Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5489 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5335  5336  5337  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5908702
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 12:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme les pvers fullstuff aq40 qui nous défoncait en pvp en ne sachant pas jouer, c'est un mmo donc temps de jeu = skill :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 12:37:17  profilanswer

n°5908708
jasup

Transactions (13)
Posté le 20-11-2008 à 12:39:04  profilanswer

rengzehn a écrit :

3 - hum j'ai viré immédiatement les ombres dynamiques de wow. j'ai l'impression que c'est pas encore au point niveau gourmandise en ressources. ça fait chuter les FPS drastiquement (et chez tous les potes c'est pareil) mais oui, de mémoire des tests que j'avais fait rapido sur les ombres, elles fonctionnent sur le décors.

j'ai virer aussi. Je suis meme pas a 60 stable (ca descend vers 45) avec ca, avec 4g ram , C2D 3.2 et 4850. Surtout c'est...moche. Car meme au max leur distance est courte, et dans des gros decors, ducoup elle pop a tout va les ombres

n°5908728
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 12:44:08  profilanswer

il le pense vraiment, c'est le genre de mec avec un égo surdimensionné qui sait relativement bien vanner de manière subtile et qui le fait a chaque fois que c'est possible pour se faire mousser, ces réponses dans les autres candidatures sont pas mal non plus.  
J'ai mal réagis a son post, si j'avais vraiment voulu rentrer j'aurais pu juste lui dire qu'on peut dire les choses sans etre désagréable comme il l'a fait mais leurs questions sur le pve HL de wotlk m'ont saoulés. Ils demandent des choses que tu serais censé savoir alors qu'eux memes n'ont pas les réponses aux questions qu'ils posent, ils s'y croient un peu trop.

n°5908792
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:10:09  profilanswer

C'est quoi les réupt "Must Have" à wotlk ?

Avant c'etait aldor /clairvoyant shat'ar, etc...

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5908903
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-11-2008 à 13:36:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tant que ta faction contrôle winterspring, tu as accès au boss de raid : tp dispo près de la porte tout au nord, tu arrives à l'intérieur et tu as plusieurs tp dispo (les 5 bg + dalaran) ainsi qu'une instance de raid.

après qu'on l'ait tué hier, j'ai regardé mon raid id et c'était un reset dans 1j et 10h, donc au moins 2 jours d'id. A tester samedi

Il se passe encore des trucs sur les anciennes zones :??:
Winterspring c'est bien la région au nord de Kalimdor non ?

n°5908908
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:38:06  profilanswer

Pour les histoires de welfareepic@kikoolol.
Je vois même pas ou est le problème, le PvP fonctionnerait même sans un systeme de niveau de côte requis pour les objet que ca me dérangerait pas.

Si un mec veut passer 4 mois a obtenir ce que d'autres obtiennent en 1 mois, ou est le problème ?

je sais plus qui disait au dessus "s'nawak, on peut se faire défourailler par un mec unskill car il a un meilleur stuff que moi".

Ben farme le ce stuff [:gallycyborg]

Pour le fait d'avoir du stuff PvP via PvE, il est important de noter que celui-ci est moins bien que le stuff PvP a haute côte. Ils ont expliqué le fait que PvE = Stuff PvP (mais pas le meilleur) en disant que a l'heure actuelle, stuff PvP = stuff PvE (mais pas le meilleur)

Le raisonnement se tient pour moi.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5908912
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-11-2008 à 13:38:55  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Il se passe encore des trucs sur les anciennes zones :??:
Winterspring c'est bien la région au nord de Kalimdor non ?

wintergrasp, c'est bon on m'a compris ..

n°5908923
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:40:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben farme le ce stuff [:gallycyborg]

Pour le fait d'avoir du stuff PvP via PvE, il est important de noter que celui-ci est moins bien que le stuff PvP a haute côte. Ils ont expliqué le fait que PvE = Stuff PvP (mais pas le meilleur) en disant que a l'heure actuelle, stuff PvP = stuff PvE (mais pas le meilleur)

Le raisonnement se tient pour moi.

+1 :D

Sinon je suis pas d'accord, le set pvp obtenu avec badges pve est tout à faible viable en arène. Par contre faire du pve avec du stuff pvp c'est même pas imaginable (à part 1 an après, et encore)
Pour que ce soit équitable il faudrait rendre le set pve raid 10 accessible via honneur/arène :o

Message cité 3 fois
Message édité par pak2kro le 20-11-2008 à 13:41:16

---------------
Last.fm
n°5908931
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:41:45  profilanswer

@spyn : ils veulent juste savoir si tu es capable de faire un peu de theorycrafting, et d'analyser un peu les évolutions de ta classe, ou pas.
J'ai jeté un oeil a ton post, tes réponses me semblaient censées (j'y connais rien en mage mais t'argumentait, a priori pas trop mal).

Je me trompe peut etre (sans doute ?), mais si t'avais pas pris la mouche direct à la première remarque d'un membre (pondéré juste après par un autre membre au passage), t'aurais sans doute pu rentrer dans la guilde.

Par contre, aucune chance d'aller plus loin quand tu commences à critiquer la guilde dans son ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 20-11-2008 à 13:44:44
n°5908937
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:43:53  profilanswer

Petite question, ça vaut le coup de faire toutes les quêtes de BC avec son DK? Ou au 68 go Northrend?
La je suis level 66,5 et je dois commencer les quêtes à Terrokar du côté des camps au sud de la map. Je me dis que je serais 68 en finissant/en cours de Nagrand.  

Sinon, niveau PO, vous avez fait combien lors de la phase leveling 70->80?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 13:43:53  profilanswer

n°5908953
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:47:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

Sinon je suis pas d'accord, le set pvp obtenu avec badges pve est tout à faible viable en arène. Par contre faire du pve avec du stuff pvp c'est même pas imaginable (à part 1 an après, et encore)
Pour que ce soit équitable il faudrait rendre le set pve raid 10 accessible via honneur/arène :o

Un guerrier en full S4 faisait un DPS tout de même convenable hein [:cosmoschtroumpf]
Evidemment, apres, ca depend des classes.

Pour la phase de levelling, en desenchantant tout, j'ai fait environ 2500 po.
Edit.: Tout a fait d'accord pour le set PvE raid10 accessible.

Message édité par Aranthys le 20-11-2008 à 13:49:16

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5908965
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-11-2008 à 13:49:17  profilanswer

bountard a écrit :

Petite question, ça vaut le coup de faire toutes les quêtes de BC avec son DK? Ou au 68 go Northrend?
La je suis level 66,5 et je dois commencer les quêtes à Terrokar du côté des camps au sud de la map. Je me dis que je serais 68 en finissant/en cours de Nagrand.  

Sinon, niveau PO, vous avez fait combien lors de la phase leveling 70->80?

actuellement lvl 74 je me suis fait dans les 400po je crois  

n°5908980
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:52:14  profilanswer

notre premier 80 vends du minerai comme un fou ... il est déja a 15K po en 1 semaine oO

@bountard : va maintenant a nagrand, les mobs te rapporteront plus qu'a terrokar (sauf erreur), y'a plein de quetes facile a faire (les animaux a tuer tout ca).

Par contre a norfendre tu risque de pas pouvoir prendre toutes les quetes des premières zones avant le lvl 70.

Donc soit tu va au 68 a norfendre et tu fais des instances, soit tu te fais les 2 zones de départ (toundra + fjord) en esperant que tu puisses prendre les quetes au lvl 68.

n°5909004
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:56:15  profilanswer

DK 66 pour le moment et egalement deco à Nagrand :)
Solotage lvl 64 de l'araignée 65 elite, de teremus 65 elite et du vers geant 65 elite aussi, sauf que pour le vers ca a été tendu du string à cause de ses jets d'acide à 1k de dégats et que j'ai fini à 400pdv grace à l'ultime en spé sang...

je pense egalement que la zone va amener mon Sanguin jusqu'au 68 (et après zone51 ou zoneBT au choix) ce we :)

450po en poche pour le moment, il ne lui reste plus que 5 pieces du set bleu DK :) difficile de trouver une hache 2H plus potable que celle de ses pré-quetes pour le moment :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 20-11-2008 à 14:00:47

---------------
Clan Torysss.
n°5909056
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:08:17  profilanswer

sebounet a écrit :

Donc soit tu va au 68 a norfendre et tu fais des instances, soit tu te fais les 2 zones de départ (toundra + fjord) en esperant que tu puisses prendre les quetes au lvl 68.

Au 68 c'est bon pour prendre les quêtes, en tout cas au moins à la toundra. Et c'est même la meilleure chose à faire je pense. J'ai rhabillé mon DK en l'espace de 10 quêtes et de plus on gagne le double d'XP par rapport à l'Outland, donc tout benef.

J'avais un peu peur de ramer sur les mobs au début mais en fait ça passe tranquille.

n°5909058
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:08:35  profilanswer

La 2H de l'arène de sang à Nagrand est nettement mieux que ce que tu récupère dans les pré quêtes.

Message édité par exceptionnalnain le 20-11-2008 à 14:09:05
n°5909104
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:17:20  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'ai jamais compris cette équation :o

Le top-set du stuff PvP a clairement les meilleurs caractéristiques à tout point de vue, alors pourquoi il roxerait pas en PvE ?  :??:  
Quel est l'élément que j'ai pas encore compris dans WoW ?  :heink:  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Christaline le 20-11-2008 à 14:20:05
n°5909118
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:21:11  profilanswer

Christaline a écrit :

Le ouin ouin  :jap:  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5909119
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:21:21  profilanswer

Christaline a écrit :

J'ai jamais compris cette équation :o

Le top-set du stuff PvP a clairement les meilleurs caractéristiques à tout point de vue, alors pourquoi il roxerait pas en PvE ? Quelle est l'élément que j'ai pas encore compris dans WoW ?  :heink:  :??:

Manque de touché, stats de dps moins bonne au détriments de stats d'endurance. Le stuff pvp est tout à fait viable en pve comme stuff de transition, en attendant de looter mieux.
Y a même des classes qui sous bc devaient s'équiper avec certaines pièces pvp pour être viables/optis.
Par contre aller pvp en stuff pve, faut oublier, à quelques exceptions près.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 20-11-2008 à 14:25:10
n°5909131
tantemerde
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:24:05  profilanswer

Christaline a écrit :

Le top-set du stuff PvP a clairement les meilleurs caractéristiques à tout point de vue, alors pourquoi il roxerait pas en PvE ?  :??:  

T'as manifestement jamais fait de PVEHL.

n°5909146
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:29:24  profilanswer

sebounet a écrit :

@spyn : ils veulent juste savoir si tu es capable de faire un peu de theorycrafting, et d'analyser un peu les évolutions de ta classe, ou pas.
J'ai jeté un oeil a ton post, tes réponses me semblaient censées (j'y connais rien en mage mais t'argumentait, a priori pas trop mal).

Je me trompe peut etre (sans doute ?), mais si t'avais pas pris la mouche direct à la première remarque d'un membre (pondéré juste après par un autre membre au passage), t'aurais sans doute pu rentrer dans la guilde.

Par contre, aucune chance d'aller plus loin quand tu commences à critiquer la guilde dans son ensemble.

Je pense pas que tu te trompes, en fait quand j'ai posé la question de combien de fois les membres sont pris en raid par semaine en général et qu'il a répondu qu'il n'y avait aucune certitude d'etre pris sur au moins deux raids / semaine ca me disait déjà beaucoup moins, avec 3 raids / semaine je me disais qu'ils fonctionnent avec un roster restreint permettant a chaque membre de raider 2/3 fois par semaine mais ca a pas l'air d'etre le cas.
J'ai lu quelques autres topic de recrutement, a chaque fois y'a Grazi qui débarque avec ses taunts faciles et pas mal de réponses y'a meme pas de bonjour ou bienvenue, c'est direct une question sur les stats / theorycraft, quand Grazi a débarqué sur mon topic c'est clair je me suis direct mis sur la défensive, j'aurais pas du ou beaucoup plus finement.
Bref, de premier abord ils ont l'air sympa et adultes mais ont une mentalité un peu bizarre, on dirait qu'ils parlent aux perso du joueur que y'a que ca qui les intéresse et qu'ils en ont rien a foutre du joueur derriere l'écran.

Pas grave je trouverais une autre guilde, ou pas.

/mylife

n°5909154
jasup

Transactions (13)
Posté le 20-11-2008 à 14:33:09  profilanswer

Il y a 2 zone de depart pout lotk? une conseillée?
 (je jette un oeil a wow carto...je vien de decouvrir quil y avait un port a stormwind mnt ! :lol: oui je sais pas joué depuis le debut de bc !)
edit : un autre changement qui pourrait me servir que j ignorerai?)

Message cité 2 fois
Message édité par jasup le 20-11-2008 à 14:34:49
n°5909159
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:34:28  profilanswer

jasup a écrit :

Il y a 2 zone de depart pout lotk? une conseillée?

toundra et fjord, j'ai commencé par toundra la je suis en train de faire fjord, amha c'est kif kif.

n°5909163
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:35:15  profilanswer

Spyn a écrit :

Pas grave je trouverais une autre guilde, ou pas.

/mylife

Rien que sur ce forum tu vas en avoir qui risquent de te recruter ;)

Sinon (proxy toussa) t'es sur quel serveur/quelle classe et faction ?

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5909167
tantemerde
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:36:02  profilanswer

jasup a écrit :

Il y a 2 zone de depart pout lotk?

Oui

jasup a écrit :

une conseillée?

Non, elles sont équivalentes à tous points de vue, juste le design et le style qui changent, et ça ce sont des notions personnelles.

n°5909170
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:37:10  profilanswer

speculoos a écrit :

Spyn ? T'es sur ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5909171
jasup

Transactions (13)
Posté le 20-11-2008 à 14:37:28  profilanswer

Je vien de prendre le bateau pour le fjord.  
Rah quelle musique! c'est tellement immersif on se croirait dans un film  

Faut que je retourne en OT , level 62 (dk) :(

Je hais l'ot, c'est pour ca que j'ai stoppé a la sortie de BC, vivement le level 68

n°5909173
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:38:25  profilanswer

speculoos a écrit :

vol'jin mage ally (draenei)

Je peux migrer si y'a vraiment une bonne occaz ( guilde de joueurs adulte avec 4 ou 5 raid / semaine et obligation de présence de pas plus de 3 soirs / semaine, bonne ambiance, bon gameplay des joueurs, serveur pve ...)

n°5909175
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:39:04  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Spyn ? T'es sur ? :o

:kaola:  [:cerveau fuck]

n°5909190
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:42:59  profilanswer

y'a un mec de ma classe de BTS à toute une histoire, l'est homo  [:fred0059]  

/HS

n°5909197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:43:46  answer

l'émission ? :o

n°5909208
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:46:29  profilanswer

tantemerde a écrit :

T'as manifestement jamais fait de PVEHL.

+1
A quelques exceptions près, style arme du war arène mieux que pve.
Mais bon faut pas chipoter la dessus.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5909212
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:48:07  profilanswer

hacthor a écrit :

Je ne sais pas si d'autres personnes ont évoqué cet aspect mais il y a quelque chose d'assez embêtant avec leur nouveau système de mana de base pour les sorts.
En prenant des niveaux, le coût des sorts augmente et la regen mana à équipement identique diminue.

Bien sur c'est la même chose pour tout le monde, on perd en pourcentage de critique/absorbe etc... Mais il n'y a de double pénalité  que pour les classes à mana et encore plus pour les healers type prêtre / druide où la regen à base d'esprit est assez importante.

Je ne peux que confirmer ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5909257
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:56:39  profilanswer

jasup a écrit :

j'ai virer aussi. Je suis meme pas a 60 stable (ca descend vers 45) avec ca, avec 4g ram , C2D 3.2 et 4850. Surtout c'est...moche. Car meme au max leur distance est courte, et dans des gros decors, ducoup elle pop a tout va les ombres

J'ai l'impression aussi que les ombres provoquent des soucis de RAM "pleine" : ça m'est arrivé deux dois hier à Dalaran et une fois auparavant je sais pus ou (mais endroit chagé en ombre). Je vais essayer de les mettre au minimum (pourtant ma config tient à l'aise).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5909267
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:58:41  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je ne peux que confirmer ...

c'etait déjà le cas avant avec le system de regen mana basé sur l'esprit, vu que ca dépendant aussi de ton level...
ou alors j'ai raté un truc  :pt1cable:

n°5909278
jasup

Transactions (13)
Posté le 20-11-2008 à 15:00:18  profilanswer

J'ai l'impression aussi que les ombres provoquent des soucis de RAM "pleine" : ça m'est arrivé deux dois hier à Dalaran et une fois auparavant je sais pus ou (mais endroit chagé en ombre). Je vais essayer de les mettre au minimum (pourtant ma config tient à l'aise).

Je les met pas au minimum, mais juste au 1er niveau  (yen a 4 ou 5 je crois)
De quoi ne pas avoir un rond noir comme ombre...

n°5909281
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-11-2008 à 15:01:12  profilanswer

on perd du hit, du crit, etc. c'est normal de perdre également de la regen mana

n°5909296
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:04:52  profilanswer

lordlambda a écrit :

c'etait déjà le cas avant avec le system de regen mana basé sur l'esprit, vu que ca dépendant aussi de ton level...
ou alors j'ai raté un truc  :pt1cable:

Disons que, à partir de la 2.4, ils ont ajouté l'intelligence sur le calcul de la regen. Et j'ai l'impression (mais pas vérifié sur wowwiki) qu'ils ont encore touché des trucs dans les formules de calcul ...

Et, effectivement, sans changer de stuff, donc ratio int/esp identique, tu regen de moins en moins bien passé les levels (je précise que tu en gagne forcément en montée de level). De plus, j'ai changé certains de mes enchants et vais changr de gemmes ...

---------------
n°5909304
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:06:34  profilanswer

jasup a écrit :

Je les met pas au minimum, mais juste au 1er niveau  (yen a 4 ou 5 je crois)
De quoi ne pas avoir un rond noir comme ombre...

Pourtant ma config (C2D E6750 ATi 3870) fait tourner cela sans soucis en 1680*1050 mais j'ai l'impression que la gestion RAM des ombres est assez calamiteuse ...

---------------
n°5909312
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:08:22  profilanswer

quelqu'un a trouvé des quetes journalieres de peche wotlk ?

n°5909315
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:09:38  profilanswer

Pourtant ma config (C2D E6750 ATi 3870) fait tourner cela sans soucis en 1680*1050 mais j'ai l'impression que la gestion RAM des ombres est assez calamiteuse ...

On dirait que wow utilise le swap plutot que la ram quand y'a du swap disponible, j'ai gagné un peu en perf en mettant mon swap a 0 mais j'ai 4 go de ram.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5335  5336  5337  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)