| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 15:44:07 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pak2kro Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | fjord : lvl72 dans les 3-4 dernières quêtes en ajoutant quelques instances (me manque juste cot4 et utgarde pinnacle), je commence à peine grizzly hills et avec la mount volante ça va encore plus vite Message édité par _deskira_ le 17-11-2008 à 15:51:07 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
arafeline Transactions (0) | avez vous des renseignements sur une baisse du prix de la compétence "vol" actuellement à 5000 po ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 15:59:51 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Houa, 4 quotes sur une question PvE, ça change ici |
arafeline Transactions (0) | mais les 5000 c'était pour occuper les 70 à farmer, sinon peu de rr voleront a nr |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Quelqu un pour m expliquer le principe des mounts sur wolk ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2008 à 16:03:03 ![]()
|
elseboo Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | A propos de Dalaran, j'avais posé la question l'autre jour, comment on fait pour y aller ? Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 17-11-2008 à 16:05:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jemenez Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jemenez le 17-11-2008 à 16:11:12 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
arafeline Transactions (0) | pour dalaran , être 74 ou y être tp par démo ou mage à voir les demandes sur le chan 1 |
Spyn Transactions (0) | les mages peuvent apprendre le sort de tp au level 71 via une quete mais pas le portail (level 74), les autres classes c'est une quete au level 74 pour ensuite pouvoir utiliser le téléporteur qui se trouve sous la ville.
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 17-11-2008 à 16:13:36 |
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 17-11-2008 à 16:13:55 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
zobbitenfer Transactions (0) | c'est quoi la justification officielle de regroupement de l'alliance et de la horde dans une même ville ? l'alliance "contre les armées du roi liche" ? Non parce que du coup ca rend un peu caduque la notion de BG où les 2 camps s'affrontent en batailles rangées... Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 17-11-2008 à 16:16:34 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
@mdt Transactions (0) | Clair y a du bon et du moin bon.
|
Spyn Transactions (0) | oué je pense, mais y'a quand meme un quartier horde et un alliance a dalaran, on peut aller dans les deux sans se faire attaquer mais les pnj de la faction opposé sont attaquable je crois, j'ai pas essayé, on doit se faire démonter proprement. |
Spyn Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Petite question sur la goule du DK.
|
miyas Transactions (1) |
|
kaktusdarock Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) |
/burned Message édité par miyas le 17-11-2008 à 16:25:40 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Sinon je suis le seul a trouver l ultime du DK impie risible ??
|
zobbitenfer Transactions (0) | han déja les premiers ouins ouins ?? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |