| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:42:22 ![]() ![]() |
com21 real men don't clickTransactions (0) | par contre le nom --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
en mm temps wow c'est tout sauf rp et pis les idées a 2h du mat ... Message édité par la_lootre le 13-11-2008 à 11:45:36 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Sn0op Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | j'ai jamais compris pourquoi ils ont fait renommer un joueur dont le pseudo était "Inconnu". Sur un serveur RP, en plus, donc ca pouvait se justifier, mais que nenni -____- --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 12:21:42 ![]() ![]() |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oh my god comment Frosty il est trop cute |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Vous auriez un lien pour télécharger le pack de langues européene en direct download ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | l'addon tant attendu va faire le bonheur des no life 3 jours c'est moche les accros |
zobbitenfer Transactions (0) | toi aussi tu es un casu qui joue 5h par jour ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
zobbitenfer Transactions (0) | moi je trouve ca effrayant. Surtout quand après ils ajoutent "oui, mais c'est pas grave, il y a des gens pires que moi" Oh. Bien. Change rien --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 13-11-2008 à 12:58:22 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Jamais !
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 13-11-2008 à 12:58:56 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | et en meme temps y'as pas que " wow " comme jeu |
kaktusdarock Transactions (0) | Tout est une question de gestion de temps.
|
kaktusdarock Transactions (0) | Moi personellement ce qui m'inquiete le plus ce n'est pas le temps de jeu c'est le rapport age/temps de jeux.
|
--------------- Last.fm |
Nicou Transactions (0) | yop!
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de voir le lancement a paris ! aie aie le monde ! vive les toutounes mdr et a premiere vue y'as des gens qui veulent se faire des sous a profis ! l'autre prends carement 5 boites collector |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
kaktusdarock Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |