| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 10:40:33 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | c'est quand mm bougrement moche une humaine --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jacquess Transactions (0) | Personne pour essayer marecage de zangar?Sur le site wow il est ouvert et je n'arrive pas a m'y connecter je vais sur la page d'entrée pour nouveau joueur. |
jacquess Transactions (0) | C'est bon faut passer une fois par la page nouveau joueur,choisir un royaume,il choisit le votre automatiquement et tout rentre dans l'ordre. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Impe Transactions (0) |
|
Orission Transactions (2) | 2775 pts de haut fait
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Rayaki Transactions (0) | j'ai toujours pas ce poisson de merdum à IF --------------- Clan Torysss. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Putain, des guildies qui confondent "Remontez la vie" et "Claquez l'épine" sur le 1er boss de BT C'est déprimant. Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 08-11-2008 à 13:55:13 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 13:18:58 ![]() ![]() |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Pour ceux qui ont essayé la beta de Woltk... est-ce que les "Insigne de justice" qu'on recoit sur les donjons en mode hero seront encore valable au niveau 80 ?! Elles seront remplacés par autre chose ou pas ?
|
_deskira_ Transactions (3) |
d750 Transactions (0) | il y aura des badges northrend, mais les badges de justice tu pourras toujours que acheter du stuff lvl70. Par contre j'avais entendu qu'ils ne seraient plus liés et qu'on pourrait les donnés à un reroll, mais je crois que ce n'est plus d'actualité avec le nouveau système de monnaie. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 08-11-2008 à 13:27:34 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | test --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Message cité 3 fois Message édité par Obiatn le 08-11-2008 à 14:18:11 |
Message édité par Morgul le 08-11-2008 à 14:17:16 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
silga Transactions (0) |
P'tain overburned Message édité par silga le 08-11-2008 à 14:16:47 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Rhaaa oui désolé pour la transfo rhoo |
sebounet Transactions (0) |
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Joyrock Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | vivement que le modérateur se fasse un DK il arrêtera de supprimé nos post --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais enfin en même temps 13 ans quoi |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 08-11-2008 à 15:54:16 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
therion3 Transactions (0) | Tiens j'ai une mise à jour du launcher, mais je ne vois rien sur le site de blibli... Je dois m'inquiéter ou vous avez eu une maj aussi? |
sebounet Transactions (0) | maj aussi |
therion3 Transactions (0) | ok merci. Ils pourraient prévenir sur le site quand même... |
Spyn Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la_lootre Transactions (0) | c'est quoi l'addon pour le dps total du raid ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pak2kro Transactions (0) | Je fais de l'arène pour voir, le ret pré nerf c'est de la rigolade comparé au godmode du mage actuel Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 08-11-2008 à 18:18:49 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2008 à 18:25:20 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |