| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
VinZ13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 17:00:02 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
la_lootre Transactions (0) | tiens question conne, quand on met 3 point a survie du plus apte dans la branche feral on est capé def , mais ca sert a quoi alors le compteur de def dans les cara du perso ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
rengzehn Transactions (0) | la def n'est pas cap. juste à un certain niveau, tu ne prends plus de crit. Au delà tu continue tjs à monter ton dodge ... |
la_lootre Transactions (0) | bah le but de la def c'etait de pas prendre de crit non --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gnak Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Spyn Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 17:11:46 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
nan mais c'est pas un mec, c'est un elf edit: ou remplacé par la race ayant la même capacité Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-11-2008 à 17:39:32 --------------- Mon feed |
Ouais mais là tu m'aides parce que c'est complètement con un elfe Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-11-2008 à 17:40:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | En mem temps un mmorpg super réaliste, ca pourrait etre marrant --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Nan mais je te soutenais, déjà un elfe, bon à partir de la, qu'il esquive ou pas... einstein en à rien à cirer et la science moderne s'en portera pas plus mal gurb44: seconde life? Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 05-11-2008 à 17:42:33 --------------- Mon feed |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- Mon feed |
rengzehn Transactions (0) | bha non je trouve wow super réaliste justement, les druides n'ont pas de bloc ni de parade alors pourquoi de l'esquive ? en chat là ok. et pareil jamais pigé pourquoi les gnomes pouvaient faire wawa. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 05-11-2008 à 17:51:55 |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 05-11-2008 à 17:54:06 |
rengzehn Transactions (0) | d'ailleurs ça va hurler, les bonus de multiplicateur armors ne s'appliquent plus au matos pour les nounours. Message cité 4 fois Message édité par rengzehn le 05-11-2008 à 17:54:46 |
|
d750 Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Par rapport a WotLk, de ce que j'en retiens sur les tanks:
|
la_lootre Transactions (0) | en gros le drood au 80 va arriver a 80% d'esquive ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_deskira_ Transactions (3) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | ZA a 2 heal avec timers x4 toussa. Enfin un challenge qui été marrant a relevé --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 05-11-2008 à 18:51:24 |
Spyn Transactions (0) | non l'apport d'esquive par l'agilité a été bien nerf, mais faut pas oublier qu'on prend 12 % de dégats en moins de toutes les sources avec protecteur de la meute ce qui fait comme si on avait une armure de 30k+ et fonctionne aussi sur les dégats magiques, l'esquive perdu par l'agi on la rattrape en grande partie avec réaction naturelle (+6 % esquive).
Message édité par Spyn le 05-11-2008 à 18:53:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |