Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4928 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5228  5229  5230  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5851787
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 15:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aux utilisateurs de Lightheaded, vous avez pas des problèmes avec la derniere version de wowinterface ? j'imagine que c'est normal vu que ça n'a pas été mis à jour depuis le 2 septembre ...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 15:53:15  profilanswer

n°5851827
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 02-11-2008 à 16:11:47  profilanswer

au fait ca pex vite maintenant en outreterre depuis le patch ? j ai cru lire qu on pouvait ding 70 avant nagrand Oo , j ai un doute la :p

n°5851869
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 16:29:40  profilanswer

professionnal a écrit :

au fait ca pex vite maintenant en outreterre depuis le patch ? j ai cru lire qu on pouvait ding 70 avant nagrand Oo , j ai un doute la :p

j'etais 70 avec les instance  + 1ere region d'arrivée + shattraht

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5851899
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 02-11-2008 à 16:40:58  profilanswer

professionnal a écrit :

avant nagrand :o j'etais 64 quand je suis arrivé la bas donc si on est 70 en arrivant la c'est abusé quand meme ! y veulent vendre leur addon ou quoi

n°5851906
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 16:43:49  profilanswer

juliamwow a écrit :

Quelqu'un peut nous aider a se sujet Win32:Trojan-gen {Other} fau passif (je ne sais pas si j'emplois les bons termes? dit moi?) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Les scan.dll font parti de wow, en fait ces fichier ont un comportement equivalant à des trojan et peuvent etre utilisez par un MJ pour "scanner ton PC" a distance.

Et s'ils reviennent à chaque fois c'est parce qu'ils sont cacher dans des fichier *.mpq, bref ils te sont indispensable.
(Donc, tu peux ignorer les messages de ton antivirus sans crainte)

Message édité par bqron le 02-11-2008 à 16:44:50
n°5851917
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Transactions (4)
Posté le 02-11-2008 à 16:48:36  profilanswer

Faut il que je les restaure ou je les laisse comme sa comme sa marche?

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°5851969
silga

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:12:02  profilanswer

Toulak a écrit :

Le stuff Bleu de la fin des quêtes DK  ? Si biensur que si, ya aucun soucis là dessus.
Avec notre set DK bleu du level 58, on peut pex pépère tranquilou super vite sans jamais s'arrêter jusqu'au level 68, ya no soucis et on change notre matos avec la première quête de Northrend.

Ok, merci.

Donc tu confirmes que ca peut valoir le coup d'enchanter tout le stuff ?

n°5851981
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:18:11  profilanswer

Thordax a écrit :

Aux utilisateurs de Lightheaded, vous avez pas des problèmes avec la derniere version de wowinterface ? j'imagine que c'est normal vu que ça n'a pas été mis à jour depuis le 2 septembre ...

Questhelper fait tout ca et est mis a jour.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5852043
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:37:27  profilanswer

et bouffe bcp de fps [:ddr555]

---------------
n°5852068
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:46:11  profilanswer

silga a écrit :

Ok, merci.

Donc tu confirmes que ca peut valoir le coup d'enchanter tout le stuff ?

Si tu as du pognon a claquer pour ton leveling 58-68, certainement, mais par contre, même si tu enchants ton stuff bleu, le premier reward de quête vert éclatera ton stuff, en Northrend.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 17:46:11  profilanswer

n°5852098
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:57:27  profilanswer

la_lootre a écrit :

et bouffe bcp de fps [:ddr555]

Pas plus que d'avoir Firefox d'ouvert pour savoir sur quel type de loup tombe les couilles de loups grisés :o

Message édité par gurb44 le 02-11-2008 à 17:57:40

---------------
n°5852099
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:58:39  profilanswer

sisi j'ai gagné facile 10fps voir plus en desactivant le bousin :o

---------------
n°5852108
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 18:01:00  profilanswer

la_lootre a écrit :

sisi j'ai gagné facile 10fps voir plus en desactivant le bousin :o

Non mais ca fait partie des addons que j'active uniquement pour pex, donc la baisse de fps me dérange pas trop.

Par contre, c'est clair que je le désactive en raid. :o

---------------
n°5852244
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 18:46:47  profilanswer

mis à jour de cartographer2.2 avec wowmatrix, il fonctionne maintenant parfaitement :)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5852338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 19:21:09  answer

juliamwow a écrit :

Quelqu'un peut nous aider a se sujet Win32:Trojan-gen {Other} fau passif (je ne sais pas si j'emplois les bons termes? dit moi?) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Tu n'as pas à t'en faire, c'est un faux positif. Mets ton anti-virus à jour.

n°5852366
Djall

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 19:31:37  profilanswer

Shitan a écrit :

classtimer peut etre?

Thx je vais tester ça :hello:

n°5852546
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 20:35:28  profilanswer

j'adore avoir 'idée claire' qui proc quand je craft du poisson [:sonken]
c'est très utile :o

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°5852673
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 21:04:04  profilanswer

j'ai des potes qui m'ont emmené faire ZF... c'etait beau :)

http://kulthur.depouals.free.fr/wow/WoW-ZF-01.jpg

---------------
n°5852681
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 21:09:09  profilanswer

Vous auriez un addon de kos list ? J'utilisais opium, mais depuis le patch, quand je l'active, mes chan de discussion ne s'affichent plus.

n°5852832
d750

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 22:08:59  profilanswer

deg-tcd a écrit :

j'ai des potes qui m'ont emmené faire ZF... c'etait beau :)

http://kulthur.depouals.free.fr/wow/WoW-ZF-01.jpg

Ca me rappelle des souvenirs d'il y a près de 4 ans, le bon vieux temps

n°5852933
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 22:48:33  profilanswer

j'ai bien aimé  

je suppose que ce n'est pas aussi dûr que dans le temps mais c'est pas mal (sauf quand je me retrouve transformé en grenouille alors que je viens d'aggro un autre groupe que celui qu'on est sensé taper... panique à bord :D )

---------------
n°5852953
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 22:53:44  profilanswer

professionnal a écrit :

je suis arrivé au marequage de zangar lvl 65 ^^ avec un peu d'instance.

en fait, ils ont pratiquement diviser par 2 le nombre de point d'xp:
Avant        : lvl 60 pour 497000px
Maintenant : lvl 60 pour 290000px

J'ai bientôt fini le marequage, je suis 67

n°5852956
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-11-2008 à 22:54:14  profilanswer

deg-tcd a écrit :

j'ai bien aimé  

je suppose que ce n'est pas aussi dûr que dans le temps mais c'est pas mal (sauf quand je me retrouve transformé en grenouille alors que je viens d'aggro un autre groupe que celui qu'on est sensé taper... panique à bord :D )

Ca n'a jamais été dur en fait  :o  

juste plus long quand fallait le faire au bon level

---------------
Mon feed
n°5852970
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 22:59:01  profilanswer

bah chuis qu'au lvl46 ça reste gentil, mais c'est vrai que les guildies que j'accompagnait étaient 51 à 70 ça aide bien...

---------------
n°5852985
Thordax
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 23:02:27  profilanswer

gurb44 a écrit :

Questhelper fait tout ca et est mis a jour.

Thanks dude !

n°5853301
exec-u

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 08:00:27  profilanswer

C'est dommage de voir ce qu'est devenu le prêtre ombre. Hier soir nettoyage d'Hyjal et 1/2 BT et malgré un gavage de potions, un jeu au taquet et aucune mort, je n'ai même pas fini dans les 10 premiers au dps. Bon je n'ai pas la prétention de dire que je le joue comme un Dieu mais c'est devenu impossible de matcher les autres classes. J'ai pourtant pas envie de sortir mon mage feu pour mon premier 80 car le prêtre est bien plus fun et complet. Mais à ce rythme... Ouin ouin du lundi matin.

n°5853308
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 08:15:32  profilanswer

exec-u a écrit :

C'est dommage de voir ce qu'est devenu le prêtre ombre. Hier soir nettoyage d'Hyjal et 1/2 BT et malgré un gavage de potions, un jeu au taquet et aucune mort, je n'ai même pas fini dans les 10 premiers au dps. Bon je n'ai pas la prétention de dire que je le joue comme un Dieu mais c'est devenu impossible de matcher les autres classes. J'ai pourtant pas envie de sortir mon mage feu pour mon premier 80 car le prêtre est bien plus fun et complet. Mais à ce rythme... Ouin ouin du lundi matin.

hum, je te rassure c'est pareil pour les mages et autre dps tissus, t'as pas le temps de mettre en place ton dps que le mob est mort..... demo affli inside

n°5853375
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 09:12:21  profilanswer

arafeline a écrit :

mes meilleurs souvenirs de wow sont pré BC, le délire sur ts, le droit a l'erreur (même si vael avait été dur à passer), j'ai fait tout les raids HL en spe vindicte 31/holy 20 et je ne soignais pas moins bien qu'un full soins, l'existence d'un raid multi guilde,  

l'arrivée de bc a changé beaucoup de choses :  l'aspect jetable des loots, des problèmes de vitesse de progression, les premiers 70 jouaient entre eux à Kara et des départs eurent lieu a cause de cela, l'ostracisme de certaines spé et le cantonement dans un type de jeu pour être pris en raid, l'optimisation à outrance (enchant, flacons, etc), les arènes et la création de loot pvp pour compenser les avantages des loots pve HL et surtout obliger les joueurs à farmer encore plus

+1
C'est LE gros défaut de BC. Tu as très bien résumé. C'est pour cette raison que je préfère WOW vanilla, même si BC a apporté beaucoup de trucs sympas.
Malheureusement ça risque d'être pareil pour WOTLK car les premiers lvl 80 seront déjà entre eux, ce qui va automatiquement créer des jalousies et des tensions (premier raid de 10 de WOTLK : imaginez dans une guilde de 80 joueurs, il y a déjà 15 lvl 80 de type "no-life-un-peu-égoïste". Je vous dis pas les tensions pour les 5 qui seront sur la touche!  :pt1cable: quant aux autres 65 joueurs, ils attendront!).
Bref, l'ambiance n'est plus la même et c'est ça que je regrette...
J'aimais dans wow-vanilla avoir des boulets pas bien bons mais très rigolos. A défaut de skill, ils mettaient au moins une sacré ambiance et on avait plaisir à retrouner en raid wiper dans la bonne humeur contre Vael par exemple  :love:  
Aujourd'hui, c'est le style -deskira- qui prime : "bon, t'es bien gentil et rigolo, mais t'as 2 de tension, t'es viré!". S'ensuit des raids chiants mais alors CHIANTS. Certes, c'est sérieux, appliqué, efficace, etc... mais ça n'est plus drôle du tout  :sweat:  
Dommage tout ça.
C'est à partir de cette situation de fuite vers la performance à outrance au détriment du côté humain qui m'a dégouté et à partir de là, j'ai commencé à moins jouer en raid (pourtant je faisais partie des meilleurs sans me vanter, toujours pris en raid), ça m'a écoeuré. Là, je rejoue avec 2 amis IRL et je reprends du plaisir enfin ! Finalement, c'est l'essentiel : s'amuser.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5853387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 09:21:38  answer

Bon, je vais finir de up 70 mon démo, et je dois vous avouer que le gameplay du destruction me plait pas mal, surtout si le tp lvl 80 est sympa.
car je joue actuellement mage, et après 3 ans de mage, j'hésite a up 80 une nouvelle classe, pour decouvrir de nouvelles choses.
Je sais que le mage est pas mal cheat en ce moment, mais je joue pas une classe pour le coté cheat, mais pour le fun.
Donc je voulais savoir si les gens qui jouent démo destru en pvp, avec experience pvp importante, aiment leur classe ?
Ou alors, vous me conseillez quoi entre mage et démo ? répondez pas dans le genre : MAGE C CHEAT LOL GO MAGE.
Merci :o

n°5853389
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 09:22:06  profilanswer

Fifou63 a écrit :

+1
C'est LE gros défaut de BC. Tu as très bien résumé. C'est pour cette raison que je préfère WOW vanilla, même si BC a apporté beaucoup de trucs sympas.
Malheureusement ça risque d'être pareil pour WOTLK car les premiers lvl 80 seront déjà entre eux, ce qui va automatiquement créer des jalousies et des tensions (premier raid de 10 de WOTLK : imaginez dans une guilde de 80 joueurs, il y a déjà 15 lvl 80 de type "no-life-un-peu-égoïste". Je vous dis pas les tensions pour les 5 qui seront sur la touche!  :pt1cable: quant aux autres 65 joueurs, ils attendront!).
J'aimais dans wow-vanilla avoir des boulets pas bien bons mais très rigolos. A défaut de skill, ils mettaient au moins une sacré ambiance et on avait plaisir à retrouner en raid wiper dans la bonne humeur contre Vael par exemple  :love:  
Aujourd'hui, c'est le style -deskira- qui prime : "bon, t'es bien gentil et rigolo, mais t'as 2 de tension, t'es viré!". S'ensuit des raids chiants mais alors CHIANTS. Certes, c'est sérieux, appliqué, efficace, etc... mais ça n'est plus drôle du tout  :sweat:  
Dommage tout ça.
C'est à partir de cette situation de fuite vers la performance à outrance au détriment du côté humain qui m'a dégouté et à partir de là, j'ai commencé à moins jouer en raid (pourtant je faisais partie des meilleurs sans me vanter, toujours pris en raid), ça m'a écoeuré. Là, je rejoue avec 2 amis IRL et je reprends du plaisir enfin ! Finalement, c'est l'essentiel : s'amuser.

Casu powa  :hello: Nous autres casu, ca fait années qu'on a compris :D (par obligation tu me diras :p )

n°5853391
Keskia

Transactions (6)
Posté le 03-11-2008 à 09:22:50  profilanswer

Negro a écrit :

je suis arrivé au marequage de zangar lvl 65 ^^ avec un peu d'instance.

en fait, ils ont pratiquement diviser par 2 le nombre de point d'xp:
Avant        : lvl 60 pour 497000px
Maintenant : lvl 60 pour 290000px

J'ai bientôt fini le marequage, je suis 67

Oui c'est vraiment facile d'up ses personnages maintenant,  je monte un guerrier et un voleur, tous les deux niveaux 65 et me reste la moitié de la péninsule.
Objectif : Ding 70 dans le marécage  :D  
Après, tu finis toutes les quêtes des autres zones et hop monte épique.

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°5853395
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 09:23:53  profilanswer

MAGE C CHEAT LOL GO MAGE.  

oops désolé :D

je pense que le gameplay destruc est proche de celui du mago, donc peut etre qu'il faut que tu prennes en comptes le back ground de ton perso ? (RP un peu quoi.. :) )

n°5853408
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-11-2008 à 09:29:02  profilanswer

mais arrêtez :
- ca fait longtemps qu'il n'y a plus de consommables
- concernant le fait de commencer à raid alors que tout le monde n'était pas 70, tu crois que les 1ers kills onyxia ou les 1 ers raids Molten Core t'ont attendu avant de commencer ?

A part des wars protect / feral / etc obligatoires, et en dehors de Sunwell (un peu comme Naxx à l'époque), n'importe quelle spé peut venir en raid : que ce soit du rogue shs, du pretre disc, du pal vindicte etc.

Vous n'avez jamais connu Grull pré nerf, les 1ères versions de Karazhan ou encore SSC / TK pré 2.1 pour vous plaindre comme ça ? Réveillez-vous, ce patch 3.0 c'est la 2nde fois que les boss se prennent -30% hp dans la gueule

Message édité par _deskira_ le 03-11-2008 à 09:30:53
n°5853421
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 09:35:50  profilanswer

Fifou63 a écrit :

+1
Dommage tout ça.

/lol  
excuse moi , mais tu dis n'imp  
au début de wow j'étais en phase de pex quand les autres farmait leur T0 a strat and co ( strat 10 ou 5 ) , et les mecs jouaient deja entre eux  

ZG et AQ20 etait des raid quasi fermé dans les guilde de 80 parce qu' ils étaient facile à monter et c'était les même qui y allait .

MC ok ca laissait un peu de place pour les casu du fait des strat assez facile  
BWL vael faisait du mal au guilde et au motivation , nefarian fallait la cap sinon tu venais pas ( deja si t'es casu ben fallait l'avoir ...condition de stuff donc , ce qu' on a revu un peu à outrance dans BC , et encore le RN à AQ40 vive la farmage )
mais alors naxx c'etait pas du tout casu friendly surtout si les guildes voulaient avancer dedans  

tu t'en es peut etre pas rendu compte parce que tu étais du bon coté de la barriere dans wow vanilla , mais ce que tu reproches à BC existait deja

edit : je plussoie deskira , faut aussi prendre en compte un truc tout con , ce week end j'ai fait kara en pick up @ysondre , et y a un rogue qui faisait /lol comme c'est nerfé et tout elle est weak cette instance , j'ai pas pu me retenir de lui dire qu' il équipe deja 2 découpeur de ced au lieu de ses lames S2 et on verrait ce que donne son dps  

on fait des instances archi nerf , avec un stuff completement fumé , et les mec font des /lol cay pourri 7 1stance
faut garder le sens des proportions quand meme

Message édité par karoliko le 03-11-2008 à 09:41:47
n°5853452
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 09:53:17  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Mais ça vient pas de la config  [:prozac]  
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] &pageNo=23 T'as des mecs avec des GTX 280, des quad core et tout le blabla qui ont aussi ces saccades de folie depuis la patch. Et à coté de ça des mecs avec des cartes graphiques de l'age de pierre qui n'ont aucun problèmes. Y a juste un truc inconnu qui fait que sur certaine config c'est la merde depuis le patch, et blizzard a pas l'air décidé à se pencher dessus.

Ca touche apparement principalement les nVidia, mais certaines ATi semblent aussi touchées. Ceci, quel que soit l'OS. (perso, pas de soucis avec ma config).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5853454
Thordax
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 09:54:22  profilanswer

Thordax a écrit :

Thanks dude !

Ptain mais comment c'est une tuerie cette addon en fait [:ula] (Questhelper)

n°5853456
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 09:56:22  profilanswer

la_lootre a écrit :

c'est pas decursive mais smartdebuff :o  

et j'ai pas qu'un perso , avec le mage je garde smartdebuff / decursive, et avec le reste vu que j'ai pas a dispell je garde grid

Grid se suffit à lui tout seul hein ;). Faut juste bien le configurer ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5853465
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:00:21  profilanswer

deg-tcd a écrit :

mis à jour de cartographer2.2 avec wowmatrix, il fonctionne maintenant parfaitement :)

Trop tard, je suis passé à Alphamap+Gathermate (au pasage, la version 2.3.1 de Cartographer2 continuait quand même à bien merder).

---------------
n°5853479
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:03:50  profilanswer

Keskia a écrit :

Oui c'est vraiment facile d'up ses personnages maintenant,  je monte un guerrier et un voleur, tous les deux niveaux 65 et me reste la moitié de la péninsule.
Objectif : Ding 70 dans le marécage  :D  
Après, tu finis toutes les quêtes des autres zones et hop monte épique.

Je sais pas comment vous faites hein, j'ai commencé la péninsule 60, là je sors de Zangar j'étais 65. Et j'ai fait absolument toutes les quêtes, par contre j'ai pas mis les pieds en instance.

n°5853492
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:07:42  profilanswer

Bin démo destru j'ai toujours trouvé ça relativement équivalent à un mage feu/arcane. Du gros burst, bonne survivabilité. Par contre le côté super super chiant c'est le farm de shard, tu as ShadowBurn et SoulFire qui en consomme un chacun, donc en gros entre chaque BG arène, tu repars farm tes shards.
Après je pense que pour jouer le démo destru, un mage est plus fun : tu as le TP, IB, les images, du gros burst aussi. Un démo pour avoir son gameplay original ça se joue Affli, mais bon ça c'est très subjectif  [:airforceone]

n°5853494
drex

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:08:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

par contre j'ai pas mis les pieds en instance.

Voila ta réponse  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5228  5229  5230  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)