| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nikolai Transactions (0) | Reprise du message précédent :
On avait pas de control et bcp de cac, on a tuer les 4 add en premier ce qui prend plus de temps. Message édité par nikolai le 27-10-2008 à 12:07:18 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 12:05:07 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bon, petit bilan perso du Druide Equilibre après quelques raid post-MàJ
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 27-10-2008 à 12:06:54 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 12:06:42 ![]()
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bon, ben 1ere impression sur brutallus =>
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 12:15:42 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
duncan78 Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 12:23:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 12:25:05 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 12:26:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 12:27:55 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Spyn Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 27-10-2008 à 12:45:31 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Spyn Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | super flippant, en journée ça allait, mais hier soir tard il n'y avait plus de joueurs HL en ville c'était la fête du slip pour les zombies... impossible de rester deux minutes tranquille à l'hv, impossible de repartir avec les trucs volants, tous les pnj morts... je suis parti à pieds par la porte Ouest d'Orgrimar Message édité par deg-tcd le 27-10-2008 à 13:00:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Spyn Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Je trouve ça fun comme event --------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 13:13:41 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 13:17:30 ![]()
Ouin-ouin-ouin je peux pas monter mon huitième reroll super vite, ouin-ouin-ouin je peux pas faire de l'arêne et avoir mon S4 comme tous les jours, ouin-ouin-ouin je dois attendre trois minutes pour accéder au commissaire priseur (changer de capitale ? ça va pas la tête ?), ouin-ouin-ouin et mes journas alors, ouin-ouin-ouin je peux pas continuer à faire du RP tranquille (genre quand tu te fous dans l'auberge pour parler de la pluie et du beau temps alors qu'autour le monde explose, c'est super RP), etc... C'est le pays de la jérémiade. Idem en jeu, un mec de ma guilde qui en est à son énième 70 se plaint de ne pas avoir accès au mec des BG. Faut qu'il farme son arme S2, 'comprenez.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 13:19:15 |
Rayaki Transactions (0) | Hier, wipe sur le 4eme boss de Hyjal (mais un seul try) car pas assez rapides pour aller derriere Thrall avant de rip histoire qu'il s'occupe du démon qui pop. Résultat on a été dépassé dès le 3eme démon à abattre(à chaque fois, c'etait un dps distant qui était sacrifié). Le 3eme boss, les gus regardaient pas leur barre de mana et pétaient sans cesse, on a poutré le boss avec 2 survivants et un thrall en sale état.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 27-10-2008 à 13:38:43 --------------- Clan Torysss. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |