| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 11:00:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:00:06 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bizarre, habituellement, le matin à 6h30, je suis tout seul de la guilde de co, ce matin on était 8 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kaktusdarock Transactions (0) | Suis pas redevenu Hardcore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 11:05:09 ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 11:06:54 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:07:55 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ca se passe comment pour un mettre a jour un compte sans BC vers WOLK ? Faut acheter BC avant ? |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaktusdarock Transactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 11:15:05 ![]() |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 11:16:18 ![]()
|
kaktusdarock Transactions (0) | Sinon comme je suis un gros feignant et que j'ai pas mal de boulot mine de rien au taff, quelqu'un peut me dire ou se trouve les tabard a acheter pour gagner de la reput et également si il faut une reput minimal pour le porter?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaktusdarock Transactions (0) | Ah ok donc c'est normal de ne pas gagner de la reput a Nexus ou a Utgarde et il n'y a donc aucun moyen d'en gagner. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 11:21:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 11:21:28 |
la_lootre Transactions (0) | vivement qu'ils mettent a jour pitbull car pour le dk spa top encore ,on voit pas la vie du pet, ni les runes --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 13-11-2008 à 11:40:03 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pak2kro Transactions (0) |
Sinon comme je l'avais dit à je sais plus qui : 15+ collectors en grande surface chez moi, profit potentiel = ? Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 13-11-2008 à 11:38:24 --------------- Last.fm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je trouve que bien que cela ressemble à un lancement "raté", on a eu aucun plantage de serveurs, aucun lag mortel devant les bateaux/zeppelins. Ca s'est donc très bien passé.
|
Sn0op Transactions (0) | Question à deux balles mais si mon frère a acheté l'extension, est-ce que je peux me servir de son DVD pour faire ma mise à jour aussi ou est-ce qu'il y a une nouvelle clé (autre que celle du jeu de départ) à rentrer pour la mise à niveau?
Message cité 1 fois Message édité par Sn0op le 13-11-2008 à 11:39:43 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 13-11-2008 à 11:40:48 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
la_lootre Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |