Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5244  5245  5246  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5861029
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

La comparaison entre les deux ne tient pas la route.
Si tu fais un petit groupe de 5, le système IG il est bon. Quand t'as un groupe de raid, y'a des trucs commodes sous TS : pouvoir mute quelqu'un en particulier, pouvoir faire des whisps vocaux à quelqu'un, et je suis sûr que je laisse des trucs en route. Sans parler du fait que quand tu dois déco/reco ou quand le serveur wow est down, t'es pas muet. Bref, ça a plein d'avantages. Le système wow ig convient bien dans certains cas, mais y'a de bonnes raisons de lui préférer TS.
Mais bon, t'es toujours à l'affût d'un sujet pour vider ta bile, quand c'est pas les achievements, c'est team speak. Et demain, chute de cheveux ?

tu joues en fenetré ?  car je vois mal faire un ALT + ECHAP en plein fight , mais bon , comme dis ..... moi j'ai les 2 l'un ou l'autre marche tres bien que ce soit en raid ou en groupe  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 12:04:39  profilanswer

n°5861034
travize

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:06:01  profilanswer

karoliko a écrit :

avant chaque pull les druides sur le chan raid annonce leur rez up ou a venir , de manière a ce que le raid lead puisse demander le BR d' un membre .
par contre après chaque try , c'est café du commerce le TS ^^

J'ai un addon qui met les barres des cd importants comme innerv et rez battle par ex (edit  : pour chaque joueur du raid). Je crois que c'est sRaidFrames qui fait ca chez moi, mais il doit y en avoir d'autres.
En tout cas, super utile

Citation :

Et demain, chute de cheveux ?  

M'en parle pas :'(

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 05-11-2008 à 12:07:36
n°5861047
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:09:46  profilanswer

extension pré commandé au micromania le plus proche de chez moi, je peux aller le chercher le 12 au soir  :D par contre il m'a dit de surtout pas mettre à niveau le compte avant minuit, l'année derniere avec BC ceux qui l'ont fais avant minuit se sont fait ban deux semaines.

n°5861052
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:10:25  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'ai un seul écran, j'ai TS overlay et on a un serveur TS privé donc les mecs qui ont accès au TS l'ont forcément avec leur pseudo IG.
Maintenant ce que je retire de ton post.

1/ T'es un gros troll
2/ Si c'est pas le cas ta guilde c'est vraiment des polios pour pas avoir le réflexe de dire leur nom en demandant un innerv ou pour avoir besoins de dire heal svp.
3/ un TS de guilde ça a des côtés communautaire pratique que le chat du jeu ne fournit pas, mais si pour toi wow c'est juste "je me co je loot je me deco" je comprend ton point de vue, nous on a des mecs qui jouent à d'autres jeux en étant co sur notre TS, ça leur permet de discuter sans être forcément dans le même jeu par exemple, ou de rester dans la même guilde sur un autre support de jeu. Mais tu dois pas pouvoir comprendre ça puisque tu n'arrive même pas à reconnaître la voix de tes guildies ^^

Voila, sinon vendredi c'est après demain hein :o

Je rajoute juste un truc : t'est bien emm**** quand tu as droit à une déco sauvage de WoW en plein raid : le pseudo TS de WoW ne marche pas quand tu n'est pas loggué avec le bon perso.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5861053
travize

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:10:43  profilanswer

Spyn a écrit :

extension pré commandé au micromania le plus proche de chez moi, je peux aller le chercher le 12 au soir  :D par contre il m'a dit de surtout pas mettre à niveau le compte avant minuit, l'année derniere avec BC ceux qui l'ont fais avant minuit se sont fait ban deux semaines.

Ahah, la blague. Pas tous apparemment <-

n°5861054
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:10:44  profilanswer

Spyn a écrit :

[:rofl2]  

connerie :o

---------------
n°5861057
elseboo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:11:22  profilanswer

plop les mordus de la pêche ^^

600 poissons à ironforge hier soir   :jap:  et toujours pas le foutu rare ....
need looter du cul un peu quand même  ....
y'a quand même un -bip- d'ally qui a pris un malin plaisir a me gank alors que j'etais à poil avec mon écrevisse et mon chapeau de pêcheu...... pfffff

sinon vous connaissez des bons spots pour le poisson de 12000 livres ?

elseboo

n°5861066
d750

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:14:09  profilanswer

la_lootre a écrit :

je vois pas ou tu trouves que c'est le bordel ? ca sert a parler, bah voila c'est tout ce qu'on lui demande , TS c'est un prog en plus a lancer et qui sert a rien vu que tu as deja un vocal IG :/  

bah de totue facon c'est dur de changer les habitudes des PGM :/

90% des joueurs ne s'entendent pas l'un l'autre avec le vocal IG, j'y peux rien c'est comme çà.

n°5861067
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:14:31  profilanswer

fritzoune a écrit :

ouaip je peux changer le codec audio depuis wow ?

et le ts de wow permet de se ballader dans tous les chans que les joueurs squattent pour aller leur dire coucou, comme on fait sous ts ?  

ou simplement tu peux te connecter sous ts pour parler sans lancer le jeu :)

Bien sûr que non. En plus, avec un TS privé (ce qui est notre cas, grace à une guilde amie), on a une grande liberté des chans/sous chans ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5861068
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:15:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Faut pas exagéré,
sur ce sujet précis, il préfère le système ig il à le droit et en plus si ca convient à son utilisation tant mieux, c'est le but du vocal ig, même si pour la plupart on préfère ts pour la qualité et la polivalence.

Merci Mr Trolly [:bien]
C'est pas du tout ce que j'ai dit (en dehors de la réaction épidermique "le vocal ig c'est de la merde" qui n'engage que moi).

la_lootre a écrit :

tu joues en fenetré ?  car je vois mal faire un ALT + ECHAP en plein fight , mais bon , comme dis ..... moi j'ai les 2 l'un ou l'autre marche tres bien que ce soit en raid ou en groupe  [:cosmoschtroumpf]

Hein ? De quoi tu parles là ? Quand je suis en raid, c'est en plein écran et en temps normal teamspeak est réduit.
J'ai uniquement besoin d'aller sous TS pour changer le chan, sinon raccourcis clavier quoi.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 12:15:27  profilanswer

n°5861069
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:15:51  profilanswer

travize a écrit :

J'ai un addon qui met les barres des cd importants comme innerv et rez battle par ex (edit  : pour chaque joueur du raid). Je crois que c'est sRaidFrames qui fait ca chez moi, mais il doit y en avoir d'autres.
En tout cas, super utile

Citation :

Et demain, chute de cheveux ?  

M'en parle pas :'(

Raté, c'est oRA2. Et tu rajoute le petit XRS pour voir les buffs manquants sur tout le raid.

---------------
n°5861075
Messij

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:16:42  profilanswer

Spyn a écrit :

l'année derniere avec BC ceux qui l'ont fais avant minuit se sont fait ban deux semaines.

C'est faux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 05-11-2008 à 12:18:03

---------------
WOW chien beaucoup
n°5861088
d750

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:19:28  profilanswer

Messij a écrit :

C'est faux :o

c'est totalement faux :o

n°5861093
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:21:39  profilanswer

m'en fout je prends pas le risque, update a minuit

n°5861095
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2008 à 12:21:59  profilanswer

___alt a écrit :

Merci Mr Trolly [:bien]
C'est pas du tout ce que j'ai dit (en dehors de la réaction épidermique "le vocal ig c'est de la merde" qui n'engage que moi).

___alt a écrit :

Hein ? De quoi tu parles là ? Quand je suis en raid, c'est en plein écran et en temps normal teamspeak est réduit.
J'ai uniquement besoin d'aller sous TS pour changer le chan, sinon raccourcis clavier quoi.

Bah si tu dis qu'il a just trollé

j'ai juste dit que s'il préfère le vocal ig bah tant mieux pour lui, pas la peine de l'insulté pour ca  :o  

Pour une fois que je suis du coté de l'apaisement  :pfff:

---------------
Mon feed
n°5861110
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:26:17  profilanswer

et pîs TS cay de la merde :o

je prefere Ventrilo [:ddr555]

---------------
n°5861111
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:26:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah si tu dis qu'il a just trollé
j'ai juste dit que s'il préfère le vocal ig bah tant mieux pour lui, pas la peine de l'insulté pour ca  :o  
Pour une fois que je suis du coté de l'apaisement  :pfff:

la_lootre a écrit :

TS c'est un prog en plus a lancer et qui sert a rien vu que tu as deja un vocal IG :/  
bah de totue facon c'est dur de changer les habitudes des PGM :/

Ok, Mr Nice Guy [:bien]

---------------
n°5861114
travize

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:27:52  profilanswer

Par contre, pourquoi n'autorisent ils pas la vente le 12, si Northrend est ouvert le 13 à 00h ?

ca incite justement à acheter le 12. (ou à aller à un évènement porte ouverte à minuit... Aaaaah, ce serait pour ça !)

Message édité par travize le 05-11-2008 à 12:28:44
n°5861117
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 05-11-2008 à 12:28:16  profilanswer

Citation :

l'année derniere avec BC ceux qui l'ont fais avant minuit se sont fait ban deux semaines.

Ont pas changé micromania a dire des conneries :p et vaut mieux le faire avant que a minuit quand le site sera down :p

Message édité par professionnal le 05-11-2008 à 12:29:25
n°5861122
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:30:15  profilanswer

Le vocal ig de wow c'est de la merde mais c'est toujours sympa d'en avoir un.
TS aussi c'est de la merde niveau qualité (et depuis vista très peu de solution d'overlay qui fonctionne... reste TDISP quoi)
Ventrilo c'est bien mieux... mais c'est très (trop) gourmand niveau bande passante passé un certain nombre de joueur.

L'avenir c'est plutot par là

*retourne dans sa grotte*  :o

n°5861125
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2008 à 12:30:32  profilanswer

___alt a écrit :

Mais moi j'ai pas trollé sur ce sujet je te dis que je cherche l'apaisement  :pfff:  

Tu es irrécupérable aussi toi  :o  

Sinon vous savez quel genre de plan on pourra avoir en forge?

---------------
Mon feed
n°5861126
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:30:33  profilanswer

___alt a écrit :

les quotes 3 plombes  apres  [:mouais]

---------------
n°5861128
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:31:08  profilanswer

Sinon pour en revenir à KJ. Hier 3/4 du raid avait des wow errors en arrivant dans la salle de KJ ou au milieu du fight, vous avez aussi remarqué ça chez vous ? Parceque là c'est flagrant... pas une wow error sur tout sunwell et sur KJ 12 wow errors dans la soirée...

n°5861129
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:31:42  profilanswer

cyberlau a écrit :

TS aussi c'est de la merde niveau qualité (et depuis vista très peu de solution d'overlay qui fonctionne... reste TDISP quoi)
Ventrilo c'est bien mieux... mais c'est très (trop) gourmand niveau bande passante passé un certain nombre de joueur.

:jap:

---------------
n°5861130
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:31:58  profilanswer

Spyn a écrit :

La normale j'imagine du coup ? :)

Si c'est la collector, il me faut l'adresse de ton magasin :D

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 05-11-2008 à 12:32:45
n°5861131
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:32:02  profilanswer

la_lootre a écrit :

les quotes 3 plombes  apres  [:mouais]

Tu trolles, tu pourrais assumer quand même hein :o

---------------
n°5861133
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:32:32  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sinon pour en revenir à KJ. Hier 3/4 du raid avait des wow errors en arrivant dans la salle de KJ ou au milieu du fight, vous avez aussi remarqué ça chez vous ? Parceque là c'est flagrant... pas une wow error sur tout sunwell et sur KJ 12 wow errors dans la soirée...

hmm ? tous ont des pc pas capable d'affichés les ombres et cie de la nouvelle maj ?  [:boidleau]  

---------------
n°5861134
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2008 à 12:32:38  profilanswer

Joyrock a écrit :

Carte video des joueurs en présence?

---------------
Mon feed
n°5861136
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:32:43  profilanswer

cyberlau a écrit :

Intéressant, merci :jap:

---------------
n°5861145
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:34:26  profilanswer

la_lootre a écrit :

hmm ? tous ont des pc pas capable d'affichés les ombres et cie de la nouvelle maj ?  [:boidleau]  

Les ombres y en a pas que sur KJ hein.... or là c'est que sur KJ qu'ils plantent  :??:

n°5861167
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:40:36  profilanswer

cyberlau a écrit :

Citation :

Please note that mumble works with all games as a regular voice chat application. The games below are the ones we've added positional sound support for, so that the voice of your teammates come from their direction in game. To enable specific game support, make sure that Config|Settings|Plugins|Transmit is set to "Position", and that Config|Settings|DirectSound|Method is set to "Panning" (or better).
Battlefield 2 (1.41)^
World of Wardcraft (1.8.4 EU)
If you are an active Mumble user and would like to see support for additional games, submit it as a feature request on sourceforge. Please note that we'll only be able to add support for games we actually own (demos have different offsets from release versions, so they don't count), and adding a game can take a substantial ammount of time, so we'll have to prioritize.
If you want to add support for a game and you are able to modify the source of this game you can use the Link plugin.
If you are feeling daring, you can try to HackPositionalAudio.

^ The Battlefield 2 plugin will work with Battlefield 2 and any mod to our knowledge. However, when the round ends and you either switch maps or restart the map, you cannot hear another linked player until you have spawned. We are working on this issue and hope to resolve it.

:ouch:  

n°5861171
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:42:03  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah j'ai juste connu le mm prob quand je jouais a Counter au debut, tout le monde ne jurait que pour TS et ca a mis bien 2 -3 ans a passer sur le systeme IG :/

[:haha]  
Désolé mais les mecs qui jouaient à CS en team avec le système vocal IG n'ont juste rien compris hein :D

n°5861182
miyas

Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 12:46:13  profilanswer

elseboo a écrit :

plop les mordus de la pêche ^^

600 poissons à ironforge hier soir   :jap:  et toujours pas le foutu rare ....
need looter du cul un peu quand même  ....
y'a quand même un -bip- d'ally qui a pris un malin plaisir a me gank alors que j'etais à poil avec mon écrevisse et mon chapeau de pêcheu...... pfffff

sinon vous connaissez des bons spots pour le poisson de 12000 livres ?

elseboo

Pour le moment, j'ai tenté l'expérience inverse.
500 poissons à Orgri avec mon humaine et toujours rien non plus :(
Et pareil, je me fais gank en boucle, vive l'achievement qui sert à rien en plus :(

n°5861214
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 12:57:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Super bien fait votre raid je trouve...
Et avec ca vous n'avez pas fini le jeu? juste une question de skill alors  :sweat:  

mmm de skill non, d'implication surement  
en septembre 2007 on wipait sur moroes à 9
en novembre on wipait sur gruul a 23 ( et first down a 23 )
first pull de hydross en décembre ,c'est le premeir devant nous donc on a commencer par lui , les off voulait pas s'enfermer dans la logique de guilde @farm void ,lurker  
avant les vacances de décembre on a hydross , lurker et void en mode farm , et début janvier .....14 joueurs migrent vers ysondre pour rejoindre leur anciens GM  avec ça on a perdu 9 personnes présentent tout les soirs ( 2 tank ,3healeur des dps ) .
( d'ailleiurs le GM leur avait promis une place dans un top guilde de l'epoque a chacun , en oubliant de préciser que la bas qu'il n'etait que membres et que son avis comptait pas ).

on a remonté un roster potable en avril , mais en ne raidant que 2 soirs semaine , fin juillet on étaient a 3/4 TK et devant karathress , aout on a raid que ZA .
et on a repris les raid 25 que 3eme semaine de septembre .

clairement ce qui nous a fait le plus de mal c'est le départ massif des joueurs vers ysondre ,puisqu'il a fallu recruté ( et je suis sur un serveur dépeuplé donc le recrutement est pas facile ) depuis qu'on a remonté un roster qui tien la route , on avance très bien .

n°5861237
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 13:05:14  profilanswer

coolboarder a écrit :

La normale j'imagine du coup ? :)

Si c'est la collector, il me faut l'adresse de ton magasin :D

normal oui, raf de la collector  :D

n°5861245
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 13:07:39  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pareil, mais a BT.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5861249
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 13:09:49  profilanswer

Spyn a écrit :

ouais cte vieux fake de désinformation.
Tu sais que le pere noel n'existe pas ?
:X

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5861261
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 13:12:49  profilanswer

miyas a écrit :

Pour le moment, j'ai tenté l'expérience inverse.
500 poissons à Orgri avec mon humaine et toujours rien non plus :(
Et pareil, je me fais gank en boucle, vive l'achievement qui sert à rien en plus :(

tips : personne te force à le faire , y en a plein d'autre qui servent à rien  

hier sur /commerce  
kevin:- comment on va pecher dans la fontaine de dalaran  
-tu te jette dans la lave a IF vers la grand enclume , la y a un bug graphique et tu peux passer sous la lave , ca chargera et tu te retrouve a dalaran  
-ouai mé té sur ?
-oui oui vas y je l'ai fait hier  
-donc je plonge c'est ca .... putain je suis mort  
-mmmm ils ont du corrigé ca hier  :o  

y en a vraiment qui croient tout  

n°5861271
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2008 à 13:16:34  profilanswer

karoliko a écrit :

tips : personne te force à le faire , y en a plein d'autre qui servent à rien  

hier sur /commerce  
kevin:- comment on va pecher dans la fontaine de dalaran  
-tu te jette dans la lave a IF vers la grand enclume , la y a un bug graphique et tu peux passer sous la lave , ca chargera et tu te retrouve a dalaran  
-ouai mé té sur ?
-oui oui vas y je l'ai fait hier  
-donc je plonge c'est ca .... putain je suis mort  
-mmmm ils ont du corrigé ca hier  :o  

y en a vraiment qui croient tout  

Ah merde ca ne marche plus alors?  :cry:  

---------------
Mon feed
n°5861317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 13:27:45  answer

:lol:

perso j'avais répondu que la porte s'ouvrait derrière archimonde à hyjal :o

n°5861343
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 13:34:18  profilanswer

cyberlau a écrit :

yup d'ailleurs, TCF la grande alliance franco d'EVE y est passé, y'en avait marre des chans qui lag à 150 dessus en pleine opé avec des milliards de matos qui pouvaient péter juste pour un lag logiciel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5244  5245  5246  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)