Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5245  5246  5247  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5861343
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 13:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberlau a écrit :

Le vocal ig de wow c'est de la merde mais c'est toujours sympa d'en avoir un.
TS aussi c'est de la merde niveau qualité (et depuis vista très peu de solution d'overlay qui fonctionne... reste TDISP quoi)
Ventrilo c'est bien mieux... mais c'est très (trop) gourmand niveau bande passante passé un certain nombre de joueur.

L'avenir c'est plutot par là

*retourne dans sa grotte*  :o

yup d'ailleurs, TCF la grande alliance franco d'EVE y est passé, y'en avait marre des chans qui lag à 150 dessus en pleine opé avec des milliards de matos qui pouvaient péter juste pour un lag logiciel.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 13:34:18  profilanswer

n°5861379
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-11-2008 à 13:41:56  profilanswer

Personne à encore testé le nerf palaret en live avec le 3.0.3?  

Ca donne quoi en PvP, ils sont toujours (un peu) compétitifs ou bien ils sont repartis à se faire gank BC stayle?  :D

n°5861409
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 13:48:11  profilanswer

Morgul a écrit :

Ca donne quoi en PvP, ils sont toujours (un peu) compétitifs ou bien ils sont repartis à se faire gank BC stayle?  :D

Je viens d'en voir un tuer 2 mecs alors qu'on était 4 sur le palouf. Il a descendu un war de 100% a 0% juste pendant la bulle

Je sais pas si y'a eu vraiment du nerf :o

---------------
Last.fm
n°5861417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 13:49:35  answer

cyberlau a écrit :

Le vocal ig de wow c'est de la merde mais c'est toujours sympa d'en avoir un.
TS aussi c'est de la merde niveau qualité (et depuis vista très peu de solution d'overlay qui fonctionne... reste TDISP quoi)
Ventrilo c'est bien mieux... mais c'est très (trop) gourmand niveau bande passante passé un certain nombre de joueur.

L'avenir c'est plutot par là

*retourne dans sa grotte*  :o

I see dead people !

n°5861425
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 13:52:04  profilanswer

rengzehn a écrit :

yup d'ailleurs, TCF la grande alliance franco d'EVE y est passé, y'en avait marre des chans qui lag à 150 dessus en pleine opé avec des milliards de matos qui pouvaient péter juste pour un lag logiciel.

Je dois reconnaitre que c'est comme çà que j'ai découvert ce merveilleux projet opensource  ;)
Surtout dans ma corpo qui venait de ventrilo, avoir été obligé de (re)passer sous TS en permanence pour des raisons purement politique (évaluation des participations) a été un crève coeur quand on voit la différence de qualité et de confort d'utilisation.

C'est la renaissance depuis :) (et vive l'overlay sous vista  :love: )

/fin HS

n°5861431
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 13:53:56  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je dois reconnaitre que c'est comme çà que j'ai découvert ce merveilleux projet opensource  ;)
Surtout dans ma corpo qui venait de ventrilo, avoir été obligé de (re)passer sous TS en permanence pour des raisons purement politique (évaluation des participations) a été un crève coeur quand on voit la différence de qualité et de confort d'utilisation.

C'est la renaissance depuis :) (et vive l'overlay sous vista  :love: )

/fin HS

corp TCF ?

n°5861435
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-11-2008 à 13:54:13  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je viens d'en voir un tuer 2 mecs alors qu'on était 4 sur le palouf. Il a descendu un war de 100% a 0% juste pendant la bulle

[:kzimir]

P'tain je retourne gueuler sur forum off c'est quoi cette blague :o (enfin en même temps si le palouf était S4 et les autres gars stuffés du coléoptére androgyne c'est normal qu'ils se soient fait descendre aussi :D )

mais bon si déjà ils sont un peu moins godmod les palaret c'est toujours ça de pris

n°5861544
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 14:17:39  profilanswer

Morgul a écrit :

Bilan de ma journée 3.0.3.
Tout le monde sait que le paladin à été nerf. ( vrai ou pas, j'en sais rien ... mais dans la conscience des gens il a été nerf )
résultat:  
- 11 rogues sur 30 dans eye of the storm
- beaucoup plus de warriors qu'avant qui font des tourniquets à travers toutes les arènes
- une recrudescence des mages arcanes, j'ai croisé beaucoup de paire de mages d'ailleurs. L'un mute et l'autre snare, et ça fini le combat en max 6 secondes par un no match.
- Je n'ai croisé presque aucun hunter.
- Les warlocks que j'ai croisé trouvent maintenant que la spé destruction ne vaut plus un clou non plus. ( je ne sais pas pourquoi )
- J'ai vu beaucoup de druides en top dps/kill.
et bien sur
- beaucoup moins de paladins.

---------------
Pia !
n°5861572
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 14:24:32  profilanswer

sister a écrit :

- beaucoup moins de paladins.

Normal ca !
Jusqu'a maintenant, ils faisaient bubulle / ailes de phoenix / bim bam boum.
Maintenant, ils font bubulle, ils essayent de cliquer sur les ailes de phoenix, et la, merde, ca marche pas, alors ils utilisent leur TP.
donc en général on voit des paloufs pendant la premier minute du BG, puis dès qu'il tombe sur un adversaire, a+ @ IF

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 05-11-2008 à 14:24:40
n°5861636
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2008 à 14:48:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

Euh il a perdu couroux vengeur en même temps que bubulle

alors si tu me dit que même sans couroux vengeur il arrive à descendre 2 gars aussi stuff que lui pendant le temps de la bubulle, j'ai envie de dire que tout ce que tu as raconté sur toi, ton skill, et ceux de tes compains c'est du mytho  :o  

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 14:48:41  profilanswer

n°5861641
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 14:50:09  profilanswer

Me crois pas, moi je sais ce que je vois :D
(1 seul pendant la bulle, l'autre c'était après)

Enfin c'est un exemple, les paloufs pleuraient de peur de devenir aussi efficace qu'un hunter au cac

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 05-11-2008 à 14:50:55

---------------
Last.fm
n°5861643
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 14:50:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Euh il a perdu couroux vengeur en même temps que bubulle

alors si tu me dit que même sans couroux vengeur il arrive à descendre 2 gars aussi stuff que lui pendant le temps de la bubulle, j'ai envie de dire que tout ce que tu as raconté sur toi, ton skill, et ceux de tes compains c'est du mytho  :o  

Y avait un mage caché dans le buisson à coté [:dawak]

n°5861644
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2008 à 14:51:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

Aucun heal, aucun dispel, aucun kiter, aucun fufu dans tes teams?

que des wars en stance berserk assis?

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 05-11-2008 à 14:52:20

---------------
Mon feed
n°5861650
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 14:52:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Aucun heal, aucun dispel, aucun kit, aucun fufu dans tes teams?

que des wars en stance berserk assis?

Ouais on s'est tous mis à poil car on savait que tu n'allais pas nous croire :o

---------------
Last.fm
n°5861654
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2008 à 14:54:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

Enfin c'est un exemple, les paloufs pleuraient de peur de devenir aussi efficace qu'un hunter au cac

tiens tu reviens sur ton explication

donc vous etiez plus que 3 vs 1?

vous avez laché vos cd de  cc contre le pala durant la bubulle? car une fois la bubulle tombé 3vs1 vous le laissez encore en tuer un?

skill toussa  :o

edit: bon tu as pas textuellement dit que c'est durant la bubulle qu'il a buté les 2 gars, donc je m'autoflagelle ce soir

sinon pour le 3vs1 contre un pala sans bubulle, gg les mecs d'en perdre 1  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 05-11-2008 à 14:58:33

---------------
Mon feed
n°5861665
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 14:59:30  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Idem, sauf que c'était SB hero.

Par contre je pense que pour le titre main d'adaal (ortho ?) ça doit marcher si on avait la quête avant le patch.
Perso il me reste Kt à finir et c'est bon.

n°5861669
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 15:01:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tiens tu reviens sur ton explication

donc vous etiez plus que 3 vs 1?

vous avez laché vos cd de  cc contre le pala durant la bubulle? car une fois la bubulle tombé 3vs1 vous le laissez encore en tuer un?

skill toussa  :o

edit: bon tu as pas textuellement dit que c'est durant la bubulle qu'il a buté les 2 gars, donc je m'autoflagelle ce soir

sinon pour le 3vs1 contre un pala sans bubulle, gg les mecs d'en perdre 1  :jap:

Non je ne reviens pas dessus, non je n'ai pas noté qui a utilisé quoi sur qui à quel moment
Je vois le résultat c'est tout :o

---------------
Last.fm
n°5861677
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 15:02:39  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Par contre je pense que pour le titre main d'adaal (ortho ?) ça doit marcher si on avait la quête avant le patch.
Perso il me reste Kt à finir et c'est bon.

On peut également reprendre les quêtes si on les a abandonnées.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5861688
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2008 à 15:05:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

Non je ne reviens pas dessus, non je n'ai pas noté qui a utilisé quoi sur qui à quel moment
Je vois le résultat c'est tout :o

je ne mets pas en doute la véracité du résultat

je mets en doute le skill, (si stuff equivalent) des 4 gars autour du palouf

car je rappelle, que le pala a la bubulle depuis pas mal d'année déjà et sauf présence d'un pretre à coté avec mass dispel de dispo, bah quand il fait bubulle, maintenant comme avant, il est inutile de de s'acharner sur lui ou rester au contact  :o  

enfin je dis ca je ne dis rien

un peu comme les psycho qui reste sur un mago sous son glaçon en espérant le buter  :lol:  

Pour jouer palouf,

oui on ressent surtout le fait de ne plus (de nouveau) pouvoir utiliser couroux vengeur (ailes d'ange) et bubulle en même temps

je farm surtout le baron est j'ai une certaines impressions de lenteur dans le "rush"

en bg, bah quand les cd sont la ca va, sinon, bah c'est le viol comme d'hab, je manque de skill quand j'ai pas la bubulle de up je ne peux rien faire contre 3/4 gars en full s4

---------------
Mon feed
n°5861700
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 15:11:15  profilanswer

___alt a écrit :

On peut également reprendre les quêtes si on les a abandonnées.

On peut même la partager mais je ne sais pas si dans ce cas on a le droit au titre!

n°5861704
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 15:12:32  profilanswer

sebounet a écrit :

Normal ca !
Jusqu'a maintenant, ils faisaient bubulle / ailes de phoenix / bim bam boum.
Maintenant, ils font bubulle, ils essayent de cliquer sur les ailes de phoenix, et la, merde, ca marche pas, alors ils utilisent leur TP.
donc en général on voit des paloufs pendant la premier minute du BG, puis dès qu'il tombe sur un adversaire, a+ @ IF

le courroux vengeur et la bubulle en même temps ça ne marche déjà plus depuis au moins une semaine par contre :)

n°5861750
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 15:30:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

car je rappelle, que le pala a la bubulle depuis pas mal d'année déjà et sauf présence d'un pretre à coté avec mass dispel de dispo, bah quand il fait bubulle, maintenant comme avant, il est inutile de de s'acharner sur lui ou rester au contact  :o  

enfin je dis ca je ne dis rien

tu devrais rien dire alors ;)
la t'es vraiment dans le troll jusqu'au bout, pourtant c'est pas vendredi.

je te rapelle aussi un truc : depuis le patch 3.x, le pala vindi, il peut burst comme un porc, ce qui n'était pas le cas avant.

n°5861835
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-11-2008 à 15:54:54  profilanswer

Le principal c'est qu'il recommence à y avoir un peu d'interet en BG et que ça soit plus les ret qui roulent sur tout le monde, le reste j'm'en fout perso :o

n°5861844
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 15:59:07  profilanswer

Morgul a écrit :

Le principal c'est qu'il recommence à y avoir un peu d'interet en BG et que ça soit plus les ret qui roulent sur tout le monde, le reste j'm'en fout perso :o

T'as qu'a faire du PVE, comme ca tu seras content d'avoir une classe puissante a tes cotés.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5861851
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 16:01:14  profilanswer

gurb44 a écrit :

T'as qu'a faire du PVE, comme ca tu seras content d'avoir une classe puissante a tes cotés.

En contrepartie il va mourir d'ennui pendant 4 heures :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 05-11-2008 à 16:04:01

---------------
Last.fm
n°5861856
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-11-2008 à 16:01:58  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je suis plus Pver que PvPer mais n'empeche que quand je vais faire un peu de PvP pour le "plaisir", j'aime bien avoir des chances de défendre mon bout de gras et pas me faire gank par des vieux kikoo qui me /spit aprés un nomatch de 5 secondes chrono

n°5861860
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 16:03:17  profilanswer

Morgul a écrit :

Je suis plus Pver que PvPer mais n'empeche que quand je vais faire un peu de PvP pour le "plaisir", j'aime bien avoir des chances de défendre mon bout de gras et pas me faire gank par des vieux kikoo qui me /spit aprés un nomatch de 5 secondes chrono

pas besoin d'etre palouf pour ca :)

n°5861880
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 16:07:36  profilanswer

pak2kro a écrit :

En contrepartie il va mourir d'ennui pendant 4 heures :o

Tourner autour d'un pylone pendant 4 heures, c'est pas non plus le fun extreme..

Puis bon quitte a voir des mecs sauter dans tous les sens comme des idiots, ya CS pour ca :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5861882
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 16:07:44  profilanswer

Morgul a écrit :

Venant d'un rogue c'est relativement comique quand même. [:anathema]

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 05-11-2008 à 16:08:57
n°5861931
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 16:20:22  profilanswer

Grubnatz a écrit :

nan mais un rogue qui gank tout c'est over RP  

alors qu' un palouf ... genre un mec qui hurle " pour la lumière " ... c'est ridicule quoi  

tu croise 2 palouf et en fait tu te fait gank par deux mec d'EDF , qui invoque la lumière  tout bout de champs ca va quoi ,bonjour le coté RP [:clooney25]

n°5861943
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-11-2008 à 16:23:49  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ouais mais justement un rogue qui peut pas gank un palouf tranquilou c'est pas RP  :o  

Et puis honnetement mes persos sont pas assez stuffés pour que je puisse être en mesure de ganker qui que ce soit, la un palaret en stuff gris de la moule avariée qui pouvait mettre une branlée à des gars S4 (et à fortiori à tout le monde) je trouvais pas ça trés équilibré perso

n°5861951
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2008 à 16:26:41  profilanswer

sebounet a écrit :

tu devrais rien dire alors ;)
la t'es vraiment dans le troll jusqu'au bout, pourtant c'est pas vendredi.

je te rapelle aussi un truc : depuis le patch 3.x, le pala vindi, il peut burst comme un porc, ce qui n'était pas le cas avant.

Oui et?

raison de plus pour pas resté au contact pendant sa bubulle

et le nerf au cas ou tu ne le sais pas, c'est pour l'empecher d'utiliser son gros burst (couroux vengeur) avec sa bubulle

est-ce qu'a un moment j'ai parlé du dps de moule du paladin depuis le patch?

est-ce qu'un moment j'ai dit qu'avant le paladin etait la classe cheat et plus maintenant?

j'ai dit et je maintiens: pendant la bubulle sauf si on a un mass dispel de disponible on évite de se coller à 4 autour du palouf pour le laisser utiliser ses sorts d'effet de zone et ses jugements qui je le rappelle aussi n'est pas un sort de mage, ca se lance pas sur 20m (oui oui je sais c'est possible de juger de loin mais seulement dans la branche sacré)

et si le mec fait couroux vengeur, bah go le stun, fear and co que sais-je encore

edit: en fait osef au final au level 80 je serais heal et je me monte un dk pour aller gank en pvp sauvage!
le nerf à juste la mauvaise idée d'intervenir avant le level 80 dommage, ca aurait été un plus pour up des levels avec

edite2: qui a pré commandé la version collector?

Message cité 3 fois
Message édité par allerailleurs le 05-11-2008 à 16:32:21

---------------
Mon feed
n°5861967
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-11-2008 à 16:30:53  profilanswer

spellsteal :o

n°5861993
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 16:39:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui et?  

raison de plus pour pas resté au contact pendant sa bubulle

et le nerf au cas ou tu ne le sais pas, c'est pour l'empecher d'utiliser son gros burst (couroux vengeur) avec sa bubulle

est-ce qu'a un moment j'ai parlé du dps de moule du paladin depuis le patch?

est-ce qu'un moment j'ai dit qu'avant le paladin etait la classe cheat et plus maintenant?

j'ai dit et je maintiens: pendant la bubulle sauf si on a un mass dispel de disponible on évite de se coller à 4 autour du palouf pour le laisser utiliser ses sorts d'effet de zone et ses jugements qui je le rappelle aussi n'est pas un sort de mage, ca se lance pas sur 20m (oui oui je sais c'est possible de juger de loin mais seulement dans la branche sacré)

et si le mec fait couroux vengeur, bah go le stun, fear and co que sais-je encore

edit: en fait osef au final au level 80 je serais heal et je me monte un dk pour aller gank en pvp sauvage!
le nerf à juste la mauvaise idée d'intervenir avant le level 80 dommage, ca aurait été un plus pour up des levels avec

edite2: qui a pré commandé la version collector?

Moi  :o

n°5862042
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 16:49:25  profilanswer

Je reviens sur une question de tout à l'heure sur la date de sortie de l'extension.

Elle est activée le 13 a minuit.
MAis je me demande pourquoi ne pas vendre les boites avant, pour permettre aux gens d'être pret ?
Peur d'etre saturé ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5862056
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 16:52:57  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Je reviens sur une question de tout à l'heure sur la date de sortie de l'extension.

MAis je me demande pourquoi ne pas vendre les boites avant, pour permettre aux gens d'être pret ?
Peur d'etre saturé ?

la réponse est simple  

parce qu' ils ont envie ...

n°5862065
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 16:54:15  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Peur d'etre saturé ?

Tu peux faire un peu ce que tu veux, mais il vaut mieux avoir les serveurs ouverts avant de vendre les boîtes que l'inverse.
Parce que ça fait quand même chier de rentrer chez soi, d'installer le jeu, de le lancer, tout ça pour se rendre compte que c'est pas ouvert :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5862066
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-11-2008 à 16:54:28  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Peur d'etre saturé ?

Elles seront en vente avant, tout dépend de l'endroit, réservation, heure.

J'avais pu avoir BC à un micromania 1 jour avant seulement parce que j'avais la carte et qu'il etait 18h, d'autres enseignes concurrentes avaient mis en vente.

n°5862069
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2008 à 16:56:07  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Peur d'etre saturé ?

Pourquoi tu ne demandes pas aux services marketing de blibli?

car en fait le jeu sort le 13
donc officiellement ca se vend le 13 car le jour d'avant c'est le 12

il se trouve que en france il existe peu de magasin ouvert à minuit,
mais sinon ca se vendrait à minuit pile le jeu

tu te demande pourquoi pas lancer le jeu à 12h? oui pourquoi pas, mais je suppose que ca fait plus style lancement à la minute précise comme une nouvelle année.

en plus la plupart des gens joueront à partir du 13 à 18h donc osef, vont pas changer la strat pour les geek no life, et de toute manière ceux la ce sauront se procurer le jeux avant le 13 donc pas de soucis

edit: mais l'explication de karoliko est bien

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 05-11-2008 à 16:57:22

---------------
Mon feed
n°5862071
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 16:56:22  profilanswer

Sur la dernière extension, j'avais installé la veille et à minuit j'avais passé le portail sans aucun problème, on était plein d'ailleurs. La fnac vendait la boite la veille.

Les serveurs seront patchés bien avant, faut pas confondre client/serveur. Avoir l'ext chez soi, ça permet juste d'aller dans les nouvelles zones. Mais eux vont pas patcher leurs serveurs à inuit.

Message édité par rengzehn le 05-11-2008 à 16:58:38
n°5862086
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 17:00:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pourquoi tu ne demandes pas aux services marketing de blibli?

Je préfère me faire lapider ici :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5245  5246  5247  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)