| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 13:34:18 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Personne à encore testé le nerf palaret en live avec le 3.0.3? |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2008 à 13:49:35 ![]()
|
cyberlau Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 05-11-2008 à 14:24:40 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 14:48:41 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Me crois pas, moi je sais ce que je vois Enfin c'est un exemple, les paloufs pleuraient de peur de devenir aussi efficace qu'un hunter au cac Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 05-11-2008 à 14:50:55 --------------- Last.fm |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Aucun heal, aucun dispel, aucun kiter, aucun fufu dans tes teams? que des wars en stance berserk assis? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-11-2008 à 14:52:20 --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-11-2008 à 14:58:33 --------------- Mon feed |
Bonhomme Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Mon feed |
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le principal c'est qu'il recommence à y avoir un peu d'interet en BG et que ça soit plus les ret qui roulent sur tout le monde, le reste j'm'en fout perso |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 05-11-2008 à 16:04:01 --------------- Last.fm |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 05-11-2008 à 16:08:57 |
|
|
Oui et? raison de plus pour pas resté au contact pendant sa bubulle et le nerf au cas ou tu ne le sais pas, c'est pour l'empecher d'utiliser son gros burst (couroux vengeur) avec sa bubulle est-ce qu'a un moment j'ai parlé du dps de moule du paladin depuis le patch? est-ce qu'un moment j'ai dit qu'avant le paladin etait la classe cheat et plus maintenant? j'ai dit et je maintiens: pendant la bubulle sauf si on a un mass dispel de disponible on évite de se coller à 4 autour du palouf pour le laisser utiliser ses sorts d'effet de zone et ses jugements qui je le rappelle aussi n'est pas un sort de mage, ca se lance pas sur 20m (oui oui je sais c'est possible de juger de loin mais seulement dans la branche sacré) et si le mec fait couroux vengeur, bah go le stun, fear and co que sais-je encore edit: en fait osef au final au level 80 je serais heal et je me monte un dk pour aller gank en pvp sauvage! edite2: qui a pré commandé la version collector? Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 05-11-2008 à 16:32:21 --------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | spellsteal |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) | Je reviens sur une question de tout à l'heure sur la date de sortie de l'extension.
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Pourquoi tu ne demandes pas aux services marketing de blibli? car en fait le jeu sort le 13 il se trouve que en france il existe peu de magasin ouvert à minuit, tu te demande pourquoi pas lancer le jeu à 12h? oui pourquoi pas, mais je suppose que ca fait plus style lancement à la minute précise comme une nouvelle année. en plus la plupart des gens joueront à partir du 13 à 18h donc osef, vont pas changer la strat pour les geek no life, et de toute manière ceux la ce sauront se procurer le jeux avant le 13 donc pas de soucis edit: mais l'explication de karoliko est bien Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-11-2008 à 16:57:22 --------------- Mon feed |
rengzehn Transactions (0) | Sur la dernière extension, j'avais installé la veille et à minuit j'avais passé le portail sans aucun problème, on était plein d'ailleurs. La fnac vendait la boite la veille. Les serveurs seront patchés bien avant, faut pas confondre client/serveur. Avoir l'ext chez soi, ça permet juste d'aller dans les nouvelles zones. Mais eux vont pas patcher leurs serveurs à inuit. Message édité par rengzehn le 05-11-2008 à 16:58:38 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |