| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 15:53:15 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | au fait ca pex vite maintenant en outreterre depuis le patch ? j ai cru lire qu on pouvait ding 70 avant nagrand Oo , j ai un doute la |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Et s'ils reviennent à chaque fois c'est parce qu'ils sont cacher dans des fichier *.mpq, bref ils te sont indispensable. Message édité par bqron le 02-11-2008 à 16:44:50 |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) | Faut il que je les restaure ou je les laisse comme sa comme sa marche? --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
silga Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
la_lootre Transactions (0) | et bouffe bcp de fps --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 17:46:11 ![]() ![]() |
Message édité par gurb44 le 02-11-2008 à 17:57:40 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
la_lootre Transactions (0) | sisi j'ai gagné facile 10fps voir plus en desactivant le bousin --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | mis à jour de cartographer2.2 avec wowmatrix, il fonctionne maintenant parfaitement --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2008 à 19:21:09 ![]()
|
Djall Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | j'adore avoir 'idée claire' qui proc quand je craft du poisson --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'ai des potes qui m'ont emmené faire ZF... c'etait beau --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Vous auriez un addon de kos list ? J'utilisais opium, mais depuis le patch, quand je l'active, mes chan de discussion ne s'affichent plus. |
d750 Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'ai bien aimé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bah chuis qu'au lvl46 ça reste gentil, mais c'est vrai que les guildies que j'accompagnait étaient 51 à 70 ça aide bien... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
exec-u Transactions (0) | C'est dommage de voir ce qu'est devenu le prêtre ombre. Hier soir nettoyage d'Hyjal et 1/2 BT et malgré un gavage de potions, un jeu au taquet et aucune mort, je n'ai même pas fini dans les 10 premiers au dps. Bon je n'ai pas la prétention de dire que je le joue comme un Dieu mais c'est devenu impossible de matcher les autres classes. J'ai pourtant pas envie de sortir mon mage feu pour mon premier 80 car le prêtre est bien plus fun et complet. Mais à ce rythme... Ouin ouin du lundi matin. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 09:21:38 ![]() Bon, je vais finir de up 70 mon démo, et je dois vous avouer que le gameplay du destruction me plait pas mal, surtout si le tp lvl 80 est sympa.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Keskia Transactions (6) |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | mais arrêtez : A part des wars protect / feral / etc obligatoires, et en dehors de Sunwell (un peu comme Naxx à l'époque), n'importe quelle spé peut venir en raid : que ce soit du rogue shs, du pretre disc, du pal vindicte etc. Vous n'avez jamais connu Grull pré nerf, les 1ères versions de Karazhan ou encore SSC / TK pré 2.1 pour vous plaindre comme ça ? Réveillez-vous, ce patch 3.0 c'est la 2nde fois que les boss se prennent -30% hp dans la gueule Message édité par _deskira_ le 03-11-2008 à 09:30:53 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 03-11-2008 à 09:41:47 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
drex Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |