils font un malloc() où l'équivalent ds leur langage et windows décide quoi en faire

Au cas où, l'adressage virtuel a été inventé y'a des années pour justement ne plus se préoccuper de cela. Ton appli voit une plage de ram de 0 à xxx, alors qu'en réalité y'a des ptits bouts utilisés à droite à gauche, en ram ou descendu sur disque. C'est bien plus simple pour tout le monde, et une couche os fais la correspondance entre le bloc 0 pour l'appli et le fait qu'en réalité il soit en plein milieu de ta ram.

Me suis mal exprimé ouaip, tu n'as pas la main sur comment allouer de l'espace mémoire. Je testerai de désactiver le swp voir comment ça se comporte, mais j'ai vraiment du mal à croire que l'os commence à swapper si il reste de la ram libre, puisque l'adage habituel c'est plutôt "de la RAM libre est de la RAM gaspillée"  [:airforceone]  

n°5910058
Morgul
Transactions (8)
Posté le 20-11-2008 à 18:19:30  profilanswer

Cashmachine a écrit :

J'ai suffisament confiance en ma virilite pour faire un palouf male elfe de sang. Mais pas encore assez pour faire une elfettte de sang  :D

Ouais enfin en même temps je prends pas WoW pour un site de rencontre (contrairement aux vieux kikoo kevins) je joue mon perso parce qu'il me plait avant tout (m'enfin ceci dit les graphismes des skins commencent sérieusement à se faire vieux :o )  

Cashmachine a écrit :

Non sans trolli j'aime bien le cote gayzou de mon be ca me fait marrer, meme ses sauts font pitie ,ils ont du bien se marrer chez blizzard a faire le design be male  :D

Ca va mieux depuis Lich King mais en T4/T5 omg il etait au summum de son homosexualite mon palouf  :D  

D'ailleurs je sais pas pourquoi les elfes en général ont la facheuse tendance à adopter des postures d'un gout douteux, prend KT ou Illidan ça c'est des mecs des vrais [:clooney5]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 20-11-2008 à 18:21:44
n°5910062
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 18:19:49  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Moi j'ai une elfette elfe de sang que j'ai nommé avec le nom de ma copine.
En fait je lui ai demandé de créer un perso et elle m'a créé ça en DK.
Depuis, je me fais draguer en /w quand je joue  :lol:

n°5910092
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 18:27:48  profilanswer

nikolai a écrit :

ben la cravache d'équitation.
http://fr.wowhead.com/?item=25725

Edit: oups ne fonctionne pas sur les joueurs supp à 70 x_x

Quel objet intéressant...
La cravache ne peut être utilisé qu'à partir du lvl 69 et ne peut pas être utilisé par un lvl supérieur à 70...

n°5910112
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 18:32:50  profilanswer

avant wotlk c'étais intéressant :o

n°5910118
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-11-2008 à 18:35:02  profilanswer

Bah non je suis paladin, trop useless ce truc!

---------------
Mon feed
n°5910120
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 18:35:07  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais enfin en même temps je prends pas WoW pour un site de rencontre (contrairement aux vieux kikoo kevins) je joue mon perso parce qu'il me plait avant tout (m'enfin ceci dit les graphismes des skins commencent sérieusement à se faire vieux :o )  

J'ai beau chercher je vois pas le rapport avec mon trolli :p  
Mais c'est bien je suis content pour toi tu fais la difference en wow et meetic c'est bien  :D

Ca existe vraiment des mecs qui draguent/chatouille des filles sur wow?  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par Cashmachine le 20-11-2008 à 18:38:11

---------------
n°5910124
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-11-2008 à 18:37:24  profilanswer

Cashmachine a écrit :

J'ai beau chercher je vois pas le rapport  :p  
Mais c'est bien je suis content pour toi tu fais la difference en wow et meetic c'est bien  :D

Ca existe vraiment des mecs qui draguent/chatouille des filles sur wow?  :heink:

Moi je dis faire la différence entre wow et meetic c'est pas évident pour tout le monde
Je ne citerai pas de nom, je laisserai ça pour demain si motivé  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5910146
Morgul
Transactions (8)
Posté le 20-11-2008 à 18:43:54  profilanswer

Cashmachine a écrit :

J'ai beau chercher je vois pas le rapport  :p  

Ca existe vraiment des mecs qui draguent/chatouille des gonzes sur wow?  :heink:

Simplement que faut bien faire une différenciation entre la personne et l'avatar qu'il/elle joue, genre c'est pas parce qu'un mec joue un BE qu'il est gay ou qu'un mec joue "une" avatar que c'est un travelo/homo/andro...  :o  (et reciproquement pour une nana)

Et oui ça existe encore les gars en manque qui se croient sur un site de rencontre (par exemple tous les bons vieux nolifes qui ne voient des personnes du sexe opposé que dans WoW  :o ) , hier encore  

-"salu tu sé que té trai séks avec ton stuf?"  

-"et ma main dans ta gueule elle est sexe aussi ou pas?"

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 20-11-2008 à 18:44:36
n°5910148
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 18:44:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah non je suis paladin, trop useless ce truc!

Tiens allerailleurs tu joues retri? J'ai jamais joue ret, quel sceau tu utilise pour leveling en ret? Tu juges quoi? La majorite du dps viens de quel sort en ret?

Message cité 1 fois
Message édité par Cashmachine le 20-11-2008 à 18:51:03

---------------
n°5910171
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 18:49:57  profilanswer

dites les DK vous dps  avec quelle presence ? sang ou impie ?

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5910178
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 18:50:36  profilanswer

Morgul a écrit :

Simplement que faut bien faire une différenciation entre la personne et l'avatar qu'il/elle joue, genre c'est pas parce qu'un mec joue un BE qu'il est gay ou qu'un mec joue "une" avatar que c'est un travelo/homo/andro...  :o  (et reciproquement pour une nana)

C'etait juste un petit taunt :)  J'ai aucun probleme avec les gens qui jouent des elfettes et j'assume tres bien le roleplay homo de mon palouf. Je joue mon roleplay a fond jusque sur TS  :D

Message édité par Cashmachine le 20-11-2008 à 18:52:50

---------------
n°5910193
jasup

Transactions (13)
Posté le 20-11-2008 à 18:54:29  profilanswer

n°5910194
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 18:55:52  profilanswer

Cashmachine a écrit :

J'ai beau chercher je vois pas le rapport avec mon trolli :p  

bah moi j'ai une dk elfette de sang et oui, on me drague en /w .
Les mecs sont cons, ils pensent que je suis une meuf parce que mon perso est féminin.  :D  

ca me fait penser à ce post dans le topic des perles de wow sur le forum officiel

Citation :

Moi ma perle, c’est surtout d’avoir été naïve à mes débuts…

Nouvelle joueuse, au bout d’un mois je fais une rencontre super ! Un nain adorable (/love Guibly) et on monte notre guilde.

Je me lie d’amitié avec une elfette, on quête ensemble, on s’aime
bien et de fil en aiguille je lui raconte mais petits soucis de fille
en /w, c’est une confidente attentive, elle ne me juge pas, mais est
toujours à l’écoute, j’en avais besoin à l’époque. De son côté elle est
très secrète sur sa vie…

Puis un jour des guildeux pris de zèle proposent de monter un TS…
Quelle ne fut pas ma surprise de comprendre que ma « copine »
confidente était en fait un mâle de 45 ans à la voix de ténor…

Eh oui ma perle à moi était de croire sincèrement que les avatars
féminins étaient joués par de filles… Depuis, je raconte plus jamais ma
vie ^^

n°5910200
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 18:58:37  profilanswer

Nouvelle mouture du site Millenium, pas mal foutu je trouve.

section wow y'a pas mal de choses, blogs de joueurs, templates, etc...

n°5910206
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-11-2008 à 19:00:16  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Tiens allerailleurs tu joue retri? J'ai jamais joue ret, quel sceau tu utilise pour leveling en ret? Tu juges quoi? La majorite du dps viens de quel sort en ret?

Je ne joue ret que durant les phases leveling et farm (vais peut etre tenté un petit protect)
Il y a une question de fond sur le choix entre sceau de sang(corruption?) et sceau d'autorité, pour dire la vérité par habitude je suis sur autorité
l'avantage c'est que autorité demande probablement moins de regen
le gros inconvénient, bah normalement tu fais quand même moins de dégats avec,

en tout cas ce qui est sur, c'est que si tu as un heal derière toi, le sceau de sang, sob est sans doute mieux

je ne pense pas que tu sois déçu par l'un ou l'autre,  

Ensuite niveau jugement j'ai pris l'habitude de juger sagesse, c'est toujours ca de gagner sur la regen, donc du temps et de la place dans les sacs!
biensur, exception quand il y a un mob/druide qui risque de fuir hein

---------------
Mon feed
n°5910208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 19:00:32  answer

pak2kro a écrit :

ouais lol en fait je trollais © [:joce]

Ouais lol en fait j'ai bu trop de Kro.

Donc reprenons un de mes messages d'il y a six mois :

http://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire

-> oui, c'était bien un gag sur ce sujet archi-récurrent du fil. Même si bon, t'as du mal à le croire (pourtant la paranoia c'est le cannabis, pas la bibine).

A l'époque, j'avais même grillé allerailleurs qui aujourd'hui me croit sérieux [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 19:02:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5338  5339  5340  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)