| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 18:27:38 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
silga Transactions (0) | Y a quoi comme alternative à SCT (hormis celui en jeu) ? Ca me fait une merde, y a une zone au dessus de mon perso, qui devient "inactive", quand je clique dessus ca bouge plus la caméra, c'est injouable. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Pour Wotlk, vous vous êtes débrouillés comment pour obtenir votre copie ? Commande par internet ? Réservation ? Vous irez dans les magasins le 13 ?
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 20:57:11 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Cool, un grand combat dans l'arène du goulet des champs elysées... des hordes de barbares hystériques, avec des flics pour faire les mj...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
silga Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Rayaki Transactions (0) | 8 try sur Archimonde, pas mieux que 44% Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 09-11-2008 à 00:08:43 --------------- Clan Torysss. |
Rockstopper Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Message édité par Grubnatz le 09-11-2008 à 00:38:18 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le bug du pet qui reste en taille quand capturée...la taille du diablosaure elite ca rend bien a shattrah, enfin ca depend de chaque personne, qui le verra gros ou petit en fin de compte --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Sinon j'ai une question,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | edrama sur Sinstralis: L'autre connard qui as fait wiper notre raid de 120 personnes sur IronForge, la semaine derniere, remet une couche ce soir avec son fan club.
Message édité par bqron le 09-11-2008 à 03:46:49 |
Joyrock Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 09-11-2008 à 10:22:57 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
henker92 Transactions (0) | Couillon de Citan de chmouf a la mordmoilenoeud !!! Bien sur que je le connais, et meme que je te connais... On a meme un canal commun avec une nylu commune parceque ... Mon nom est yok... Pa-yok
Message édité par henker92 le 09-11-2008 à 10:47:35 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
henker92 Transactions (0) | Malheureusement, malgré toute la bonne volonté du monde, l' apport d' un seule personne ne peux pas changer un raid complet ... ( Sauf un RL qui gere, et encore, tout dépend des participants au raids que tu as...) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
henker92 Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
d750 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
henker92 Transactions (0) | Je pensais aussi que l' extention serait a 35 euros... Le prix affiché donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |