Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5175  5176  5177  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5818850
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:13:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

T'as lu ça ou ?

Sur les forums officiels US. ( et j'en ai parlé avec des amis warlocks ingame )
Pourquoi ?  [:nanaki]

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 11:13:07  profilanswer

n°5818864
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:16:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

a ce titre c'est possible de pexer et de monter un wawa en spé def?

Je dirais oui mais pas dès le début. A mon avis faut quand même attendre d'avoir au moins dévaster et le heurt de bouclier pour que ça commence à devenir fun, donc lvl 40. Avant vaut quand même mieux une arme 2 mains ou ambi, en 1 main + boubou en spam de frappes héroiques j'imagine même pas comment on doit se faire chier...

Mais en l'état au 70 ma war va rester en spé protec pour pex à l'extention. Je pense que ce sera un poil moins rentable qu'un fury pour enchainer les mobs mais ça reste quand même très efficace et avec une possibilité de survie beaucoup plus élevée si on a des aggros foireuses qui s'enchainent :D

n°5818872
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:19:51  profilanswer

sister a écrit :

Il y a celui la qui à l'air de marcher pas trop mal, mais il est assez mixte, je présume que ce n'est pas le plus efficace, mais il doit être moins pénible à jouer qu'un full destruc. :D

http://wotlkwiki.info/talent/warlo [...] 0000000000

ps: Oui je sais, c'est pas mmochampion, mais je test au cas ou.  :lol:

Oui ça passe mon proxy :D
Mais c'est une spé pve non ?

sister a écrit :

Je pense que le plus gros problème des hunters, c'est l'up des classes de CaC.  :o

En effet, et les poteaux :/
Ce qui me déçoit avec l'addon c'est la promesse de faire évoluer la classe autrement qu'un vipersting-bot mais c'est parti pour durer

v4mpir3 a écrit :

Je ne joue démo qu'a l'occasion (reroll) et je l'ai pas testé sur la bêta.

Mais là du coup, effectivement, c'est moche, très moche :(

Oui assez moche, genre mon démo S3 ça faisait pas loin de 2k mana rendue et sur le premade ça doit faire 1k3 à tout casser (avec le buff esprit du felhunter) et du coup faut lifetap tous les 2-3 dots pour pas se retrouver oom :o

Mais bon le comité hfr anti-demo va dire : bien fait nous on a pas ce sort cheat gnagna :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 22-10-2008 à 11:20:09

---------------
Last.fm
n°5818881
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:22:33  profilanswer

Valeriand a écrit :

Je dirais oui mais pas dès le début. A mon avis faut quand même attendre d'avoir au moins dévaster et le heurt de bouclier pour que ça commence à devenir fun, donc lvl 40. Avant vaut quand même mieux une arme 2 mains ou ambi, en 1 main + boubou en spam de frappes héroiques j'imagine même pas comment on doit se faire chier...

Mais en l'état au 70 ma war va rester en spé protec pour pex à l'extention. Je pense que ce sera un poil moins rentable qu'un fury pour enchainer les mobs mais ça reste quand même très efficace et avec une possibilité de survie beaucoup plus élevée si on a des aggros foireuses qui s'enchainent :D

pareil, en Sham Heal, ... mes courts passage en elem ne m'ont pas convaincus, surtout depuis que les degat et soins sont sur le meme bonus.

mon stuff heal m'apportant plus de DPS instant que mon stuff DPS (full insigne), et la, j'ai une regene de vie en plus....

donc a priorie, pour moi, le lvl 80, j'irrai en Healer

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5818895
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:25:16  profilanswer

sister a écrit :

Sur les forums officiels US. ( et j'en ai parlé avec des amis warlocks ingame )
Pourquoi ?  [:nanaki]

Bah je traine pas mal sur AJ et j'ai pas vu un démo en parler, d'ou ma question ^^

n°5818896
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:25:27  profilanswer

pak2kro a écrit :

Oui ça passe mon proxy :D
Mais c'est une spé pve non ?

En théorie non. Si tu regardes bien il utilise surtout la branche démon pour up les dégats de la destruction. [:transparency]
( et garder malgré tout la (relative) résistance des warlocks démon. )

---------------
Pia !
n°5818946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:41:45  answer

sister a écrit :

ici : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] realm.html

Mais ce n'est qu'un test. Ils parlent aussi d'augmenter les DPS des warlocks ( moi content :D ) et de passer le soul link de 15 à 20% .  

Citation :

We have finished a fairly comprehensive look at the dps of various classes and specs and are concerned that warlock dps isn't quite where it should be. It's not abysmal by any means, but we think it should be a little higher.

ah ?
bizarre on a eu un warlock spé demono à 22% du ddps du raid à zul amman devant un mage, un druide et moi, wawa fury

n°5818950
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 11:42:41  profilanswer

ben y a un mage un druide et un war fury qui se touche  :o  

n°5818956
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-10-2008 à 11:44:31  profilanswer

faudrait ptet vous remettre en question dans ce cas là [:spamafote]

n°5818961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:45:31  answer

karoliko a écrit :

ben y a un mage un druide et un war fury qui se touche  :o  

le druide, il tankait :p
le mage spé feu est habillé par full bleu quetes BC
le wawa fury, il est habillé par ce qu'il a trouvé en réputation et pvp

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 11:45:31  profilanswer

n°5818965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:46:35  answer

_deskira_ a écrit :

faudrait ptet vous remettre en question dans ce cas là [:spamafote]

ça nous a pas empeché de plier zul jin à 9  ( le 10eme, un paladin heal, a pas passé la "porte et il a regardé le combat derriere un mur de feu )

n°5818968
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:47:25  profilanswer

Le truc qui se faisait aussi pré-3.0?

n°5818976
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:49:35  profilanswer

tiens ça me troue le chose de l'admettre mais plus le temps passe et plus je trouve ce jeu beau (bien que parfois un peu trop "simpliste" ), les couleurs et ambiances lumineuses, le travail d'ensemble pour varier les éléments de décors et differencier les zones en conservant un univers cohérent... faut admettre c'est un putain de boulot, énorme...  

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5818987
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 11:52:30  profilanswer

et le demo est stuff T5 et insigne ?

c'est sur que si tu dis pas tout on s'en sort pas  

il demo avait combien d'avance sur le 2eme parce que 22% des dégats alors qu' il doit y avoir 6 dps c'est juste abusif  

donc soit il y a une différence de stuff soit effectivement le mage et le war fury devrait revoir peut etre une ou deux chose dans leur gameplay ( ca va je suis pas trop méchant la ? :o )

n°5818997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:55:25  answer

karoliko a écrit :

et le demo est stuff T5 et insigne ?

c'est sur que si tu dis pas tout on s'en sort pas  

il demo avait combien d'avance sur le 2eme parce que 22% des dégats alors qu' il doit y avoir 6 dps c'est juste abusif  

donc soit il y a une différence de stuff soit effectivement le mage et le war fury devrait revoir peut etre une ou deux chose dans leur gameplay ( ca va je suis pas trop méchant la ? :o )

le démo
le druide
le mage
le wawa

n°5819019
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 12:01:42  profilanswer

Comme je l'ai déjà dit. Ce n'est pas TOTALEMENT IMPOSSIBLE de faire des dégats avec un warlock.
C'est même possible d'être dans le top 5.  

Mais si pour ça il faut que l'on soit tous équipé d'une manière bien spécifique avec du stuff top niveau pour pouvoir suivre, ce n'est pas ce que j'appel un bon boulot d'équilibrage.

---------------
Pia !
n°5819023
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 12:02:16  profilanswer

euh, quand on est chaman, ya moyen de se débarrasser de la marque du chasseur? cette saloperie rouge qui te flotte au dessus...

chuis allé m'amuser dans les territoires alli, mais je me suis fait courser par un chasseur lvl70, il voulait plus me lacher, la carne :o ...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5819089
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 12:15:29  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je parle même pas de Life tap, LA caractéristique principale du démo, ce qui faisait tous son charme (jongler entre sa barre de vie/mana), et qui est maintenant complètement cassé. Ca scale sur l'esprit, c'est le seul sort du démo qui a besoin d'esprit, et le stuff pvp a en tout et pour tout 0 esprit. Logique non ?

c'est complètement débile en effet.... ils ont fait exactement l'inverse avec l'évoc du mage qui dépendait uniquement de l'esprit et maintenant scale avec le manapool... tout ça parce que les chialeuses pvpistes se plaignaient que l'évoc ne leur rendait rien parce que ya avait pas d'esprit sur leur stuff...
amis démos, chialez assez fort pour que blizzard vous entende  [:ineffable]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5819094
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 12:17:44  profilanswer

Citation :

First, we increased the percentage of AP that contributes to Bloodthirst from 45% to 50%.

Second, we reduced the hit penalty on special attacks on Titan's Grip from -12% to -5%.

Ca devrait etre mieux ;)

n°5819103
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 12:21:03  profilanswer

bonehead a écrit :

c'est complètement débile en effet.... ils ont fait exactement l'inverse avec l'évoc du mage qui dépendait uniquement de l'esprit et maintenant scale avec le manapool... tout ça parce que les chialeuses pvpistes se plaignaient que l'évoc ne leur rendait rien parce que ya avait pas d'esprit sur leur stuff...

en meme temps, de l'esprit sur un stuff de demo... je sais pas ce qui est passé par la tete du designer ce jour la  :pfff:

Message édité par lordlambda le 22-10-2008 à 12:21:47
n°5819136
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 12:36:00  profilanswer

bonehead a écrit :

Mais non malheureux, pour les mages c'est normal on te dit, on les nomatch avec une main dans les dos et les yeux bandés !

n°5819182
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 12:58:55  profilanswer

proxy  :D  

n°5819186
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:00:09  profilanswer

Ca me fait marrer vos histoires d'équilibrages alors qu'on a tout les talents du level 80 en étant level 70, c'est clairement un mois de transition "nawak" freeloot etc ... ou les devs en ont rien a battre que ce soit équilibrer ou non, eux bossent sur l'équilibrage à wotlk au level 80.

n°5819188
Dew67

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:00:17  profilanswer

karoliko a écrit :

proxy  :D  

+1  :sweat:  

n°5819189
Dew67

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:00:52  profilanswer

Spyn a écrit :

Ca me fait marrer vos histoires d'équilibrages alors qu'on a tout les talents du level 80 en étant level 70, c'est clairement un mois de transition "nawak" freeloot etc ... ou les devs en ont rien a battre que ce soit équilibrer ou non, eux bossent sur l'équilibrage à wotlk au level 80.

Il reste plus "un mois" , j'en compte 23 jours pour être chez nous  :o

n°5819191
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:01:49  profilanswer

Dites, c'est possible que vous arrêtiez de vous auto congratuler de vos "kills" sur le live ?
Ca devient vraiment trop dur de salement taunt :/

Pourtant je suis pas un rabas joie par nature, je trouve qu'un kill bien propre ca fait plaisir et on a le droit de se donner une claque dans le dos et faire péter le champagne, mais là, le contenu BC, non quoi, même un chien tétraplégique aveugle pourrait le clean.

Je t'arrête tout de suite Hypnoss, je sais bien que tu es capable de m"'aider" a ne pas salement taunt  :o

n°5819195
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:02:44  profilanswer

Toulak a écrit :

Dites, c'est possible que vous arrêtiez de vous auto congratuler de vos "kills" sur le live ?

Pourtant je suis pas un rabas joie par nature, je trouve qu'un kill bien propre ca fait plaisir et on a le droit de se donner une claque dans le dos et faire péter le champagne, mais là, le contenu BC, non quoi, même un chien tétraplégique aveugle pourrait le clean.

Je t'arrête tout de suite Hypnoss, je sais bien que tu es capable de m"'aider" a ne pas salement taunt  :o

t'as clean sunwell une main dans le dos ?

n°5819200
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:04:23  profilanswer

Spyn a écrit :

t'as clean sunwell une main dans le dos ?

Je t'invite à relire calmement et avec grande attention ce que tu as quote dans ton message  [:d_omi]

n°5819202
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:04:43  profilanswer

Toulak a écrit :

+1 [:dawa]

n°5819203
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:04:58  profilanswer

Spyn a écrit :

Moi quand je parle d'équilibrage c'est au 80  [:haha cosmoschtroumpf]  

Je ne fais ni bg ni arène sur les serveurs 3.0 [:thalis]

---------------
Last.fm
n°5819208
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:05:55  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais les 946232 messages par jour du genre " lol on a tué KJ, comment c'est trop easy maintenant [:hahaguy]"

[:ploumm]

Message édité par pak2kro le 22-10-2008 à 13:07:06

---------------
Last.fm
n°5819209
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:05:56  profilanswer

Toulak a écrit :

On a clean Bwl hier soir [:petrus75]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5819214
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:07:18  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Passe le bonjour à Joro ;)

En effet je pensais à lui ;)

n°5819222
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 13:09:31  profilanswer

Toulak a écrit :

peut etre que tu peux ignorer tous les messages sauf ceux de desk comme ca tu verras du contenu du fofo qui te convient ?

ensuite sur les 3 derniere pages les posts qui te font raler , c'est carrement 3 ou 4 posts  

le reste c'est du taunt et du ouin ouin pvp  

ce que je te propose par contre c'est qu'a l'extension tu viennes pas la ramener avec des down en pve parce que ca va saouler les pvpboyz , limite intolérant ton post 'tain

n°5819224
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:09:54  profilanswer

Toulak a écrit :

Je t'invite à relire calmement et avec grande attention ce que tu as quote dans ton message  [:d_omi]

j'ai bien lu vas y explique ? sunwell c'est devenu beaucoup plus facile mais c'est pas non plus à la portée de tout le monde alors que BT se fait en pick up jusqu'a illi.

n°5819226
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:10:07  profilanswer

Spyn a écrit :

Question au passage. Tu peux me dire comment une classe qui est déjà très ( trop ) puissante au lvl 70 pourrait devenir moins bonne au lvl 80 avec des équipements de bien meilleure qualité ?  [:jean-guitou]

---------------
Pia !
n°5819229
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:10:42  profilanswer

Joyrock a écrit :

En effet je pensais à lui ;)

Il a pas joué à daoc par hasard :??: Ce nick me dit quelque chose :o

Message édité par pak2kro le 22-10-2008 à 13:11:06

---------------
Last.fm
n°5819231
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-10-2008 à 13:10:48  profilanswer

J'ai clean strat hier, baron et deux orbes de piété coté écarlate en moins de 45 minutes, trop la classe

---------------
Mon feed
n°5819234
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:11:22  profilanswer

Joyrock a écrit :

Vous aviez déjà try les jumelles avant ?

Tombées en fin de première soirée, sans spoil, toute l'aventure BC a d'ailleurs été vécue sans AUCUN spoil d'aucune sorte, avec nos propres techniques à chaque fois, spour ça qu'on a mis le temps  :sweat:

---------------
Chic not Geek
n°5819236
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-10-2008 à 13:11:52  profilanswer

karoliko a écrit :

peut etre que tu peux ignorer tous les messages sauf ceux de desk comme ca tu verras du contenu du fofo qui te convient ?

ensuite sur les 3 derniere pages les posts qui te font raler , c'est carrement 3 ou 4 posts  

le reste c'est du taunt et du ouin ouin pvp  

ce que je te propose par contre c'est qu'a l'extension tu viennes pas la ramener avec des down en pve parce que ca va saouler les pvpboyz , limite intolérant ton post 'tain

Venant d'un autre cela aurait été pas mal, venant de toi ca fait un taunt vilain de plus  :o

---------------
Mon feed
n°5819243
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-10-2008 à 13:13:15  profilanswer

sister a écrit :

Question au passage. Tu peux me dire comment une classe qui est déjà très ( trop ) puissante au lvl 70 pourrait devenir moins bonne au lvl 80 avec des équipements de bien meilleure qualité ?  [:jean-guitou]

Parce que tu as 10 points de talent en plus, des sorts en plus, que certaines classes profitent plus de l'équipement que d'autres etc etc etc  :jap:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5175  5176  5177  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)