Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5196  5197  5198  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5832164
nikolai

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

On l'a poutré bien proprement.

On avait pas de control et bcp de cac, on a tuer les 4 add en premier ce qui prend plus de temps.
Sinon une fois bien rodé c'est passé comme une lettres à la poste.
Bon faut dire aussi que pour pas mal c'était la première fois mis à par les tanks et les heals.
Mais on c'est bien amusé :)

Message édité par nikolai le 27-10-2008 à 12:07:18

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 12:05:07  profilanswer

n°5832167
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:05:38  profilanswer

Bon, petit bilan perso du Druide Equilibre après quelques raid post-MàJ

1- Les gens n'ont pas encore percuté sur le up du chouettard
2- La plupart des défauts du chouettard ont été corrigés :

• La chouette a maintenant un sort de zone efficace et sans CD
  • Le druide est maintenant capable de rez en toutes circonstances, ce qui est très très pratique (plus besoin d'avoir prêtre ou palouf en groupe à 5)
  • La chouette a maintenant une capacité de contrôle en intérieur plus long que cyclone. Ca reste limité aux CAC, mais c'est déjà très très utile
  • La chouette bénéficie à donf de la fusion heal/dégats, on peut maintenant soigner en gardant le même équipement.
  • L'aggro a été vachement réduite (J'ai pas eu une seule reprise d'aggro depuis le patch)
  • Le Up dps est sensible (3ème au kiki hier à ZA)

En gros, le chouettard n'a quasiment plus de défauts, il est encore plus agréable à jouer qu'avant (et il l'était déjà).

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 27-10-2008 à 12:06:54

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5832172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:06:42  answer

Pupoul a écrit :

J'ai également lu qu'une clé couterait 15€....sauf qu'à ce prix on a que BC, et qu'il faut ausi la clé WoW Vanilla...Alors ? 15€ ou 30€ pour un 2eme compte ?

Si tu as un compte WoW actif à l'aide de la page de gestion de compte tu peux "inviter un ami" (il suffit de donner une adresse email). La personne est alors invitée à se créer un personnage d'essai, puis à se créer un compte avec une clé classique.  

Durant 3 mois, les deux comptes seront alors liés. Ca induit des avantages du genre :

• Si les deux personnages sont de niveaux proches et sont en groupe, l'XP des mobs et des quêtes est triplée.  
  • Chacun des personnages de chaque compte peut téléporter un personnage de l'autre compte, et ceci une fois par heure.  
  • Chaque fois qu'un personnage du compte invité gagne deux niveaux, il gagne un "niveau à donner" à un personnage du compte de l'autre de plus bas niveau que lui.  

Il y a des restrictions :

• Le bonus en XP disparaît lorsque l'un des deux passe au niveau 60.
  • On ne peut pas tp de personnage de niveau plus grand que 60.
  • Les niveaux à donner disparaissent au niveau 60, il faut donc les donner avant (en gros : au niveau 59).

Y'a une faq sur wow-europe.com, je te laisse chercher un peu.

n°5832173
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:06:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Si je suis là pour sarmenter un cac, le raid peut cibler d'abord un casteur, ça change pas grand chose

Le probleme, c'est que les casteurs font des aoe qui petent tous les cc si j'ai bien compris.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5832177
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:08:17  profilanswer

gurb44 a écrit :

Le probleme, c'est que les casteurs font des aoe qui petent tous les cc si j'ai bien compris.

ok, vu comme ça, c'est pas l'endroit idéal :jap:  

Mais y'a d'autres raids où ça peut fonctionner

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5832186
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-10-2008 à 12:10:47  profilanswer

Pupoul a écrit :

S'il te plait ?  [:agkklr]

level 60 ils reintégre leur perso sur le compte principal  :jap:

---------------
Mon feed
n°5832197
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:13:12  profilanswer

n°5832199
disq8

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:13:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Genial le zombie, en une explosion, tout les maitres de guerre sont infecté d'un coup

Me suis fais traiter de "connard" pour moins que ca :o
Y en a que ca a l air de saouler cet event :D

n°5832210
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:15:34  profilanswer

bon, ben 1ere impression sur brutallus =>

il cogne comme un sourd, autant avec le patch on est dans les timers au DPS, autant les tanks ( hier c'était 1 pala et 1 war ) se font ouvrir en 2, va etre sport lui ^^

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5832212
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:15:42  profilanswer

Rayaki a écrit :

Sur Kirin Tor, shattrah est devenu Zombi-Town :/

par contre, dans les airs, y a du monde :D

Sur Elune :
- Stormwind et Shattrath : zombies town (surtout en soirée)
- Ironforge résiste encore un peu (mais juste un peu hein)
- Darnassus et Exodar sont à peu près épargnés.

Hier soir, 3 connards zombifiés (volontairement) s'amusaient à camper dans l'auberge Aldor à Shattrath et chain zombifier les PnJs qui y sont sans compter les malheuireux joueurs qui poppaient ici cause utilisation de leur pierre de foyer. Bien sûr totalement à l'abri des gardes et autres soigneurs de l'aube (dont le nombre est en diminution). C'est quand même de l'anti-jeu quelquepart ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 12:15:42  profilanswer

n°5832221
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:17:32  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sur Elune :

Hier soir, 3 connards zombifiés (volontairement) s'amusaient à camper dans l'auberge Aldor à Shattrath et chain zombifier les PnJs qui y sont sans compter les malheuireux joueurs qui poppaient ici cause utilisation de leur pierre de foyer. Bien sûr totalement à l'abri des gardes et autres soigneurs de l'aube (dont le nombre est en diminution). C'est quand même de l'anti-jeu quelquepart ...

Ca relance l'intérêt des petits bleds.

N'oubliez pas qu'on accède à la banque depuis Booty Bay ou la zone 52, entre autres. C'est le moment de poser sa pierre en paysannie.

---------------
n°5832224
duncan78

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:18:36  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bon, petit bilan perso du Druide Equilibre après quelques raid post-MàJ

1- Les gens n'ont pas encore percuté sur le up du chouettard
2- La plupart des défauts du chouettard ont été corrigés :

• La chouette a maintenant un sort de zone efficace et sans CD
  • Le druide est maintenant capable de rez en toutes circonstances, ce qui est très très pratique (plus besoin d'avoir prêtre ou palouf en groupe à 5)
  • La chouette a maintenant une capacité de contrôle en intérieur plus long que cyclone. Ca reste limité aux CAC, mais c'est déjà très très utile
  • La chouette bénéficie à donf de la fusion heal/dégats, on peut maintenant soigner en gardant le même équipement.
  • L'aggro a été vachement réduite (J'ai pas eu une seule reprise d'aggro depuis le patch)
  • Le Up dps est sensible (3ème au kiki hier à ZA)

En gros, le chouettard n'a quasiment plus de défauts, il est encore plus agréable à jouer qu'avant (et il l'était déjà).

Je plussoie fortement. J'ai toujours joué mon drood en spé et stuff heal, et ce WE, je m'incruste dans un ZA en spé chouette, toujours avec mon stuff heal, et au final je termine 1er au kiki [:cerveau mlc]  

En plus de ça, c'est assez sympa à jouer, et on peut faire autre chose que des donjons/raids, bref, c'est décidé, je serais une chouette au lvl80  [:nakawouet]

n°5832231
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:19:55  profilanswer

dajay a écrit :

Vous êtes quel level là vous trois :o ?  

Spoiler :

T'as reçu mes sous ?

Je suis pratiquement 63 là !

Et j'ai eu ta thune oué merci, l'arcanite est tombée pil poil pour mon baton d'enchant (quelle merde à monter ce métier d'ailleurs).

Pupoul a écrit :

S'il te plait ?  [:agkklr]

Pour notre cas :
-Achat de 2 boites wow vanilla à 15€ chaque.
-mon compte a lancé 2 parrainage. Ca créé en fait un compte d'essai 10 jours. Pak a récupéré ces 2 comptes d'essaie, et il a rentré les clés des Wow vanilla pour en faire des vrais comptes.

Ensuite, sur mon compte je créé un reroll lvl1. Pak créé aussi 1 reroll lvl1 sur chacun des nouveaux comptes. On a un quatrieme compte avec un RetPal 70.
Après bin le PL a proprement parler. On groupe tous les rerolls ensemble (mon compte est obligatoire pour le bonus XP*3) avec le RetPal en plus.
Le RetPal fait tout le boulot. En ~15h je crois que les 3 rerolls étaient 60, en faisant :
-1/10 : quêtes groupés tous les 3 (ça va tres tres vite)
-10/20 : Ragefire
-20/40 : Monasthère (le passage 20/30 est le plus long du PL)
-40/50 : Zul Farrak
-50/60 : StratHolme

Une fois les persos 60, bin tu migres de compte (20€ par reroll) sur ton compte, comme ça tu as déjà BC. Ne pas oublier avant de migrer les persos d'attribuer les free level sinon c'est perdu (une fois migrée les comptes ne sont plus liés).

Vala :jap:

n°5832236
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:21:36  profilanswer

Ha non pas pour nous en tout cas, on avait les persos 60 et ça a marché.

Ha un détail qui a son importance ! Avant d'attribuer les free level, le top c'est d'avoir le perso qui va en profiter à 99.9% de ding. Parce que qd tu attribue les freelevel, le perso se retrouve donc 60 à 99.9% du level :D

n°5832242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:23:12  answer

petoulachi a écrit :

Ha non pas pour nous en tout cas, on avait les persos 60 et ça a marché.

Okay, c'est écrit 60 dans la FAQ, mais j'ai oublié les termes exacts. De toute manière comme 60 est pair on a autant de niveau à donner au niveau 59 qu'au niveau 60 :D

n°5832249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:25:05  answer

ça fait cher le perso :o

n°5832254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:26:13  answer

35 euros pour deux persos level 60, 55 pour 5 (4 qui sont PL, 1 pour le don de niveaux). Et 95 pour 10 :D

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 12:27:55
n°5832275
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:32:00  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est pratique les moutons sur les packs a TK :o

A Tquoi ?

Ça existe encore ça ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5832293
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-10-2008 à 12:39:26  profilanswer

disq8 a écrit :

Suis un vrai criminel  :love:  

parfois les zombies sont tellement nombreux qu'ils butent le soigneur de l'aube  :love:  

Bon après il y a toujours de pala/pretre qui se sentent obligé de nous buter  :cry:

---------------
Mon feed
n°5832305
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:42:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Suis un vrai criminel  :love:  

parfois les zombies sont tellement nombreux qu'ils butent le soigneur de l'aube  :love:  

Bon après il y a toujours de pala/pretre qui se sentent obligé de nous buter  :cry:

embardé est ton ami ^^ le plus chiant c'est les mages qui nova et défonce les zombies à l'aoe sans se faire toucher  :fou: mais bon la shattrath est completement infecté tout le monde est sur sa monture dans les airs ^^

sinon c'est ou qu'on chope le set et le pet pala bubulle tp de l'event ?

n°5832306
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-10-2008 à 12:42:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

A Tquoi ?

Ça existe encore ça ?

théka ...quoique avec l'accent ca peut faire théquoi  

sinon GG l'intervention bien dans le ton blased de rigueur , je mets un 6/10

moi j'ai zombifié les pnj de l'ah à IF :)

@nikolai : malacrass  , on ne tue pas tout les add , on en butte un , on controle les 3 autres et c'est tout , le fight se resume a du tanking dps + bouger de la consécration si malacrass syphone un palouf

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 27-10-2008 à 12:45:31
n°5832309
Messij

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:44:09  profilanswer

Sur Elune :

Pour une fois qu'il y a un event qui mêle le roleplay à l'agréable, zalez pas raler encore :/

---------------
WOW chien beaucoup
n°5832320
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:46:18  profilanswer

Messij a écrit :

Pour une fois qu'il y a un event qui mêle le roleplay à l'agréable, zalez pas raler encore :/

+1

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5832332
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:50:44  profilanswer

Spyn a écrit :

Intendant Argent Dawn pour 40 runes.

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=23115

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5832338
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:53:12  profilanswer

karoliko a écrit :

@nikolai : malacrass  , on ne tue pas tout les add , on en butte un , on controle les 3 autres et c'est tout , le fight se resume a du tanking dps + bouger de la consécration si malacrass syphone un palouf

+ interrupt les heals + dispell / vol fleur de vie + se barrer d'a coté d'un totem de feu qui pop + dispell les mc + dispell malé + se barrer de sous la pluie de feu + survivre aux salves d'ombre + gérer son controle ...

c'est un des combat les plus dynamique je trouve et avant le nerf fallait des gens bien réactifs qui savent se servir de tout leurs sorts pour le passer proprement.

n°5832341
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:54:07  profilanswer

super flippant, en journée ça allait, mais hier soir tard il n'y avait plus de joueurs HL en ville c'était la fête du slip pour les zombies... impossible de rester deux minutes tranquille à l'hv, impossible de repartir avec les trucs volants, tous les pnj morts... je suis parti à pieds par la porte Ouest d'Orgrimar :)

pis maintenant la contamination est super rapide, même plus le temps de lancer quelques sorts de guérison que hop (il faut jeter de 1 à 7 sorts pour se libérer de cette saloperie verte)...

edit : faut admettre que c'est particulièrement bien foutu comme évent, c'est la terreur...  

entre la banque et l'hv ya des corps partout, le carnage total, ça va finir mal... il y a une pyramide étrange devant la ville aussi...

Message édité par deg-tcd le 27-10-2008 à 13:00:29

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5832345
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-10-2008 à 12:55:19  profilanswer

Spyn a écrit :

embardé est ton ami ^^ le plus chiant c'est les mages qui nova et défonce les zombies à l'aoe sans se faire toucher  :fou: mais bon la shattrath est completement infecté tout le monde est sur sa monture dans les airs ^^

Spécial dedicace aussi pour darnassus, avec le cimetos juste à coté  :love:  

Tu infect, tu reviens, tu te transform et tu infect

par contre gaffe à pas se faire buté par la garde, ca coute cher au final les répas

---------------
Mon feed
n°5832356
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:57:09  profilanswer

Messij a écrit :

Ca me pourrit quand même le leveling là, hier soir Thrallmar n'avait plus aucun PNJ, que des zombies. Jpouvais plus rendre/prendre de quête, obligé d'arrêter :D

n°5832362
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:58:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Spécial dedicace aussi pour darnassus, avec le cimetos juste à coté  :love:  

Tu infect, tu reviens, tu te transform et tu infect

par contre gaffe à pas se faire buté par la garde, ca coute cher au final les répas

faut se mettre a poil, le stuff n'a aucun impact sur les stats quand on est en zombie, je vais aller infecter darna tiens si c'est pas déjà fait bonne idée :) sinon c'est ou le meilleur spot pour loot les runes ?

n°5832365
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-10-2008 à 12:58:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca me pourrit quand même le leveling là, hier soir Thrallmar n'avait plus aucun PNJ, que des zombies. Jpouvais plus rendre/prendre de quête, obligé d'arrêter :D

Te faire cracher dessus par des rageux c'est priceless aussi  :love:

---------------
Mon feed
n°5832366
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:59:22  profilanswer

Je trouve ça fun comme event :o
Ca me rappelle les bons vieux films d'horreur de zombies :D

---------------
Last.fm
n°5832393
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-10-2008 à 13:08:27  profilanswer

n°5832395
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-10-2008 à 13:09:02  profilanswer

Spyn a écrit :

+ interrupt les heals + dispell / vol fleur de vie + se barrer d'a coté d'un totem de feu qui pop + dispell les mc + dispell malé + se barrer de sous la pluie de feu + survivre aux salves d'ombre + gérer son controle ...

c'est un des combat les plus dynamique je trouve et avant le nerf fallait des gens bien réactifs qui savent se servir de tout leurs sorts pour le passer proprement.

ah oui on est d'accord mais la on est post nerf , donc tu le bourrines et on en parle plus , meme la fleur de vie lui rend moins de vie que le dps qu'il prend dans la tete  

comme on dit : c'etait mieux avant , mais avant c'était avant et on y est plus  :o  

n°5832398
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-10-2008 à 13:09:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

level 60 ils reintégre leur perso sur le compte principal  :jap:

Wat, si je comprends bien on peut fusionner un compte avec un autre c'est ça ? Ou y a une finesse que j'ai pas capté ?

Ca voudrait dire que n'importe qui qui a déjà un compte, peut se faire inviter sur un nouveau compte 10jours là, passer 60 avec la triple XP, et fusionner son nouveau compte sur son ancien pour avoir son perso 60 sur son compte principal le tout sans dépenser d'argent ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°5832404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:13:41  answer

gurb44 a écrit :

C'est pratique les moutons sur les packs a TK :o

Tu parles des trucs qui cleavent, qu'on met maintenant au milieu de nos packs de tanks à nous ? :o

n°5832407
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-10-2008 à 13:16:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Wat, si je comprends bien on peut fusionner un compte avec un autre c'est ça ? Ou y a une finesse que j'ai pas capté ?

Ca voudrait dire que n'importe qui qui a déjà un compte, peut se faire inviter sur un nouveau compte 10jours là, passer 60 avec la triple XP, et fusionner son nouveau compte sur son ancien pour avoir son perso 60 sur son compte principal le tout sans dépenser d'argent ?

non il faut acheter un jeu et payer l'abo pour le 2eme compte , après tu peux arreter l'abo et transferer le perso si les 2 comptes sont au meme nom

n°5832408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:17:30  answer

disq8 a écrit :

Sur les fofos off ça pleure dans tous les sens.

Ouin-ouin-ouin je peux pas monter mon huitième reroll super vite, ouin-ouin-ouin je peux pas faire de l'arêne et avoir mon S4 comme tous les jours, ouin-ouin-ouin je dois attendre trois minutes pour accéder au commissaire priseur (changer de capitale ? ça va pas la tête ?), ouin-ouin-ouin et mes journas alors, ouin-ouin-ouin je peux pas continuer à faire du RP tranquille (genre quand tu te fous dans l'auberge pour parler de la pluie et du beau temps alors qu'autour le monde explose, c'est super RP), etc...

C'est le pays de la jérémiade. Idem en jeu, un mec de ma guilde qui en est à son énième 70 se plaint de ne pas avoir accès au mec des BG. Faut qu'il farme son arme S2, 'comprenez.

Perso je prends mon hunt,  son gorille avec Grondeterre (il peut tanker les goules PNJ sans se faire infecter), et je fais de l'AOE dans tous les sens. A Shattrath, y'a encore plus de possiblités, vu qu'on peut se percher peinard sur les ponts et tout démonter :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 13:19:15
n°5832465
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:33:48  profilanswer

Hier, wipe sur le 4eme boss de Hyjal (mais un seul try) car pas assez rapides pour aller derriere Thrall avant de rip histoire qu'il s'occupe du démon qui pop. Résultat on a été dépassé dès le 3eme démon à abattre(à chaque fois, c'etait un dps distant qui était sacrifié). Le 3eme boss, les gus regardaient pas leur barre de mana et pétaient sans cesse, on a poutré le boss avec 2 survivants et un thrall en sale état.

j'ai pas aimé: Les 5 minutes de "ouinouin tu veux pas respec destru, demono sux" avant d'etre invité à Hyjal
j'ai moyennement aimé: "ok viens avec ta spé, on fera avec..."
...
j'ai royalement aimé finir pile devant les 2 demos destru au kiki ! du coup les pleureuses ont fermé leur bouche...

30sec de demon au milieu d'un pack de trashs avec popo armure (~13k armure), 15% repris par le pet, ae immolation + pluie de feu, j'etais pas loin de faire le triple de degats sur une vague par rapport à un chain graine... Avec 2 soigneurs awares sur sa pomme et un claquage du talent -50% aggro à la fin du timer, c'etait motivant :)

ps: par contre, si pas le talent, ca picote un max à la "dé-transfo" :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 27-10-2008 à 13:38:43

---------------
Clan Torysss.
n°5832486
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:39:17  profilanswer

Messij a écrit :

Sauf que la les mecs te font ça sur une soirée entière, juste pour le "plaisir" de fair ch*** les autres ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5832493
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:42:08  profilanswer

Rayaki a écrit :

Hier, wipe sur le 4eme boss de Hyjal (mais un seul try) car pas assez rapides pour aller derriere Thrall avant de rip histoire qu'il s'occupe du démon qui pop. Résultat on a été dépassé dès le 3eme démon à abattre(à chaque fois, c'etait un dps distant qui était sacrifié). Le 3eme boss, les gus regardaient pas leur barre de mana et pétaient sans cesse, on a poutré le boss avec 2 survivants et un thrall en sale état.

j'ai pas aimé: Les 5 minutes de "ouinouin tu veux pas respec destru, demono sux" avant d'etre invité à Hyjal
j'ai moyennement aimé: "ok viens avec ta spé, on fera avec..."
...
j'ai royalement aimé finir pile devant les 2 demos destru au kiki ! du coup les pleureuses ont fermé leur bouche...

30sec de demon au milieu d'un pack de trashs avec popo armure (~13k armure), 15% repris par le pet, ae immolation + pluie de feu, j'etais pas loin de faire le triple de degats sur une vague par rapport à un chain graine... Avec 2 soigneurs awares sur sa pomme et un claquage du talent -50% aggro à la fin du timer, c'etait motivant :)

ps: par contre, si pas le talent, ca picote un max à la "dé-transfo" :/

ouais sauf que sur un boss tu fais deux fois moins de dégats d'un destru et que sur les packs on peut largement se passer de ton truc de la spé démono, sinon pour les pop sur le 4 eme boss normalement y'a un ou deux tanks qui s'occupent de les reprendre aidés par deux ou trois dps + thrall.

n°5832498
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-10-2008 à 13:42:48  profilanswer

Sauf que la les mecs te font ça sur une soirée entière, juste pour le "plaisir" de fair ch*** les autres ...

Non par plaisir de transformer tout le monde en zombie  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5196  5197  5198  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)