| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Dire qu'un mec de la guilde a farm de l'instance pendant 60h+ non stop Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 16-11-2008 à 17:38:09 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 17:31:18 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | bah en mm temps en stuff tank t'es pas censé etre 1er au kiki quoi .. --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_deskira_ Transactions (3) | Veteran of the Wrathgate : c'est fait !
|
professionnal Transactions (6) | ca devient deprimant de devoir attendre plus de 45min pour se co sur archimonde.
Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 16-11-2008 à 17:55:34 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
Oceanborn Transactions (0) | Ca existe des migrations dues à un ratio alliance/horde déséquilibré ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 78+64%, ca s'approche!
--------------- Ci git une signature. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 19:02:28 ![]() ![]() |
aZq Transactions (0) | Bonjour, je reprend wow, cependant j'ai pas encore BC et wowltk. Cependant je suis étudiant et là j'ai pris mon train en oubliant un bon d'achat de 10€ pour micromania. Je dois attendre une semaine mais est-ce que je peux jouer à wowltk sans BC (en attendant) pour monter un DK 60 puis acheter la semaine suivant BC avec mon bon d'achat ? |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Morgul le 16-11-2008 à 19:59:21 |
aZq Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | l'ocullus c'est beau :') et le principe! --------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 22:47:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 22:50:20 ![]()
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Résumé du weekend : j'ai monté herbo à 300 sur mon DK (entre autre chose) (entre autre) Bon maintenant j'ai un gros dilemme :
Message cité 3 fois Message édité par com21 le 16-11-2008 à 22:50:41 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
___alt Transactions (0) | Honnêtement je trouve que Blizz a bien géré son truc : malgré le monde sur les serveurs, globalement c'est pas trop la foire d'empoigne pour faire ses quêtes, les spots sont archi-nombreux et les zones immenses. C'est plutôt réussi. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://img293.imageshack.us/my.php [...] 709na1.jpg
glabouni Transactions (1) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
|
Message édité par Morgul le 17-11-2008 à 00:21:47 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | apres faut voir qui en monte un pour la nouveauté, le temps que les zones soient clean pr les mains, et ceux qui veulent en jouer un en raid --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, nuit blanche pour ding 80, 8h jsuis en cours :') --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et paf!
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 17-11-2008 à 04:57:47 --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bonjour, j'ai une question a la con --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2008 à 06:05:00 ![]() vendredi à 15h il y avait encore 6 boites de woltk en collector edition à l'espace culturel leclerc de Guérande |
Shitan detailer :oTransactions (0) | violet hold hero, gt2 like,plutot sympa, difficulté tres variable (depend des boss intermediaires) --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 17-11-2008 à 06:53:13 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |