| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 16:28:47 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
J utilisais Joannas moi pour BC c'est sympa, je suis encore dessus pour mon DK bon même si maintenant je connais un peu le truc par coeur edit: ah ca a l'air payant encore ce guide, cest combien ? le prix est pas indiqué sur le site Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 17-11-2008 à 16:34:17 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
travize Transactions (0) | J'ai commencé le Ungoro du Northrend (lvl 76, aucune quête faite à la Toundra)
Message édité par travize le 17-11-2008 à 16:44:05 |
jemenez Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
L'énorme avantage par rapport à Joannas c'est que là c'est uniquement sous forme d'un AddOn. Donc tu as tous dans le jeux, ça utilise Tomtom en plus donc dans le genre assisté ya pas mieux. Tu arrives, il te donne un point pour parler a tel pnj, il te dit quelles quêtes prendre (en général toutes, finalement pour l'instant celles qu'il ne m'a pas fait prendre sont les quêtes d'instances), puis aller à tel PNJ, prendre telle quête, puis aller à telle zone, tuer tel mobs etcetc. Vraiment bien fichu. Edit : j'ai un client anglais par contre, ça fonctionne peut-être pas en FR ! Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 17-11-2008 à 16:51:49 |
jemenez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 16:45:39 ![]() ![]() |
miyas Transactions (1) |
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 17-11-2008 à 16:52:13 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | 50$ le guide/add-on, vache, faut être motivé |
@mdt Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
kaktusdarock Transactions (0) | Rien ne vaut celle la:
|
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) | Salut quelques question :
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) | 1) Tips: Essaye l'autre grand capitale alliance |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
kaktusdarock Transactions (0) | Surement les mêmes qui ont achetés la version $$ collector |
rengzehn Transactions (0) |
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2008 à 18:02:09 ![]() J'viens tout juste d'installer l'add-on par contre là où j'hésite c'est pour faire un template pour up mon DK |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
illaque Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
sansevan Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2008 à 18:25:23 ![]() |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 17-11-2008 à 18:42:36 --------------- WOW chien beaucoup |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Cashmachine Transactions (0) | Bon bah je reste prot j'ai trouve le spot de reve Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 17-11-2008 à 19:14:07 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'ai un pote qui s'est fait puller avec d'autres bas lvls par un dk frustré, apparemment le sort pour "attraper" les mobs est assez saisissant quand on ne s'y attend pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |