| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 13:19:27 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Raté, j'ai pas encore wotlk --------------- Last.fm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pour info c'etait pas a minuit l'ouverture mais 22h / 22h30 a minuit c'est l'heure de moscou donc chez nous h-2 me semble t'il |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 13:27:28 ![]() S'bon ! j'ai mon exemplaire, et celui de mon frère, comptes mis à jour au taff, vivement 18h30 que je sois chez moi |
olakeen Transactions (5) | Je flag uniquement parce que je suis en cours pour 4H de glande --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 13:48:27 ![]() Mais carrément, pour moi aussi jouer plus de 5 heures par jours, c'est hardcore.
|
@mdt Transactions (0) | Purplz c'est bien,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 13:52:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 13:52:38 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Alors, côté Ally, pour un DK, c'est quoi les avantages de chaque race? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 14:18:16 ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bon, 1ere impression, la cote boréale est superbe
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Boah
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 14:22:32 ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
@mdt Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
@mdt Transactions (0) | T4 a la rigueur, mais le stuff ZA aussi Oo
|
Joyrock Transactions (0) | Je me suis laissé allez à la nostalgie. |
--------------- Last.fm |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | C'est possible de s'échanger de l'argent/objets entre deux persos, qui sont sur le meme royaume, mais un alliance et l'autre horde ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | La zone de départ DK c'est quand même kevin land, ça fait peur, cette classe risque d'avoir une sale reput, a mi chemin entre le paladin et le hunter |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 14:37:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 14:38:26 |
Messij Transactions (0) | Ressenti de la soirée par un hordeux de Kael'Thas --------------- WOW chien beaucoup |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
d750 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |