Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5188  5189  5190  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5825366
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 12:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

oki c'est pas mal, et tu peux pas le poser sur toi ? ;)

Bien sur que non... c'est stipulé dans le tooltip du sort 'friendly target' ou un truc du style.

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 12:10:54  profilanswer

n°5825373
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 12:12:33  profilanswer

tiens une question j'ai gardée pour le vendredi : vous pensez qu'ils vont faire beaucoup d'upgrades encore? lvl90? lvl100? un gros 110? à un moment ils auront épuisé toute la mythologie Warcraftienne, ajouté deux continents, un archipel des sarcasmes et une zone sous-marine, faudra bien que le jeu cesse, non? vous ferez quoi après?  

vous me direz ça peut durer 4 ou 5 ans de plus... et après il y aura peut etre un WoStarcraft ...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 24-10-2008 à 12:13:26

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5825375
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 12:13:19  profilanswer

@mdt a écrit :

Sinon je lance :

Si vous pouviez delete 1 sort de chaque classe ce serait lequel ?
(dite aussi de quel point de vue vous vous placez).

Mage : Frost Nova
Druide : root
Paladin : consécration :D
Démo : Haunt
Prêtre : shadow word death
Rogue : aucune idée :D
Warrior : rien [:thalis]
Hunter : viper sting, pour que le hunt ne soit plus un manadrain bot
chaman : frost shock

(pdv war et bientôt DK :o)

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 24-10-2008 à 12:19:32

---------------
Last.fm
n°5825379
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 12:14:12  profilanswer

@mdt a écrit :

Sinon je lance :

Si vous pouviez delete 1 sort de chaque classe ce serait lequel ?
(dite aussi de quel point de vue vous vous placez).

demoniste

n°5825381
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 12:14:51  profilanswer

pak2kro a écrit :

T'as oublié le hunt  :(

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5825383
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 12:15:06  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pourquoi haunt ?   [:cerveau autobot]

---------------
Pia !
n°5825391
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 12:16:05  profilanswer

Spyn a écrit :

oki c'est pas mal, et tu peux pas le poser sur toi ? ;)

Bah non c'est plus un buff pour une autre personne du raid..
Après le proc peut -etre continu sur toi si l'autre joueur a un bon taux de crit et ne slack pas :)
Mais bon comme on atteint deja entre 40 et 50% de crit, je ne sais pas si c'est un sort ubber pr soi.
Par contre ca l'est pour l'autre.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5825397
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 12:18:11  profilanswer

deg-tcd a écrit :

tiens une question j'ai gardée pour le vendredi : vous pensez qu'ils vont faire beaucoup d'upgrades encore? lvl90? lvl100? un gros 110? à un moment ils auront épuisé toute la mythologie Warcraftienne, ajouté deux continents, un archipel des sarcasmes et une zone sous-marine, faudra bien que le jeu cesse, non? vous ferez quoi après?  

vous me direz ça peut durer 4 ou 5 ans de plus... et après il y aura peut etre un WoStarcraft ...

La roadmap pour wow va jusqu' en 2011 je crois, avec encore 2 extensions d'après ce que j'ai lu je ne sais plus ou, donc faut retrouver les sours :p . On sait que bli est deja bosse sur un nouveau mmorpg, mais je n'ai aucune idée de quoi il s'agit.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5825400
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 12:19:00  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

T'as oublié le hunt  :(

J'ai posté sans faire expres, j'édite pour la suite :o

sister a écrit :

Pourquoi haunt ?   [:cerveau autobot]

Car je trouve ce sort pas terrible, dans le sens où ça complique encore les cycles dps. En arène c'est trop contraignant de full dot, en sachant que le démo ne peux pas trop se permettre de rester planté sur place
J'aurais preferé 10x un talent de survie genre cripple du début de l'alpha

---------------
Last.fm
n°5825401
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 12:19:07  profilanswer

karoliko a écrit :

je lance un autre:  

à un mois de la sortie de l'extension , votre bilan de BC  
-pve
-pvp
-vie de guilde  

Pve : on a été obligés de fusionner avec une autre guilde pour pouvoir raider régulièrement.  Globalement, le pve était intéressant mais trop hard au début(kara pré nerf)  et un peu trop easy à la fin (bt clean en 1 soir sans forcer).  SW est très joli mais trop gourmand question graphismes.  Les autres ont leur 'ambiance' mais les musiques manquent de profondeur (comme la fameuse musique de Ragna!).  Le dernier nerf est une bonne chose, il permet de voir plus de contenu avant l'extension (et peu importe la difficulté finalement).

Pvp : 'arena killed my game'.  J'aime pas trop le pvp en général, mais le système d'arenes encore moins.  Une meilleure distinction pvp/pve eut été judicieuse (via stuff ou que sais-je).  Dans ma guilde, peu de fans de pvp, principalement à cause de la tension nerveuse sur les trop longs combats à haut lvl.  (c'est un peu comme etre en try sur un boss qui peut durer 1h)

Vie de guilde : des arrêts en pagaille, peu de réels nouveaux joueurs, un appauvrissement de la communauté en tant que telle a cause d'un turnover trop important.

Note globale : 6/10 (les nerfs ont trop trainé et les ajustements ont mis trop de temps).  Les fonctionnalités prévues il y a presque 4 ans ne sont toujours pas présentes (armes de siège), la banque de guilde s'est faite attendre, et aucune prévision de maisons de guilde...

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 12:19:07  profilanswer

n°5825409
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 12:21:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

Car je trouve ce sort pas terrible, dans le sens où ça complique encore les cycles dps. En arène c'est trop contraignant de full dot, en sachant que le démo ne peux pas trop se permettre de rester planté sur place
J'aurais preferé 10x un talent de survie genre cripple du début de l'alpha

Ah ok, dans ce sens la d'accord.
J'ai totalement zappé ce sort de mon build affliction et je me disais que j'avais peut être raté une merveille.  :whistle:  

On dirait que non.  :D

---------------
Pia !
n°5825467
miyas

Transactions (1)
Posté le 24-10-2008 à 12:37:29  profilanswer

karoliko a écrit :

je lance un autre:  

-pve
-pvp
-vie de guilde  

et allez soyons fou , attribuons une note à cette extension pour l'experience vécu

PvE : les premiers raids de 10 joueurs (enfin Kara quoi) a littéralement fait exploser notre guilde.
Appliquer un roster 40 "casuals" (donc en gros 70 membres) à des raids 10, ca a été vraiment galère.
Le passage à 25 ne se passa pas non plus sans accrocs.
Sinon les raids sont pas mal avec une difficulté croissante et les ptits nerfs de temps en temps n'ont pas fait de mal.
Le nerf final permet de voir le reste du contenu PvE mais il est vraiment trop radical et ôte quasiment tout le plaisir des downs.

PvP : les arènes, c'est une bonne idée même si je n'en fais pas du tout.
Par contre, il aurait vraiment fallu distinguer des templates/talents/sorts PvP et PvE car j'ai vraiment l'impression que le PvE se fait nerf/up en fonction du PvP et c'est complètement con.
Radicalement, j'aurais préféré qu'il n'y ait PAS du tout de PvP dans le jeu.

Vie de guilde : l'interface de gestion de guilde est toujours aussi pourrie.
La banque de guilde simplifie cependant pas mal de choses.
Je commence à voir nos plus anciens membres se démotiver mais plus à l'approche de Wotlk qu'à cause de BC.
Sinon, pas de changements énormes, ca va ca vient, rien de neuf.
Les quêtes journalières sont une très bonne idée pour payer ses répas rapidement
Les marques d'Illidari facilite beaucoup les raids et évitent aux joueurs les moins présents d'avoir à farmer/bosser pendant des heures.

Note globale : 7.5 / 10
BC a apporté pas mal de bonnes choses qui facilitent les raids et les rendent plus accessibles (moins de farm, difficulté revue tous les 6 mois, ...)
Le gros défaut, c'est que le PvP impacte désormais le PvE...

n°5825494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 12:46:48  answer

n°5825511
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 12:50:58  profilanswer

n°5825523
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 12:53:11  profilanswer

gurb44 a écrit :

J'ai été soloté une partie de SSC hier soir pour pecher lurker [:petrus75]

Au lieu de venir m'aider comme tu l'avais promis :o

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5825548
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 13:06:44  profilanswer

on a bien dit que le nerf post 3.0 on s'en foutait :/

---------------
Ci git une signature.
n°5825555
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 13:08:41  profilanswer

Shitan a écrit :

T'avais aussi dis que t'arrêtais wow et pourtant... :o
Et sinon, t'avais pas parlé de drama Anciens/return ? :D

Message édité par zobbitenfer le 24-10-2008 à 13:13:23

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5825556
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 13:08:53  profilanswer

Shitan a écrit :

J'ai bind que 5 boutons, alors patch 3.0 ou pas... [:thalis]
(bt, ww, slam, battle shout, death wish)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5825565
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 13:12:17  profilanswer

fritzoune a écrit :

La roadmap pour wow va jusqu' en 2011 je crois, avec encore 2 extensions d'après ce que j'ai lu je ne sais plus ou, donc faut retrouver les sours :p . On sait que bli est deja bosse sur un nouveau mmorpg, mais je n'ai aucune idée de quoi il s'agit.

interessant, ça veux dire qu'ils ont encore de la réserve d'idées... un autre mmorpg, sacré challenge, vu qu'ils ont exploité un maximum de choses dans wow... ou alors un stacraft universe avec juste un reskinage des persos/décors/quetes, en futuriste... non, ça se verrait peut etre...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5825580
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 13:15:35  profilanswer

karoliko a écrit :

je lance un autre:  

-pve
-pvp
-vie de guilde  

et allez soyons fou , attribuons une note à cette extension pour l'experience vécu

Bilan pve: je suis arrivé dans une guilde qui progressait déjà dans Black Temple, début 2008. Mais je ne souhaitais pas refaire de raid à l'époque. J'ai donc pris le temps de monter en niveau, d'explorer les zones, de faire pas mal de quêtes, de découvrir les nouveautés ingé. J'ai repris mon boursicotage à l'AH, me suis payé la monture, j'ai farmé les réputations, le grand classique quoi. Rerolls à droite à gauche, quelques instances. Puis au final, j'ai eu à nouveau l'envie de raider. J'ai fait du semi-pickup pour voir Gruul et Magthéridon, puis j'ai eu l'occasion de faire Black Temple et Hyjal (au statut déjà farmé, donc contexte hyper favorable). J'ai pu traverser Karazhan au moins une fois et voir un petit bout de Sunwell.

Bilan pvp: je m'étais dit que je ferais essentiellement du pvp, vu ce que j'en avais entendu, du fait que ça ne prenait pas trop de temps. M'enfin! J'en ai usé et abusé pendant le levelling, spécialement au niveau 69 où c'était une bonne et franche rigolade. Arrivé au niveau 70, j'ai progressivement déchanté. La médiocrité ambiante en bg, la répétitivité du farm honneur et les multiples défauts des arènes ont finalement eu raison de ma motivation. Et pourtant, je ne m'étais pas posé beaucoup de contraintes, pour justement éviter un maximum la frustration. Est-ce que Wintergrasp me redonnera un peu goût au PvP ? J'y crois moyen.

Vie de guilde: j'ai fondé cette guilde et elle avait beaucoup vécu depuis mon départ. Beaucoup sont partis, beaucoup sont venus. Ça tourne très bien sans moi, mais l'ambiance est meilleure qu'avant, malgré les petits clashs qui existent toujours partout. On a maintenant plus de 3 ans d'existence sans interruption avec un même noyau dur de joueurs à la tête et c'est une vraie fierté. L'avancée de guilde a été plutôt bonne avec il me semble Brutallus et/ou Felmyst down pré-3.0. Pour une guilde qui raid 3 soirs par semaine, c'est plutôt un bon résultat.

Note finale de l'extension : 6.5/10. Je l'ai aimée, mais je n'y ai pas retrouvé une ambiance, un feeling que j'avais à l'époque avec wow vanilla. Les épiques qui pleuvent de partout et une course au stuff exacerbée ont dénaturé la saveur du jeu. Je suis toujours nostalgique de l'époque vanilla, même si TBC a objectivement apporté énormément d'améliorations.

---------------
n°5825583
kyriana

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 13:17:16  profilanswer

Soyons réalistes Blizzard a certainement déjà énormément avancé son prochain projet mais va continuer à faire des profits avec 1 ou 2 nouvelles extensions qui ne révolutionneront rien, je sens bien un nouveau MMO de Blizzard fin 2010.

En tout cas perso après 3 ans de bons et loyaux services End of the Game concernant WOW amusez vous bien les amis

n°5825603
chatcag

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 13:25:02  profilanswer

Bah quand ils ont sortis Wow, ils ont dit que la durée de vie du jeux serait de 5 années.
Apres c'est dommage que wotlk soit toujours du free loot. Au début de Wow l'épique c'etait vraiment épique et tu le linkais sur le chan guilde tellement c'etait rare d'en voir xD, mais bon maintenant c'est la guerre des clones.

n°5825606
j0ga

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 13:26:39  profilanswer

c'etait mieux aaaaaaaaaaaaaaavant .... ou pas.

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°5825607
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-10-2008 à 13:26:44  profilanswer

chatcag a écrit :

Bah quand ils ont sortis Wow, ils ont dit que la durée de vie du jeux serait de 5 années.
Apres c'est dommage que wotlk soit toujours du free loot. Au début de Wow l'épique c'etait vraiment épique et tu le linkais sur le chan guilde tellement c'etait rare d'en voir xD, mais bon maintenant c'est la guerre des clones.

J'vois pas trop en quoi c'est un problème ça, au contraire [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5825612
j0ga

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 13:27:59  profilanswer

chatcag a écrit :

t'as qu'a t'imaginer que le s2 est bleu et que le s4 est epique.. dans le fond ca change quoi ? c'est juste une couleur

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°5825613
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 13:28:02  profilanswer

les hauts faits sont stocké ou ? coté serveur ou coté PC ?  

je joue sur 2 machines différentes et j'ai l'impression que bli² me zappe des validations  :heink:  

par exemple la journa de cuisine => j'aui fait les 4 premieres quetes sur une bécane, là je fait la derniere sur la deuxieme et pas de haut fait  [:sharpknife]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5825639
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 13:35:46  profilanswer

j0ga a écrit :

C'était pas forcément mieux avant. C'était différent avant, et avant il y avait une atmosphère que je n'ai pas retrouvée ici. Le loot en fait partie.

v4mpir3 a écrit :

J'vois pas trop en quoi c'est un problème ça, au contraire [:spamafote]

Les items sont devenus de plus en plus jetables. C'est pas seulement une question d'épique disponible, c'est que même les items épiques sont désormais jetables. Et c'est pas juste une question de couleur.

bothary a écrit :

les hauts faits sont stocké ou ? coté serveur ou coté PC ?
je joue sur 2 machines différentes et j'ai l'impression que bli² me zappe des validations  :heink:

par exemple la journa de cuisine => j'aui fait les 4 premieres quetes sur une bécane, là je fait la derniere sur la deuxieme et pas de haut fait  [:sharpknife]

Côté serveur normalement. Après y'a ptet des détails techniques qui font que dans ton cas ça a merdé.

Message édité par ___alt le 24-10-2008 à 13:37:04

---------------
n°5825641
chatcag

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 13:36:23  profilanswer

j0ga a écrit :

Bin je regrette juste une chose par rapport à avant, c'est les raids 40.
Ah l'ambiance sur TS quand on a down Nefarian / Ragnaros / C'thun / etc  :love:  
Mais bon je comprend pourquoi les raids sont passés de 40 -> 25 -> 10 à wotlk, quand on voit comment les serveurs ramouillent parceque les gens refont des raids 40 pour les hauts faits  :whistle:

n°5825654
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 13:41:06  profilanswer

chatcag a écrit :

Bin je regrette juste une chose par rapport à avant, c'est les raids 40.
Ah l'ambiance sur TS quand on a down Nefarian / Ragnaros / C'thun / etc  :love:  
Mais bon je comprend pourquoi les raids sont passés de 40 -> 25 -> 10 à wotlk, quand on voit comment les serveurs ramouillent parceque les gens refont des raids 40 pour les hauts faits  :whistle:

C'est une des deux raisons. La charge des serveurs d'instance a été problématique sur tous les serveurs peuplés à l'époque vanilla. On peut penser qu'en augmentant la capacité des serveurs, Blizzard a peut-être pas eu confiance en sa capacité à suivre au niveau des serveurs d'instance pour les raids.
L'idée de faire des raids à 25, c'est aussi de les rendre plus accessibles en termes d'organisation (on peut tourner ça comme on veut, réunir 25 personnes c'est moins compliqué que de réunir 40 personnes).

---------------
n°5825689
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-10-2008 à 13:49:07  profilanswer

ca n empeche pas que les raids 25 sont nettement moins tolérants que les raids à 40 pré bc, et ce sera encore pire à wolk pour les raids à 10.

n°5825690
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 13:49:10  profilanswer

Mais noooon mon leenou pas toi,t'es une brele en pvp, REVIENS !!!

n°5825692
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-10-2008 à 13:49:44  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ca n empeche pas que les raids 25 sont nettement moins tolérants que les raids à 40 pré bc, et ce sera encore pire à wolk pour les raids à 10.

Puisses tu avoir tort :/

---------------
n°5825694
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 13:49:57  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Au lieu de venir m'aider comme tu l'avais promis :o

En meme temps, tu pouvais venir quand je t'ai proposé de te filer un coup de main :o

Certes, apres, je me suis fait embarqué dans des machins et des choses :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5825702
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 13:51:03  profilanswer

___alt a écrit :

L'idée de faire des raids à 25, c'est aussi de les rendre plus accessibles en termes d'organisation (on peut tourner ça comme on veut, réunir 25 personnes c'est moins compliqué que de réunir 40 personnes).

:jap:

Et c'est aussi pour ca que blibli fera bien plus de raid 10 a wotlk:

---------------
n°5825704
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-10-2008 à 13:53:11  profilanswer

gurb44 a écrit :

:jap:

Et c'est aussi pour ca que blibli fera bien plus de raid 10 a wotlk:

Hmmmm le contenu hl pourra intégralement etre fait en 25 ou 10 au choix, non ?

---------------
n°5825712
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-10-2008 à 13:55:32  profilanswer

fritzoune a écrit :

:cry:  

n°5825731
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 14:00:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Hmmmm le contenu hl pourra intégralement etre fait en 25 ou 10 au choix, non ?

Oui, c'est ce que j'ai compris.

Donc beaucoup plus de raid10, interessant pour une guilde comme la mienne, ou on a un pas un roaster stable.

---------------
n°5825742
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 14:03:02  profilanswer

world event :
Zombies can talk to each other regardless of their faction

marrant ça

n°5825746
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-10-2008 à 14:03:53  profilanswer

Dans l'absolu c'est intéressant pour toutes les petites guildes qui étaient obligées de faire des alliances pour taper les raids 25 :P

bon maintenant, si le niveau de difficulté a 10 joueurs est celui d'un gruul pré nerf, ca va clairement pas être fun ,d'autant que les loots seront différents de ceux des raids 25 pour une même instance :sweat:

Espèrons que bli² fasse une effort là dessus pour que tout le monde puisse s'amuser :)

Message édité par v4mpir3 le 24-10-2008 à 14:04:18

---------------
n°5825758
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-10-2008 à 14:09:29  profilanswer

ca va, tout ce qu il y a pour l'instant sur la beta ca se fait en stuff t6, c'est pas ultra violent non plus

franchement, même une guilde qui n'a jamais fait naxx avant doit pouvoir le clear en 2 timers maximum. Le reste en 2h, sauf malygos :D

Message édité par _deskira_ le 24-10-2008 à 14:09:45
n°5825764
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 14:10:44  profilanswer

rengzehn a écrit :

Mais noooon mon leenou pas toi,t'es une brele en pvp, REVIENS !!!

Mais quel enfoiré :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5188  5189  5190  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)