| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 15:51:35 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | Dites, il y a quoi pour remplacer Auctioneer advanced svp ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
allerailleurs Transactions (2) | Saleté de server en carton
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | requete MJ, c'est une abo qui passe dans le decor, y t'ouvrent direct la porte tkt pas --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | random loot is random |
d750 Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | allez hop, ce soir, twins eredars, vu le nombre de heal qu'on a, je pense qu'on peut parier sur un down ce soir la aussi...et on pense de plus en plus reussir a finir sunwell avant l'extension Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 19-10-2008 à 20:49:11 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 20:49:01 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je ne l'ai pas encore vu le cavalier sans tête...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | illi down --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) | il se fait en pick up maintenant. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dite, je voulais savoir si le repertoire de wow pouvait juste se copier/coller, sans avoir a refaire une install sur un auter ordi, ou si il faut installer le jeu, et ensuite seulemetn copier/coller pour avoir les patche installés.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) | avec les sorts maintenant contre un level 73 on a 17 % de chances de se prendre resist et 1 % de chance de prendre un raté incompressible ?
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 20-10-2008 à 00:20:14 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
d750 Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour l'avoir fait samedi, un groupe un placements (sud-sud est etc etc)
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ET PAF 4/6! --------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 19-10-2008 à 23:57:18 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | bon ben 1er down et une Warglaive Message édité par Floleb7 le 20-10-2008 à 01:15:40 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Shitan detailer :oTransactions (0) | dites lui que si c'est comme nous,5 mois d'illidan et il n'aura toujours pas sa deuxieme --------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) | y'en a qui utilisent bartender 4 ? il semble que ce soit cet add on qui me cause des mini freeze, personne d'autre a ce probleme ? |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 20-10-2008 à 02:18:38 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
fait à 35, on s'est répartit "g1 au sud, les autres groupes dans le sens des aiguilles d'une montre". Tous les boss tombent en littéralement 30 secondes, cthun p2 tu le mets une fois en weakness et ils tombent en une fois. BWL c'est de n'importe quoi, tous les boss se font en rush (on était 25), y compris firemaw, même pas besoin de se cacher il est mort avant que le raid se prenne 10 debuffs, chromaggus on l'a tank là ou il pop, il y avait le time lapse mais osef total, personne se cache, il est mort en 30 secondes comme le reste. Nefarian p2 pareil, nefarian p1 ca se fait sans heal, les adds pop 1 par 1 et meurt avant de taper Message cité 1 fois Message édité par d750 le 20-10-2008 à 06:52:15 |
Joyrock Transactions (0) | ok felmyst down... thx les trash boss |
Joyrock Transactions (0) |
|
il y a un mois il n'était meme pas dessus Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 20-10-2008 à 09:24:58 |
chatcag Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |