| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 07:08:07 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Le super matos bleu, j'ai déjà changé 4 pieces dessus Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 17-11-2008 à 07:15:08 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tous les mobs de BC absolument tous ont subi le nerf, indoor comme outdoor, instance raid ou autre.
--------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Shitan: non, tu confonds avec le up des talents ! les mobs outdoor n'ont pas été nerfés (Sauf Kazzak and le Marcheur Funeste devant BT) et indoor, Archimonde y a échappé (sauf si depuis les patchs de wotlk, il a morflé comme les autres, ce qui ne serait pas pour me déplaire).
Message édité par Rayaki le 17-11-2008 à 07:48:34 --------------- Clan Torysss. |
smaraks Transactions (0) | Bilan du week-end DK niveau 70, c'est cool j'ai pu rejoindre les copains de la guilde et maintenant on va monter tranquillou.
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
IskenKahn Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Ca fait mal de perdre ses stats au fur et à mesure, déjà 10% crit + hit + arp qui dégringolent Comme d'habitude dans wow le scaling va favoriser les casters au début et les melees après quelques mois Message édité par pak2kro le 17-11-2008 à 08:27:24 --------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 08:27:42 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Effectivement je rejoins Toulak : attendez de voir northrend avec du stuff vert ce sera tout de suite moins imba le DK Message édité par pak2kro le 17-11-2008 à 08:44:20 --------------- Last.fm |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je me monte tranquillou un voleur sur archimonde, lvl 10 pour l'instant, et je me retrouve confronté a un dilemme..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
com21 real men don't clickTransactions (0) | dommage car la première attaque de rogue en étant camouflé fait assez mal.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 17-11-2008 à 08:57:52 --------------- Last.fm |
zobbitenfer Transactions (0) | ding 71 \o/ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_deskira_ Transactions (3) | 3j et 4h de played => lvl 80 dk
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2008 à 09:27:29 ![]()
A propos, palatank c'est sympa à jouer sur PvP, nettement plus que druide féral, mage ou bien prêtre ombre : les démos et autres chasseurs spé bêtes passent à côté (faut dire que je peux dispell les malés, et claquer bubulle sur le courroux bestial, je pense qu'ils le savent Je cours même après des démos et des mages alors que d'habitude, c'est moi qui cours devant Sinon, j'ai attaqué mon DK : - Chez moi XPerl-UnitFrames n'est pas à jour (je ne vois pas les runes, juste l'énergie runique dispo) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 09:32:32 |
chatcag Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 17-11-2008 à 09:37:15 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
duncan78 Transactions (0) | En parlant des nouveaux raids et heroiques, il y a des accès particulier à faire ? |
duncan78 Transactions (0) |
|
Ouais, ils prennent la bonne orientation
C'est bien possible oui, par contre ça remonte loin je ne sais plus où il faut aller pour débloquer la compétence si tu ne l'as pas de base
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 17-11-2008 à 09:52:48 --------------- Last.fm |
Kayou Transactions (0) | Est-ce que WoW fonctionne sur un poste si on fait uniquement un copier/coller des près de 10Go d'un autre PC ?
|
zobbitenfer Transactions (0) | normalement un copier/coller devrait passer sans problème --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
B-NeT Transactions (15) |
_deskira_ Transactions (3) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mione s'est bien demerdé, mais pex super vite sur un serveur fantome comme Illidan, c'est bien plus évident que sur un serveur bourré genre Archi ou Ysondre.
|
|
chatcag Transactions (0) | Bon sinon pendant que tout le monde pex, on en a profité pour tomber les 4 chef de capitales ally ce weekend (il y a l'ours de guerre noir en récompense).
|
Kayou Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
travize Transactions (0) | Il y avait Wraith à Naxx 25 hier. Je ne sais pas si ils ont tout clean. QQun a des info ? |
|
_deskira_ Transactions (3) | J'avoue que croiser un joueur qui s'appelle "Barbaragoule" ça m'a fait sourire Message édité par _deskira_ le 17-11-2008 à 10:19:50 |
pak2kro Transactions (0) | Y'a aussi pas mal de rageux, j'me suis pris des tells genre "lol ta pa pex du débu cé nul dk"
--------------- Last.fm |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2008 à 10:48:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |