| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
henker92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 11:44:35 ![]() ![]() |
com21 real men don't clickTransactions (0) | amazon http://www.amazon.fr/World-Warcraf [...] 495&sr=8-1 Message cité 1 fois Message édité par com21 le 09-11-2008 à 11:45:34 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
d750 Transactions (0) | oki, enfin bon je préfère l'acheter 5 euros de plus et l'avoir avant le 13 Message édité par d750 le 09-11-2008 à 11:58:12 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
gnak Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Oué idem, mail de chez la fnac...
J'avais passé des preco partout, résultat j'ai déjà la confirm de recevoir 3 collector, 2 de la fnac 1 de micromania Message édité par Juicy le 09-11-2008 à 12:53:21 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | dites, en dehors d'avoir la boite collector, ça change quoi exactement de l'acheter le 13? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
henker92 Transactions (0) | Oo ... et tu vas faire quoi avec ces 6 exemplaire collectors ? Les vendre a des amis ? Les revendre sur ebay ou un truc du genre? Bien que je te félicite , je n' approuve pas totalement ce genre d' action, certaines personnes qui auraient voulu le recevoir le 13 ne pourront ptet pas pour "rupture" de stock de collector :s Sinon pour l' instant deg-tcd, on a tout ce qu' on doit avoir, on a pas encore les fichiers de norfendre, on a que BC ( peut etre quelque bribes, mais vraiment pas grand chose de norfendre si je ne m' abuse Message cité 1 fois Message édité par henker92 le 09-11-2008 à 13:05:00 |
pak2kro Transactions (0) | Moi j'ai déjà le client installé avec son interface et tout, me manque que la clé --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 13:07:21 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
j'avais commandé un peu partout histoire d'être sûr d'en avoir au cas où je fasse refoulé chez certains et là je vais tout avoir Ce que je vais en faire? la bay pour me payer mon exemplaire
² Message édité par Juicy le 09-11-2008 à 13:13:29 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pak2kro Transactions (0) | 3 réservations --------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 09-11-2008 à 13:15:01 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pak2kro Transactions (0) |
Bonne nuit Juicy Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 09-11-2008 à 13:17:23 --------------- Last.fm |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Une bonne vieille boîte de base ça suffit Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 09-11-2008 à 13:20:40 --------------- Last.fm |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2008 à 13:44:28 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | La version collector c'est bien celle qui permet d'avoir un super pet kikoo qui sert à que dalle? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Un deck de cartes? Un livre d'artwork? Des commentaires en Anglais? Les musiques du jeu? un tapis de souris avec la map de Northrend? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Boué mais jouer DK et avoir le bébé frost wyrm, ca n'a pas de prix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2008 à 15:07:03 ![]() |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2008 à 16:06:45 ![]() Blizzard a fait le choix de ne pas court-circuiter les revendeurs traditionnels. Je trouve ça louable, et perso j'aime bien la boîte (du coup j'ai commandé une collector pour moi et une pour ma copine - elle aime bien le pet). |
la_lootre Transactions (0) | stop penser a l'economie mondiale --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | henker92, ok, bon de toutes façons j'en suis loin encore... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
C'est beau l'auto-persuasion Maintenant que je commande pour pas avoir à me déplacer, c'est mon choix (surtout que y'a pas de fdp) Tu crache sur les gens dans la rue parcequ'ils ont une plus grosse voiture que toi non? Quant à mes 3 boites, t'en fait pas, y'aura bien des mecs encore plus geek que moi ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 09-11-2008 à 17:01:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais et pourtant c'est la que y'a les plus gros chiffres à l'écran, en tant que heal.
--------------- Ci git une signature. |
amha identique aux points de combos : tant que tu reste sur une cible tu peux faire de plus en plus de gros heal mais si tu switch, tu perdra ce que côté là. Message édité par Juicy le 09-11-2008 à 17:09:07 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ya pas myen d'avoir les codes des murlocs etc? ou c'etait des numéros précis et bloqués à chaque personne? Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 09-11-2008 à 17:18:02 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |