| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 01:09:21 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | L'event progresse, il y a maintenant des bestioles infectées dans les capitales, le debuff d'infection passe parfois à 5 minutes et la maladie devient de plus en plus dure à dispell Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 24-10-2008 à 02:07:11 |
Spyn Transactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
Message édité par Dew67 le 24-10-2008 à 08:12:22 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
sebounet Transactions (0) | le confort visuel c'est qd meme important |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) | Tu vois que mage c'est cheat Message édité par pak2kro le 24-10-2008 à 09:35:32 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 09:35:04 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Se faire insulter par un gus que tu viens de contaminer parce que le petit bouchon il veut faire ses daily à QD et que "c'est super con de faire chier les gens que je suis un boulet et que ma maman est une travailleuse en plein air nocturne" c'est priceless Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 24-10-2008 à 09:43:06 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Un mage avec soulink et un pet a coté ? --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 24-10-2008 à 10:57:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, d'accord, ça promet --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ozidivision RésistantTransactions (0) | je trouve pas l'info sur les fofo officiels.
|
zobbitenfer Transactions (0) | perso je me suis fait un template orienté dps pour mon chat, avec les comp qui augmente le %crit, la vitesse de déplacement, réflexes du cobra, ... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
___alt Transactions (0) | J'ai down le headless Horseman --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par karoliko le 24-10-2008 à 11:03:36 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | ben meme le sort rang 1 tappe plus --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 24-10-2008 à 11:14:38 |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | chaman/alchi c'est bien pour la pêche, j'ai marche sur l'eau en sort (avec juste de l'huile de poisson) et au pire, nage rapide et respiration aquatique pour les plantes en dessous Message édité par deg-tcd le 24-10-2008 à 11:28:46 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
|
Valeriand Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
@mdt Transactions (0) | Dictature pour les loots, je l'ai toujours dit.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ça me rappelle les premières fois aux lams... les mecs qui me laissent tomber en pleine galère juste parceque j'ai pas cliqué au bon endroit et récup un truc qu'ils voulaient... depuis j'ai du mal à entrer dans une équipe, même pour qques minutes... bon, va pourtant falloir faires des efforts vu que j'ai trois quetes à faire au mona...
Message édité par deg-tcd le 24-10-2008 à 11:51:40 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
@mdt Transactions (0) | Sinon je lance :
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | je lance un autre: |
Spyn Transactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |