| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 12:10:54 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens une question j'ai gardée pour le vendredi : vous pensez qu'ils vont faire beaucoup d'upgrades encore? lvl90? lvl100? un gros 110? à un moment ils auront épuisé toute la mythologie Warcraftienne, ajouté deux continents, un archipel des sarcasmes et une zone sous-marine, faudra bien que le jeu cesse, non? vous ferez quoi après? Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 24-10-2008 à 12:13:26 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pak2kro Transactions (0) |
(pdv war et bientôt DK Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 24-10-2008 à 12:19:32 --------------- Last.fm |
rengzehn Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
pak2kro Transactions (0) |
J'ai posté sans faire expres, j'édite pour la suite
--------------- Last.fm |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 12:19:07 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
miyas Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 12:46:48 ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 24-10-2008 à 13:13:23 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kyriana Transactions (0) | Soyons réalistes Blizzard a certainement déjà énormément avancé son prochain projet mais va continuer à faire des profits avec 1 ou 2 nouvelles extensions qui ne révolutionneront rien, je sens bien un nouveau MMO de Blizzard fin 2010.
|
chatcag Transactions (0) | Bah quand ils ont sortis Wow, ils ont dit que la durée de vie du jeux serait de 5 années.
|
j0ga Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | les hauts faits sont stocké ou ? coté serveur ou coté PC ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Côté serveur normalement. Après y'a ptet des détails techniques qui font que dans ton cas ça a merdé. Message édité par ___alt le 24-10-2008 à 13:37:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chatcag Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | ca n empeche pas que les raids 25 sont nettement moins tolérants que les raids à 40 pré bc, et ce sera encore pire à wolk pour les raids à 10. |
rengzehn Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
rengzehn Transactions (0) | world event :
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Dans l'absolu c'est intéressant pour toutes les petites guildes qui étaient obligées de faire des alliances pour taper les raids 25 Message édité par v4mpir3 le 24-10-2008 à 14:04:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) | ca va, tout ce qu il y a pour l'instant sur la beta ca se fait en stuff t6, c'est pas ultra violent non plus franchement, même une guilde qui n'a jamais fait naxx avant doit pouvoir le clear en 2 timers maximum. Le reste en 2h, sauf malygos Message édité par _deskira_ le 24-10-2008 à 14:09:45 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |