| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 17:18:51 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
henker92 Transactions (0) | Sinon citan, tu as le droit d' aller page précédente voire ma réponse au lieu de m' ignorer, con de chmouf ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | repost --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
travize Transactions (0) | Une question sûrement déjà posée.
Message cité 1 fois Message édité par travize le 09-11-2008 à 19:09:01 |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 19:00:58 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 09-11-2008 à 19:13:33 |
Les 10k + 200% ap absorbés c'est les 75% de dégâts magiques réduits ?
--------------- Last.fm |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
d750 Transactions (0) |
dans 3 ou 4 mois, 0€, personne en voudra plus, les seuls joueurs susceptibles d'acheter une boite collector le font le jour J
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-11-2008 à 19:47:23 |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Peut être qu'ils l'ont changé/le changeront mais a ce moment là la zone perd de sa logique.
|
_deskira_ Transactions (3) | dernier illidan : le skull que j'attends depuis un an |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah, tiens les items qu'on a eu une fois en 6 mois...
Message édité par Shitan le 09-11-2008 à 22:31:59 --------------- Ci git une signature. |
glabouni Transactions (1) | On peut prendre des quêtes en outreterre à partir de quel level? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui 58
--------------- Ci git une signature. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | super --------------- Clan Torysss. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ya des gens de Dalaran ou Kirin Tor ici? J'ai bien envie de rejouer avec l'extension en semi-casual mais depuis le temps je connais plus personne là bas |
Rayaki Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) | BOn alors encore 4 level avant d'y arriver. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 10-11-2008 à 07:14:44 --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | un seul item par boss sera boe, pas tous ceci dit, naxx10 est loin d'être aussi difficile que karazhan à sa sortie (sur la beta du moins) et sera même sûrement clear avant la fin du 1er timer si une guilde arrive à amener 8 joueurs au lvl 80 Message édité par _deskira_ le 10-11-2008 à 09:22:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2008 à 09:42:50 ![]() Pour le fil de discussion sur JoL :
|
henker92 Transactions (0) | Oui j' ai lu que naxx10 sera plus simple que kara. On se retrouvera donc comme préBC alors, avec un "UBRS" qui sera qu' une "instance" normale peut etre.
|
arafeline Transactions (0) | hyjal en invité hier, c'était sympa
|
la_lootre Transactions (0) | hmm la diff entre nax 10 et 25 ce serra quoi ? des boss plus puissant ou une autre entrée ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2008 à 10:14:37 ![]() Des rencontres plus dures, et des loots de meilleur niveau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |