Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5174  5175  5176  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5818701
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

abusé était maladroit , mais si le dps de mon pretre sacré etait up pareil ca m'arrangerait pas mal :)

a ce titre c'est possible de pexer et de monter un wawa en spé def?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 10:31:35  profilanswer

n°5818706
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:32:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

J'aime jouer mage et le fait que l'on n'a pas la tache facile mais apres tout c'est pour cela qu'on a choisit cette classe.

[:rofl]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5818707
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:32:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

et tu pleurais sur le démo quand il dominait toutes les autres?
mon petit doigt me dit que non.

Ca me fait bien sourire de voir votre mauvaise foi. CE qui vous fait chier c'est d'avoir perdu la place de godmode (non au profit du mage qui reste battable facilement quand on sait jouer, mais du palret qui explose tout le monde)

bref en conclusion, le démo a le droit de dominer tout le monde, mais pas le mage.

ca ne m'étonne pas des démos de toute facon. Il n'y a qu'à voir le nombre de topics whine sur le forum officiel contre le rogue alors que le rogue était la seule classe à l'époque à pouvoir buter un démo.

Ah tu parlais des mages toi ? Moi je parlais des paladins.
Les mages je m'en tape, j'arrive toujours à les tuer ( 4 coups sur 5 ) si ils sont seuls.  [:pierre_ermite]  

Enfin de toute manière, c'est juste toi qui joue mal, pas ta classe qui est mauvaise. Stou.  [:yeerum]

---------------
Pia !
n°5818712
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:33:18  profilanswer

bothary a écrit :

bizarre comme le kevin-palouf se réveille depuis la MAJ  

Heureusement ils sont aisément reconnaissables: humain retardin avec coiffure "goku" (issue des elfes).
Ya plus que ça à alterac, au moins on sait à qui on a affaire :/

n°5818716
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:34:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

a ce titre c'est possible de pexer et de monter un wawa en spé def?

Je pense oui, le up du dps est quand meme assez impressionnant tout en gardant une tres bonne survabilité.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5818723
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-10-2008 à 10:36:27  profilanswer

Beh moi je joue mage depuis la release, dans une optique purement PvE, et franchement j'en suis toujours aussi content quoi [:spamafote]

J'ai l'imression que pour être heureux dans ce jeu, faut pas faire de PvP, vu que ca whine de tous les côtés :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5818726
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:37:21  profilanswer

sister a écrit :

Ah tu parlais des mages toi ? Moi je parlais des paladins.
Les mages je m'en tape, j'arrive toujours à les tuer ( 4 coups sur 5 ) si ils sont seuls.  [:pierre_ermite]  

Enfin de toute manière, c'est juste toi qui joue mal, pas ta classe qui est mauvaise. Stou.  [:yeerum]

donc tu comprendras que je trouve cela ridicule les démo qui pleurent sur les mages alors que le combat est toujours en notre défaveur.

n°5818727
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:37:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Beh moi je joue mage depuis la release, dans une optique purement PvE, et franchement j'en suis toujours aussi content quoi [:spamafote]

J'ai l'imression que pour être heureux dans ce jeu, faut pas faire de PvP, vu que ca whine de tous les côtés :D

le pvp rend aigri c'est connu  :D

n°5818729
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:37:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ca me fait bien sourire de voir votre mauvaise foi. CE qui vous fait chier c'est d'avoir perdu la place de godmode (non au profit du mage qui reste battable facilement quand on sait jouer, mais du palret qui explose tout le monde)

Non c'est d'être pourri, et viens pas me dire le contraire à moins d'en avoir un ou de jouer contre sur le serveur béta
Moi j'y suis, j'en ai un et je connais l'état actuel de la classe. D'ailleurs si tu lisais les forums off il y'a même des mages et hunts qui sont venus poster sur le forum démo pour demander un up tellement la classe leur fait pitié actuellement ...

Message édité par pak2kro le 22-10-2008 à 10:38:46

---------------
Last.fm
n°5818732
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:38:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

donc tu comprendras que je trouve cela ridicule les démo qui pleurent sur les mages alors que le combat est toujours en notre défaveur.

Faut se réveiller, BC c'est fini  [:canaille]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 10:38:27  profilanswer

n°5818736
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-10-2008 à 10:39:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pas encore , mais bientôt ;)

Tout le monde n'est pas sur la bêta et donc n'a pas pu jauger le gameplay autant que toi :jap:

---------------
n°5818738
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:39:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

non mais de là à dire que le démo c'est pourri...  

n°5818740
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:40:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est sûr que dès lors que spammer une touche pendant 4 heures ne suffit plus pour drop des epix, ça nourrit tout de suite les animosités [:romf]

n°5818745
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:40:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais de là à dire que le démo c'est pourri...

sur la béta, oui, le démo est pourri [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 22-10-2008 à 10:41:07

---------------
n°5818749
Dew67

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:42:37  profilanswer

j-23

n°5818751
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:43:07  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

En meme temps, si on y reflechis avec ce nerf des démos et le futur nerf du palouf, on devrait pouvoir éliminer 3/4 des Kévins sur Wow, manque plus qu'un nerf du chasseur pour etre tranquille :love:

---------------
n°5818754
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-10-2008 à 10:43:41  profilanswer

Raziel a écrit :

C'est sûr que dès lors que spammer une touche pendant 4 heures ne suffit plus pour drop des epix, ça nourrit tout de suite les animosités [:romf]

Cool , c'est déjà demain le week end ? :D

---------------
n°5818757
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:44:34  profilanswer

gurb44 a écrit :

En meme temps, si on y reflechis avec ce nerf des démos et le futur nerf du palouf, on devrait pouvoir éliminer 3/4 des Kévins sur Wow, manque plus qu'un nerf du chasseur pour etre tranquille :love:

et du rogue, et du drood, et du mage kikoo, etc etc.
En gros, on laisse juste un tank/dps et un soin.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 22-10-2008 à 10:46:17

---------------
n°5818759
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:44:42  profilanswer

gurb44 a écrit :

Hey ho !
On touche pas au chasseur !    :non:  

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5818763
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:45:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bon hier de 20h30 à 0h00 pull sur pull et wipe sur wipe sur les twins, 5sec. à 30sec. de combat max.... et on a toujours pas élaboré de strat ^^  
On a test moult placement, on commence à piger certains trucs, mais tendax ^^

Spoiler :

Sur l'avant dernier pull on a vu que le debuff d'une école se barrait en prennant les degats de l'autre école, mais alors on a encore aucun idée de comment on va faire pour que les tank se le prenne :D

Par contre ça fait plaisir nos apply se prenne pas mal au jeu du no spoil alors que d'hab il craque le premier soir ^^

Passe le bonjour à Joro ;)

n°5818765
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:46:00  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Hey ho !
On touche pas au chasseur !    :non:  

le chasseur sera nerf d'apres un post d'un bleu sur le forum US.
Il fait trop de dps.

n°5818766
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:46:01  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

et du rogue, et du drood, et du mage kikoo, etc etc.

Effectivement, on devrait éliminer le rogue aussi :jap:

---------------
n°5818772
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:47:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il fait trop de dps au level 80.

:jap:  

---------------
n°5818773
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:48:07  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Techniquement non. Le problème c'est que pour être compétitif post 3.0.0, il faut un template bien précis. ( destruction en partie )
Alors qu'avant, les 3 branches étaient viable et on pouvait faire à notre guise.

Le problème étant que la branche destruction des warlocks est assez chiante à jouer. ( enfin je trouve ... je n'ai pas pu tester énormément non plus, j'ai déjà claquer pas loin de 200 golds en reset pour trouver un build affliction qui me convienne à la fois en PVE et en PVP )

---------------
Pia !
n°5818786
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:51:58  profilanswer

sister a écrit :

Techniquement non. Le problème c'est que pour être compétitif post 3.0.0, il faut un template bien précis. ( destruction en partie )
Alors qu'avant, les 3 branches étaient viable et on pouvait faire à notre guise.

Le problème étant que la branche destruction des warlocks est assez chiante à jouer. ( enfin je trouve ... je n'ai pas pu tester énormément non plus, j'ai déjà claquer pas loin de 200 golds en reset pour trouver un build affliction qui me convienne à la fois en PVE et en PVP )

Le 3SL ? J'ai pas trop suivi l'actu template démo, tu peux en link un pour voir ? (mmo-champion de préfèrence :o)

---------------
Last.fm
n°5818788
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:52:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne me suis jamais plaint du mage.
J'aime jouer mage et le fait est que l'on n'a pas la tache facile mais apres tout c'est pour cela qu'on a choisit cette classe.
Pour pexer tranquille sans trop galerer et jouer d'une maniere plus cool, j'ai également un reroll un hunt et un démo; comme ca je peux lire et regarder la télé pendant que je joue.

c'est comme les chamy , t'en verras que très peu se plaindre tout simplement parce que les joueurs n'ont pas monté un chamy pour le seul intéret d'etre une classe dite "cheatée".
Qu'on le veuille ou non, la majorité des démonistes a choisi cette place dans ce but. Maintenant peu vont l'avouer.

Moi j'ai reroll démo pour le gameplay qu'il offre et les mécanimes de la classe. Seulement justement ils ont pas mal chamboulé tout ça et le démo perd de son charme. La spellstone disparait au profit d'un enchant genre oil sur arme. Ca fait une capacité de moins (utiliser la spellstone lorsqu'un mage/démo est en train de cast sheep/fear en ayant pris soin au préalable de mettre des debuffs ça n'a pas de prix). Pareil ils ont dégagé Imp Curse qui avait l'énorme avantage d'être hors GCD (l'utiliser avant de FelDom quand on un a pretre/sham qui spam le dispel ça n'a pas de prix). Ces petits détails qui faisaient toute la différence entre les démos dont tu parles, qui se contentent de dot/dot/dot/fear (yen a encore qui arrivaient à gagner en jouant comme ça ? Ha ouais, contre des gens aussi mauvais qu'eux ça devaient être possible), et ceux qui exploitaient au maximum les possibilités offertes par la classe.
Les curses, de plus en plus de classes peuvent les dispels maintenant. C'est juste ce qui permettait au démo de s'adapter a à peu pret toutes les situations.
Je parle même pas de Life tap, LA caractéristique principale du démo, ce qui faisait tous son charme (jongler entre sa barre de vie/mana), et qui est maintenant complètement cassé. Ca scale sur l'esprit, c'est le seul sort du démo qui a besoin d'esprit, et le stuff pvp a en tout et pour tout 0 esprit. Logique non ?

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 22-10-2008 à 10:54:39
n°5818791
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-10-2008 à 10:53:51  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je parle même pas de Life tap, LA caractéristique principale du démo, ce qui faisait tous son charme (jongler entre sa barre de vie/mana), et qui est maintenant complètement cassé. Ca scale sur l'esprit, c'est le seul sort du démo qui a besoin d'esprit, et le stuff pvp a en tout et pour tout 0 esprit. Logique non ?

Ca dépend plus du spellpower ?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 22-10-2008 à 10:54:06

---------------
n°5818794
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:55:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca dépend plus du spellpower ?  :sweat:

Ha non plus vraiment :D T'as pas remarqué que ton life tap te rendait plus rien ? :p

n°5818795
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:55:17  profilanswer

pak2kro a écrit :

Le 3SL ? J'ai pas trop suivi l'actu template démo, tu peux en link un pour voir ? (mmo-champion de préfèrence :o)

Il y a celui la qui à l'air de marcher pas trop mal, mais il est assez mixte, je présume que ce n'est pas le plus efficace, mais il doit être moins pénible à jouer qu'un full destruc. :D

http://wotlkwiki.info/talent/warlo [...] 0000000000

ps: Oui je sais, c'est pas mmochampion, mais je test au cas ou.  :lol:

---------------
Pia !
n°5818797
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-10-2008 à 10:56:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha non plus vraiment :D T'as pas remarqué que ton life tap te rendait plus rien ? :p

Je ne joue démo qu'a l'occasion (reroll) et je l'ai pas testé sur la bêta.

Mais là du coup, effectivement, c'est moche, très moche :(

---------------
n°5818803
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:56:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il fait trop de dps.

deja que ca passe de 40% regen mana a 4% du total de la regen avec morsure de la vipere au prochain patch :/

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5818807
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:59:09  profilanswer

sister a écrit :

Il y a celui la qui à l'air de marcher pas trop mal, mais il est assez mixte, je présume que ce n'est pas le plus efficace, mais il doit être moins pénible à jouer qu'un full destruc. :D

http://wotlkwiki.info/talent/warlo [...] 0000000000

ps: Oui je sais, c'est pas mmochampion, mais je test au cas ou.  :lol:

Heu, c'est une spé mixte pve/pvp nan ? Ya pas le talent destru qui daze, étonnant pour une spé pvp, et a côté de ça ya SL qui sert pas en pve. Pis meme pas Shadowburn :??:

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 22-10-2008 à 10:59:22
n°5818810
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:59:17  profilanswer

la_lootre a écrit :

deja que ca passe de 40% regen mana a 4% du total de la regen avec morsure de la vipere au prochain patch :/

Je pense que le plus gros problème des hunters, c'est l'up des classes de CaC.  :o

---------------
Pia !
n°5818814
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:01:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu, c'est une spé mixte pve/pvp nan ? Ya pas le talent destru qui daze, étonnant pour une spé pvp, et a côté de ça ya SL qui sert pas en pve. Pis meme pas Shadowburn :??:

Je peux pas te dire exactement, mais d'après plusieurs warlocks qui l'ont testés, c'est un build très viable.
Peut être est ce la folie qui s'est emparé d'eux à cause du patch 3.0. [:cerveau nerd]

---------------
Pia !
n°5818820
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:02:57  profilanswer

la_lootre a écrit :

han :/ vais devoir réutiliser une popo de mana par combat pffff

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5818824
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:04:46  profilanswer

la_lootre a écrit :

outch, il y a une trace dans un patchnote :??:

---------------
n°5818827
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:05:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

outch, il y a une trace dans un patchnote :??:

ici : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] realm.html

Mais ce n'est qu'un test. Ils parlent aussi d'augmenter les DPS des warlocks ( moi content :D ) et de passer le soul link de 15 à 20% .

Citation :

We have finished a fairly comprehensive look at the dps of various classes and specs and are concerned that warlock dps isn't quite where it should be. It's not abysmal by any means, but we think it should be a little higher.

To give warlocks a little extra nudge in PvP, we increased Soul Link up to 20% from 15%. You may already have this change.

In PvE, overall, we just think a lot of classes benefitted from getting the warlock buffs a little more than the locks benefited from getting everyone else's buffs. So we decided to just buff lock damage across the board (which will also help in PvP somewhat). Rather than change damage and coefficients of a lot of different ranks of spells, we just inflated talents that we were almost certain you'd already have. Shadow Mastery, Demonic Tactics and Emberstorm were all increased by 1% per rank for 5% total.

Let us know how that feels. The changes should go live before Nov 13.

Message cité 3 fois
Message édité par sister le 22-10-2008 à 11:07:24

---------------
Pia !
n°5818838
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:08:42  profilanswer

sister a écrit :

Je peux pas te dire exactement, mais d'après plusieurs warlocks qui l'ont testés, c'est un build très viable.
Peut être est ce la folie qui s'est emparé d'eux à cause du patch 3.0. [:cerveau nerd]

T'as lu ça ou ?

n°5818840
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:08:48  profilanswer

sister a écrit :

ici : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] realm.html

Mais ce n'est qu'un test. Ils parlent aussi d'augmenter les DPS des warlocks ( moi content :D ) et de passer le soul link de 15 à 20% .

Citation :

We have finished a fairly comprehensive look at the dps of various classes and specs and are concerned that warlock dps isn't quite where it should be. It's not abysmal by any means, but we think it should be a little higher.

To give warlocks a little extra nudge in PvP, we increased Soul Link up to 20% from 15%. You may already have this change.

In PvE, overall, we just think a lot of classes benefitted from getting the warlock buffs a little more than the locks benefited from getting everyone else's buffs. So we decided to just buff lock damage across the board (which will also help in PvP somewhat). Rather than change damage and coefficients of a lot of different ranks of spells, we just inflated talents that we were almost certain you'd already have. Shadow Mastery, Demonic Tactics and Emberstorm were all increased by 1% per rank for 5% total.

Let us know how that feels. The changes should go live before Nov 13.

Ah ben ca passe pas de 40% de regen a 4% ^^
En gros, on regen 50% de moins sur les dégats faits en vipere, plus 4% du mana total toutes les 3 secondes, c'est bien ca ?

Message édité par zobbitenfer le 22-10-2008 à 11:09:36

---------------
n°5818846
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:11:32  profilanswer

Shitan a écrit :

bah 2h30 de try sur felmyt, 2h sur les twins, 4 a 5h sur Mu'ru  

et les screens tout sur le site :)

http://anciens.fr-bb.com/portal.htm

premiere guilde horde du serveur sur la fin de BC, apres que return nous aient menacés, trainés dans la boue etc, je reviendrais pas sur ce drama qui a duré toute la periode bc, avec la chute d'heretic etc etc...le principal est qu'on s'amuse et qu'on voient la fin du pve!

merci ;)

n°5818850
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:13:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

T'as lu ça ou ?

Sur les forums officiels US. ( et j'en ai parlé avec des amis warlocks ingame )
Pourquoi ?  [:nanaki]

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5174  5175  5176  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)