| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Moi je ne critique pas vraiment, j'essaie juste de vous dire que désactiver le swap ou ce genre de manip ça aide pas vraiment l'OS. Après tu fais ce que tu veux c'est pas mon PC Au passage, j'avais pas vu ça :
Message édité par petoulachi le 20-11-2008 à 16:23:07 |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 16:21:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 16:22:04 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 16:23:24 |
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) |
|
sansevan Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Réponse facile, mais vrai : le gros mammouth est un véhicule, pas une monture. Dans un véhicule, c'est le véhicule qui prend les dommages, pas le bonhomme. EDIt : au sujet du véhicule, s'il meurt, il est perdu ? Tu veux pas faire l'essai, voir s'il disparait de ton onglet ? Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 20-11-2008 à 16:28:06 |
_deskira_ Transactions (3) |
allerailleurs Transactions (2) | Comment tu arrives à dire autant de bétises dans une seule phrase? edit tips: le passage de 2 à 16go de ram de multipliera pas ton nombre d'images par seconde par un facteur 8 sous wow Message édité par allerailleurs le 20-11-2008 à 16:33:44 --------------- Mon feed |
|
|
NightmareRequiem Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 16:35:13 ![]() ![]() |
|
rengzehn Transactions (0) |
elseboo Transactions (0) | et sinon |
Oceanborn Transactions (0) |
|
NightmareRequiem Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
elseboo Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 20-11-2008 à 16:52:34 |
Message édité par sansevan le 20-11-2008 à 16:53:25 |
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
elseboo Transactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) | Comment ca les taurens ne font pas de bon guerriers !
|
cyros Pour la HORDE!!! stigma powerTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pour le haut fait du saut de 65+ yards, ça marche pas en sautant dans l'eau depuis une falaise?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
allerailleurs Transactions (2) |
Essaie tu donneras l'info, puisque tu risque pas de mourir (enfin dans l'eau) edit: a moins qu'il faut survivre à la chute? Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 20-11-2008 à 17:05:13 --------------- Mon feed |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message édité par ozidivision le 20-11-2008 à 17:03:37 |
disq8 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | le réel avantage d'un tauren c'était les 800hp supplémentaires (environ) sur un tank sur BC. sur wolk, ça a été largement nerf : 500 hp désormais ? sur un tank qui en a 40k ... |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cyros Pour la HORDE!!! stigma powerTransactions (0) |
Message édité par cyros le 20-11-2008 à 17:12:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |