| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
drex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 13:53:33 ![]() ![]() |
Bonhomme Transactions (0) | Illidan
|
miyas Transactions (1) | Ah ouais mais non Pré-patch, une guilde avait tué Kalecgos Message édité par miyas le 06-11-2008 à 13:58:10 |
Joyrock Transactions (0) | Merci à celui qui m'a parlé de mumble, je test ça ce soir sur notre serveur dédié |
_deskira_ Transactions (3) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bonhomme Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
de ma faible experience coté h2 , en ce moment ca manque de tank et 0 purplez pour mon chamy Message édité par karoliko le 06-11-2008 à 14:16:43 |
la_lootre Transactions (0) | 1h55 pour faire ZA --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 14:18:22 ![]() ![]() |
|
pak2kro Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | 40 min grand max pour un ZA je dirais Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 06-11-2008 à 14:21:25 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_deskira_ Transactions (3) | d4 gaming structure entreprise companyc inc. je suppose également (enfin, si katah a trouvé où étaient sa gauche et sa droite), decay maybe en 6 Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 06-11-2008 à 14:25:14 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Je heal plus efficassement (moins d'overheal) avec cette combo : Remous + 2x Vague de soins inférieur, qu'en spamant Vague de soins et du coup cela rend le jeu plus soutenu. Bon d'un autre coté jais 8.5% (128 au score) de hate unbuff, soit 13.5% avec le totem courroux et là ça se sent, surtout sur Archimonde par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 06-11-2008 à 14:39:05 |
_deskira_ Transactions (3) | @joy4ever, faut suivre |
Spyn Transactions (0) | aucune guilde sympa de vol'jin recrute de mage, je me tate a migrer maintenant sur un serveur ou une bonne guilde (d'apparence tout du moins) recrute un mage ou a attendre wotlk voir si ca bouge au niveau des guildes de vol'jin.
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) | t'aurais moins de mal à faire rentrer ton oomkin je pense |
Message édité par karoliko le 06-11-2008 à 14:46:14 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Quel add on pour remplacer "OneBank" depuis le patch?
--------------- Le gras c'est la vie |
Spyn Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
Spyn Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
t'es côté horde ? si oui, c'est normal, on manque surtout de healer + tanks. Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 06-11-2008 à 14:52:32 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Spyn Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Pour WOTLK, je compte bien sûr leveler mon mage (qui est et restera mon main), mais en même temps, je compte créer un DK et le leveler en parallèle.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 06-11-2008 à 15:01:38 --------------- Le gras c'est la vie |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 06-11-2008 à 15:17:29 |
elseboo Transactions (0) | plop les pêcheux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |