| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 18:56:16 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 05-11-2008 à 19:04:19 |
_deskira_ Transactions (3) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | ué maitrise du blocage a été nerfé chez les wawas, on ne peut plus etre dessus en perma. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'a plus de crushing donc forcement, la maitrise du bloquage ne sert pas du tout pour la meme raison je dirais --------------- Ci git une signature. |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | raid de ce soir annulé --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ben voila, avec vos c*******es sur TS, maintenant je bug quand je suis sur le jeu, la touche qui me sert au push to talk est inactive Message cité 1 fois Message édité par bothary le 05-11-2008 à 20:34:07 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 20:33:41 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
d750 Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Elune nous prepare a la semaine prochaine, gros lags la...
--------------- Ci git une signature. |
IskenKahn Transactions (0) | merci le patch, j'ai enfin ce titre à la con de sanssaint
--------------- u wot m8 |
Spyn Transactions (0) | bon en effet la spé arcane c'est cheat mais quel gameplay de merde, olol spam arcane barrage, je respé pvp feu puis givre pour voir, je resterai pas arcane avec ce gameplay digne du qi d'une huitre. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 05-11-2008 à 22:24:08 |
silga Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 05-11-2008 à 22:53:15 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 06-11-2008 à 00:20:10 |
vt max tick : 1965 Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-11-2008 à 23:30:43 |
pak2kro Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hopla ma soirée, freeloot pve tout ca : bottes t6+cape des twins eredars --------------- Ci git une signature. |
la_lootre Transactions (0) | j'espere quand mm qu'il y aura une refonte graphique de nos persos au moins, mm si c'est pas de tous les pnj --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Spyn Transactions (0) |
|
|
sdap Transactions (0) | lol tjrs sur wow les gars
|
la_lootre Transactions (0) | depuis le debut --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | depuis le debut aussi et je m'en lasse pas --------------- Ci git une signature. |
Dew67 Transactions (0) | Question moult fois posée surement , Message cité 1 fois Message édité par Dew67 le 06-11-2008 à 06:41:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2008 à 07:57:58 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, sans tomber dans le délit d'initiés, comme chacun(e) l'à vu le prix des herbes a fait un bond prodigieux lors du dernier patch (caligraphie inside), pensez vous qu'il pourrait y avoir d'autres fonctions/métiers necessitants certains items qu'on pourrait stocker? histoire de faire une tite plus-value à l'ouverture de wotlk, ou bien tout est déjà en place (?) Message édité par deg-tcd le 06-11-2008 à 08:55:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |