Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5227 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5229  5230  5231  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5853494
drex

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

par contre j'ai pas mis les pieds en instance.

Voila ta réponse  :o  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 10:08:54  profilanswer

n°5853498
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:10:02  profilanswer

Negro a écrit :

je suis arrivé au marequage de zangar lvl 65 ^^ avec un peu d'instance.

en fait, ils ont pratiquement diviser par 2 le nombre de point d'xp:
Avant        : lvl 60 pour 497000px
Maintenant : lvl 60 pour 290000px

J'ai bientôt fini le marequage, je suis 67

Keskia a écrit :

Oui c'est vraiment facile d'up ses personnages maintenant,  je monte un guerrier et un voleur, tous les deux niveaux 65 et me reste la moitié de la péninsule.
Objectif : Ding 70 dans le marécage  :D  
Après, tu finis toutes les quêtes des autres zones et hop monte épique.

GNi? Mais vous faites comment? Moi j'ai pex depuis le level 58 en outre terre avec ma War, que en Xp bleu presque, et je suis 66 et quelques au tout début de Nagrand. J'ai fait aucune instance cependant et pas beaucoup de quêtes élites vu le nombre de personnes qui veulent les faire :o
Juste envie de ding 70 avant Wotlk, je sais même pas si j'ai envie de farm l'argent pour une monture épique volante ... le ferait peut être au lvl 80, ça sera plus simple.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5853500
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 10:11:45  profilanswer

arafeline a écrit :

mes meilleurs souvenirs de wow sont pré BC, le délire sur ts, le droit a l'erreur (même si vael avait été dur à passer), j'ai fait tout les raids HL en spe vindicte 31/holy 20 et je ne soignais pas moins bien qu'un full soins, l'existence d'un raid multi guilde,  

l'arrivée de bc a changé beaucoup de choses :  l'aspect jetable des loots, des problèmes de vitesse de progression, les premiers 70 jouaient entre eux à Kara et des départs eurent lieu a cause de cela, l'ostracisme de certaines spé et le cantonement dans un type de jeu pour être pris en raid, l'optimisation à outrance (enchant, flacons, etc), les arènes et la création de loot pvp pour compenser les avantages des loots pve HL et surtout obliger les joueurs à farmer encore plus

c'est sur mage feu a MC y en avait plein  :o  
druide équi y en avait a tout les coins de rue  :o  
palouf dps a BWL et naxx  dans les rosters y en avait des tétra chier ... :o  
les war dps pareil.... bref  

n°5853503
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:13:06  profilanswer

karoliko a écrit :

j'etais mage feu pour mc  ,jamais eu aucun prob :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5853508
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:14:01  profilanswer

bountard a écrit :

GNi? Mais vous faites comment? Moi j'ai pex depuis le level 58 en outre terre avec ma War, que en Xp bleu presque, et je suis 66 et quelques au tout début de Nagrand. J'ai fait aucune instance cependant et pas beaucoup de quêtes élites vu le nombre de personnes qui veulent les faire :o
Juste envie de ding 70 avant Wotlk, je sais même pas si j'ai envie de farm l'argent pour une monture épique volante ... le ferait peut être au lvl 80, ça sera plus simple.

bah si t ufais pas d'instance aussi  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°5853509
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:14:15  profilanswer

bountard a écrit :

Pareil avec mon mage, je le pex histoire de pas avoir a refoutre les pieds en outreterre apres la sortie de Wotlk, rien a faire du stuff ou des montures.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5853510
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:15:03  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah si t ufais pas d'instance aussi  [:cosmoschtroumpf]  

Honnetement, refaire des instances durant le levelling, j'ai l'impression de pexer plus vite en enchainant les quetes plutot qu'en faisant des instances.

---------------
n°5853514
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:16:59  profilanswer

bah depuis le up tu fais les instances en 40 min ,  a 1k xp / mob ca va :o

---------------
n°5853519
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:17:52  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah depuis le up tu fais les instances en 40 min ,  a 1k xp / mob ca va :o

Oui mais tu dois jouer avec des gens [:totoz]

---------------
n°5853524
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:18:43  profilanswer

gurb44 a écrit :

Questhelper fait tout ca et est mis a jour.

C'est cet addon qui affiche les mobs/objets de quetes sur la minimap ?
Je reprend mon palouf 67 pour le finir, mais je ne me sens pas de queter sans ce truc que j'avais ^^

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 10:18:43  profilanswer

n°5853535
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:22:15  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Je reprend mon palouf 67 pour le finir, mais je ne me sens pas de queter sans ce truc que j'avais ^^

Ouaip, perso, j'utilise plutot le mode GPS avec le direction a suivre directement sur l'UI.
Et ca t'indique egalement le type de mob a tuer pour finir tes quetes.

Apres, je me vois pas l'utiliser tout le temps, je pense que je vais le virer pour faire le 70-->80 de mon main, histoire de lire un peu les quetes et de chercher par moi meme.

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 03-11-2008 à 10:23:30

---------------
n°5853540
travize

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:23:29  profilanswer

karoliko a écrit :

Les guildes qui avaient compris qu'un war dps, c'est aussi un offtank, avaient leurs war dps :)

n°5853542
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:24:34  profilanswer

drex a écrit :

Voila ta réponse  :o  

Ouais enfin à vous lire c'est "je fais une fois l'instance, 3 quêtes et j'ai pris 10lvl !".

n°5853544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:24:54  answer

gurb44 a écrit :

Des quoi ?

n°5853550
travize

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:25:55  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Questhelper est sympa.
Mais depuis, j'ai trouvé un addon qui te donne un chemin optimisé pour prendre les quêtes et l'ordre pour les remplir.
je le trouve plus efficace. (couplé avec tomtom et lightheaded)
(je ne me souviens plus du nom. Mais d'autres doivent sûrement le connaître.)

n°5853553
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 10:26:20  profilanswer

la_lootre a écrit :

j'etais mage feu pour mc  ,jamais eu aucun prob :o

ouai moi aussi , mais c'etait plus "historique " qu' autre chose  
j'étais un précurseur , je me battais pour que les gens joue la spé qu' ils aiment et pas celle qu'impose l'instance  

ceci dit la je suis spé givre et en pve avec doigt de givre et boule de feu instant , c'est un peu plus dynamique qu'avant  

mais alors les mobs tombent bcp trop vite  

n°5853554
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:26:25  profilanswer

Des non-pnj ni mob [:aloy]

---------------
n°5853558
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-11-2008 à 10:27:11  profilanswer

Y a que chez moi ou depuis le patch, itemrack déconne ?
Il ne réagit plus sur les changements d'état :/ Je peux alterner manuellement sur les différents sets mais quand je monte/descends de monture par exemple, plus rien en automatique.

n°5853564
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:29:11  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ouaip, perso, j'utilise plutot le mode GPS avec le direction a suivre directement sur l'UI.

Apres, je me vois pas l'utiliser tout le temps, je pense que je vais le virer pour faire le 70-->80 de mon main, histoire de lire un peu les quetes et de chercher par moi meme.

Marche comment questhelper ? Perso je connais TourGuide, ça te dit dans quel ordre prendre les quêtes, et dans quel ordre les faire. A quel moment TP, etcetc.
Sur certaintes quêtes tu as même une flèche pour t'indiquer dans quelle direction ça se passe, bref niveau assistanat c'est assez puissant :D

edit :

travize a écrit :

Questhelper est sympa.
Mais depuis, j'ai trouvé un addon qui te donne un chemin optimisé pour prendre les quêtes et l'ordre pour les remplir.
je le trouve plus efficace. (couplé avec tomtom et lightheaded)
(je ne me souviens plus du nom. Mais d'autres doivent sûrement le connaître.)

Ca doit être TourGuide donc :D

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 03-11-2008 à 10:29:58
n°5853565
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:29:29  profilanswer

gurb44 a écrit :

[:cosmoschtroumpf]  

nan tu peux juste faire semblant et mattez la tv en mm temps  

comme je le fais pdant les raid  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°5853572
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:31:19  profilanswer

petoulachi a écrit :

Marche comment questhelper ? Perso je connais TourGuide, ça te dit dans quel ordre prendre les quêtes, et dans quel ordre les faire. A quel moment TP, etcetc.
Sur certaintes quêtes tu as même une flèche pour t'indiquer dans quelle direction ça se passe, bref niveau assistanat c'est assez puissant :D

La fleche tu l'as aussi.
Apres, ca te fait aussi un itinéraire a suivre pour faire les quetes, ca t'indique quel type de mob tuer pour dropper les items nécessaires a la quetes etc..
Apres, je t'avoue que je sais pas trop si ca gere les ordres de quetes et si ca prend en compte les quetes avec des suites.

---------------
n°5853578
drex

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:32:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais enfin à vous lire c'est "je fais une fois l'instance, 3 quêtes et j'ai pris 10lvl !".

J'ai sans doute de la chance vu que j'ai toujours fait le lvling en guilde. La première fois que tu fais une instance, avec les quêtes ça fait 200k XP, ensuite entre 100 et 150k XP par instance. Le tout en full bleu bien sûr.

n°5853587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:35:31  answer

petoulachi a écrit :

Bin démo destru j'ai toujours trouvé ça relativement équivalent à un mage feu/arcane. Du gros burst, bonne survivabilité. Par contre le côté super super chiant c'est le farm de shard, tu as ShadowBurn et SoulFire qui en consomme un chacun, donc en gros entre chaque BG arène, tu repars farm tes shards.
Après je pense que pour jouer le démo destru, un mage est plus fun : tu as le TP, IB, les images, du gros burst aussi. Un démo pour avoir son gameplay original ça se joue Affli, mais bon ça c'est très subjectif  [:airforceone]

Je trouve pas le gameplay affli original à jouer, si je joue démo c'est destru :o
me faut du burst, des gros chiffres, des CC et de quoi se sortir de toutes les merdes :o

n°5853588
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:35:31  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et il marche bien maintenant en 3.0 ?

Sinon pareil pour mon main, les quetes 70-80 je les ferais pas avec je pense.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5853589
travize

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:35:51  profilanswer

petoulachi a écrit :

edit :

petoulachi a écrit :

Ca doit être TourGuide donc :D

Ouep, TourGuide, c'est ça :)
le seul truc qui me manque par rapport à questhelper, c'est quand tu veux faire une quête qui n'est pas dans Tourguide (car tu l'as passée, ou qu'elle était ignorée par tourguide, car te faisant perdre du temps), et bien je n'arrive pas à l'avoir sur le radar. Trop dur, tu dois lire la quête, ou lightheaded pour savoir ou ça se passe :p (aaaah l'assistanat)

n°5853591
disq8

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:36:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Faut dire à ces deux gars de delete leur compte et d'aller jouer au demineur à ce niveau de skill  :o  

d'ailleurs tu delete quand disq8?

Je suis pas palouf  :??:  

Mais ca me fait bien rire la 1ere page de MMO champion aujourd hui. Y a du y avoir mass delete pour que les MJ aient a se justifier ainsi. Meme le ouinouin des mages a l'epoque avait pas genere autant de justifications de la part de blibli :o

Alors c est qui les pleureuses !!!  :fou:  

la_lootre a écrit :

ca existe un addon qui te montre quand ca proc ? car c'est sympa les ptites icones, mais bon tu vois pas trop le truc proc entre les 15 buff :o

Needtoknow

n°5853593
arafeline

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:36:37  profilanswer

@ karoliko : dans mon raid mc/bwl sur les 5 paloufs, il y avait deux vindictes, deux protect et un heal.
il y avait des war armes et fury, des druides equi et des mages feu.  

il n'y avait aucune obligation de spe

n°5853600
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:37:45  profilanswer

arafeline a écrit :

@ karoliko : dans mon raid mc/bwl sur les 5 paloufs, il y avait deux vindictes, deux protect et un heal.

ouai mais t'etais pas dans le top 3 des guildes kikitoodur a le down la 1ere semaine,  c'est ca la diff  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5853606
Keskia

Transactions (6)
Posté le 03-11-2008 à 10:39:15  profilanswer

bountard a écrit :

J'ai commencé l'Outreterre au niveau 60 en stuff vert niveau 15 avec mes compétences d'armes à 150 (vive le parrainage) et en repos maximum (1 level et demi). J'ai donc du me faire rush rempart / fournaise plusieurs fois par un 70 pour chopper un peu de stuff et surtout monter les compétences d'armes. Ensuite j'ai commencé les quêtes (j'étais deja niveau 62 et demi)

Puis comme je suis souvent sur mon main, mes rerolls sont toujours entrain de se reposer dans les auberges.

Message édité par Keskia le 03-11-2008 à 10:42:20

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°5853616
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:41:03  profilanswer

Joue mage alors, sérieusement :o

n°5853630
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 10:46:47  profilanswer

la_lootre a écrit :

ouai mais t'etais pas dans le top 3 des guildes kikitoodur a le down la 1ere semaine,  c'est ca la diff  [:cosmoschtroumpf]

a mon avis oui , et je répondais a un message qui disait ouai les premiers 70 ils jouent ensemble ouin ouin

ben ouai mais si le trip c'est de chercher les first kill tu prends les spé kivonbien c'est con mais c'est comme ca  

et c'était deja le cas dans wow vanilla

n°5853633
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:47:26  profilanswer

arafeline a écrit :

Et donc c'était sympa les tries molten giant?

n°5853643
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:50:10  profilanswer

karoliko a écrit :

a mon avis oui , et je répondais a un message qui disait ouai les premiers 70 ils jouent ensemble ouin ouin

ben ouai mais si le trip c'est de chercher les first kill tu prends les spé kivonbien c'est con mais c'est comme ca  

et c'était deja le cas dans wow vanilla

boaf moi j'en avais rien a faire de venir ou non en raid , si on aimait pas ma spe, bah .... c'etait pas mon prob , je prefere jouer ce que j'aime plutot que de faire le mouton pour down en 1er un truc virtuel quoi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5853646
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:51:11  profilanswer

Raziel a écrit :

Et donc c'était sympa les tries molten giant?

ecoute j'ai jamais eu aucun prob a mc avec la spe feu .... [:violon]

---------------
n°5853659
travize

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:53:37  profilanswer

Me souviens que pour BWL, on avait demandé aux wars d'avoir hurlement perçant pour le premier boss.
Et pourtant, on était loin d'être la première guilde du serveur (en d2 en plus)

Après, ça passait peut-être sans, mais c'est un exemple qui illustre peut-être qu'il y avait aussi quelques contraintes. (bon, 11 points de talent, c'est pas tout un arbre certes)

n°5853676
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:57:41  profilanswer

<moment rage>
J'aimerais qu'on m'explique comment il se fait que Padme, le meilleur mage d'Archimonde d'Europe du Monde n'ait pas encore monté sa réput Grumegueules [:ideenoire]
</moment rage>

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5853684
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:00:34  profilanswer

ca sert juste a rien ? :D

---------------
n°5853690
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:01:35  profilanswer

au faites on peut tjours pas s'echanger nos marques entre perso  ? :o

---------------
n°5853697
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:03:08  profilanswer

Question con, les haut-faits, ça a une utilité, ou c'est juste une nouvelle fonctionnalité ajoutée un peu pour le fun, pour coller des ptites médailles au profil de son perso ? :d

n°5853698
arafeline

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:03:10  profilanswer

franchement oui , et on avançait pas moins vite que d'autres  

certes on était pas parmi les premiers du serveur, mais bon les scéances de strike sur geddon (but du jeu faire exploser notre mascotte c'était trop amusant)

n°5853702
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:03:49  profilanswer

___alt a écrit :

<moment rage>
J'aimerais qu'on m'explique comment il se fait que Padme, le meilleur mage d'Archimonde d'Europe du Monde n'ait pas encore monté sa réput Grumegueules [:ideenoire]
</moment rage>

dans ma guilde ,j'ai un exalté grumegueule.  :sol:  
Par contre, la montée en réput est plus simple car les quetes donnent désormais plus de reput depuis le dernier patch

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5229  5230  5231  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)