| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
elseboo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 15:16:21 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Joyrock Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2008 à 15:20:33 ![]() Bon bah pour finir, au lieu de choisir entre un mage et un démo pour up 80 optique PVP et gameplay rapide, je remigre mon drood que je vais up en féral |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | ce soir, hyjal prévu, j'espere theoriquement un clean mais vu les derniers tests sur Archimonde, spa gagné du tout Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 06-11-2008 à 15:27:32 --------------- Clan Torysss. |
Keskia Transactions (6) |
Team multigaming avec activité de vente de matos informatique tout ça...une entreprise quoi Concernant les grosses guildes d'Illidan coté horde, je connais pas l'avancée des Decay, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'a cause de l'un de leur tank, on à wipe sur le boss de Stormwind. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 06-11-2008 à 15:35:47 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
elseboo Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 15:26:50 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Hum avec tous ces changements SP, ça me donnerai presque envie de le rejouer plutôt que mon war ...
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Rayaki Transactions (0) | omg, va falloir que certains s'achetent un skillZ sans poteau !!! --------------- Clan Torysss. |
merde va falloir du skill alors maintenant le temps qu'il remonte fucking burned Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 06-11-2008 à 15:52:26 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kaktusdarock Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | @kaktus poffy tu parles de l'ancien tank frenezy ? Le mec qui a découvert shield block sur les twins parce qu'on se demandait pourquoi il prenait si cher ... Tu avais nodoka d'un côté et poffy de l'autre, au bout de 5 min les healers focus étaient encore à 80% mana et les frenezy presque oom .. ou alors il claque shield wall dès les 30% de maexxna, arrive le web spray 10s plus tard et a+
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 06-11-2008 à 16:06:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2008 à 16:03:23 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
la_lootre Transactions (0) | paloof mage gagnat ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
j0ga Transactions (0) | en tant que mage qui aime les combats offensifs ces 2 nouvelles arenes me plaisent c'est clair --------------- Profil D3 - D3 Progress |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Moi je plains les premiers bgs des DK vu que pour tous ceux qui font un peu de pvp c'est la dernière classe à buter pour un des haut-faits.
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Keskia Transactions (6) |
Message édité par Keskia le 06-11-2008 à 16:24:43 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
rengzehn Transactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) | Vous plaignez pas, vous vous avez Poffy qui fais wipe les raid mais il en fait partis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |